Tres Déçu Par La Xbox360


jago138
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi j'étais au MGS !!!

Voici quelques impressions:

- a l'entrée on m"a remis un sachet XBOX360 : à l'intérieur une doc sur la 360 & un bracelet plastique 360 (charmante l'hôtesse :wub: ), chouette pensais-je, j'allais finir la journée avec le sac rempli de cadeaux & d'articles achetés à prix salon ...

Bin non ! Pour des boites qui font des millions sur notre dos, j'ai trouvé çà mesquin ! Rien à grater .. . Micromania avait un stand & vendait ses jeux au prix habituel. Crosoft organisait un concours sur PGR3 & le gagnant repartait avec un spendide .... sac en plastique pour transporter la 360 qu'il n'a pas dailleurs .;(3 euros au moins le sac :-( )

1/3 des bornes étaient vides de consoles ! C'était des versions DEBUG & PGR3 était NO DEBUG lui sic lol

Les animations sur la scène étaient insipides ... Le stand concours également !!!

Et çà manquait cruellement de jolies filles lol

Néanmoins j'ai testé la XBOX 360 : d'abord tous les écrans étaient des LCD SAMSUNG en HD ! Impossible de voir ce que çà peut donner sur un écran classique dont la plupart d'entre nous disposent :unsure: avez-vous un avis là dessus ?

C'est quand m^mebien puissant !!! + que n'importe quel PC muni de la meilleure carte graphique actuelle !!! A ce pris là finalement c'est pas si cher, pensez-y :

POWER PC triple core à 3,2Ghz chacun.

Carte graphique ATI proto dernier cri cadencée à 500 MHz

512 Mo de GDRAM cadencée à 700 Mhz

Franchement il faudrait etre aveugle pour ne pas reconnaitre qu'un pas a été franchi avec la HD ! C'est trés beau & quand je regardai ensuite les jeux XBOX1 je pleurai quant aux jeux PS2 j'avais envie de me faire hara kiri chinese

La xbox360 est exeptionnelle MAIS c'est vrai que les jeux au lancement n'innovent pas(la faute à vous qui n'achetez que des suites & confortez les éditeurs dans la voie de la non créativité mais du profit maximum blush )

DONC PERSO, j'attendrais la sortie du premier jeu ORIGINAL pour me décider à l'acheter . Ce qui devrait nous amener vers le printemps 2006 & le tout accompagné d'une baisse de prix :oki:

Dommage car d'ici là les PC auront repris le dessus techniquement mais bon avec une 360 je pense qu'on peut espérer être au top du jeu video jusqu'au printemps 2007 à mon avis ! Ce qui n'est pas si mal :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

en ouvrant se poste je voulais simplement donné mon avi perso sur les jeux de la xbox360.je ne critique en rien la capacité MONSTRE de la xbox360 ni son prix de 399 euro...

mais justement le fait qu'il nous rabache a chaque fois la puissance de la console qui sera 12000 fois plus puissante que la xbox 1 et 36500 fois plus puissante qu'une ps2 etc... on s'attend à voir qq chose de bc mieu qu'un call of duty 2 qui tourne déja sur ma ti 4200. ou un perfect dark tres decevant( la c'est vrai je me base sur les dire des journalistes) de plus comme le dit totempol il faudrait voir ce que ca donne sur nos télé de 300 euro et non une télé HD de 2000 euro.

Tout ca pour dire qu'il aurai du sortir la console un peu plus tard histoire de moin mettre la pression au developpeur afin qu'il ne sorte pas que de la merde ou des jeux un peu retravaillé de la xbox 1.

je pense honnetement que la xbox360 sera une bonne console mais qu'elle va tout de meme si elle continu dans cete lancé de jeux à la mormoulneux se faire prendre de volé par SONY.

les gens ne demande qu'a voir la fameuse puissance de la console...

un derniert mot pour ceux qui dise que les graphisme c'est pas tout dans un jeux

je suis d'accord c'est evident mais c'est tout de meme tres important pour une console next gen ca doit claqué bordel de merde...normalement on ne devrai meme pas parler de graphisme tellement c'est evident qu'un jeu next gen doit claquer!!!!

il est vrai pour evité les polemique j'ai été maladroit dans le titre j'aurai du mettre

"Je suis deçu par les jeux xbox360"

nous on est des joueurs on veut des jeux bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que avant de parler il faudrais peutetre l'avoir surtout que cette console a part le jeux offre d'énorme option :)

pour les jeux regarder pro evolution soccer 1 et comparés avec le 5 maintenant plus rien a voir au niveau graphique et pour tant c'est la meme console alors imaginés.............. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais c'est sur , tien je vais allé sur la partie ps3 est je vais dire ,

"trés deçu de la ps3, j'ai vu quelque video et cela n'a pas donné envi...." quelque chose qui rimeré a rien mais bon , :0

Je ne suis pas pro-microsoft ni , pro-sony , quant je vois les mer**s que nous refile microsoft en logiciel , tout bien bugué miam :fouf: ,50 patch correctif pour xp par moi :mdr: bon passons :ok:

la 360 sur un écran hight D , ou un video projecteur, avec un petit ampli 5.1 , doit etre quelque chose de dingue :) bon maintenent a vos porte feuille :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense juste que la xbox 360 a un fort potentiel qui resortiras surement dans les prochains mois et les prochaines années.

moi j'imagine un retro projecteur avec la mnette sans fil et un bon PES 6

l'ecstase....................... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me chagrine c'est que la xbox 360 j'aurais les moyens de l'acheter, mais pas le LCD ou le vidéo projecteur qui va avec...

Jvoulais vous demander, si j'achete le câble vga pour écran PC, aurais-je une qualité comparable à une bonne télévision lcd ou un vidéo projecteur, en sachant que j'ai un TFT de 17'' à une résolution de 1280 x 1024 (SXGA) et une luminosité de 260 cd/m² ??

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non mais c'est sur , tien je vais allé sur la partie ps3 est je vais dire ,

"trés deçu de la ps3, j'ai vu quelque video et cela n'a pas donné envi...." quelque chose qui rimeré a rien mais bon ,  :0

545014[/snapback]

Nan mais arrete on a pas dit ca non plus,je ne juge que l'aspect graphique et j'ai vue tourné les jeux(dans l'émission en question,il filmé l'écran et montré des images in-game des jeux)et pour de la 360 c'est décevant mais normale vue que ce sont les premiers jeux!

Aprés je dis pas,le gameplay peux etre super mais pour 465 euros on est en droit d'attendre que les jeux explose graphiquement une xbox 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et une derniere chose,SI(je dis bien si)Sony n'a pas raconté de connerie en ce qui concerne les videos temps réel de MGS4 et Killzone et la puissance de la PS3,vous allez faire quel choix entre la PS3 et la 360?!

On risque d'etre fixé assez rapidement en ce qui concerne la PS3,faut dire ce qu'il ai SI les videos sont en temps réel,la ps3 explose la xbox360 et s'il y a que 100 euros de différence entre les deux consoles,le choix sera trés dur!

Sony nous a fait le cout une fois avec la ps2 mais s'ils racontent des conneries en ce qui concerne la ps3,ils vont ce faire massacré par les médias et les joueurs! :lol: (une fois mais pas deux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est evident qu il y aura plus de bon jeux sur PS3 que sur Xbox360.

ca ete pareil avec la PS2 et la xbox, et ce meme si la PS2 est un veritable tracteur a cote d une xbox.

Mais la magie Xbox est la, la Xbox a son petit quelque chose que la PS2 n a pas et que la PS3 n aura pas.c est un peu comme la Dreamcast, meme si elle n a pas fait long feu, elle avait le petit truc qu on ne retrouve pas chez Sony ou chez nintendo...

La xbox a fait sa petite place dans le monde du jeu video, on ne doit pas accueillir la 360 comme coup d essais comme l etait la Xbox premier du nom(ou l on se demandait si ca n allais pas finir comme toutes les consoles americaines..3do, Jaguar et j en passe...)

donc oui, on achetera peut etre tous une PS3, mais je pense comme a chaque fois..les machines seront complementaires l une a l autre...c est une facon de voir la chose.tout depend combien l on veut investir dans les jeux videos..

a l epoque, j etais plus pour collectionner, avoir tout en original a des prix bien cher, garder mes machines intacts sans aucune modif ou autre hack..ca c est quand j etais etudiant et que je voyais pas trop la valeur du pognon..

a present, c est vraiment different..>>>

plus c est hackable et bidouillable, plus ca m interesse.c est peut etre du au boulot que je fais aussi..j en sais trop rien.

c est vrai, j ai qq machines bien collector comme ma PANASONIC, ou encore la PS2 enregistreur HD-DVD...en Europe c est collector, mais ici au japon, ca n a pas plus de valeur qu un autre appareil..on trouve ca dans n importe quel magasin, et ce meme dans des grandes surface..et mieux vaut ne pas revendre, ca on vous rachete tout ca pour des prix de misere..style, une Game Cube Panasonic>>>5000 yens..+-40 euro..a ce prix la, autant la garder dans sa boite meme si on y joue plus.

^_^

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et une derniere chose,SI(je dis bien si)Sony n'a pas raconté de connerie en ce qui concerne les videos temps réel de MGS4 et Killzone et la puissance de la PS3,vous allez faire quel choix entre la PS3 et la 360?!

On risque d'etre fixé assez rapidement en ce qui concerne la PS3,faut dire ce qu'il ai SI les videos sont en temps réel,la ps3 explose la xbox360 et s'il y a que 100 euros de différence entre les deux consoles,le choix sera trés dur!

Sony nous a fait le cout une fois avec la ps2 mais s'ils racontent des conneries en ce qui concerne la ps3,ils vont ce faire massacré par les médias et les joueurs! :lol: (une fois mais pas deux)

545388[/snapback]

et si c'est très beau mais très ennuyeux ?..

et d'ici la sortie de la PS3, la Xbox360 aura baissé donc l'écart sera grand

si ya des jeux intéressants sur PS3 j'en prends une, sinon non (les jeux annoncés m'intéressent pas du tout pour l'instant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je dis a chacun sa phylosophie, moi je compte prendre la plus puissante, que se soir la 360, la ps3 ou la nintendo , je m'en branle ...

Ce qui compte c'est les jeux ..

Et je prefere avoir 10 jeux qui detruisent tout que 500 bofs ..

Et je traiterai jamais un mec de mouton qui achete une ps2 pour dbz ou FF (par exemple) ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je dis a chacun sa phylosophie, moi je compte prendre la plus puissante, que se soir la 360, la ps3 ou la nintendo , je m'en branle ...

Ce qui compte c'est les jeux ..

Et je prefere avoir 10 jeux qui detruisent tout que 500 bofs ..

Et je traiterai jamais un mec de mouton  qui achete une ps2 pour dbz ou FF (par exemple) ..

545530[/snapback]

je suis completement d'accord avec toi mais pour ma part je pense que la ps3 malheuresement n'est pas prés de sortir et plusieurs personnes sont préssés de conaitre une nouvelle console :)

la xbox 360 sont a leur portés il hésiteront pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ya un gars qui m'a dit : "ah je déteste Sony , c'est de la merde et tout , j'aime mieux nintendo !" Mais il est con ! c'est pas les consoles qui compte c'est les jeux , la sony a de bons jeux et que nintendo n'aura jamais , moi j'aime plus nintendo à force de faire des jeux originaux qui sont nul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la xbox 360 sont a leur portés il hésiteront pas ;)

545588[/snapback]

Je suis d'accord mais pour ma part j'ai deja donné (meme si ms n'est pas fauché) avec la 3d0 et la n64 de les acheter des leur sortie car j'etais pressé et franchement j'en ai encore mal au C.L :lol: ..

Et puis vu le prix des nouvelles console j'ai pas que ca a faire (et les moyens non plus) de les acheter toutes pour jouer qu'a des portages.

Moi aussi j'ai envie d'acheter la 360 a sa sortie mais la raison, et la vision des premiers jeux (qui sont a mon avis baclés pour sortir a temps) me conforte dans mon choix ..

Surtout que pour en tiré toutes la quintescence de la 360 ,c'est pas sur un ecran de tv que ca le fera, donc a moins d'avoir un ecran de pc 19 " mini (pour minimiser les couts), ca sera ecran lcd ou projo dlc ..

Pour PODO182 : mais l'inverse est vrai aussi , et nintendo a des jeux que sony n'aura jamais :P .

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'aime plus nintendo à force de faire des jeux originaux qui sont nul !

que tu n'aimes pas ... mais qui sont loin d'etre nuls ...

perso je ne me suis jamais autant fendu la geuelle que devant un mario party a 4 ... (bon si on joue tout seul ok lol c'est légerment ennuyant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oué je suis tout seul alors je m'embète extrément rapidement . Le dernier jeu que je vais me prendre du game cube ca va etre le dernier Zelda . Les jeux originaux de nintendo c'est plutot pour jouer a plusieurs que à 1 joueur comme Donkez Konga , Mario Party , etc........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je dis a chacun sa phylosophie, moi je compte prendre la plus puissante, que se soir la 360, la ps3 ou la nintendo , je m'en branle ...

Ce qui compte c'est les jeux ..

545530[/snapback]

La je trouve que tu te contre dis.Tu va prendres la plus puissante mais tu dis que ce sont les jeux qui comptent..hors, regulierement on peut constater que tres grand jeux sorte parfois plus sur une machine moins puissante que sur la plus puissante..

le meilleur exemple est la PS2.J adore ma xbox, j adore les jeux qui sont dessus, mais je dois avouer qu il y a plus de grand titre sur ps2 voir la GC..

sur Xbox on a pas GT4, on a forza motorsport...

sur Xbox on a pas Devil May Cry.

sur Xbox on a pas FF (ca va changer avec la 360 mais bon)

sur Xbox on a pas de Bio hazard(ca va changer aussi..)

mais sur xbox, on a chaque fois les plus version des trois machine du a la puissance de la xbox.

donc oui, d un point de vue technique et beaute des jeux, mieux vaut acheter la console la plus puissante..

mais on peut voir helas que trop de puissance, par exemple le multi core de la PS3(7??) la rend tres tres dur a programme, et donc va rendre le coup de devellopement peut etre trop chere face au vente possible..c est une lame a double tranchant...les petits editeurs qui parfois pondent des merveilles ne pourront pas developpe sur PS3 faute de moyen car trop complexe a programmer et donc trop couteuse..

donc achete la plus puissante juste pour dire d avoir la plus puissante..mouais..

:(

La 3DO sur certains points etait bien plus puissante qu une PSX, la Jaguar pourtant tres prometteuse a l epoque aussi.....on voit ou ca a les mener toutes les 2...

la 64 devait enterrer la PSX.., nintendo nous a rabattu les oreilles a coup de marketing et de mensonges que ca machine etait comparable a une station de travail SGI, que la 3d exploserait tout..et ce pendant presque 4 ans avant la sortie, L UTRA 64!!!..pfff.. on l a bien vu..eux c est la Game boy et pokemon qui les ont sauver...une 8 bits qui est venu au secours de la grande 64 bits...

non, ca me fait trop marrer de dir" ma console est plus puissante que la tienne...mais y a pas de jeux qui sortent pourtant je pensait comme elle avait plus de bites, elles auraient de meilleurs jeux..."

:0

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi je dis a chacun sa phylosophie, moi je compte prendre la plus puissante, que se soir la 360, la ps3 ou la nintendo , je m'en branle ...

Ce qui compte c'est les jeux ..

545530[/snapback]

La je trouve que tu te contre dis.Tu va prendres la plus puissante mais tu dis que ce sont les jeux qui comptent..hors, regulierement on peut constater que tres grand jeux sorte parfois plus sur une machine moins puissante que sur la plus puissante..

le meilleur exemple est la PS2.J adore ma xbox, j adore les jeux qui sont dessus, mais je dois avouer qu il y a plus de grand titre sur ps2 voir la GC..

sur Xbox on a pas GT4, on a forza motorsport...

sur Xbox on a pas Devil May Cry.

sur Xbox on a pas FF (ca va changer avec la 360 mais bon)

sur Xbox on a pas de Bio hazard(ca va changer aussi..)

mais sur xbox, on a chaque fois les plus version des trois machine du a la puissance de la xbox.

donc oui, d un point de vue technique et beaute des jeux, mieux vaut acheter la console la plus puissante..

mais on peut voir helas que trop de puissance, par exemple le multi core de la PS3(7??) la rend tres tres dur a programme, et donc va rendre le coup de devellopement peut etre trop chere face au vente possible..c est une lame a double tranchant...les petits editeurs qui parfoins pondent des merveillent ne pourront pas developpe sur PS3 faute de moyen car trop complexe a programmer et donc trop couteuse..

donc achete la plus puissante juste pour dire d avoir la plus puissante..mouais..

:(

545797[/snapback]

Comme je l'ai dis, ce sont les jeux mais pas n'importes lequels comme toi ..

Je prefere 10 jeux qui explosent tout (a tout les niveaux) ,que 500 bons jeux. et franchement je vois pas ou la GC a plus de bons jeux que la xbox , tu delires la !!

et perso j'echangerais jamais ma xbox contre une ps2, d'ailleur si j'ai pris la xbox, c'est parcequ'elle est la plus puissante, et les gros jeux xbox sont bien meilleur (a mon sens) que les gros jeux ps2.

Maintenant le choix de telles ou telle console, appartiend a chacun, de pesonnes achetent la ps2 pour ff, ou pour le fait qu'elle a un vaste choix, d'autre la GC pour RE, et zelda, moi c'est la xbox pour halo1 et 2, fable ..

Pour la difficultée de programmation on disait la meme chose de la ps2, et force de constaté que je suis qd meme impressioné, par les jeux qui ne cessent de s'amelioré sur cette machine alors que la xbox stagne ..

Sony est un menteur, vend des consoles pas fiable, mais vous l'enterrez un peu trop vite a mon avis,et je pense que vous declarer la 360 vainqueur par KO, bien trop vite.

Et puis c'est logiquement sur la console la plus puissante ou l'on devrai avoir les meilleurs jeux !!

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et pi en un an il peu s'en passé des choses, avec les retards et tout le bordel, on en saura un peu plus sur les capacités de la ps3 et on vera des bon jeux bien abouti sur la bobox!! donc la on achete la bobox, et on a le temps d'economiser pour la ps3 qui arrive :P avec entre deux un bon videoprojecteur HD ready woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si on prend Ninja Gaiden, sur Xbox, il est monstrueux, jamais ca tournerai sur PS2..

mais la ps2 a les editeurs qui l ont bien mieux soutenue que la xbox, faut l avouer..la Game cube elle a 1 seule jeu qui depasse tout..Bio Hazard 4 et toute meme les productions Miyamoto, qui sont des merveilles (Zelda,Metroid et mario tout de meme)

la xbox elle a la puissance des jeux pc derrieres elle, c est son point fort(Far Cry, doom III et toujours son avantage d avoir toujours la plus belle version)

c est sur que un DOOM 3 sur pc explose une XBOX, mais combien faut il investir pour un tel pc?2000 euro?donc la xbox est un bonne affaire et ca ete je pense l effet Halo-FPS qui l a lancee et atire les joueurs du monde pc que la ps2 ou la GC n a pas atire.

donc il y a rien a faire, toutes les machines sont complementaire, je pense qu il faut choisir sa machine pas en fonction de sa puissance, mais en fonction de l argent que l on veut investir, et quel type de jeux on aime vraiment meme si on retrouve chaque style sur chaque machine.

j etais un grand fan de nintendo, je ne jureais que par eux. mais apres la deception n64, on fini par s interesser aux autre marques et on se rend compte qu il y a du bon chez tout le monde.

les machines dont j ai les meilleur souvernirs sont:

LA snes

la Neogeo

La saturn (pour les jeux arcades)

la PSX(pour les jeux de roles et les simulations)

la Dreamcast partie bien trop vite..

et la XBOX pour tout ce qu elle permet de faire et pour les bon jeux.

Modifié par Hummel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces