Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

c'est dans tous les pays ou pas ? c'est dommage si elle sort pas.

Sinon j'ai acheté le joypad, y a un dossier dessus, ça s'annonce exceptionnel, menus bien mieux qu'auparavant sur xbox, c'est étudié pour la 360 quoi, combats plus rapides, tant mieux car j'avais joué un rien sur morrowind xbox, hou la je trouvais ça mou, enfin en résumé ça va etre le meilleur jeu du genre.

pour la collector je redemanderais jeudi quand meme on sait jamais qu'elle sortirait chez moi, pourquoi annuler une collector c'est débile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais si elle sort, cette news a été démentie et c'est pas la premiere fois que le mag officiel xbox dit des conneries.

sur le site de morrowind l'edition collector est toujours d'actualitée www.elderscrolls.com et take2store qui distribue le jeu et qui a démentie la news prends toujours les precommandes de l'edition collector donc on l'aura notre Septim Gold et le book de 112 pages :P

les poissons d'avril c'est dans 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

mais si elle sort, cette news a été démentie et c'est pas la premiere fois que le mag officiel xbox dit des conneries.

Dans ce cas, il ne sont pas les seules :P

Une autre rumeur de ce matin...

Qui aura raison.... eek qui sera le prochain...... ggne qui se qui se passe ici :marteau: :fouf:

Sinon, je fais un petit HS, mais en fait pas si HS que ca.

Take2 la société pourrait etre racheté par Bono, chanteur de U2, grace a sa compagnie "Elevation Partners"...

l'achat de Take 2 par Bono...

Et ici

La meme, mais par une autre source...

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Take2 la société pourrait etre racheté par Bono, chanteur de U2, grace a sa compagnie "Elevation Partners"...
Ça faisait assez longtemps que j'avais entendu parler de ça, de toute façon on sentira aucune différence sur Oblivion, donc pas de rapport. Pas de pb!

Et pour la CE, bah en fait c'est très flou, mais ça sert à rien de mater sur tout les sites, la seule source qu'on peut croire à 10000% c'est le site de elderscrolls.com, et pour le moment aucune annonce sur la CE annulée...

Sinon, un nouveau screen sur le site officiel: http://elderscrolls.com/images/art/ob_pc/obliv31B.jpg

Attention résolution de bourrin! Et si j'peux permettre, on dirait que sur la roche à droite, on a droit à un "filtre playstation1" XD.

Et sinon, un gros chatteux: http://www.pcgames.de/?menu=browser&articl...image_id=498506

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dommage que l'on puisse pas ramper

mode hors sujet:

on laisse sa a GRAW

plus qu'une 15 jours les gars ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Un autre panorama livré par Bethesda, c'est Ma-Gni-Fi-Que

Nouveau Panorama...

C'est dommage que l'on puisse pas ramper wink.gif .

A+ chinese.gif

Slt ,

Inecrédibeule :fouf:

Trop beau le screen , on dirais que besthesa va nous donner pas mal de screen juste avant la sortie :D

Merci lestatrico

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement c'est pas glop huh.gif moi qui me voyait deja a gratté du tacotac ou morpion avec mon Septim Porte Bonheur fouff.gif , tant pis je resterais pauvre dry.gif

A+

Lol ...

Nan mais c'est pas grave , l'important c'est le jeu nan ?

Surtout que cette version collector c'est surtout du marketing ... 10€ pour une pièce et un poster a la con , faut vraiment être fan ggne

@+

salut!:)

ben moi, perso, je préfère dépenser plus, pour un objet moins froid, avec plus de trucs, que la version de base!

pas pour "le pseudo effet collector", mais parce que c'est plus sympa! par exemple, j'ai pris "perfect dark zero" en collectotr et je l'ai toujours( même si le jeu est hélas très bof), alors que par exemple king kong, si je l'avais eu en édition collector, comme la version ps2 ( grrrrrr) , nben lui que j'aimais bien, je l'aurais toujours!

pareil pour need for speed! etc!

quand je vois, fight night, graw, avec une notice en noir et blanc, sans rien, ça me gave, et me donne envie de les refourguer , quand on voit les versions us, et jap, en couleur et avec pleins de pages, images, etc!

même si le jeu, vaut largement le coup ( quelqu'il soit), ça pousse certains à copier les jeux, et juste avoir l'essentiel, et moins cher!

bon, maintenant, faut pas tomber, dans l'excès à la con des version "collectors" dvd de films qui sont refaites tous les 6 mois avec toujours un petit truc n plus!

désolé pour ce Hs!

sinon, j'espère que Oblivion, sera bien en édition collector! et je regarde le moins possible ici, pour être le plus surpris et découvrir pleinement le jeu:)

( menfin je regarde un peu, lol, la preuve!:) je suis faible;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

selon les infos et après m'être renseigné au près de micromania, il serat disponible en versions collector le 24 mars chez micromania!

pas de rumeur, que du concret!

En sortant du taf, je suis allé au Micromania de Paris la Défense, ils m'ont confirmé la sortie de la version collector; donc je pense que ça devrait être bon.

(et pis d'abord on s'en fout, car Oblivion sera reporté de trois mois à la dernière minute, na ! :fouf: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non il va être retardé de deux-trois ans, retard confirmé par Bethesda suite au vol du disque dur qui contenait tout les fichiers du jeu, dont le code source. Vu qu'ils avaient que un pc chez Bethesda pour toute l'équipe, bah ils ont tout perdu, donc ils vont refaire le jeu!

Par contre ils vont peut-être le refaire en 2d et en son mono vu qu'ils ont plus beaucoup d'argent :( .

Non j'déconne en fait ils ont oublié de faire une nouvelle race donc ils recommencent tout le code du jeu pour tout rééquilibrer.

[ blague ]

Hum. J'espère qu'on va avoir droit à un screen par jour jusqu'à la sortie du jeu, ce serait trop bon Yarp yarp yarf : )

Moi rien à foutre du collector, c'est sûr que je préfèrerais l'avoir à la place de la version normale pour le DVD making of, mais une fois le jeu installé, franchement, on en aura quoi à péter de ça?

Modifié par Natsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss

selon les infos et après m'être renseigné au près de micromania, il serat disponible en versions collector le 24 mars chez micromania!

pas de rumeur, que du concret!

J'ai eu un magasin de jeux video pendant trois ans, puis j'en ai tenu un autre avec un pote pendant deux ans, et je peux vous dire une seule chose....Ne jamais se fier aux fournisseurs , meme quand on s'appelle Micromania, et ca malheureusement aussi, c'est du concret ^_^ , mais j'espere que c'est toi qui a raison Daq, j'aimerai bien l'avoir ce collector :huh:

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

C'est vrai qu'il y a rien de sùr en ce qui concerne la diffusion ou pas du collector Oblivion, mais moi aussi j'ai fait ma petite enquéte là dessus et apparemment sur les 3 micromania que j'ai fait, tous m'ont certifié que la version collector serait bien dispo le 24 mars et comme GRAW, peut etre méme le 22 ou 23 mars !

En tout cas, moi j'y crois (enfin je me force à y croire !)

Allez courage, plus que 2 semaines à patienter, de quoi bien entamer GRAW en attendant !

Cordialement,

Fredix66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xD j'capte pas pourquoi GRAW et Oblivion sont toujours comparés et cités. Quand on parle de l'un, on entend l'autre.

C'est tout deux des jeux de 360, qui sont beaux et attendus (plus le cas de GRAW), mais bon ya quand même hyper souvent la comparaison.

Modifié par Natsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un magasin de jeux video pendant trois ans, puis j'en ai tenu un autre avec un pote pendant deux ans, et je peux vous dire une seule chose....Ne jamais se fier aux fournisseurs , meme quand on s'appelle Micromania, et ca malheureusement aussi, c'est du concret ^_^ , mais j'espere que c'est toi qui a raison Daq, j'aimerai bien l'avoir ce collector :huh:

A+ ;)

Salut,

Micromania n'est pas un fournisseur, c'est un revendeur ;)

T'es sure que t'as tenu un magasin? :P (joke inside)

Bref, avant mes vacances il était question que seul micro allait distribuer les version collector. wait & see. Enfin en tout cas c'est sure qu'elle sort, arretez de vous prendre la tête ^_^

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je pense que si l'on compare les deux, c'est parce que ce sont les vrai premiers titres qui exploitent bien les capacitées de la machine ( en tout cas pour l'instant.....la gueule dans 4 ans :fouf: ), comme Gear Of War ou autres bombes attendus, sauf que qu'avec Oblivion et GRAW, il y en a un qui lui est sorti et l'autre qui arrive sans tarder, les autres arriveront...mais plus tard.

Mais a part cela, ils n'ont pas grand chose en commun :huh:

.

Micromania n'est pas un fournisseur, c'est un revendeur

Excuse moi Osmoze, mais Micromania est belle et bien un revendeur, qui doit lui aussi se procurer les jeux quelques part, dans ce cas soit il possede une centrale d'achat, soit il a un autre fournisseurs ( Big Ben ca te dit quelque chose ) qui lui meme obtient les jeux par la boite qui est charge de l'impression de cd.

Et pour l'instant ni le fournisseurs, ni le revendeur comme micromania n'a le jeux entre les mains pour le moment, c'est encore la boite d'impression.

Donc tant que Micromania n'a pas le jeux dans les mains, il y aura un doute, a moins qu'on ai une annonce officielle.

ET tant que j'y suis

tous m'ont certifié que la version collector serait bien dispo le 24 mars et comme GRAW, peut etre méme le 22 ou 23 mars !

Oui, les revendeurs sont censé récupérer les jeux au moins un jour avant la date de sortie, mais n'ont pas le droit de les mettrent en vente, qu'a cela ne tienne, si tu te met le vendeur ou la vendeuse dans la poche.

A+ ;)

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, les revendeurs sont censé récupérer les jeux au moins un jour avant la date de sortie, mais n'ont pas le droit de les mettrent en vente, qu'a cela ne tienne, si tu te met le vendeur ou la vendeuse dans la poche.

A+ wink.gif

ouai il suffit d'etre simpa avec ,et etre un habitué et il te le file avant

sa marche surtout avec les petit revendeur ,c'est un peu comme mon boulanger :fou:

on se connait depuis des lustres :D

pour se qui est de la comparaison avec GRAW , en faite je me suis dit que j'allais acheter

un jeu sur 360 pour passianté avant la sortie de oblivion ,sans trop croire que c'etait un bon jeu

apres y avoir jouer je suis pas dessus du tout blush

sinon je croit vue la profondeur de l'ancien episode ,oblivion on est pas pret d'arreter d' en parler

je verais meme une section special sur le forum (on peut rever non)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu un magasin de jeux video pendant trois ans, puis j'en ai tenu un autre avec un pote pendant deux ans, et je peux vous dire une seule chose....Ne jamais se fier aux fournisseurs , meme quand on s'appelle Micromania, et ca malheureusement aussi, c'est du concret ^_^ , mais j'espere que c'est toi qui a raison Daq, j'aimerai bien l'avoir ce collector :huh:

A+ ;)

Je confirme bien Rico c 'etait moi le pote :ok: et les fournisseur ne connaissent pas plus leur travail que nous

Edit: Un petit test en francais sera disponible le 15 sur http://www.jeux-actu.fr/ ainsi qu'une interview...

Modifié par ASTROBOY
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour l'instant ni le fournisseurs, ni le revendeur comme micromania n'a le jeux entre les mains pour le moment, c'est encore la boite d'impression.

Donc tant que Micromania n'a pas le jeux dans les mains, il y aura un doute, a moins qu'on ai une annonce officielle.

Ca pour tout les jeux c'est pareil. Mais à 15 jours de la soit disant sortie le doute peux se lever un minimum. Perso, et je le repete, avant mes vacances c'est à dire il y a environ 2/5-3 semaine, on avait reçu un mail comme quoi micro serait le seul à le revendre (en France du moins). Maintenant je vois si et là que ce sera p't'etre la fnac qui aura cette version CoL. Et j'ai vraiment pas envie d'appeller le boulot pour comfirmer ou infirmer se que je dis. :P

Je reprend mardi, je vous donnerais les news.

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

[Mode HS On]

Ca pour tout les jeux c'est pareil. Mais à 15 jours de la soit disant sortie le doute peux se lever un minimum. Perso, et je le repete, avant mes vacances c'est à dire il y a environ 2/5-3 semaine, on avait reçu un mail comme quoi micro serait le seul à le revendre (en France du moins). Maintenant je vois si et là que ce sera p't'etre la fnac qui aura cette version CoL. Et j'ai vraiment pas envie d'appeller le boulot pour comfirmer ou infirmer se que je dis.

T'inquiète je ne met nullement ta parole en doute, mais comme dit Astroboy, ce sont des guignols.

Exemple, j'ai un magasin, je dois avoir des pieces d'Oblivion qui sort le 24.03.2006

Au mois de Février je fais des precommandes, j'en prends 50 Normal et 15 Collector, on me dit OK (et la, tu rassure tes clients)

Au debut Mars on t'appelle et on te dit que n'auras que 25 Pieces d'Oblivion et 10 Collector, excuse Valable donnez par le fournisseur...........ben euhhh, aucune, mais il est fier de lui car il a réussi a te mettre quand meme 10 collector.....il est beau et fort mon fournisseur :wub::marteau:

Le 15 Mars on t'appelle, et on te dit "Collector annulé", d'ailleurs c'est pour cela qu'il avait reussi a t'en mettre 10 de coté ce gros bouffon ggne , et il te dit que tu n'auras peut etre pas les 25 Pieces d'Oblivion, car...... il ne sait pas ce qu'il se passe, mais que peut etre..............de toute façon comme il dit, "t'inquiete je gère" :mdr:

Et enfin, le 22, il t'appelle et te dit, "euhh, je suis désolé, on a pas reçu assez de jeux, c'est de la faute de l'éditeur bla bla bla........., donc tu en auras 2" :fouf:

Mais la encore il est fier de lui car il t'en a eu 2. :shuriken:

Voila comment cela se passe dans un magasin indépendant, c'est vrai que si tu t'appelle micromania et que tu as ta propre centrale d'achat, il y a surement moins d'emmerdes, mais bon.

Je reprend mardi, je vous donnerais les news.

Merci :ok:

[Mode HS Off]

Pour en revenir au sujet de base, voici quelques nouveaux screens.

Image une

Image deux

Image trois

Image quatre

Rincez vous bien les chti yeux ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop yop!

Nouveaux screens:

4 tirés d'une preview (http://www.atomicmpc.com.au/oblivion/feature.asp)

http://www.atomicmpc.com.au/imagegalleries/72.jpg

http://www.atomicmpc.com.au/imagegalleries/73.jpg

http://www.atomicmpc.com.au//imagegalleries/71.jpg

http://www.atomicmpc.com.au//imagegalleries/76.jpg

EDIT: http://www.gamestar.de/aktuell/screenshots...p?galleryId=954

Et allez voir la dessus, quelques screens sympas, on voit à quoi ressembleront les vampires dans Oblivion.

On voit aussi il me semble un argonien avec une cape, sur un rocher excessivement laid!

Assez inquiètant surtout que c'est pas la première fois que je vois des textures aussi laides sur des screens d'Oblivion...

Happy loooooking

J-14 ( ou pitete quelques jours en moins ^^ ) ( ou en plus XD )

EDIT: XD chuis trop une bite j'avais oublié le lien.

Modifié par Natsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bien vu Natsuki, enfin des vrai screens sans photoshop ni rien, du vrai de la pure...

Et perso, je trouve cela vraiment beau, quand cela sera en mouvement on aura pas cette impression de froideur des decors, j'en suis sur :D Et je n'imagine pas le bonheur de celui qui a ou qui aura une tele HD.

Et allez voir la dessus, quelques screens sympas, on voit à quoi ressembleront les vampires dans Oblivion.

La dessus ou ?

Je n'ai rien trouve sur le site Atomic.

On voit aussi il me semble un argonien avec une cape, sur un rocher excessivement laid!

Pas vu lui, il est bien caché :huh:

Si tu peux nous dire ou est ce que c'est s'il te plait, ou alors je suis trop une merde ggne .

Merci chinese

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Un test d'Oblivion nous a été trouvé par Yano213 :ok: , celui ci obtient la note de 93%, et quand je vois les screens, j'ai envie de pleurer ggne .

@Yano213

Un test realiser par le magasine PC Gamer qui lui donne un 93%

Page 01

Page 02

Page 03

Page 04

Page 05

Page 06

Page 07

Sinon pourquoi ne voit on pas beaucoup de screenshot en vue de 3eme personne? une raison?

Je pense que c'est tout simplement parce qu'on a un meilleur screenshoot en vue subjective, ou alors le testeur prefere jouer comme cela. Mais ne t'inquiete pas, il y a bien les deux vues, j'espere meme les trois.

En ce qui concerne la collector, voici la dernieres news en date, tombé un peu avant midi.

La Collector...

A+ ;)

Modifié par lestatrico
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces