Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Arf ouais c'est trop monstrueux certains screens :P

Le screen de la chute d'eau, carrément trop beau ^^^^^^

Par contre l'eau est un peu bizarre, voire plus moche que dans Morrowind O_o.

Enfin ça reste trooop beau!

Et la création de perso à l'air vraiment trop complète et tripante :)

Vivement le 24 Mars : o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pour toute ses info est video ^_^

quand j'y pense ,bientot je ne serai plus beaucoup sur le net si vous

voyez se que je veut dire ,a moins qu'il soit reporter au cas ou je me rabaterai

sur l'ordi :fou:

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne nouvelle, j'ai sonné à mon vendeur, il a enfin eu des nouvelles pour la collector, elle sera bien dispo chez nous (moi c'est belgique, mais france c'est pareil je suppose), il me l'a réservé c'est tjs fixé au 24. :fou: la version de folie franchement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je confirme pour la france, je viens de reserver ma version collector a micromania :sorcerer:

Si c'est encore repousse, je propose de faire un sitting dvt les bureaux de bethesda :P

enfin a partir du 24, mode hibernage active lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Deja pour les collectors c'est cool, on va de bonne nouvelles en bonnes nouvelles.

La deuxieme Bonne Nouvelle de la journée serait le test de OXM, magasine US qui l'aurait testé et attibué la note de 9.5 / 10. Je cherche le lien, et je vous le ramene des que je l'ai.

Et on dit jamais deux sans trois, une news vient de tomber du forum et site officiel, comme quoi le jeu verrait bel et bien le 20 Mars au etats unis, et donc cela confirmerai qu'il sortira bien le 24 en europe.Le Lien...

Que les personnes qui parlent bien l'anglais, nous disent tous ce qui savent, Merci... chinese

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Allez comme aujourd'hui c'est jour de fètes, on fait peter le champagnes :oki: .

Plein de nouveau screens..

Oui, c'est moins beau, car c'est tirées direct du jeu....mais c'est putain de beau quand meme.

A+ chinese

EDIT:

J'ai oubliez un détail important, ce sont des screens tirées de la demo qui a eu ce lieu ce lundi pour les journalistes, et ce sont des screens de la version PC. D'ailleurs, je doute qu'il tourne a fond.

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ROooohOOOOoooooo Magnifiqueeeeeee ^^^^

Merci beaucoup pour les screens, y'en avait quelques-uns que j'avais jamais vu ^^

Certains sont vraiment assez jolis, mais d'autres décoivent beaucoup, j'espère qu'ils sont pas au max graphiquement dans les options si c'est sur PC, parce que sans vouloir faire le rabat joie de merde,

http://photobucket.com/albums/b134/Irwanda...rent=npcs02.jpg

ce screen là est vraiment assez peu joli...

Mais bon sur d'autres screens ça torche bien donc voilà ^^

Et aussi, les Argoniens (femelles de ce que j'ai vu) ont l'air très laides :'(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

J'ai oubliez un détail important, ce sont des screens tirées de la demo qui a eu ce lieu ce lundi pour les journalistes, et ce sont des screens de la version PC. D'ailleurs, je doute qu'il tourne a fond.

Vu la qualité, je pense fort quand meme que sur 360 nous voyons moins c'est défaut, mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave, ce n'est pas ce qui fait le charme de ce jeux...mais c'est sur, cela contribue beaucoup.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il a l'air superbe.

J'avais peu accroché à morrowind, parce qu'il ramait (sur xbox). J'espère que le jeux sera donc fluide et avec le moins de bugs possible. Si on évite ce genre d'erreurs, le jeux sera une tuerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Voici les premières impressions laissé par la presse francaise, tres tres intéressant, et les joueurs PC vont se sentir rassurer.

Impression Jeux France

Et

Impression Par Clubic

Je pense qu'il va en tomber d'autre dans la journée, si quelqu'un voit quelque chose, on compte sur lui pour nous remettre les liens...merci

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et un site us a mis 9.5/10 je crois non ? toute façon y a pas à avoir peur, j'espère que le jeu est aussi beau que le trailer 720p du xboxlive, car certaines personnes disait que certaines images sont moyennes, c'est pas le plus important.

j'espère surtout avoir de l'aide auprès de vous si j'en ai besoin, je sens que je vais me perdre :D j'espère que la collector coutera pas 75 € qd meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca y est! demain je vais acheter ma 360 et surtout reservé oblivion!

mars va être bon

moi je l'ai acheter jeudi malgré la neige et le verglas sur la route :wacko:

j'ai pris le jeu "pgr3" qui est excelent sa péte bien les graphisme sur la 360

et ceux qui disait que ce n'etait pas une grande difference avec pgr2 alors la :mdr:

surtout sur un ecran hd (j'ai fait l'essai sur tv classique et c'est vrai que c'est pas terrible

enfin c'est bien quand meme mais une fois apres avoir gouté a la hd dur de retourner jouer

sur la tv standard :P , mais je l'ai surtout acheter pour oblivion ,je croit que je vais installer

dans ma chambre un "edpz" pour refoidir la 360 ggne

(nb: edpz= extracteur de point zero sf sg sg1)

Modifié par loopiloop
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mode HS ON

dans ma chambre un "edpz" pour refoidir la 360 fouff.gif

(nb: edpz= extracteur de point zero sf sg sg1)

Hummm j'ai été obligé de relire 2 fois cette phrase pour compredre de quoi tu parlais, ca pete quand même mieux en VO : ZPM : Zero Point Module et surtout cela ne sert pas à refroidir, mais il s'agit d'une très grosse batterie...

;)

Mode HS OFF

Et pour en revenir à Oblivion, personnelement je vais plutôt me diriger vers la version PC, qui à mon avis, sera quand même plus conviviale....

Modifié par odo128
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'vais prendre le jeu sur PC.

J'ai des scans du magazine qui l'a noté 9.5/10...

Huhu!

C'est totalement magnifique!

Mais comme les screens de Lestatrico, ce sont des screens illégaux.

Ils sont magnifiques!

On voit un cheval en armure dorée en forme d'aile, dans un ptit ranch ensoleillé entouré d'arbres RAAAAAAH ABUSé!

Y'a 4 scans, dont l'un d'eux contient un spoiler, on y voit l'Oblivion.

Le screen a donc deux versions, une censurée pour ceux qui veulent pas être spoilés, et une non censurée, attention le spoil!

Sinon les scans sont d'assez bonnes qualités, on peut lire tout le test, mais c'est en anglais.

Arf j'oubliais, on voit une licorne dans la forêt, magnifique...

On voit aussi l'endroit décrit dans la preview de jeuxfrance.fr, lorsque l'on sort de la prison, enfin du mini-donjon didacticiel au début du jeu, alors là la beauté du screen m'a trucidé la gueule!

Enfin on y voit quelques monstres étranges et un village sous la neige ^^.

Bon aller, j'vous fais plus baver ^^...

La première page: http://img230.imageshack.us/my.php?image=o...on1large7ad.jpg

La deuxième mais attention, oubliez pas, ya un spoil dessus, on voit ce qu'est l'Oblivion:

-Non censuré: http://img398.imageshack.us/my.php?image=o...on2large7im.jpg

-Censuré:

http://img320.imageshack.us/my.php?image=o...tedlarge1ka.jpg

La troisième:

http://img136.imageshack.us/my.php?image=o...on3large9sv.jpg

Et enfin la dernière page, que j'ai adooooré:

http://img398.imageshack.us/my.php?image=o...on4large3yb.jpg

Voilà!

Happy reading ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un grand merci pour ces scans natsuki ! TERIBLE !! En plus toutes les images sont inedits pour une fois! :ok:

J'ai encore plus hate!! Surtout que j'ai lu que l'on pourait ce deplacer egalement en cheval "à la Kameo" si je dis pas de betises!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces