Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lo,

ca ne change rien au fond du prob.

Des bruits rapporterais 900 $ mais j'y crois pas je pense a moins, tu sais les donations c'est pas ce que tu crois ....

bcp sont pret a tout et ne font pas grand chose.....

d'autre remercieront WAB plus tard si jamais c'est eux qui sortait un downgrader

et puis ils ont pas fait que ca n'ont plus comme soft alors l'un dans l'autre je ne crois pas que ce soit un prob. d'argent....

c'est un prob. de communication surtout !!

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars je pensse qu'il faut arréter de dire tout sa, les gens qui ont fait des donations ils peuvent s'en prendre qu'a eux même , personellement je ne pensse pas que yoshihiro nous mene en bateau depuis le début, et puis si c'est pas lui qui sortira un downgrade, sa sera surement quelqu'un d'autre. Je voudrais dire aussi que réalisé de tel chose n'est vraiment pa simple, alor plutot que de se tourner les pouces, vous avez qu'a trouver vous-même comment réaliser un downgrade, on verra bien si vous allez y arriver en 8jours.... :/ voila je ne suis ni pour, ni contre yoshihiro, wab et psp dev, mais puisque je ne peux faire qu'attendre, j'evite de ballancer des méssages les traitant d'escrot ou quoi que se soit, si je seré été a la place de yoshihiro, j'aurai garder le downgrade rien que pour ma team pour faire crisé les rageux(se).

voila sur ce , bonne atente, ke jour viendra biento (ptet aujourd'hui pourquoi pô ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne lui a demander de sortir son DG le 1er septembre, il s'est mis tout seul cette date comme contrainte... Faut arreter de dire que tout le monde lui met la pression... on vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Les gens qui ont fait une donation on joué son jeu, esperont qu'il ne va pas leur faire faux bon sinon il devra changer d'identité à mon avis...

Pour ceux qui veulent absolument fermer ce post, vous etes en manque de flicage ou quoi ??? et en plsu vous ajoutez 50 posts pour dire de fermer... c'est bon on n'est pas aveugles ! quest ce que ça peut vous faire ce post si c'est qu'un ramassi de betises ? faut ptetre juste le mettre en section bistro, c'est tout mais arretez de jouer aux justicier c'est lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Biensûr, nous souhaitons tous que Yoshihiro et la psp-dev team ne soient pas des menteurs ! C'est évident !

Mais pourquoi jouent-ils à ce petit jeu ? Quelle en est la raison ? Pourquoi s'amusent-ils à balancer des vidéos, à se connecter sur une multitude de forums plutôt que de s'investir d'avantages dans le downgrade alors qu'ils sont en retard par rapport à la première annonce de Yoshihiro ?

Comment peut-on clairement dire qu'on est à 98% du projet et que 2 jours plus tards rien ne tombe ?

A leur place, je ne ferais aucun commentaire et me contenterais de dire que je suis en train de bosser dessus et qu'il viendra quand il viendra... pas besoin de claquer des videos comiques tous les 2 jours ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais bien sur tu crois les mecs il reste scotche sur le prog 24sur24 pas de loisir rien koi il son ke ça a foutre il travaille pour tout les poseseur de psp a plein temp payer par un don ya 1 semaine lol bon lmais c genre pk tes sur le forum pk tu travail pas sur le dg mais arrete les gars parce que vous ete a bout pour pas pouvoir joue au back up c ça fo arrete le delire

EDIT:ici c'est un forum pas un portable, merci d'oublier le language SMS.....

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous :)

Je vais peu être poser une question bête pour certains, mais je n'y connais rien en programmation, et mes recherches sur ce sujet ont été vaines (faut dire qu'avec des posts de 30 pages, c'est pas facile de trouver l'aiguille :marteau: )

Voilà : Pourquoi polimiquer autant sur le downgrader ???

Je m'explique, la chose que l'on reproche aux PSP 1.5x et 2 est tout simplement leur incapacité à lancer des logiciels non signé par sony.

Mais dans sa recherche de créer un downgrader, Yoshihiro à d'après lui trouvé le moyen de lancer son homebrew (voir les vidéos).

Alors pourquoi ne ce met il pas en relation avec les team créant les loaders et autres hombrew pour tout simplement créer des logiciel demmarrant sur les 1.5x et 2 ?????

Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans ma question :fou: , mais je pense qu'elle est assez sensée :ninja:

Allez, bonne continuation à tous, et arrêtez de stresser, le temps passe vite quand on y fait pas attention :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais bien sur tu crois les mecs il reste scotche sur le prog 24sur24 pas de loisir rien koi il son ke ça a foutre il travaille pour tout les poseseur de psp a plein temp payer par un don  ya 1 semaine lol bon lmais c genre pk tes sur le forum pk tu travail pas sur le dg mais arrete les gars parce que vous ete a bout pour pas pouvoir joue au back up c ça fo arrete le delire

495208[/snapback]

Ouah ! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous  :)

Je vais peu être poser une question bête pour certains, mais je n'y connais rien en programmation, et mes recherches sur ce sujet ont été vaines (faut dire qu'avec des posts de 30 pages, c'est pas facile de trouver l'aiguille  :marteau: )

Voilà : Pourquoi polimiquer autant sur le downgrader ???

Je m'explique, la chose que l'on reproche aux PSP 1.5x et 2 est tout simplement leur incapacité à lancer des logiciels non signé par sony.

Mais dans sa recherche de créer un downgrader, Yoshihiro à d'après lui trouvé le moyen de lancer son homebrew (voir les vidéos).

Alors pourquoi ne ce met il pas en relation avec les team créant les loaders et autres hombrew pour tout simplement créer des logiciel demmarrant sur les 1.5x et 2 ?????

Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans ma question  :fou: , mais je pense qu'elle est assez sensée  :ninja:

Allez, bonne continuation à tous, et arrêtez de stresser, le temps passe vite quand on y fait pas attention  :ok:

495209[/snapback]

bah si t'avais lu les 30 pages tu te serait rendu compte que tu n'es pas le seule à s'etre posé la question, et que personne n'a trouvé la reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

@nounet69 : tu as été tres clair, et c'est la question que bien des gens se pose....

alors trois choses:

soit y a pas besoin de downgrader

soit les videos sont fausses

soit qq chose nous echappe a nous les non-initiés

Mais bon comme je l'ai dit Yosh a un prob. de communication et si il aime bien travailler avec les autres il aime p-e pas qu'on travaille avec lui (tu suis ?)

++

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

shinsky Écrit le aujourd'hui, 11:46

  vous savez c koi un projet cy a rien de concret non plus cetai juste un projet y'en ki delir ki se plaigne tout le temp tout avoir rien payer

c la mort c mentaliter la

Ce qui est la mort, c'est surtout ta façon d'écrire.

Faites des efforts bon sang,sinon dans 10 ans on ecrira plus qu avec des mots de deux lettres. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous  :)

Je vais peu être poser une question bête pour certains, mais je n'y connais rien en programmation, et mes recherches sur ce sujet ont été vaines (faut dire qu'avec des posts de 30 pages, c'est pas facile de trouver l'aiguille  :marteau: )

Voilà : Pourquoi polimiquer autant sur le downgrader ???

Je m'explique, la chose que l'on reproche aux PSP 1.5x et 2 est tout simplement leur incapacité à lancer des logiciels non signé par sony.

Mais dans sa recherche de créer un downgrader, Yoshihiro à d'après lui trouvé le moyen de lancer son homebrew (voir les vidéos).

Alors pourquoi ne ce met il pas en relation avec les team créant les loaders et autres hombrew pour tout simplement créer des logiciel demmarrant sur les 1.5x et 2 ?????

Je ne sais pas si j'ai été assez clair dans ma question  :fou: , mais je pense qu'elle est assez sensée  :ninja:

Allez, bonne continuation à tous, et arrêtez de stresser, le temps passe vite quand on y fait pas attention  :ok:

495209[/snapback]

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réponse c'est peut-être tout simplement parce que la vidéo est fausse... truquée...

Pas de homebrew qui se lance sur V2.0...

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec le numérique de nos jours.

:lol:

495221[/snapback]

J'ai eu l'occasion de visionner la video d'origine, sans musique et sans logos/effets

et là on vois clairement qu'il n'y a aucun trucage ( l'angle est plus large et quand l'écran est noir on distingue bien qu'il n'y a pas de coupures )

Quand à savoir pourquoi son DG boot, c'est simplement parcequ'il se contente de modifier le pbp du firmware qui est signé et peut donc booter, mais c'est très limité, il ne peut peus pas faire tourner d'homebrew de cette façon

Son français est peut étre limité, il se débrouille peut étre pas parfaitement pour lancer son projet, mais visiblement il y a quand même quelque chose qui fonctionne ( au moins le passage de certains checks du firmware ) donc restez zen et :

Wait and See

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réponse c'est peut-être tout simplement parce que la vidéo est fausse... truquée...

Pas de homebrew qui se lance sur V2.0...

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec le numérique de nos jours.

:lol:

495221[/snapback]

J'ai eu l'occasion de visionner la video d'origine, sans musique et sans logos/effets

et là on vois clairement qu'il n'y a aucun trucage ( l'angle est plus large et quand l'écran est noir on distingue bien qu'il n'y a pas de coupures )

Quand à savoir pourquoi son DG boot, c'est simplement parcequ'il se contente de modifier le pbp du firmware qui est signé et peut donc booter, mais c'est très limité, il ne peut peus pas faire tourner d'homebrew de cette façon

495235[/snapback]

J'suis content d'avoir affaire à un expert... Bravo et toutes mes félicitations...

Et quand dans le film "les 4 fantastics" tu vois le mec qui prend feu, tu crois qu'il le fait réellement ? :lol: :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quant a toi Yosh as tu reelement la pretention de sortir un downgrader que Sony ne pourra contrattaquer ??

Si oui, tu nous le dit on attends la PSP 2 et l'arret du support par Sony de la 1 avant de questionner a nouveau (et je suis comme scph10100 je m'en fous un peu ,j'ai pas de PSP)

Bye mec !

495047[/snapback]

Salut Jlz

Comment peut-on modérer un sujet dont on en a rien a foutre quel est l'intérêt?

Au risque de me faire zapper du forum, je vais au bout de mon idée : C'est toi qui devrais décoller Jlz et en partant faire attérrir un modo qui a une PSP et qui comprend le buzz fait par le DG, parce que la c'est n'importe quoi et pourquoi pas mettre un modo fleuriste sur le forum des armes de guerre, ou un modo maçon sur le Forum des manucure, c'est aussi déplacé que foutre Jlz sur le Forum PSP ( c'est mon avis )

Voila c'est dit et ne prends pas ça pour un affront, a part ça je n'ai rien a te reprocher tu fais ton boulot (sans conviction)...Car pas de PSP

Moi je crois comme beaucoup que ce DG va sortir contrairement à Toi, bien sur que Sony va contre attaquer, mais ce DG aura permis a des millier d'européens (plus de 100 000 pers) d'acceder aux joies du homebrew.

Cordialement

Modifié par R-type
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La réponse c'est peut-être tout simplement parce que la vidéo est fausse... truquée...

Pas de homebrew qui se lance sur V2.0...

C'est fou tout ce qu'on peut faire avec le numérique de nos jours.

:lol:

495221[/snapback]

J'ai eu l'occasion de visionner la video d'origine, sans musique et sans logos/effets

et là on vois clairement qu'il n'y a aucun trucage ( l'angle est plus large et quand l'écran est noir on distingue bien qu'il n'y a pas de coupures )

Quand à savoir pourquoi son DG boot, c'est simplement parcequ'il se contente de modifier le pbp du firmware qui est signé et peut donc booter, mais c'est très limité, il ne peut peus pas faire tourner d'homebrew de cette façon

495235[/snapback]

J'suis content d'avoir affaire à un expert... Bravo et toutes mes félicitations...

Et quand dans le film "les 4 fantastics" tu vois le mec qui prend feu, tu crois qu'il le fait réellement ? :lol: :lol: :lol:

495238[/snapback]

Dans le genre Expert je crois étre mieu placé que toi, je suis le responsable technique divineo internationnal et je m'occupe aussi du support de supremefactory ( envois moi un pti mail -> Arnaud@supremefactory.com ou bien Modif@divineo.com ), alors stp tu la f*rme et t'écoute ce que je dis !

Cette video est réél, il n'y a aucun doute la dessus, c'est flagrant !!

Je sais pas si Yoshi vas la release, mais si il le fait tu n'en tirera que la même conclusion que moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

cool qq1 qui s'y connait :

Quand à savoir pourquoi son DG boot, c'est simplement parcequ'il se contente de modifier le pbp du firmware qui est signé et peut donc booter, mais c'est très limité, il ne peut peus pas faire tourner d'homebrew de cette façon

Excuse mon ignorence mais a partir du moment ou tu modifies quelque chose que se soit (pbp) cela ne modifie t'il pas cette fameuse signature.... ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@R-type

Lo,

je m'adresse a Yosh que je dois connaitre un chouilla plus que toi mais c'est pas le propos, non je n'ai pas de PSP oui j'en ai eu une que j'ai eu le plaisir de revendre a un ami collegue ici pour des raisons personnels que je vais t'exposer, j'avais des prob. d'argent, c'est resolu j'en ai commandé deux pour ta gouverne dont l'une en 1.5 et l'autre parce que c'est un collector...

Quand bien meme, je pense qu'on a pas besoin d'avoir quelconque connaissance technique pour moderer un forum technique sauf pour faire le helper et sans avoir mis en pratique... j'ai été a l'ecole un bon moment je suis capable de lire tuto et faq p-e bien meme d'en ecrire....j'ai été en vacance sur la cote d'azur cette été je m'y suis cassé le pied donc je fais des seances de kiné pour reeduquer ma cheville traumatiser, je porte des caleçons car je me sens a l'etroit dans les slips et je porte des chaussettes en coton pour ne pas avoir de mycose, que je soigne parfois quand le phenomene se produit au Pevaryl.....

tu veux savoir autre chose ??

Tres cordialement.

++

Autre chose, le buzz DG comme tu dis je sais pk il exite les foules parce que jouer ses copies de sauvegarde depuis sa memstick fait economiser 50 % du temps de batterie donc de l'energie, et je sais qu'ici vous etes tres ecolo vous voulez preserver l'environement et vous avez hate de la faire....prends moi encore pour un neu² et oui je ferais abus de mon pouvoir et ca m'empechera pas de dormir ce soir j'ai bonne conscience tu sais dans ce genre de situation d'hypermoderation mon chef me pardonne bcp ....

Modifié par Jlz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu les gars regardez... :

<Yoshihiro : Ayé jai encore fini mon Downgrade !

<Mario : Ayé ?? bon alors tu viens avec nous ?

<Yoshihiro : ah non cette fois mon coco tu y va seul jai la gastro, je peux plus chier des oeufs avec 1up dedans, tu risquerais de glisser dessus..

<Mario : non mais attend je vais faire comment moi ! la princesse est encore au chateau de BOwser

<Yoshihiro : c'est pas mon probleme.. cette fois t'appelle ton pote Luigi, marre.

<Mario : mais on va nous prendre pour des homosexuels si je monte sur lui

<Yoshihiro : et alors ? tu crois que ça fait pas Zoophile quand tu me monte dessus ?

<Mario : heu... jdirais plutot Préhistophile.. t'es un dinosaure mec..

<Yoshihiro : pis j'en ai marre que tu me tape sur la tete poru que je tire la langue..

<Mario : alors tu te casse ? c'est ça ?

<Yoshihiro : ..... le prend pas mal.. je fais des Down maintenant... c'est mon nouveau but..

<Mario :...... ok ok.. bin jy vais seul.. je te retiens..

Voilà les gars patience le Down arrive..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je m'adresse a Yosh que je dois connaitre un chouilla plus que toi mais c'est pas le propos, non je n'ai pas de PSP oui j'en ai eu une que j'ai eu le plaisir de revendre a un ami collegue ici pour des raisons personnels que je vais t'exposer, j'avais des prob. d'argent, c'est resolu j'en ai commandé deux pour ta gouverne dont l'une en 1.5 et l'autre parce que c'est un collector...

Quand bien meme, je pense qu'on a pas besoin d'avoir quelconque connaissance technique pour moderer un forum technique sauf pour faire le helper et sans avoir mis en pratique... j'ai été a l'ecole un bon moment je suis capable de lire tuto et faq p-e bien meme d'en ecrire....j'ai été en vacance sur la cote d'azur cette été je m'y suis cassé le pied donc je fais des seances de kiné pour reeduquer ma cheville traumatiser, je porte des caleçons car je me sens a l'etroit dans les slips et je porte des chaussettes en coton pour ne pas avoir de mycose, que je soigne parfois quand le phenomene se produit au Pevaryl.....

tu veux savoir autre chose ??

Tres cordialement.

++

495254[/snapback]

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

je m'adresse a Yosh que je dois connaitre un chouilla plus que toi mais c'est pas le propos, non je n'ai pas de PSP oui j'en ai eu une que j'ai eu le plaisir de revendre a un ami collegue ici pour des raisons personnels que je vais t'exposer, j'avais des prob. d'argent, c'est resolu j'en ai commandé deux pour ta gouverne dont l'une en 1.5 et l'autre parce que c'est un collector...

Quand bien meme, je pense qu'on a pas besoin d'avoir quelconque connaissance technique pour moderer un forum technique sauf pour faire le helper et sans avoir mis en pratique... j'ai été a l'ecole un bon moment je suis capable de lire tuto et faq p-e bien meme d'en ecrire....j'ai été en vacance sur la cote d'azur cette été je m'y suis cassé le pied donc je fais des seances de kiné pour reeduquer ma cheville traumatiser, je porte des caleçons car je me sens a l'etroit dans les slips et je porte des chaussettes en coton pour ne pas avoir de mycose, que je soigne parfois quand le phenomene se produit au Pevaryl.....

tu veux savoir autre chose ??

Tres cordialement.

++

495254[/snapback]

LOL Tu te soigne au Pevaryl et ta copine ? Au Flagyl?

Non soyons sérieux un minimum, que tu parle a Yosh ou Paul ou Jacques, quand ton discours est : Je m'en fous, j ai pas de PSP, tu peux dire ce que tu veux derrière (meme que tu avais 50 PSP avant) le mal est fait a mes yeux tu t'es déjà décrédibilisé. Mais bon y'a que les abrutis qui changent jamais d'avis et je sens que tu commence a te prendre au jeu sans t'en rendre compte...

Cordialement

Modifié par R-type
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces