Tres Déçu Par La Xbox360


jago138
 Share

Messages recommandés

hello les gars je m'étais promis de pas revenir sur ce sujet lol mais là ...

Je vois plusieurs exemples de personnes qui disent faut attendre un an ... avant un an ya pas bcp de bons jeux etc ...

En fait chuit mort de rire parcequ'on a jamais dit que la console était pourrit lol mais que les jeux présentés ne nous disaient pas pour différentes raisons ...

Pour un cas plus personnel ... j'ai acheté la Saturn ... la dreamcast ... la ps2 la cube et la xbox le jour de leur sortie en magasin ...

A part la dream qui a eu bcp des bons jeux dés le début et une réel innovation graphique, Ma ps2 j'lai revendu au bout d'un an (connerie je vous l'accorde) parceque yavait rien qui sortait de bien en francais ... ma xbox, ne faisait tourner que DOA3, FIfa et Halo dans ca premiere année de vie ... et la cube .... bha la cube j'y ai vraiment jouer avec le zelda ... et plus tard les mario party ...

Bref tout ca pour dire que je ne referais pas la meme erreur ... je ne prendrais pas la console dés ca sortie ... trop peu de jeux tiennent la route, pour que je mette 500€ dans cette machine ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 315
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello !

Je suis pas tout à fait d'accord avec Naruto 95, moi ça va être dur de choisir parmi ces jeux à la sortie :

- PGR 3

- Perfect Dark Zéro (je suis un gros gros fan du 1er sur N64)

- NBA 2k6

Car je n'aurai les finances que pour un jeu... :(

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi se serait plutot Saint's Row et oui meme si on dit que c'est un clone de gta de toute facon les gta sont des hits et je vais prendre need for speed most wanted et Gun,par contre je suis pas sur qu'il sorte le 2 décembre saint's row

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi BeeGees & Gentlemen,

Je reviens du Micromania Games Show, et je suis vraiment pas impressionné par la Xbox 360. J'ai joué à un peu tout, et ça m'a pas vraiment emballé, les jeux de caisse sont vraiment lent et pas si beau que ça, DOA est sympa mais pas une revolution. Par contre j'ai vraiment eu un choc en jouant à NBA live 2006. Les joueurs sont hyper détaillés, on voit la sueur les maillots bouger etc...Mais le jeu est assez lent...

Voilà ce que j'en pense. Mais je suis sur que les futurs jeux seront vraiment intéressants.

Bonne journée à tous.

PS : Le micromania games show était vraiment bof, la plupart des jeux présents étaient déjà sorti dans le commerce. Le jeu le plus marquant pour moi a été Matrix Path of Neo sur PS2.

Tres tres beau, tres jouissif à jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi BeeGees & Gentlemen,

Je reviens du Micromania Games Show, et je suis vraiment pas impressionné par la Xbox 360. J'ai joué à un peu tout, et ça m'a pas vraiment emballé, les jeux de caisse sont vraiment lent et pas si beau que ça, DOA est sympa mais pas une revolution. Par contre j'ai vraiment eu un choc en jouant à NBA live 2006. Les joueurs sont hyper détaillés, on voit la sueur les maillots bouger etc...Mais le jeu est assez lent...

Voilà ce que j'en pense. Mais je suis sur que les futurs jeux seront vraiment intéressants.

Bonne journée à tous.

PS : Le micromania games show était vraiment bof, la plupart des jeux présents étaient déjà sorti dans le commerce. Le jeu le plus marquant pour moi a été Matrix Path of Neo sur PS2.

Tres tres beau, tres jouissif à jouer.

542846[/snapback]

Ah ben voila qui va clore le sujet ...

En tout cas ca me conforte dans mon opignon !!!

Merci pour ta franchise, et pour nous avoir un peu plus eclairé sur le lineup de lancement de la 360..

Et pour ceux qui sortent tjrs ce vieux truc de "y a pas que les graphismes dans un jeu", ben alors pkoi acheter une 360 ???

On en serai encore aux snin et compagnie.

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hi BeeGees & Gentlemen,

Je reviens du Micromania Games Show, et je suis vraiment pas impressionné par la Xbox 360. J'ai joué à un peu tout, et ça m'a pas vraiment emballé, les jeux de caisse sont vraiment lent et pas si beau que ça, DOA est sympa mais pas une revolution. Par contre j'ai vraiment eu un choc en jouant à NBA live 2006. Les joueurs sont hyper détaillés, on voit la sueur les maillots bouger etc...Mais le jeu est assez lent...

Voilà ce que j'en pense. Mais je suis sur que les futurs jeux seront vraiment intéressants.

Bonne journée à tous.

PS : Le micromania games show était vraiment bof, la plupart des jeux présents étaient déjà sorti dans le commerce. Le jeu le plus marquant pour moi a été Matrix Path of Neo sur PS2.

Tres tres beau, tres jouissif à jouer.

542846[/snapback]

Ah ben voila qui va clore le sujet ...

En tout cas ca me conforte dans mon opignon !!!

Merci pour ta franchise, et pour nous avoir un peu plus eclairé sur le lineup de lancement de la 360..

542870[/snapback]

il te faut UN SEUL avis concret pour te faire une opinion ? hé bah..

fais toi une opinion toi même au lieu de suivre l'avis des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non mais entre l'avis d'un mec qui y a jouer et celui de 30 mecs qui mattent que des screens et des videos, le choix est vite fait ..

Et puis si tu avais suivie le post tu aurais vu que je disait que son avis confortai mon opignon, et pas que je prenais ce qu'il en pense pour paroles d'evengile ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui est valable pour un n'est pas forcément valable pour d'autres!

Et LE TRUAND, on a compris que tu n'en voulais pas de la 360, pas la peine de nous le rabacher à chaque fois! ;)

542917[/snapback]

Mais ou as tu vu que j'en voulais pas de la 360 , vous etes lourd a la fin ...

Dis que je prefere une ps2 qu'une 360 pendant que t'y es !! <_<

Je dis juste que je trouve les premiers jeux pas du tout impressionant, et que je vais attendre que des jeux qui tuent soit dispo avant de sauter dessus c'est different ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans déconner,a la télé j'ai vue les jeux qui était présenté durant le X05 et franchement les jeux sont légérement supérieur a une xbox 1,bref pas de quoi pour l'instant me faire dépenser 465euros (console + un jeu).

Quand on sait ce qu'un capable de faire une xbox360 et que pour l'instant on nous propose que ça,c'est a dire des titres légerement mieux qu'une xbox 1,il y a un peu de déception.

Dans quelques mois on aura de trés gros hits qui exploiteront presque a 100% la puissance de la console mais la je vois pas l'interet d'avoir la Xbox360 a moins d'etre un fan boy!lol

465 euros pour jouer a des jeux qui pourrait presque tournait sur Xbox1(c'est une image,c'est pour minimilisé les différences),je pense qu'il est préférable d'attendre moi perso c'est ce que je compte faire avant de prendre une 360,j'attends qu'il y ai des jeux qui exploite un peu mieux la puissance de la xbox360.

Ok la console est pas trop chere,mais claqué 65 euros pour un jeu légerement mieux que sur xbox1 ca fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah tu sais en ce moment l'économie va mal,je vais pas te faire un topo mais on claque plus autant de tune qu'il y a une huitaines d'années!

Donc oui comme beaucoup de français,je dois economiser pour me payer une 360 ou la payer en plusieurs fois mais la n'est pas la question.

Ce que je pensais de cette console je le dis plus haut,elle va cartonner dans quelques mois mais pas tout de suite car niveau jeux c'est a peine mieux qu'une xbox1.La PS2 a été allumer le jour de sa sortie parce que les jeux deçu n'égaler meme pas ceux d'une Dreamcast donc je vois pas pourquoi la Xbox 360 serait epargner quand on fait un comparatif avec la Xbox1.

C'est tout,ce que j'en pense,c'est que 465 euros pour jouer durant des mois sur des jeux legerement mieux qu'une Xbox1,je prefere attendre et en tant voulu j'investirai,c'tout!

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une chose qui est bien et a la fois scandaleuse, c est que pour 100 euro de moins ici au japon, j aurai le meme pack et en + une beta de FFXI avec la console si je l achete le jour de la sortie..

:oki::oki:

moi je pense quand meme la prendre le jour de sa sortie parceque:

-Meme si les jeux du lancement ne sont pas extraordinaires, DOA4 est une valeur sure, j ai jouer des lustres au 3, donc je prendrai ce jeu avec.

-LA ps3 ne sort pas cette annee, et de toute facon y a rien d autre qui sort a par la 360..

-debile vous me direz, mais je prefere avoir la premiere version (1.0??) pour un eventuelle hack si c est un jour possible.ce sera la premiere version qui sera forcement avec le plus de failles et la plus simple a transformer.ca ete le cas avec les premiere xbox, ca ete le cas avec les premieres play 1, play 2 et PSP.

-des bon jeux, il sortiront, c est sur. la console ne diminuera pas de prix tout de suite, donc l acheter maintenant ou apres, revient au meme au niveau de l argent.

-Je fais confiance en Microsoft dans la qualite des ses produits, je pense qu on doit pas avoir d inquietude pour les premieres fournees.

-Parceque c est l hiver et je ne vois rien d autre comme cadeau de noel que je peux m offrir.. :lol:.

-Pas envie de depenser 2000 euro dans un nouveau pc pour jouer a Quake 4 meme si le miens est encore d actualite..

ce sont mes raisons personnelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une chose qui est bien et a la fois scandaleuse, c est que pour 100 euro de moins ici au japon, j aurai le meme pack et en + une beta de FFXI avec la console si je l achete le jour de la sortie..

:oki:  :oki:

moi je pense quand meme la prendre le jour de sa sortie parceque:

-Meme si les jeux du lancement ne sont pas extraordinaires, DOA4 est une valeur sure, j ai jouer des lustres au 3, donc je prendrai ce jeu avec.

-LA ps3 ne sort pas cette annee, et de toute facon y a rien d autre qui sort a par la 360..

-debile vous me direz, mais je prefere avoir la premiere version (1.0??) pour un eventuelle hack si c est un jour possible.ce sera la premiere version qui sera forcement avec le plus de failles et la plus simple a transformer.ca ete le cas avec les premiere xbox, ca ete le cas avec les premieres play 1, play 2 et PSP.

-des bon jeux, il sortiront, c est sur. la console ne diminuera pas de prix tout de suite, donc l acheter maintenant ou apres, revient au meme au niveau de l argent.

-Je fais confiance en Microsoft dans la qualite des ses produits, je pense qu on doit pas avoir d inquietude pour les premieres fournees.

-Parceque c est l hiver et je ne vois rien d autre comme cadeau de noel que je peux m offrir.. :lol:.

-Pas envie de depenser 2000 euro dans un nouveau pc pour jouer a Quake 4 meme si le miens est encore d actualite..

ce sont mes raisons personnelles.

543467[/snapback]

+1 je suis tout a fait d'accord avec ca ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement d'ici qu'un hack existe il y aura suffisament de version 1.0 dans les magasins pour l'acheter puis tu essiera les platres des premiers defauts aussi ...

J'ai acheté la xbox 1 3 mois apres ca sortie (des qu'elle a baissée en fait) et franchement c'est pas top :

- Lecteur thomson qui lit rien comme media.

- Raye les dvd de jeux.

Et puis ms a beau sortir des revisions elles sont toujour hackable donc ton excuse est limite foireus (a part si t'es un fan de doa) ..

Pour nicolas: c'est pas une question de finance pour ma part, c'est bel et bien les propos que je tiends depuis le debut, desolé de te decevoir :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis ms a beau sortir des revisions elles sont toujour hackable donc ton excuse est limite foireus (a part si t'es un fan de doa) ..

Certes, elles sont toujours hackables, mais pour certaines versions on a dû attendre un peu avant de pouvoir les hacker alors qu'on modifiait des 1.0 et 1.1 depuis un bout de temps.

Rappelle-toi : le chip Focus, le kernel 5530 plus compatible avec Phoenix Bios Loader, le kernel 5713 qui empêche le downgrade du MSdash, les versions 1.6 dont le TSOP n'est plus flashable et leur chip Excalibur (sans compter l'absence de LPC)...

A chaque nouvelle version ou presque, MS nous mettait un p'tit bâton de plus dans les roues.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement, et pour toutes les raisons citées, moi aussi je privilégie également les toutes premières versions, comme je l'ai toujours fais, et puis pour ma xbox 1.0, elle est toujours en pleine forme, modifiée depuis qu'il est possible de le faire et j'ai également un thomson qui pourrait contredire tout le monde, parce qu'il lit tous sauf les cd-r et c'est pareil pour la 1.0 de mon frère et de deux amis.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis ms a beau sortir des revisions elles sont toujour hackable donc ton excuse est limite foireus (a part si t'es un fan de doa) ..

Certes, elles sont toujours hackables, mais pour certaines versions on a dû attendre un peu avant de pouvoir les hacker alors qu'on modifiait des 1.0 et 1.1 depuis un bout de temps.

Rappelle-toi : le chip Focus, le kernel 5530 plus compatible avec Phoenix Bios Loader, le kernel 5713 qui empêche le downgrade du MSdash, les versions 1.6 dont le TSOP n'est plus flashable et leur chip Excalibur (sans compter l'absence de LPC)...

A chaque nouvelle version ou presque, MS nous mettait un p'tit bâton de plus dans les roues.

++

543717[/snapback]

oui c'est vrai mais d'ici que la 360 sorte en revision 4 y'a de quoi faire ....

Ey puis c'etait surtout pour souligner que son truc de dire "je l'achete a la sortie pour les failles de securitées" c'est un peu vaseu comme argument, et d'ici la il y aura surement bcp de killer aps qui seront sortie et justifieront son achat..

Ah et meme si cela n'a rien a voir, si le prix des jeux est effectivement de 70 Euros il peuvent se la foutre ou je pense leur console :angry:

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah et meme si cela n'a rien a voir, si le prix des jeux est effectivement de 70 Euros il peuvent se la foutre ou je pense leur console mad.gif

C'est la triste réalité, mais ne crois pas que ce sera moins cher avec la PS3...

Qu'en sera t-il de Nintendo?

Il y'a le boulot des développeurs mais il ne faut pas exagérer(ce ne sont pas des dieux), ce que je comprenais à une époque pour les cartouches(composants) et les Amiga(marché plus restreint), n'est plus valable avec les consoles et leurs médias optique dont le DVD(bon marché) pour la XBOX 360. On peut aussi parler de la localisation et du packaging/sérigraphie, ou des fameux collectors comme les films(arnaque ?), l'addition est salée :(

Mais ce qu'il ne faut pas oublier dans cette histoire de sous, ce sont les intermédiaires dans le circuit de distribution, quels sont ceux qui s'en mettent plein les poches?

A revenir à la XBOX 360, j'ai l'impression que certains se désintéressent de la console parce qu'elle n'est pas très "home ciné" avec son lecteur DVD, ou des premiers jeux qui laissent sous entendre que c'est une XBOX 1.5 alors que ce n'est que le début.

Avant d'être catégorique, il vaut mieux attendre la sortie, on aura le temps de faire un premier bilan.

En attendant, le prix de la console est dans la norme, mais celui des jeux me reste en travers de la gorge crying

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces