Downgrader Video


Kyro
 Share

Messages recommandés

MERCI de parler correctement au risque de voir cette page a la poubelle et yoshiro na pas besoin de ca pour etre heureux d'avoir quasiment fait la preuve de sont travail;

alors MERCI de ne pas sortir de mot vulgaire :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 667
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

MERCI de parler correctement au risque de voir cette page a la poubelle et yoshiro na pas besoin de ca pour etre heureux d'avoir quasiment fait la preuve de sont travail;

alors MERCI de ne pas sortir de mot vulgaire mad.gif

je vois pas où qq'un à mal parlé dans les dernier post? si tu parle du post entier c'est pas maintenant qu'il faut venir faire la police à mon avis c'est un peut tard..

En tout cas yosh chapeau (rien que pour le coup de pub lol la team doit etre contente)

Modifié par guiguibox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je parle apres l'intervention de yoshiro sur les mecs qui dise zboob fuck ...etc. y'a la rue pour ca ;)

Modifié par azerty123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JeJe-PsP

je n'ais pas siter ton nom et j'ai rien contre toi chinese , c juste que un vas voir le mots zboob un autre vas dir fuck ......et puis con et la ca vas partir en sucette...etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no problemo jeje ;)

moi de meme , on et deja a + de 23 300 visite sur cette page , alors c cool faut que ca tien jusqu'au jours J :)

Modifié par azerty123
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

HUM BOULE DE CRISTAL BOULE DE CRISTAL ,

ok merci ma boule, j'ai la réponse :) , mais faudrait pas que je perde la boule lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On vient de dépasser les 340 posts, je crois que depuis que j'ai le www j'ai jamais vue un truc pareil ! ça devient vraiment fanatique et meme bien plus qu'exitant que que le match de foot ! :D

Bref, on voit la team et surtout Yoshi acquerir un statut de super star virtuelle, en moins d'un semaine... Et c'est pas neuf, je me rapelle du temps de la scene Amiga, j'avais des potes qui aurait vendu leur mère pour avoir la signature de Moby au marqueurs sur leurs bécanes, et d'autres bien sur qui ne pouvait pas s'empecher de lui cracher à la gueule !

Mais je tiens vraiment à féliciter l'atttitude de la team, c'est TRES PRO:

Chacun de leur post sert toujours à annoncer du concret, et c'est jamais pour rentrer dans la polémique... Vriament je dis chapeau y savent garder la tete froide !

Enfin quand au fake:

1 - Aller dans la section dowload du site, y'a des tools parfaitement fonctionnel de la team à telecharger...

2 - Franchement, y'a du neuf presque tous les jours, ok peut-etre que le tool ne fonctionnera pas à 100% sur toutes consoles et sans risques, mais dire que c'est à 100% du bleuf, ça ferait un baille qu'on les auraits demasqué non ?

Enfin quand au retard: Vous avez deja vu un soft novateur sortir à l'heure vous ?

Bref, Bravo la team moi j'y crois dur comme fer !

Modifié par yoyo2k1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme tous les jours on va attendre jusqu'a ten que nos yeux se fermes pour voir si y a une news ou pas lol et on va mettre le reveil de bonheur pour faire pareil et rebelotte lol c'est beau de révé mais c'est ca qui nous fait vivre :)

qu'es que c'est beau se que je raconte lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te souhaite bon courrage Yoshi. Felicitation aux 2 teams, c'est du bon boulot !

yen a qui sont a cran et du coup disent n'importe quoi... y feraient mieux de se trouver une 2eme passion pour calmer leur colere

PS:

on a gagné contre les irish yessssssss... c'etait pas gagné

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re slt

De toute façon meme si le ce down ne vois pas le jour cette machine sera modifiable d'une façon ou d'une autre dans quelques temps comme toutes ses grandes soeures.

Je me demande aussi comment fait Yosh pour coder comme un fou, tchater, et s'occuper de sa famille , c'est vraiment une bête ce mec

grand bravo a toi et tes collegues pour tes efforts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité La_crampe2
on s'en fout on va pas polemiquer la dessus sinon c une guerre sans fin

l'important c'est que soft soit release et aprés on verra bien

les autres fermeront leur bouche et point barre

493568[/snapback]

comme t'as dit l'important c'est que soft soit release donc voila quoi c la merde pour l'instant, les fous contre les bons

ce sera ça juska la fin mais la fin de quoi puisque yen aura pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'en fout on va pas polemiquer la dessus sinon c une guerre sans fin

l'important c'est que soft soit release et aprés on verra bien

les autres fermeront leur bouche et point barre

493568[/snapback]

comme t'as dit l'important c'est que soft soit release donc voila quoi c la merde pour l'instant, les fous contre les bons

ce sera ça juska la fin mais la fin de quoi puisque yen aura pas

493598[/snapback]

Si ty crois pas tu decroche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est vraiment le feuilleton de la rentré on s'endors on pense au down on se reveille on pense au down au taf on pense au down on rentre on voit pleins de news,des video,des rumeurs c'est vraiment passionnant ce downgrade en meme temps si il sort il y aura plus tous ces heure a reflechir mais bon je pense que c'est les tutos qui vont s'alimenter je croit allez vive la france road to the world cup 2006 et biensur mes encouragement a yoshi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité La_crampe2
on s'en fout on va pas polemiquer la dessus sinon c une guerre sans fin

l'important c'est que soft soit release et aprés on verra bien

les autres fermeront leur bouche et point barre

493568[/snapback]

comme t'as dit l'important c'est que soft soit release donc voila quoi c la merde pour l'instant, les fous contre les bons

ce sera ça juska la fin mais la fin de quoi puisque yen aura pas

493598[/snapback]

Si ty crois pas tu decroche

493602[/snapback]

ya que les suceurs qui ont le droit de venir sur le forum alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces