Qui L'achete A Sa Sortie Et Qui L'achete Plus Tard


asm
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

d'aprés le magazine impact multimedia la console de chez microsoft devrait etre disponible a partir du 2 decembre.

info ou intox? :)

dsl un peu en retard

a par sa qui a prevue de l'acheter a sa sortie et qui a prevu de l'acheter un peut plus tard?

personelement j'ai choisi d'attendre au moins sa premiere baisse des prix car je pense qu'il faut attendre que par exemple les bug soit réparer ou que pourquoi pas un autre pack sort :)

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous,

d'aprés le magazine impact multimedia la console de chez microsoft devrait etre disponible a partir du 2 decembre.

info ou intox? :)

ps : dans quelque minute un petit scane de la page...

chinese

544260[/snapback]

ça fait des semaines qu'on le sait mais bon :0

je l'aurai le jour de la sortie, tôt le matin :)

en fait je l'achète le jour de la sortie parce que j'ai eu une Xbox pucée, mais j'ai dû la revendre, et là j'ai une Gamecube

mais les jeux style Xbox me manquent (jeu de bagnoles, de baston..et la GC n'est pas forcément adaptée pour ça) alors au lieu de racheter une GC pucée à 200-250, j'achète une Xbox360

Modifié par deagle
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui la date de sorte en France est désormais connue.

En revanche, pour ma part, j'attendrai au moins un an.... :)

Je suis pas pressé, je vais laisser le temps au developpeur de pofiner leurs futures création, et aux modeurs de nous proposer des puces et autres douceurs.

Pour le moment, ma Xbox ne suffit bien :).

Mais oui ma xbox, je t'aime :wub: , tiens je vais aller carresser tes pads sous PES5 va....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sachant que ca sort le 2 décembre, et que je serai en stage pendant + de 2 mois a partir de cette date (a la réunion, j'y perds d'un coté mais j'y gagne avec le voyage lol), je la prendrai vers mars 2006 avec mon ecran hdtv lcd.

a moins que papa noel, fasse pas l'enfoiré et fasse un bon gros cadeau sous le sapin! :sorcerer:

bref le plus tot possible dans mes mains.

bye

(et les puces m'en fouterai car le live m'intéresse bcp plus avec cette nouvelle génération)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai décidé de l'acheter un peut plus tard pour les meme raisons que sheridan mais peutetre pas 1 ans sa fait trop 6 mois peut etre :)

et il faut aussi laisser le temps a microsoft de baisser son prix :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je me tate, je me dis que je vais attendre un peu mais la tentation est si grande, si je me pointe au magasin juste pour la voir, je serais capable de repartir avec quand meme, et je ense que les version futur qui vont sortir risque d'etre plus buggé les premieres.

en effet c'est la premiere impression qui doit etre la meilleure donc si microsoft sort les premieres versions avec des bugs et bien ça leur fera une mauvaise pub.

et les premieres puces qui sortiront seront pour les v1 de la 360 cf notre ancienne box ou pour les versions 1.6 il y avait des puces différentes.

Le plus aussi d'acheter le 1er arrivage c'est qu'il y aura surement des possibilité de hack auquel les devellopeurs n'auront pas penser et qui seront corrigés sur les versions d'après (cf la psp)

voila en fait je vais peut etre bien la reservé a l'avance meme, c'est a partir de quand que l'on peut la réservé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde (je suis un tit nouveau)

moi je me tate aussi, je pense attendre un tit peu, sans forcement attendre de baisse de prix mais de voir ce qu'elle donne reelement, et pourquoi pas y jouer :)

et surtout d'avoir acheter un videoprojecteur HDready :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je l'achete le jour meme de la sortie, mais en ce moment j'ai le pied dans le platre et retrouve mon pied le 4 decembre, en esperant qu'il me l'enleve le vendredi 2...

sinon certains parlent de bug ? pour memoire les xbox et ps2, gamecube, etc... n'ont jamais ete buggé dans les premieres versions... c'est vrai que l'on parle ici de microsft

mais c'est du hard !

les premieres revisions au contraire montrent toujours des failles (PSP)

donc a voir....

cote revision de prix il faudra attendre au minimum septembre 2006 (sortie europe de la PS3)... donc attendre 1 an 50 euros de remise !

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Idem pour moi aprés l'avoir testé au salon hier.

Je l'achete le jour méme, suivi d'un import Jap 2 semaine aprés. Pour ce qui est des bug je ne pense pas non plus. Peut-étre un défault de bruit ou un truc dans le genre comme sa a était le cas pour la xbox 1 mais sans plus.

Coté puce je suis de moin en moin tanté. Pratiquement plus méme. Pareil que Xfab29, perso le Live m'intérésse énormément avec ce nouveau procédé de carte prépayé de 3 ou 12 mois. Et puis pour ce qui est de platine multimédia mes xbox premiére génération feront trés bien l'affaire pour encore un bon petit bout de temps. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi à sa sortie sûr, même si comme je l'ai déjà dit, ça risque de me mettre encore un peu plus dans la m**** financièrement, mais bon, je suis jeune, pas encore d'enfants, alors je profite! :D

Moi là où je me pose des questions, c'est pour savoir quel est le jeux que je vais prendre........DOA4,NBA2K6,PGR,KAMEO ?

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DOA4,NBA2K6,PGR,KAMEO

les 4!!!!!

moi pgr3 sur et certains, elder scroll 4, top spin 2 et quake 4 aussi. (paiement en 4 fois aussi lol)

un peu plus tard nba 2k6 ou fifa 2006

pdz j'accroche pas, même si on nous promet un jeu "digne" d'un halo, j'accroche pas au design du jeu, pas assez de verdures et de bêtes zarbies/poilues à mitrailler :lol:

faudra faire péter le nourrin (=tirelire en forme de cohon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'attend surtout que le prix baisse quelqu'un a une idée de quand son prix baisseras?

et surtout es que les bug présent habituellement a la sortie d'une console seront bien la?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et surtout es que les bug présent habituellement a la sortie d'une console seront bien la?

Je le dis et le répète, ceci est un propos infondé, il faudrai peut-etre arreter les rumeurs et le telephone arabe <_<

544928[/snapback]

je ne voit pas de quel rumeur tu parle c'est plutot un fait c'est trés connu une concole a chaque fois quelle sort elle a des bug qui sont souvent d'ordre minime mais elle en a en effet microsoft ne peut pas tester ces consoles sur des millions de gens :)

et le telephone arabe et inexistant chacun pense se qu'il veut chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces