Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

XD ouais pas mal.

Même si L'IA Radiant buggait pas, ben y'aurait pleins de ptit bugs d'animations, c'est comme ça dans tout les elderscrolls, c'est tout rigide, et vu les vidéos, pour les combats ça donne bien moins une impression toute dure, mais par contre certains exemples sont bien bien moche (Thunder le chien dans la vidéo de 20 min...,Les gardes et Uriel Septim quand ils prennent le passage secret dans la prison...).

Mais bon, ce sera récompensé par des PNJ qui font des put*** de trucs, et si c'est vraiment comme dans la vidéo, genre on se promène, on voit deux mecs qui parlent et ça déclenche une quête, ça ça va bien torcher :) :) :)

Modifié par Natsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

je suis nouveau, il en faut !

Mais fan incompri sauf par d'autre adepte de morrowind, je me mort les doigts et fait une eniéme redéco de ma maison sur solsteim en attendant oblivion !

Pourrait-on faire un petit comparatif des site ou l'on peut pré-commander :oki: Oblivion :oki: ?

ça permettrai a tout le monde de profiter du meilleur prix !

Merci

ps: ce site est génial, j'adore l'ambiance !! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je vais le chercher chez mon vendeur, je préfères ça que la commande sur le net quand cest les jeux pal, par contre mon vendeur m'a dit ne pas avoir de nouvelles de la collector, si elle est dispo qu'aux US, c'est ralant :( mais bonne nouvelle, on lui a deja proposer d'en commander ce qu'il a fait pour moi. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en fait Toimme, ça dépend aussi de ce que tu veux comme version, vf ou vo? Collector ou normal?

J'ai aucune idée des sites ou on peut le précommander, sauf sur le site officiel des Elderscrolls, mais bon moi j'l'achète en magasin, comme ça sûr de l'avoir, et pis quand j'vais voir la boîte dans le rayon, j'vais me mettre à bandoyer comme un chien : o) !

Put*** mais imaginez-vous quand vous allez ouvrir c'te belle boîte, insérer le DVD dans votre console ou votre PC, rahlalalalalalalalalaaaaaaaaa!

Fait trop rêver ça!

Modifié par Natsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah en fait Toimme, ça dépend aussi de ce que tu veux comme version, vf ou vo?

Cette question me fais pensé a une autre, est-ce que la VO qui sera en anglais (je sais j'vous aprends rien) aura des sous-titres FR ?? parce que si c'est le cas, pour moi se sera la VO direct et maintenant je me pose la question pour Ghost Recon 3 ??? Parce que c'est encore pire celui la niveau immersion...

J'ai aucune idée des sites ou on peut le précommander, sauf sur le site officiel des Elderscrolls

Alors en précommande:

La Fnac à 65 EUR

Alapage à 61.90 EUR

Amazon à 61.75 + Livraison Gratuite

Voila pour les principaux, le probleme c'est que les prix sont surement "changeable" quoi que...

imaginez-vous quand vous allez ouvrir c'te belle boîte, insérer le DVD dans votre console ou votre PC, rahlalalalalalalalalaaaaaaaaa!

Fait trop rêver ça!

Tu m'étonnes... Dis toi que je n'ai jamais joué à un Morrowind (j'avais jamais été attiré avant celui là :( ) pourtant là, j'en brule deja d'impatience!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si playerone (belge comme moi), a montré la collector, j'ai peur qu'elle sorte pas chez nous (belgique, france), j'espère que début mars mon vendeur aura des nouvelles.

yano: perso j'ai a peine joué a morrowind, on peut dire que j'ai pas joué c'est pareil, j'ai hate de me plonger dans Oblivion, en espérant que certains pourront m'aider si je me perd, ça a l'air trop gigantesque, mais bon c'est ça qui fait qu'il sera exceptionnel j'en doute pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

yano: perso j'ai a peine joué a morrowind, on peut dire que j'ai pas joué c'est pareil, j'ai hate de me plonger dans Oblivion, en espérant que certains pourront m'aider si je me perd, ça a l'air trop gigantesque, mais bon c'est ça qui fait qu'il sera exceptionnel j'en doute pas.

T'inquiete pas pour ca Squall, on se fera une joie de te dire ce que l'on connait, et de t'aider en cas de souci, et d'ailleurs...surement a charge de revanche, car si tu aime, tu aidera a ton tour ;) .

Cela tombe bien puisque j'ai un collegue qui est en train de faire un site, et qui aurait besoin des connaissances qui se trouve sur ce sujet, et surtout besoin de membre, si vous aviez quelques minutes par jour a lui consacrer, cela pourrait etre interessant, car meme si Wiwi nous ouvre ses portes officiellement (C'est ici... ), il va falloir que nous trouvions un site ou nous posterons Mods ou autres aides et soluces pour encore plus kiffer le jeu.

Je vous laisse le choix de vous inscrire ou non, mais je pense que c'est une bonne initiative de la part d'Afterdie.

J'ai tellement galérer a modder Morrowind sur Xbox parce que des gens passent leur temps a se taper dessus, et a se dire " ma console est mieux que ton PC ou inversement"......CA saoule :shuriken:

A vous de voir... Site sur Oblivion

A+ chinese

PS: Je crois qu'il lui faut des screens et des news, je me charge des interviews.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lestatrico: salut, merci beaucoup c'est sympa, car je doute qu'il y ait un guide pour ce jeu, tu sais comme les beaux guides a 15 euros (piggyback pour FF X ou autre) , dommage le jeu en aurait besoin, ça va etre gigantesque. dac pour le site de ton ami j'essayerais d'y penser. pour le jeu en collector tu penses qu'il sortira en france et belgique ?

pc , consoles, humm, ça m'a tjs fait rire quand je vois un qui me dit "oh ce jeu je le prends sur pc c'est mieux fait" mais plus depuis que la 360 est sortie, puis sur pc c'est bidon les jeux, entre nous, y a rien. y a que des FPS et des STR a gogo, c'est tout, les jeux de baston t'a rien, les jeux de courses "exclusifs" y a peu, puis faut tjs mettre a jour a cause des bugs qui t'ennuye, les protections posent problème sur certains lecteurs etc

vive les consoles y a pas a discuter la dessus :ok: attention j'aime bien mon pc pour 2/3 jeux de temps en temps, c'est si rare, les STR oui c'est plus jouable sur pc mais c'est normal, quoique sur consoles on sait mettre un clavier souris aussi j'ai vu. ce qui m'énerve aussi c'est la guerre style "GT vs ...." alors qu'en matière de course, il vaut pas grand chose, mais chacun ses gouts, perso je perds pas mon temps a jouer aux mauvais jeux, y a déjà bien trop de jeux uniques, que c'est dur de tous les faire.

pour en revenir a Oblivion en 360 (et pc allez pour faire plaisir a certains mais je me force lol), espérons qu'il sorte le 24 mars car on y seras vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss

salut, merci beaucoup c'est sympa, car je doute qu'il y ait un guide pour ce jeu, tu sais comme les beaux guides a 15 euros (piggyback pour FF X ou autre) , dommage le jeu en aurait besoin, ça va etre gigantesque.

Pas de souci ;) Dans la version Collector il devrait y avoir un manuel un petit peu plus complet que le petit livret du jeu habituel, parcontre, je ne sais pas si ce sera bien un guide, moi aussi j'aimerai bien.

dac pour le site de ton ami j'essayerais d'y penser.

Ok, merci.

pour le jeu en collector tu penses qu'il sortira en france et belgique ?

Normalement oui, mais il est vrai que depuis quelques jours, des rumeurs semblent nous faire encore une fois passé pour etre la dernieres roues du carosses...Wait and See

pc , consoles, humm, ça m'a tjs fait rire

Ensuite...

quand je vois un qui me dit "oh ce jeu je le prends sur pc c'est mieux fait" mais plus depuis que la 360 est sortie, puis sur pc c'est bidon les jeux, entre nous, y a rien. y a que des FPS et des STR a gogo, c'est tout, les jeux de baston t'a rien, les jeux de courses "exclusifs" y a peu, puis faut tjs mettre a jour a cause des bugs qui t'ennuye, les protections posent problème sur certains lecteurs etc

Euhhh :huh: ....Tu as raison de dire que la gueguerre PC Vs Console c'est nul, mais dans ce cas evite de surenchérir avec des commentaires comme ceux du dessus, sinon, tu vas la declencher ^_^

Je crois que le plus intelligent dans cette affaire c'est de ne pas perdre de temps a repondre a un debat stérile, que seul des gens sans amis, peuvent alimenter. Récupérons ce temps et allons jouer woot que cela soit sur Xbox 360....PC....SUPER Nintendo, DS, ou autres....ECLATONT NOUS !!!!

Attention, je ne dit pas ca pour toi Squall ;)

toimme dit:

ps: ce site est génial, j'adore l'ambiance !!

Alors on ne va pas la casser cette ambiance, qu'en pensez vous ?

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lestatrico: juste pour le guide, mais la collector tu semble pas sur qu'elle sorte chez nous, franchement si on ne l'a pas, avoir une boite banale m'ennuyerait bcp, pour le contenu bien sur pas pour la boite. on verras bien, je sens mal la date toute façon, meme ghost recon est reporté, franchement y en a marre.

avoue que j'ai pas tord y a rien de mieux que les consoles, je suis obligé de le dire, autour de moi il y en a trop qui m'ennuye avec ça, mais bon quand on a pas de gout, tant pis pour eux. tout va bien ici j'ai rien dis de mal toute façon, chacun joue sur le support qu'il veut n'est ce pas :)

on croise les doigts pour Oblivion, genre si ça tombe ça va etre le seul qui sera pas reporté en mars lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Encore quelques petites choses, c'est peu je sais, masi tout est bon dans le coch.., euhh dans Oblivion :P

- Tous les dialogues sont parlés et audibles

- Les armes sont empoisonnables

- Les personnages non-joueurs ne peuvent plus voler des objets appartenant au joueur.

- Cinq types de chevaux existent, dont les caractéristiques de santé, et de vitesse varient. Ces montures permettent de se déplacer plus vite qu'à pied bien sûr, et sont capables de se défendre et de fuir.

- Il y aura des téléchargements proposés sur le Marché Xbox Live pour Oblivion, sous forme de petits contenus payants. Le premier devrait être disponible en même temps que le jeu. Des armures pour les chevaux pourraient être l'un de ces contenus, ou une partie de l'un d'eux.

- Lors des "déplacements instantanés" via la carte (qui remplacent les téléportations), le cheval du joueur est déplacé en même temps, et placé à l'étable la plus proche.

- Le but de l'intelligence artificielle (Radiant AI) n'est pas de faire paraître les personnages plus intelligents, mais plutôt de donner plus de vie au monde et aux villes.

- Certains monstres et créatures réapparaissent après un certain temps, comme dans les grottes.

- Parmi les quelques 1000 personnages non-joueurs, seuls les gardes réapparaissent après un certain temps s'ils sont tués.

- Les gardes ne détectent les objets volés du joueur que si celui-ci se fait arrêter.

- Il existe des marchands ambulants.

- A haut niveau, les mages ne sont plus pénalisés par le port d'une armure lourde.

- Il est possible d'augmenter ses caractéristiques en regardant des personnages non-joueurs s'entraîner.

- Les quêtes sélectionnées comme actives deviennent apparentes sur la carte du joueur.

- Les 16 miles carré de superficie ne sont qu'une indication donnée pour la surface du jeu, il faudra vraiment y jouer pour se rendre compte de la grande étendue d'Oblivion.

- Entre 40 et 50 types de créatures sont présentes dans le jeu, sans compter les variations dans une même espèce.

- Concernant les performances associées à tout jeu sur Xbox 360, Pete Hines a expliqué qu'au départ Bethesda n'en prévoyait que 6 ou 7, mais voyant le côté positif de ces trophées dans d'autres jeux sortis récemment, l'équipe de développement a décidé d'en créer 50. Plusieurs seront liés à la quête principale, d'autres aux rangs atteints dans les différentes guildes (guerriers, mages, voleurs, arène, dark brotherhood), et d'autres relatifs à des quêtes ou actions spécifiques, et probablement secrètes.

- La date de sortie officielle sera annoncée dans quelques semaines, pour le moment c'est toujours un "early 2006" (début 2006).

- La version européenne sortira quelques jours après la version US (ce qui est une bonne nouvelle, et qui signifie que très probablement tous les doublages sont terminés).

Et ca, c'est a prendre a la legere :huh: rien n'est sur. Normalement Oblivion est le Dernier de la série des Elders Scrolls, mais apres, je ne travaille pas chez Bethesda...Cela ne me derangerai vraiment pas si il devait en faire un cinquième.

Mais ce n’est pas tout, Bethesda qui est donc a l’origine de The Elder Scrolls aime la XboX360, et nous annonce son désir de faire le 5éme épisode sur cette plateforme. Oblivion a été fait en 4 ans avec un univers graphique très travaillé, c’est pourquoi ce même moteur graphique sera utilisé pour la prochaine mouture ce qui réduira de beaucoup le temps de développement et bien entendu le temps d’attente pour les gamers !

Le lien vers la News

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lestatrico: salut, merci beaucoup pour les détails, intéressant tout ça. Il parait qu'il y a des goodies sur le market place j'irais voir tantot, qd j'ai vu la news avant de cliquer je me dis comme tout le monde "non je reve " en effet une démo d'un jeu pareil je vois pas trop comment c'est possible mais autant jouer au jeu complet direct :) sinon le jeu sera en VF ou stfr ? car souvent les vf dans les jeux c'est mauvais, enfin pas toujours mais c'est pour savoir, toi qui connais tout du jeu ;)

toujours prévu officiellement le 24 mars sur la news des goodies de xboxlive.fr, pour le moment tout va bien. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

Lestatrico. tu as l'air d'etre vraiment passionné par ce jeux et d'en connaitre pas mal dessus (et je sens que moi aussi je vais devenir passionné il a l'air de tout tué !!!)

merci pour toutes tes infos que tu nous apporte et tes conseils etc...

dis moi je voulais savoir a quoi servent les mods, qui les créent ? car j'en entend souvent parlé mais je sais pas c'est quoi exactement. j'ai juste l'impression que ça sert a améliorer le jeux et ajouter des objets ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss

moi je viens de dl le trailler d'Oblivion sur le marketplace

elle est pas disponible partout sauf en france alors faut prendre un compte silver us pour la dl

Est ce le meme trailer que l'on connait ou est un nouveau ? Si oui, est il possible que tu nous fassent partager ta bave :fouf: .

dis moi je voulais savoir a quoi servent les mods, qui les créent ? car j'en entend souvent parlé mais je sais pas c'est quoi exactement. j'ai juste l'impression que ça sert a améliorer le jeux et ajouter des objets ou autre.

Euhh, merci chinese

Alors si on veut les mods a la base, c'est fait pour améliorer certaine partie du jeu, comme tu le dit, souvent ce sont des nouveaux Objets, des nouvelles armes et armures (pour un style de jeu comme Oblivion), ou bien d'autres choses encore.

L'editeur de Morrowind est surement un des editeurs les plus complet et un des plus accessible (quoique :wacko: ), alors il est assez facile de laisser libre court a son imagination...Certain pousse le vice et font des choses extra.

Pour preuve, en voici deux exemple qui valent le coup d'etre vu.

Ils ne sont pas gros...

Trailer de Korana

MoonSpawn2

Si vous en voulez d'autres, je vous invitent Ici bas, faites moi signe si des liens sont morts, j'essaierai de voir ce que je peux faire, mais la tu vas avoir quelques exemples de ce que l'on fait sur morrowind.

Sinon, si vous etes encore un accro et que vous souhaitez donnez une deuxiéme jeunesse a votre morrowind, je vous invite La..., on cherche du monde, pour etre pret a attaquer Oblivion.

D'ailleurs un des premiers projet de mods pour Oblivion, va etre l'attaque en monture qui de base n'est pas possible.......Imaginez des combats a l'arc et a cheval comme dans un certain Zelda Ocarina Of Time :fouf: .

En tout cas, je suis heureux de voir que la communauté des joueurs des Elders Scrolls va encore s'agrandir, et ca c'est cool ;)

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pardon lestatrico mais je sais pas récuperer ce que ma 360 télécharge, je sais pas comment faut faire.

elle est exclusive hd360 la video et c'est sortie aujourd'hui au US et japon, moi je ne l'avais pas vu avant.

parcontre je ne les ais pas tous vu avant donc je suis pas 100% affirmatif, parceque comme je veux le jeu et que c'est trop dur de voir tous les screens, video et autre d'un jeu que tu peux pas avoir, comme je fais dans le genre impatient colèrique je prefere fermé les yeux sur ce que je peux pas avoir sinon j'ai trop les boules et là apres le trailer justement et spiritfr qui m'a passé les 20minutes in games ba ayé j'en peux plus moi. parcontre ca prend 5minutes a creer un compte live us ou jap pour la télécharger.

a++ et trop vivement qu'il sorte enfin ca commence à etre trop long aussi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop!

Le jeu a été présenté à la presse y a peu de temps, et la plupart des magazines sortis y a quelques jours ont tous le même jeu en couverture: Oblivion ^^.

Je sais que ya PCTeam, Canard PC, Joystick qui ont testé le jeu, un testeur de chaque magazine ayant pu jouer au jeu pendant 4 heures. Vive la chatte : ) .

Et leurs réactions sont apparement super satisfaisantes! Normal en même temps.

Le premier bon point selon eux, c'est apparement l'immersion.

J'copie colle ce qu'un mec du forum de Wiwiland dit à propos des réactions d'un testeur de chez Joystick :

"Le testeur n'a pas reçu le jeu mais a simplement été invité à une présentation à Londres chez monsieur 2k Games. Il n'a donc pu jouer "que" durant 4 heures (le chanceux!).

Et ses impressions sont plutôt bonnes!

Les seuls petits défauts qu'il a relevés sont que l'interface est plutôt adaptée pour une console que pour un PC, qu'il y a encore des bugs (mais bon ça on l'attendait un peu! icon_mrgreen.gif ) et qu'il n'ait pu jouer que 4 heures...

Sinon il dit que l'univers est très immersif, que le système de discrétion est très bien fait, que le principe du "mini-jeu" pour la persuation des PNJ est plutôt sympa mais reste à voir si à la longue ça va pas devenir un peu chi***.

Il parle rapidement de la config' aussi : "Certes, il demande une bonne grosse config, mais pas de processeur expérimental, ni de carte 3D envoyée du futur. Ensuite, les temps de chargement se sont avérés absolument satisfaisants."

Mais il ne précise pas sur quel config' le jeu tournait..."

Arf. Par contre, selon un autre magazine, un testeur se plaint de retour sous windows et des temps de chargement.

Enfin le forumeur qui dit ça cite pas ses sources, il dit ne pas se rappeler de quel magazine ça vient.

Bon voilà j'vais pas copier coller le forum de Wiwiland non plus, mais ils ont plein d'infos sur Oblivion :) !

Modifié par Natsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces