Oblivion...suite De Morrowind


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Arf XD!

Désolé lestatrico, j't'ai répondu par pm, mais ya assez longtemps que j'ai édit mon message en mettant le lien ou on pouvait y voir le vampire.

Voili voilou.

Sinon ton panorama est pas nouveau, il date de quelques jours déjà, mais il est trooop beau ^^^^^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 747
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très belle la deuxième!

10 petits jours... Allez je commence à comptez.... 864000... 863399.... 863398....

Slt ,

En parlant de compter :

http://home.planet.nl/~willi408/TES-Countdown/

^^

Et merci lestatrico pour tes screen surtout les 3 nouveau de la page 12 , le 2eme m'a fait halluciner avec le lac derrière :sorcerer:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf et aussi personne en a parlé mais trois nouveaux screens bobox360 sont apparus sur le site officiel.

Donc pas à s'inquièter sur certaines rumeurs sur la qualité graphique du jeu sur 360, c'est carrément beau ^^!

www.elderscrolls.com

Modifié par Natsuki
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Sinon ton panorama est pas nouveau, il date de quelques jours déjà, mais il est trooop beau

Oui, c'est vrai, mais il etait découpé en plusieurs petites photos, alors que la c'est véritablement un panoramique, et tres grands ^_^

Sinon, excuse moi encore Natsuki, je n'avais pas vu pour l'edit de ton post :P .

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, Bon, j'ai repris le taff aujourd'hui et j'avais raison, bref ça a était dit plus haut: elle sort bien que chez micromania la collector (il faudrait un peu m'écouter non mais dit :P )

Maintenant le truc "drôle"( :unsure: )pour ceux qui voulaient la CoL=> Le stock aloué par le distributeur est déjà entierement pré-réservé par les clients Micro. C'est à dire que si vous ne l'avez pas réservé il faut que quelqu'un se désiste, ou que la date limite soit dépassée pour remise en vente. En gros: les reservations sont closes. Et ce n'est pas une rumeur. (édition 360 donc! Pour pc (fnac) je n'en sais rien) Pour ce qui est du jeu seul, bien entendu le plus important, il y en aura à chi...! Donc no souci.

encore une news ( officiellemment officieuse ou officieusemment officiel!)

http://www.xbox-mag.net/pas-de-collector-p...l--__10116.html

qui croire, la réponse le 24!!

Par rapport à cette news, et surtout la MAJ, il ont retiré le jeu du site car sinon les reservations auraient continué, voilà le pourquoi du comment.

Bye

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

WWWWWOOOOOOOOAAAAAAAAAA!!!!!!!

Je peu plus attendre mais c'est pas possible c'est un truc de malaaaaddeeee

J'en revien toujours pas! wow

Attentions a calme trop [PS j'aipas pris le temps de regarder si quelqu'un l'a deja poster au pire j'editerai mais la sa peu pas attendre 10 secondes!]

http://rapidshare.de/files/15519599/countdown-1week.wmv.html

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xD un peu court le trailer mais trop bandant ^^

Et trois nouveaux screens en plus fournis avec!

Pour Elderscrolls5 j'en avait déjà entendu vaguement parler, et il sera graphiquement fait avec le même moteur qu'Oblivion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va peut-etre falloir vous calmez un peu les gars :) ...A force de baver vous risquez d'être méga-déçu (perso, ça m'est arrivé dix mille fois).....A non, on me fait signe que ce n'est pas possible :mdr:

Ok je sors => [ ]

++

Modifié par Osmoze
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Et oui les gars, J-6 !!

Moi, vous pouvez étre sûr et certain que jeudi soir aprés le taff, je fonce direct chez Micromania pour savoir si ils ont bel et bien reçu la collector . Sinon au pire, du moment qu'il y a Oblivion dans les bacs, je le prend illico presto et je trace chez moi m'en mettre plein les mirettes sur mon Samsung lcd hd .

Bon courage à tous !

Tout vient à point à qui sait attendre ! Mais là j'en peux plus d'attendre, moi qui avais acheté la 360 en pensant qu'Oblivion sortait dans la foulée...pff!!!

Enfin comme c'est dit plus haut, en espérant que l'on ne soit pas déçu non plus à trop attendre ce jeux ?

Moi je pense pas aux vues des différentes videos et screens qui nous ont été présentées, ça m'a l'air de vraiement tout déchiré !

Qui vivra, verra !

Cordialement,

Fredix66

ps : En attendant, je suis en train de torcher GRAW bien comme il faut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces