Stades Divers Créations


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

toujours rien a l'horizon au sujet des stades pour marseille la juv et chelsea ?

Bonjour tu veux quoi marseille juv etc... ces stades sont dèjà poster soit dans le pack Milanac13 direct xbox ou dans le pack forzaroma qui fonctionne trés bien en renommant simplement les bin..

Salut Chris,

Si tu dis que sa fonctionne ça va pour moi, donne moi le lien pour afs explorer 3.9 et je vais tout

controller.

Ciao

Salut içi

AFSExplorer et WEPictureDecoder

Merci pour le lien

Enfin pas trop ressemblant ce stade :)

Je sais pas j'ai juste rapporter le liens içi même pas regarder :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chris,

Comme je l'ai délà précédement je suis un profane de l'info qu'est ce que je devrais faire avec

wepicturedecoder ?

Avec Afs explorer c'est facile tu place tes files tu rebuild c'est fini !

Si tu m'expliques avec patience le boulot avec wepicturedecoder je fais le test sur un stade est je

te fais s'avoir, esprit de collaboration !!!!!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chris,

Comme je l'ai délà précédement je suis un profane de l'info qu'est ce que je devrais faire avec

wepicturedecoder ?

Avec Afs explorer c'est facile tu place tes files tu rebuild c'est fini !

Si tu m'expliques avec patience le boulot avec wepicturedecoder je fais le test sur un stade est je

te fais s'avoir, esprit de collaboration !!!!!

Ciao

tu ouvre le bin du stade avec et tu insert les bMP à l'intérieur pratique pour éviter les désagrément lier au 16 couleur etc.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est toujours pareil, comme PES4 <_<

On peut pas modifier la 3D des stades (enfin je crois), et le stade qui ressemble le plus (et encore <_< ) et le Kashima Stadium.......

C'est juste des BMP rajoutés pour faire un air de Gerland, histoire de se sentir un peux chez nous pendant un match :P

Je m'en avais fait un mais je vais me servir de quelques bmp de ce stade là, merçi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours rien a l'horizon au sujet des stades pour marseille la juv et chelsea ?

Bonjour tu veux quoi marseille juv etc... ces stades sont dèjà poster soit dans le pack Milanac13 direct xbox ou dans le pack forzaroma qui fonctionne trés bien en renommant simplement les bin..

merçi pour ta reponse Chris :ok:

brasildom le retour ;)

dit moi Chris j'ai un "access violation" avec le pack Milanac13 sur Highbury et le velodrome

qu'en pense tu ?

Modifié par brasildom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chris,

Alors, après différentes analyses sur les stades voilà mon opinion:

J'ai utilisé DKZ Studio et Afs Explorer avec WePictureDecoder et les stades suivants fonctionnent mais avec le bug public (presque sans public):

Commerzbank Arena

Celtic Park

Ali Samyen Arena

Sukru Saracoglu

Les stades forzaroma et Milan13 fonctionnent avec public mais se sont les stades originaux avec quelques modif type photo et logo des nouvelles équipes rien de plus.

Le seul stade "extra" c-a-d tout neuf avec public qui fonctionne c'est le Santiago Bernabeu.

Le reste pour l'instant est game over

Comme je l'ai déjà dit le public est associé au stade (grandeur ou type de stade)

La bombonera (conformation du stade) ressemble au Santiago Bernabeu voilà peut etre pourquoi il n'y a

pas de bug public.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi ils fonctionnent nickel bien bizarre enfin moins depuis que je les ai virer pour d'autre.

Pour le Bernabeu avis perso je le trouve bof bof je l'ai viré aussi.

Par contre pour sa je suis pas trop d'accord

Milan13 fonctionnent avec public mais se sont les stades originaux avec quelques modif type photo et logo des nouvelles équipes rien de plus.

Ils fonctionnent ok ces des bin xbox mais quand tu dis quelques modif type photo une grosse partie est adapté des stades présent dans le gost_face et ces vraiment la référence en création de stades (je parle pas de 3D) si tu regarde de plus prés tout à était changé du lampadaire au banc des remplaçants seule les pelouses non pas était toucher faut penser que la majoriter des BMP stades de PES5 est en 16 couleur donc toute la convertion à était faite manuellement vu que WEPictureDecoder compatible PES5 n'était pas sortie.Je trouve que milanac13 a fait un super taff sur ce projet connaissant la methode et le temps qu'il à mis et je regrette même qu'il se fasse rare avec ces modifs sur nôtre forum.

Biensûr ces un avis perso :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chris,

Donne moi le lien de Milanac13 pour les stades je vais tenté à nouveau en cherchant de les installés

avec des stades originaux de meme conformations, mais pour les stades de forzaroma je change pas

mon avis.

Ciao

Les liens sont en première ou deuxième pages 3 archives.

Prends le temps de bien regarder les petits détails.

Il faudrait que tu modifies par toi même un stades complet disons tu en prends un qui ressemble à un autre et tu fait le nouveau avec tout ce que sa comporte BMp couleur des fauteuille public logo sponsor etc..... simplement pour te faire un avis perso sur le taff. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chris,

Excuse moi, mais j'ai fais un peu de confusion, en ce qui concerne les 3 archives de Milanac13 tu as

parfaitement raison, j'avais chargé ces stades sans nommer le fichier d'origine ils sont tous ok, mais

sa reste des stades originaux, moi de parle de nouveaux stades, pas de stade modifié.

Le Bernabeu est neuf et fonctionne avec le public, le problème pour les autres stades neufs

c'est qu'ils fontionnent mais ont un bug public. Je suis d'accord avec toi le Bernabeu n'est pas du niveau

des stades Milanac13 mais il fonctionne, moi je veux comprendre pourquoi lui si et pas les autres nouveaux stades. Alors la question est ou le type qui a fait le Bernabeu ma racconté des salades, disant qu'il avait

crée un stade neuf et il n'a fait qu'un restyling de la Bombonera ou franchement c'est à devenir fou.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la question est ou le type qui a fait le Bernabeu ma racconté des salades, disant qu'il avait

crée un stade neuf et il n'a fait qu'un restyling de la Bombonera ou franchement c'est à devenir fou.

Ciao

Je confirme ces un relookage de la Bombonera qui a vu le jour sous PES4 il a juste adapter à PES5 il était passer à la trappe aprés la sortie de celui d'Ariel modifier en 3D.

Regarde même sur le site sous les DL stades PES4 si il on pas toujours en stock tu vera peut être un screen.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chris,

Tu as raison, j'ai vraiment été pris pour un con, je suis désolé de t'avoir fait perdre du temps, j'aurais du

etre plus attentif, sorry, mea culpa, je vais me couper les veines, bref désolé.....

Donc à part Milanac13 et forzaroma restyles de stades, pour des stades neuf qui fonctionnent rien de rien !!!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chris,

Tu as raison, j'ai vraiment été pris pour un con, je suis désolé de t'avoir fait perdre du temps, j'aurais du

etre plus attentif, sorry, mea culpa, je vais me couper les veines, bref désolé.....

Donc à part Milanac13 et forzaroma restyles de stades, pour des stades neuf qui fonctionnent rien de rien !!!

Ciao

sur xbox non, faut hexediter les données et les personnes qui savent le faire le font sur PC generalement

Si on reprend les stades hexedites PC y'a souvent des differences

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

En relation aux stades je peus dire ceci à ce jour.

Tous les nouveaux stades sur le web bug au niveau du public, seul le restyling des stades originaux sont acceptés par la xbox, pour le Bernabeu c'est pareil vu que c'est la Bombonera modifié voilà pourquoi il fonctionne mais si on observe bien dans les bins ce n'est rien d'autre que la Bombonera. Par exemple

le stade Rasunda ressemble beaucoup au Stade Bollaert donc un restyling pourrait etre réalisé. Pour le

reste il faudra faire preuve de patience pour un modélisateur de stade 3d qui fonctionne.

Ciao

PS: Je voudrais remercier Chris pour toutes les info qu'il m'a communiquées sans cela je n'aurais pas pu

faire cette analyse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chris,

Je ne comprend pas un chose j'ai placé les adboards correspondant aux pays, le problème est que je

soit en ligue espagnol, française ou allemande j'ai toujours les adboards italiens juste autour du stade,

après c'est les adboards du pays correspondand. Par contre avec certains stades le problème ne se

pose pas car dans les files stades il ya déjà des adboards.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chris,

Je ne comprend pas un chose j'ai placé les adboards correspondant aux pays, le problème est que je

soit en ligue espagnol, française ou allemande j'ai toujours les adboards italiens juste autour du stade,

après c'est les adboards du pays correspondand. Par contre avec certains stades le problème ne se

pose pas car dans les files stades il ya déjà des adboards.

Ciao

Passe le jeux en anglais tu auras de nouveaux adboards tu as comme dans PES4 des adboards en fonction de la langue utiliser.Tu en a par contre qui sont attitrer au stades la position n'est pas celle donner dans les listings PC pour xbox ces différents il faut bien regarder l'original pour savoir à quelle ligue le fichier appartiends de tête je sais plus.

- Entrainement

- Bundesliga

- Premier League

- Liga LFP

- Ligue1 LFP

- Serie A

- Eredivisie

- San Siro

- Delle Alpi

- Olimpico Roma, Ennio Tardini, Highbury & Stamford Bridge

- default

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces