Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Slt ,

Suite a l'annonce du retard de oblivion dans les bacs je me permet de dire quelque chose :

Toutes ces info's sont tirées de on ne sais pas ou , elles n'ont même pas étés confirmées par bethesda , ce qui laisse a supposer que Oblivion sortira bien le 24 mars prochain . Il ne faut pas se fier à des sites qui annoncent des trucs comme ca a l'arrache sans aucunes confirmations . Aussi Oblivion , une coup il est retardé , un coup il est pour le 24 mars donc moi ce que j'en dis c'est : Wait & See .

Sur ce ,

Merci

++

Ah oui mais t'inquiete pas! Moi tant que c'est pas Bethesda qu'il l'annonce, pour moi le jeu sort toujours le 24 mars! D'ailleurs je l'ai bien signaler dans ma news que ce n'etait pas officiel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en effet sur le site mis plus haut il met en edit "depuis le 11 janvier, cela n'a pas été confirmé" ou qq chose du genre, ça prouve que c'etait surement faux :fou: inutile de se torturer, c'est pour eux que c'est dur, nous joueurs on fait juste attendre, meme si c'est dur, la pression est sur Bethesda ils veulent pousser plus loin la console qu'avant, et a mon avis ça sera réussis.... enfin si c'est le 24 mars uniquement. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour les images, en plus d'un site belge, ça m'est destiné ;) en effet la date est restée, mais ne te réjuis pas trop vite, il reste un peu plus d'un mois, et j'ai déjà vu des jeux reportés 10 jours avant la sortie (mais ça c'est pas sérieux) . Enfin espérons que ça n'arrive pas, pour l'instant tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Et encore quelques images histoires de baver :rolleyes:Ici

Et puis imaginez ce photos avec Ceci ^_^

A+ chinese

PS: Vous remarquerez que la date de sortie est toujours fixée au 24 Mars :oki:

Merci, je viens de voir ça, franchement plus Bethesda diffuse des images, plus je flippe, surtout après avoir lu cette new qui date et que je ne voulais pas croire lol, bein je crois qu'ils ont raison, les textures s'appovrissent au fils des screens, j'espere que c'est un probleme de compressions JPG...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss

Il vous en prient chinese

A+

PS:Tient si tu veux en savoir plus !!!! C'est Ici

wow ....Pouwaaaaa...!!!! Enormement bien faite cette faq sur Oblivion,ca cerne vraiemnt bien le jeu...Bravo a l'auteur, un site tres interessant . :oki:

----------------------- La FAQ ultime : la renaissance ---------------------------

Merci

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yano213 T'inquiète pas pour les graphismes, d'une si ils abaissent la qualité graphique générale du soft, c'est pour une bonne raison, y se doutent bien que pas grand monde pourra se permettre d'y jouer sur PC.

De plus la 360 est une nouvelle console, et même si le nombre de consoles vendues est correct, ça n'empêche que c'est incomparable aux ventes PC, donc que les ventes seront bien moins importantes sur 360 que sur pc vu le parc de machine, faut donc permettre à un max de gens de pouvoir y jouer sur PC.

De deux, les graphismes ont pas baissé, c'est simplement les éclairages qui ont changé dans ton lien, de façon à ce qu'il y ait moins d'ombre et de bump map, donc d'améliorer les fps. Les textures changent donc absolument pas.

Et pis de toute façon, comme dit dans ton lien, le jeu est magnifique dans tout les cas, et le plus surprenant c'est la distance d'affichage dans les forêts... ça troue l'anus quoi!

Et à l'E3, la vidéo de 20 minutes à été faite avec un pc dont on connaît pas les spéc, mais apparement y avait une 6800 ultra sous le capot, et que la vidéo était vraiment pas très fluide :( ! Le mec bouge tout doucement la vue parce que dès qu'il accélère trop, on voit des grosses et grasses sacades mouarf! Et en plus les ombres étaient pas activés en extérieur erf erf abusé... Mais bon, d'après Bethesda, y z'ont fait des putains de progrès dans le framerate depuis l'E3, et ya intérêt. Pis ça a l'air vrai vu les quelques vidéos qui sont sorties ya pas longtemps comme le Making Of sont bien plus fluide ^_^.

En tout cas 24 Mars powa j'bande déjà.

Pis si il est retardé de quelques semaines ça me dérangerait pas trop, du moment qu'il est le moins buggué possible, surtout du côté des PNJ, dans Morrowind c'était assez catastrophique, la plupart du temps ils marchaient dans les murs, et leurs animations étaient pas vraiment cohérentes. Mais les pires des bugs, c'est ceux des quêtes, surtout les plus importantes(elle s'activaient pas ou se terminaient jamais, même en completant les conditions, par exemple), sur PC c'est réglable avec le TESCS (pour créer ses mods par exemple ^^), mais sur 360, c'est un gros problème si y'a ça, mais bon apparement Bethesda prévoie du contenu téléchargeable et ce, dès la sortie du jeu, donc pourquoi pas, quelques ptits patchs.

Enfin bon d'un autre côté, pour Morrowind, Bethesda se fout un peu de la gueule des gens, ils connaissaient la plupart des gros bugs peu après la sortie du jeu, sûrement plein de gens ont dû se plaindre, et au lieu de faire un correctif, ils attendent un an avant de faire le mod Tribunal qui corrigera au passage quelques bugs, et encore un peu de temps avant que Bloodmoon sorte et lui aussi corrige quelques merdes.

Donc les patchs c'était pas leur genre pour Morrowind, heureusement c'était pas trop gênant pour PC, mais sur Xbox c'était pas très cool, même si c'est vrai que cette version était moins bugguée.

Enfin bon on verra et faut espèrer qu'il sera pas trop buggué ^^.

Sur ce, Koin koin.

Modifié par Natsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss Natsuki,

Pour un premier post, c'est un sacre premier post :D

Donc les patchs c'était pas leur genre pour Morrowind, heureusement c'était pas trop gênant pour PC, mais sur Xbox c'était pas très cool, même si c'est vrai que cette version était moins bugguée.

J'ai les trois versions

- Morrowind Xbox original (perso moins Buggé que la version PC, mais sorti un an apres environ, normal qu'ils aient eu le temps de le peaufiner).

- Morrowind GOTY (Celui la etait buggé, mais attention, ce sont ces messieurs de chez Ubi Soft qui ont merdé dans leur traduction et non Bethesda. En effet c'est en faisant la traduction en francais que les mecs de chez Ubi ont créer les doublons). Heureusement, ils ont rétabli leur faute, mais il y en a un paquet qui se retrouve quand meme avec la version Buggée.

- Morrowind PC (Surement le plus buggé sans les patch :marteau: , des retours sous windows incessant, et une optimisation a la truelle, heureusement comme tu dit il y a les patchs, et le TESC). J'ai aussi Tribunal et Bloodmoon PC.

En tout cas mon avis personnel est que la version la plus fun est surement la version PC, grace a la possibilité de Mods (SANS OUBLIER QUE L'ON PEUT MODDER SUR XBOX, Cest pas nouveau).

Maintenant la version la mieux realisé reste la version Xbox, faire tourner ce qui tourne avec 64 Mo de RAM alors qu'avec 512 de RAM sur un PC, on a des ennuis...Moi je dis CHAPEAU Bethesda. C'est pourquoi je suis confiant en ce qui concerne Oblivion.

Pour finir ma version préferé restera la version Xbox, car plus a l'aise a la manette dans mon canap vautré comme une m.... :P

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben, Morrowind GOTY était buggué dans ses nouvelles villes et lieux, mais par contre corrigeait les anciens bugs du Morrowind déjà existant; donc ça revenait un peu au même en gros ^^ t'enlèves du bug mais t'en rajoutes :)

Enfin quand même ya eu du foutage de gueule si Bethesda était au courant du problème de retour sous windows, le jeu quittait purement et simplement :'( !

Ça fait bien bizarre quand on se promène dans la belle province, d'un coup, écran noir, windows arf.

Heureusement que on peut régler ça, et encore, les solutions pour ça sont pas terribles.

Soit on joue en 800*600 ou moins, soit on modifie un fichier du jeu mais dans ce cas, les PNJ qui nous suivent peuvent disparaître...

Pis pour les 64 et 512 de ram, y'a aucun rapport entre consoles et PC, l'utilisation est vraiment pas la même, les processeurs et chip graphique sont plus utilisés sur consoles alors que sur PC, c'est plutot la ram et la carte graphique.

Pis bon mer** quoi on parle de Bethesda, j'pense pas qu'ils vont nous faire un jeu complètement foireux, même si ce sera ptêt un peu buggué ^^.

On peut leur faire confiance, chaque Elder Scrolls est toujours mieux, par rapport au gameplay et aussi graphiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss Yano et bien vu :ok:

Simplement je suis un peu vert, comme tu peux le voir, les photos ne sont plus affichées, et les liens des video, je n'y arrive pas non plus, quand je les prends, elles pesent a peine 114 Kb. Ca c'est quand je fais "enregister sous" depuis tes liens.

Et si je click gauche sur les liens, j'arrive sur le site de tiscali, mais je ne trouve pas les nouvelles video.

Peut tu m'aider, s'il te plait.

Merci

A+ chinese

EDIT: C'est bon j'ai reussi. Effectivement les nouvelles photos sont pas mal, par contre la video, on l'a deja vu :D , j'en veux d'autre :0

A+

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss Yano et bien vu :ok:

Simplement je suis un peu vert, comme tu peux le voir, les photos ne sont plus affichées, et les liens des video, je n'y arrive pas non plus, quand je les prends, elles pesent a peine 114 Kb. Ca c'est quand je fais "enregister sous" depuis tes liens.

Et si je click gauche sur les liens, j'arrive sur le site de tiscali, mais je ne trouve pas les nouvelles video.

Peut tu m'aider, s'il te plait.

Merci

A+ chinese

EDIT: C'est bon j'ai reussi. Effectivement les nouvelles photos sont pas mal, par contre la video, on l'a deja vu :D , j'en veux d'autre :0

A+

Oui je vien de voir ça, le site est down pour le moment :( dsl!

Et desolé aussi pour la video qui est la même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf dommage :(

C'est quelle vidéo ?

Et les screens, c'est du vieux ???

Sinon j'ai vu que y'aurait pas de lévitation dans le jeu, mais d'après certains développeurs, ils seraient finalement en train d'y travailler :) !

J'espère vraiment que y'aura parce que sinon on va trop se sentir collé au sol même si on peut sauter.

Dans Morrowind, la lévitation ça donne une put*** d'impression de liberté, alors faudrait pas enlever ça !

Arf et les chevaux, j'ai vu sur des screens, y sont bien laids leurs yeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss

C'est quelle vidéo ?

Et les screens, c'est du vieux ??

Tient pour les screens, va La, et tu clique sur "Screenshooty"................pour la video, nous te la conseillont, elle est terrible, mais n'est pas de super qualité.

En dessous de "Screenshooty", tu devrais voir

DOWNLOADYOblivion PCGames video (105 MB nebo 25 MB)

, tu la telecharge, et tu tripe.

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Rhaaa merci lestatrico et yano213 ca met l'eau a la bouche surtout ce passage la :

HG: Un dernier mot pour nos lecteurs qui attendent impatiemment le lancement d'Oblivion ?

PH: L'attente est quasiment terminée. Merci de votre patience.

:fouf:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Moi je prefere ce passage.....................Mort de rire :mdr:

pour éviter que les PNJ deviennent barjots et ne massacrent des villages entiers ou quoi que ce soit. Pourtant ils arrivent encore à nous suprendre de temps à autre. Rien que l'autre jour, je combattais le "boss" d'un donjon particulier -- un méchant guerrier orc en armure lourde. Tandis qu'il me déchirait en morceaux, il me criait des insultes. "Je vais me curer les dents avec ta colonne vertébrale, misérable elfe!" Il remporta la victoire, et dans l'intervalle de temps avant que le menu ne se charge, il s'agenouilla pour fouiller mon cadavre en grommelant avec dédain, "ennuyante créature". J'adore quand de petits événements aléatoires comme cela ajoutent un petit quelque chose qui va si bien au personnage.

Et il y en a plein des exemples comme cela.....Vous connaissez celui des gardes ? :P

A+ ;)

PS: Comment j'ai trop hate d'utiliser cette IA RADIANT :oki: Imaginez les possibilitées........Euhhh et peut etre les bugs ggne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces