Qui L'achete A Sa Sortie Et Qui L'achete Plus Tard


asm
 Share

Messages recommandés

ok merci se que j'ai peur c'est de pas en trouvé ou je vait a lloret del mar car je connait pas du tout mais si c'est une ville vacancier ils vont surement pas vendre des xbox360 si quelqu'un y a deja été se serait sympa de me dire comment c'est las bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon ben tout compte fait je partirai pas en Espagne car si je l'achete la bas se sera un peu loin pour la garantie

547849[/snapback]

fonction edit si tu veut ajouter quelque chose pas besoin de faire un double post merci ;)

et pour ta garantie oui tu a raison sa fait un peu loin je te conseille de l'achetr en france et plus précisément dans ta ville en esperant que ta garantie te serviras pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y es j'ai reservé la mienne une version premium bien sur

maintenant je me tate pour les jeux, a micromania il m'ont qu'il couterais 65e piece et que la version collector de perfect dark 70e.

il va y avoir pas mal de jeux, j'hesite entre pgr 3 et need for speed most wanted

apres je prendrais peut etre fifa2006 (j'ai peur que ce soit la meme chose que sur l'ancienne xbox) ou dead or alive 4 (je redoute la meme chose que fifa)

amped 3 peut etre pas mal aussi mais j'attend de voir les graphismes

allez vivement le 02 decembre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso ayant vu et tester dead or alive 4

je l ai trouver tres beau et ben fais malgre le fait que ce n etais qu une demo au mgs

perso j espere que cqll of duty sera de la fete

et bien sur pgr 3 sera d office dans mon panier lol

mais cela va faire des sous sous pour bilou tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Prends toi PGR 3 parce que NFS c'est pas ultra réaliste .

548339[/snapback]

aprés tout est une question de gout si tu aime le tuning les poursuites avec les flic etc... pren need for speed et apré si tu prefere la concentration maximal dans un circuit prend pgr3 moi perso je prendrais need for speed car sa m'enerve de rester concentrer j'aime rigoler et surtout semer les flic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aime bien NFS mais je voulais dire que c'est mieux de l'acheter sur xbox que sur xbox 360 c'est tout après à toi de voir .

548486[/snapback]

c'est vrai que aprés c'est un avis personnel a avoir, mais je comprend pourquoi c'est mieux de l'avoir sur xbox que sur 360 les graphismes seront beaucoup mieux sur 360 et je pense que le game play aussi a confirmer mais sur 360 se seras beaucoup mieux que sur xbox chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais dire que c'est mieux de l'acheter sur xbox que sur xbox 360

Eh bien non, NFS MW a une animation saccadée sur XBOX(constaté dans une démo jouable), vaut mieux le prendre sur XBOX 360 même si ce n'est pas un jeu optimisé pour cette machine. De plus je préfèrerais voir arriver Burnout Revenge, bien plus intéressant que le poussif NFS.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais dire que c'est mieux de l'acheter sur xbox que sur xbox 360

Eh bien non, NFS MW a une animation saccadée sur XBOX(constaté dans une démo jouable), vaut mieux le prendre sur XBOX 360 même si ce n'est pas un jeu optimisé pour cette machine. De plus je préfèrerais voir arriver Burnout Revenge, bien plus intéressant que le poussif NFS.

A+

548691[/snapback]

a sa sa se discute car je prefere conduire des voiture que je coné (bmw,corvette...) aprés c'est un avis perso.

pour l'animation sur xbox je uis completement d'accord vaut mieux l'avoir sur 360 c'est sur chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut les Gueux,

NFS MW a une animation saccadée sur XBOX(constaté dans une démo jouable), vaut mieux le prendre sur XBOX 360 même si ce n'est pas un jeu optimisé pour cette machine

Là je ne suis pas d'accord, on ne peut pas jugé le jeu à partir d'une démo, une démo reste une démo, ce n'est pas le jeu définitif et heureusement :lol: donc attendont avant dire des choses comme celle ci.

Sinon pour la 360, après avoir tester Ridge Racer 6 et Dead or Alive 4 je dois avouer que je suis embêter, lol j'ai tant raler sur la différence de prix avec le Japon, mais honnetement l'essayer c'est l'adopter, franchement je me la prendrais bien à sa sortie avec le Ridge Racer 6 et pourquoi pas aussi avec le Dead or Alive 4, reste à savoir si ils seront bien tout les 2 dispo le 2 Décembre.

A++ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux,
NFS MW a une animation saccadée sur XBOX(constaté dans une démo jouable), vaut mieux le prendre sur XBOX 360 même si ce n'est pas un jeu optimisé pour cette machine

j'ai tant raler sur la différence de prix avec le Japon,

A++ :)

548841[/snapback]

hihihihihihihihihichinese

moi c est DOA4 et le cable VGA..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces