Qui L'achete A Sa Sortie Et Qui L'achete Plus Tard


asm
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur le coup de la lecture de divx j'en ai parler vite fait avec le gars de micromania il m'a dit que officiellement non mais que il y a de forte possibilité qu'on puisse le faire.

j'ai reservé juste la box car je ne sais pas quel jeux prendre et le gars m'a dit d'en réservé un tout de meme et que meme si je ne le prend pas et bien ça leur permet d'avoir un peu plus de stock

je pense me prendre nfs most wanted et des qu"il sera sorti saint's row

quand il commencera a avoir des jeux d'occaz je verrai pour pgr3 et doa4 et peut etre fifa 2006 s'il est vraiment différent de celui de xbox1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout encore reste a decouvrir

pour la lecture divx on ne sais pas

sans doute une possibilite de stream via media center

mais tout cela n es que suposition

pour les jeux a mon micromania sur paris,le vendeur ne m as rien dis sur une possible penurie de jeux ,au contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout encore reste a decouvrir

pour la lecture divx on ne sais pas

sans doute une possibilite de stream via media center

mais tout cela n es que suposition

pour les jeux a mon micromania sur paris,le vendeur ne m as rien dis sur une possible penurie de jeux ,au contraire

552686[/snapback]

sa reste assez flou effectivement mais tout reste possible avec gueux B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Hello, non je ne suis pas un boulet même si je remonte un vieux topic, j'ai toujours le popotin entre 2 chaises concernant l'achat de la bête. Déjà le pack à 400€ est indispensable pour profiter des démos téléchargées sur le DD, ensuite il faut penser à investir dans des jeux à sa sortie, minimum 2 ce qui ferait 520€ (si tout va bien.

Mais est-ce que ça en vaut la peine? Je viens de recevoir JVM, les jeux sont testés, seuls PGR3 et Call Of Dutty 2 valent vraiment la peine, le reste c'est à peine plus zolie :(

Si en plus la console est bruyante et chauffe trop mieux vaut attendre d'autres test...

Pour la baisse de prix celà ne se fera pas avant la sortie de la révolution et la ps3 donc on a le temps.

Seulement je me pose une question, puisque je sais que je vais l'acheter pourquoi ne pas la prendre maintenant?

Elle sort dans 6 jours mais pour les jeux vraiment intéressants, il faut patienter au moins 6 petits mois...donc grosse hésitation obblige

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je trouve que vous prenez trop souvent des raccourcis en citant les jeux superbes graphiquement!

Vous citez toujouts PGR et Call of Duty, mais dans un style différent certes, un jeu comme NBA 2k6 est vraiment magnifique tout comme Kaméo ou bien Condemned!

Moi je trouve que le line up est vraiment bien, et je demande à ce que l'on me cite un line up aussi bien fourni sur consoles?

Après, il y a ces histoires de bugs etc...ok mais bon, il faut relativiser aussi je pense, sur le nombre de consoles vendues, il n'y a quand même pas tant de retour que ça qui sont mauvais, mais il est vrai qu'il faut quand même les prendre en considération!

Après, j'entend à quoi ça sert de se lancer dessus le 02 Décembre vu la qualité des jeux du line up qui pour moi est satisfaisante, mais bon, ça c'est chacun qui se fait sa propre opinion, et bien j'ai envie de dire:

Pourquoi attendre?

On sait très bien que la console ne baissera pas avant la sortie des deux autres, c'est à dire, pas tout de suite pour la révo et encore moins pour la ps3, donc pendant tout ce temps, il y a pleins de jeux comme DOA4 ou encore Oblivion qui seront arrivés et aboutis, les éditeurs auront déjà beaucoup avancé dans "l'apprivoisement" de la machine avec des jeux encore plus beaux que ceux que l'on aura déjà et le prix de la xbox à ce moment là sera toujours de 400 euros pour le premium puisque MS sera encore le seul sur le marché!

Donc, pourquoi attendre plus longtemps?Les seuls qui se doivent d'attendre si vraiment ils le souhaitent, ce sont ceux qui veulent une comparaison Xbox360-Révo-PS3.

C'est mon avis!

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces