Stades Divers Créations


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

Salut chris,

J'ai oublié de te dire y une erreur dans ta liste des stades:

Les files Berlin vieux sont:

11087 - 11098 -110109 -11120 - 11131 - 11140

Car chaque fois que j'ai mis ces files type Galatasaray, Celtic Park, fenerbahce, Commerzbank Arena

j'avais le nouveau stade à 30% de public, mais quand j'allais jouer un match avec Allianz Arena, il était toujours là, donc ces files sont Berllin vieux ou pour un autre stade mais pour Allianz Arena.

Comment as tu résolu le problème avec le public sur le stade ex Berlin vieux avec les nouveaux stades ?

Ciao

Salut chris,

J'ai oublié de te dire y une erreur dans ta liste des stades:

Les files Berlin vieux sont:

11087 - 11098 -110109 -11120 - 11131 - 11142

Car chaque fois que j'ai mis ces files type Galatasaray, Celtic Park, fenerbahce, Commerzbank Arena

j'avais le nouveau stade à 30% de public, mais quand j'allais jouer un match avec Allianz Arena, il était toujours là, donc ces files sont Berlin vieux mais pas Allianz Arena.

Comment as tu résolu le problème avec le public sur le stade ex Berlin vieux avec les nouveaux stades ?

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 207
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil pour moi dans les stades que j'ai récupéré sur les 3 archives de Chris, j'ai souvent des rangs vides sur les stades. Exemple Old Trafford: en jeu, sur les côtés, pas de public. Par contre lorsque c'est une vue de loin là le public réapparait :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi dans les stades que j'ai récupéré sur les 3 archives de Chris, j'ai souvent des rangs vides sur les stades. Exemple Old Trafford: en jeu, sur les côtés, pas de public. Par contre lorsque c'est une vue de loin là le public réapparait :marteau:

j ai remarquer des trucs similaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi dans les stades que j'ai récupéré sur les 3 archives de Chris, j'ai souvent des rangs vides sur les stades. Exemple Old Trafford: en jeu, sur les côtés, pas de public. Par contre lorsque c'est une vue de loin là le public réapparait :marteau:

j ai remarquer des trucs similaires

Bonjour donc vous insérer vôtre jeu d'origine et tester in game pas de public non plus le long des touches.

En ce qui concerne les 3 archives de milanac13 les stades sont ceux de la xbox avec simplement des BMP ajouter rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chris tu veux dire que c'est le même phénomène sur les stades du 0-text d'origine? C'est possible car j'avoue que j'avais pas fait forcémment attention.

Dans ce cas il s'agit d'un truc à rectifier sur PES 6. Merci Konami :oki:

Bonjour

Pes6 sera porter sur des consoles nest gen d'ou plus puissante et les quelques photos que tu trouve concernant la 360 je crois qu'il y aura une tondeuse fournit tellement le rendu est magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Je voudrais certaines choses sur les stades ca r peut etre je n'ai pas pas été assez clair:

Les addons sur les stades originaux fonctionnent et le public est au complé dans les stades.

Le problème est quand vous placez un nouveau stade à la place d'un original, le nouveau stade s'installe et est visible à tout les niveaux quand on est "in game", le seul problème est dans la scène d'introduction du

match les 2/3 du public sont manquant, et j'avoue que c'est assez moche de voir un stade pratiquement

vide, meme si la scène dur que 20 secondes.

Ciao

PS: Excuser pour l'introduction mais je pense que cette précisation était nécessaire car j'ai testé ces

situations. J'ai analisé une autre chose si vous changez de places à certains stades originaux il y a

le meme problème, comme si ces files public étaient associés aux stades et à leurs emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut à tous,

Bonne nouvelle, il semble que les problèmes de public dans les nouveaux stades commence à etre résolu.

J'ai téléchargé sur un site espagnol le Santiago Bernabeu pour PC qui fonctionne aussi pour Xbox

je l'ai mis à la place de La Bombonera comme ce site précisait, il est superbe et oh merveille, tout le

public, bref plux beau que le vrai.

Est ce que je peux indiquer le site ????

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bonne nouvelle, il semble que les problèmes de public dans les nouveaux stades commence à etre résolu.

J'ai téléchargé sur un site espagnol le Santiago Bernabeu pour PC qui fonctionne aussi pour Xbox

je l'ai mis à la place de La Bombonera comme ce site précisait, il est superbe et oh merveille, tout le

public, bref plux beau que le vrai.

Est ce que je peux indiquer le site ????

Ciao

JE suis perdu avec desfois ca marche desfois nan

avez vous une liste ou c'est sur que le nouveau stade rentre dans l'ancien?

ca serait bien que tu dis ou tu as eu le bernabeu

merci ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Le Santiago Bernabeu est sur le site espagnol www.pesoccerworld.com il faut s'inscrire.

Ciao

Bonjour il serait plus façile de donner le lien ces pour sa que j'ai créer ce topic pour rassembler les divers créations sans pour autant être inscrit sur 300 sites

Santiago Bernabeu

Bernabeu - by Hook37

Bernabeu_pes5.jpg

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as raison, mea culpa, le problème c'est que je suis pas très info, je ne savais pas comment faire, je

voulais lier le fichier mais je n'avais pas l'autorisation de votre site, peux tu m'expliquer comment tu as fait le link, cela m'évitera de refaire l'erreur la prochaine fois.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as raison, mea culpa, le problème c'est que je suis pas très info, je ne savais pas comment faire, je

voulais lier le fichier mais je n'avais pas l'autorisation de votre site, peux tu m'expliquer comment tu as fait le link, cela m'évitera de refaire l'erreur la prochaine fois.

Ciao

Pour un lien pour du DL mis à dispo sur d'autre site tu devrais pas avoir de problème içi.

Pour ce qui est du lien tu click à droite copier coller rien de plus.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vais te donner une mauvaise nouvelle, en ce qui concerne les stades le seul qui fonctionne pour l'instant

c'est le santiago bernabeu à la place de la bombonera.

Les autres, j'entends par là les nouveaux stades:

Celtic park

Commerzbank arena

Sugkru saracoglu

Ali Samien Arena

Berlin olympia stadium new

Rien de rien, quand tu installe un stade il manque les 2/3 du public.

Donc comme dit si bien Chris Patience, patience.

Ciao

PS: L'espagnol avec qui j'ai discuté (Le créateur du Bernabeu) m'a dit qu'il avait construit le stade de toutes

pièces pour PC, je me pose la question, en ce que les stades qui ne fonctionnent pas au niveau public pourraient etre une transposition de stades pes4 adaptés pour pes5, mais je suis pas sur, ou alors le stade bombonera resemble au bernabeu au niveau public donc pas de problème, ou encore ces stades sont pour ps2, mais ce sont des impothèses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci jvai essayer a l'instant sinon y'a t'il le magnifique stade du bayern l'allianz ?

Salut,

il faut que tu ajoutes +5 à chaque file car ils sont pour PC, voilà la juste succession:

unknow_10163

unknow_10174

unknow_10185

unknow_10196

unknow_10207

unknow_10218

Installe les 6 files avec DKZ Studio, sauvegarde ton file 0_text c'est fini !!!!!

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le stade allianz Arena est dans le jeu mais j'ai essayé l'update d'un site allemand est là aussi pas de

public, bref je comprends rien. Certains updates de stades de chris c-a-d fonctionnent, tous sauf ceux

que j'ai cités précédement fonctionnent, les autres les stades sont vide ou presque. C'est un problème que j'ai essayé de résoudre mais sans succès. J'ai peur qu'il n'y ait pas de solution, il faut recréer des stades

qui se rapproche le plus des originaux ou les adaptés. Exemple j'ai vu une adaptation de certains stades

Anfield Road transformé en stadio Marassi (Sampdoria-Italie), Nagai Stadium en Estadio de Dragao

Portugal et Rasunda en philips Stadion- PSV, mais sa reste des adaptations.

Par contre avec le bernabeu c'est différent il est tout neuf et il fonctionne bref je patoge dans la

choucroute.

Ciao

Salut Chris,

Il serait bien de lancer une collaboration à 360° pour les stades.

Voir tous les stades qui ont été réalisés pour pes5 sur le net, les rendres disponible sur le site

est confronter les expériences, je sais que sur ce forum on a pas mal de stades mais j'en ai vu

d'autre le Bernabeu est un exemple, j'en ai d'autre sur le site allemand ou j'ai vu ton boulot des

Kit 2d il y avait d'autres stades.

Qu'est ce que tu en penses ?????????

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Chris,

Il serait bien de lancer une collaboration à 360° pour les stades.

Voir tous les stades qui ont été réalisés pour pes5 sur le net, les rendres disponible sur le site

est confronter les expériences, je sais que sur ce forum on a pas mal de stades mais j'en ai vu

d'autre le Bernabeu est un exemple, j'en ai d'autre sur le site allemand ou j'ai vu ton boulot des

Kit 2d il y avait d'autres stades.

Qu'est ce que tu en penses ?????????

Ciao

Je vois pas trop ce que tu veux faire mis à part mettre les liens içi.

Pour le public certain stades une fois une fois renommer et mis dans un dossier en passant par import dossier via Dkz fonctionne par la suite et si ce n'est pas le cas ouvre le 0_text avec Afs Explorer 3.9 (dernier en date) et passe par import folder et la sa marche me demande pas pourquoi :marteau: je pense que la reconstruction de l'afs doit être différente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces