Qui L'achete A Sa Sortie Et Qui L'achete Plus Tard


asm
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 158
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

voila c'est fait,

je reviens de chez auchan ou je viens de reserver la xbox360 premium avec PGR3 et ghost recon 3. j'ai ete ravi de la xbox 1 acheter egalement le jour de sa sorti cette console etait formidable (surtout le live) et la 360 sera encore mieux. De plus microsoft fait  de la qualité :D,

545576[/snapback]

voila c'est fait,

je reviens de chez auchan ou je viens de reserver la xbox360 premium avec PGR3 et ghost recon 3. j'ai ete ravi de la xbox 1 acheter egalement le jour de sa sorti cette console etait formidable (surtout le live) et la 360 sera encore mieux. De plus microsoft fait  de la qualité :D,

545576[/snapback]

donc sa te fait 500€ ouais un peu chaud pour moi de sortir cette somme d'autant que plus que attendre l'exploitation de la console a tout ses niveau me semble plus raisonable.

mais je comprend trés bien les personnes qui sont préssés franchement y'a de quoi et quand on a les moyens..... :)

545583[/snapback]

si je peux ma la payer c'est agrace a la revente de ma xbox1+ a la prime de noel de mon boulot, en plus elle est trop belle

J'ai vraiment aprrecié la xbox 1 elle au moins elle etait fiable(j'avais acheter la ps2 a sa sorti et c 'etait de la merde j'en ai u 4 different en 5mois toutes en panne)

vivement le 2decembre :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ya qu'un seul truc qui me la fera acheté a sa sortie ou pas,c'est le jeux saint's Row mais c pas sur qu'il sorte le 2 décembre

545948[/snapback]

moi le truc qui me la ferait acheter tout de suite c'est pes mais pareil je c'est pas si il seras disponible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je ne vois pas l'interet (pour le moment) de claquer 400€ pour ecouter

des mp3 ou regarder de la video !

------

Il est clair que si c'est l'utilité et la vision que tu te fais d'une xbox, alors laisse tombé la 360.

c'est surtout une question d'utilite, pour le moment la 360 ne m'attire pas plus que ca

c'est pas parce qu'elle "sera" (ou devrait-etre) la console la plus puissante

que forcement il faut l'acheter.

Pour moi, c'est différent, et ça fait une différence!

Ca vaut bien plus également que quelques screenshots et autres videos ingame du net.

oui, mais pas pour tout le monde ...

je pense que la X1 a encore de beau jour, voir de belle annee devant elle

avant qu'elle ne tombe dans l'oubli

en attendant j'aurai largement le temps de me faire une opinion sur la 360

mais bon, on va pas continuer à tirer sur la ficelle.....

Modifié par sifonfilteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut
je ne vois pas l'interet (pour le moment) de claquer 400€ pour ecouter

des mp3 ou regarder de la video !

------

Il est clair que si c'est l'utilité et la vision que tu te fais d'une xbox, alors laisse tombé la 360.

c'est surtout une question d'utilite, pour le moment la 360 ne m'attire pas plus que ca

c'est pas parce qu'elle "sera" (ou devrait-etre) la console la plus puissante

que forcement il faut l'acheter.

Pour moi, c'est différent, et ça fait une différence!

Ca vaut bien plus également que quelques screenshots et autres videos ingame du net.

oui, mais pas pour tout le monde ...

je pense que la X1 a encore de beau jour, voir de belle annee devant elle

avant qu'elle ne tombe dans l'oubli

en attendant j'aurai largement le temps de me faire une opinion sur la 360

mais bon, on va pas continuer à tirer sur la ficelle.....

546623[/snapback]

je ne suis pas trop d'accord avec toi la xbox n'a pas encore beaucoup d'année devant elle surtout avec la sortie de la 360, en magasin elle va plus beaucoup se vendre voir meme pas se vendre.

la xbox deviendras comme la play station a la sortie de la play station 2 chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je pense pas que bcp de personne vont se jeter sur la 360, car a 400 euros, c'est pas a la portée de tout le monde et puis c'est pas les hardcore gamers qui font les ventes, mais bien les 11/1 8 ans qui sont visés et eux n'on pas 400 euros a jetter comme ca !!

on se souvient de la xbox qui n'a pas marchée a cause du prix !!

Certe la 360 sera dispo aussi a 300 euros mais bcp de personne vont attendre la sortie de toutes les machines pour choisir, et je pense que la xbox meme si elle ne tiendra pas 10 ans va encore tenir 1 ans voire 1 ans et demi ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola!!

Moi, mon noel il tombe un 2 décembre cette année... :P

Je l ai deja réservée.

Et j ai mis de coté un budget de 800 euros (pack premium, 1 pad s/fil, quelques jeux...) mais a mon avis je vais rien usé le mois prochain de mon salaire (j suis toujours chez maman... :) ) et le 2 je prends tout ca + une Tv Lcd HD. :wub:

A+

Ps : Pis j vais pas jetter ma X1 pour la cause... :blink:

Modifié par neilone
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je pense pas que bcp de personne vont se jeter sur la 360, car a 400 euros, c'est pas a la portée de tout le monde et puis c'est pas les hardcore gamers qui font les ventes, mais bien les 11/1 8 ans qui sont visés et eux n'on pas 400 euros a jetter comme ca !!

on se souvient de la xbox qui n'a pas marchée a cause du prix !!

Certe la 360 sera dispo aussi a 300 euros mais bcp de personne vont attendre la sortie de toutes les machines pour choisir, et je pense que la xbox meme si elle ne tiendra pas 10 ans va encore tenir 1 ans voire 1 ans et demi ..

546980[/snapback]

moi ce que je comprend pas avec toi;c'est que des que je lis un des post c'est pour critiquer la 360,alors que je te vois poster que dans la rubrique 360 en grande partie :blink:

je suis sur que tes payer par sony pour nous convaincre de pas l acheter :ph34r:

et si beaucoup de gens vont l acheter ;)

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu la xbox premiere du nom n avais pas marcher au demarrage car pas mal de personnes anti microsoft et pro sony ne voulais pas en entendre parler

car pour ce qui concerne le prix

il n est pas si loin le temp ou des ps2 en import s achetais 800 euros (j ai fais la conversion)

ou bien meme les jeux neo geo a 150 euros l unite faisais mal au portefeuille

et comparativement prenont une nes et une 360 a 400 euros

je pense que vu les composant et les possibilites je ne trouve pas si cher payer

les jeux videos n ont jamais ete un univers carritatif loin de la malheureusement

et 400 euros est un prix de depart pour le pack le plus cher

rien n empeche d acheter le pack le moins cher et d ensuite l upgrader

a chacun sa bourse lol

mais ce n es qu un avis perso

Modifié par antoine24fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'achete pas tout de suite

j'attend de la tate chez des potes lol. non je deconne, mais je prefere attendre...........2 jours au moins.

bon je vais me cacher

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola!!

Moi, mon noel il tombe un 2 décembre cette année...  :P 

Je l ai deja réservée.

Et j ai mis de coté un budget de 800 euros (pack premium, 1 pad s/fil, quelques jeux...) mais a mon avis je vais rien usé le mois prochain de mon salaire (j suis toujours chez maman...  :)  ) et le 2 je prends tout ca + une Tv Lcd HD.  :wub:

A+

Ps : Pis j vais pas jetter ma X1 pour la cause...  :blink:

547014[/snapback]

bah moi mon anniversaire c'est le 5 quel chance me dirais vous et non j'attend quand meme :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je pense pas que bcp de personne vont se jeter sur la 360, car a 400 euros, c'est pas a la portée de tout le monde et puis c'est pas les hardcore gamers qui font les ventes, mais bien les 11/1 8 ans qui sont visés et eux n'on pas 400 euros a jetter comme ca !!

on se souvient de la xbox qui n'a pas marchée a cause du prix !!

Certe la 360 sera dispo aussi a 300 euros mais bcp de personne vont attendre la sortie de toutes les machines pour choisir, et je pense que la xbox meme si elle ne tiendra pas 10 ans va encore tenir 1 ans voire 1 ans et demi ..

546980[/snapback]

moi ce que je comprend pas avec toi;c'est que des que je lis un des post c'est pour critiquer la 360,alors que je te vois poster que dans la rubrique 360 en grande partie :blink:

je suis sur que tes payer par sony pour nous convaincre de pas l acheter :ph34r:

et si beaucoup de gens vont l acheter ;)

547041[/snapback]

:lol:

Non du tout, mais je suis tres decu des premiers jeux c'est tout ..

Seulement je suis pro-personne, et je prendrai la console qui me paraitra la meilleure c'est tout ..

Et je n'ai jamais critiqué la 360 ,mais seulement ses premiers jeux c'est pas pareil, faut mieux lire les posts B)

Et arretez de comparer n'importe quoi , on a jamais poussé les gens a etre des dindons pour acheter les consoles en import a prix fort et la passion ne justifie pas de faire n'importe quoi et d'engraisser des profiteurs..

Et les temps change et la techno ne se vend plus comme avant ,les console sont devenue un bien de consomation courant, et on est habitué a les payer pas plus de 300 euros au lancement (en version complete je precise).

En tout cas j'attend de voir ce que ca va donner le lancement ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai une question,j'ai l'occasion de partir en espagne le 28novembre 6jours,mais est ce que je pourrait acheté la xbox360la bas ? elle sera au meme prix et elle sera zonée ou pas ? les branchement seront les meme ? et elle sort bien le 2 decembre aussi ? merci de vos réponse (désolé je part pas souvent en vacances donc je suis pas tres informé pour ca) et aussi la langue des jeux ect... seront bien multilangue ou j'aurait que des jeux en espagnol ?

Modifié par skizz0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces