Ce Qui Ce Trame Chez Bilou...


Mortis
 Share

Messages recommandés

lu

pour le prix une news presente sur gueux dit que le prix de la console sera devoiler le 17 aout 2005 et il serait aparament de 299$ (246€)

source : gueux

ça ça serait le panard! vraiment un prix cool moins cher que la Ps1 à sa sortie :) qui coutait 2000 francs à l'époque :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2090F pour etre precis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça ça serait le panard! vraiment un prix cool moins cher que la Ps1 à sa sortie  qui coutait 2000 francs à l'époque

on se demande meme si microsoft ne va pas faire faillite.

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

vivement qu'elle arrive la petite 360

ca fait theatre je trouve le contexte du gars

bye

ooo!!! :) oui vivement qu'elle arrive on l'attend avec impatience cette petite bébéte. blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas moi je vous dit les gars vous attendez pas a une conversion du prix Us, attendez vous plutot au meme prix mais dans les devises differentes, c est a dire 299$ pour la 360 aux States et 299 Euro pour la CEE.

faut arreter de rever les gars!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, avez-vous vu cette news :

http://www.xbox-scene.com/xbox1data/sep/EE...FkEPWhxHQXD.php

Ils parlent d'un prix qui serait indexé sur celui de la PS3, tout ça reste flou vu l'incertitude, mais l'on peut se poser des questions sur le principe.

Ainsi, en partant du fait que ce soit une console avec un lecteur de DVD(dans un premier temps), quel peut-être le prix de vente maximum en Europe?

Pour ma part, je ne crois pas à un prix de 250 Euros, une fourchette de 300 à 350 Euros parait plus réaliste.

J'espère que l'on n'aura pas de mauvaises surprises, j'en ai dèjà prix un coup avec les jeux :(

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour cette raison quelle sera à 199 eur... parceque les jeux seront à 79 eur :ph34r:

c'est tout bete... t'achete l'engin pas cher qui lui s'alimente au caviar... commercialement ça se fait de plus en plus ça : les caftiere expresso pas trop cher avec leurs dosettes hors de prix, les collections vendues en quiosque ou le numero 1 est a 2 eur, le numero 2 a 5 eur et tous les autres numeros (environ 20 a 50 numeros) a 12 ou 15 eur...

tu te fais accrocher puis on te lapide le portefeuil :)

n'economisez pas 199 eur pour l'acheter mais au moins 199 + 79x2 = 357 eur... et avec ça vous allez tenir meme pas 2 mois !!

moi je dis... vivement que je puisse mettre linux dessus !!!

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Moi je reste sur mon idée d'origine, soit la conversion de devises par rapport au taux de change. 1$ vallait environ 0.795€ aujourd'hui. 299$->376€...ce serait déjà pas mal étant donné qu'à l'accoutumée on paye nos consoles plus cher que tout le monde comparé aux différents taux de changes.

Après la news de XS, je n'y crois pas vraiment. M$ sort ca X360 dans a peine quelques mois et personne n'est fixé sur le prix exact, alors je ne vois pas comment on pourrait prendre pour argent comptant le soit disant 500$ chuchoté par Sony alors que la PS3 sort en 2006, voir 2007. De plus 450 et quelques € c'est refaire la même erreur que pour la XBox... et il me semble que M$ a annoncé ne pas vouloir repartir dans ce sens.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus 450 et quelques € c'est refaire la même erreur que pour la XBox... et il me semble que M$ a annoncé ne pas vouloir repartir dans ce sens.

comme ca on sera fixé sur le fait que m$ prend les joueurs pour des cons ou non !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix de la box sera annoncé le 17, la on saura si ms reagit dans le bon sens ou si il veut nous enfler 

dans le bon sens jespere :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce serait décevant d'avoir un prix supérieur à 350 Euros, je penses qu'il y'aurait une influence sur les acheteurs hésitants pour l'achat immédiat en attente de l'HD-DVD.

Pour ma part, si le prix s'avèrerait exagéré, je ne serais pas pressé pour l'acheter et je resterais avec mes antiquités.

Le next generation c'est bien, on va pouvoir atteindre des sommets dans la 3D qui vont nous faire oublier l'aliasing et les polygones avec des textures de faible résolution, reste que l'on risque de se retrouver avec des jeux dont le public visé et le but n'ont pu rien à voir avec les origines.

C'est bien là le problème, on a voulu gommer l'image soit disante péjorative en le rendant adulte, plus ça va et plus c'est sombre comme POP 3 et NFSMW voulants atteindre la réalité, il faut être à la mode mais c'est regrettable à une époque où l'on dispose d'une formidable palette de couleurs.

Il serait temps qu'ils relancent les principes simples et efficaces, et ne pas oublier la 2D car tout n'est pas transposable en 3D, il suffit de regarder les essais de jeux comme KOF et Metal Slug pour en être convaincu.

Certains sont peut-être comme moi, ils se rappelent bien plus facilement des jeux de l'époque 16/32BIT que ce qui se fait en ce moment, ce n'est pas un hasard et ce n'est pas la nostalgie. C'est le fait que l'on veuille absolument nous gaver de menus et de cinématiques en oubliant le principal, c'est tellement facile d'intègrer une bande son échantillonnée insipide. Je reste admiratif devant des morceaux mémorables utilisants échantillons et synthétiseur, identifier un jeu en fonction de sa musique est un élément déterminant.

Une autre chose à craindre avec les nouvelles consoles, c'est le manque de contraintes techniques risquant de supprimer l'ingéniosité et la créativité des développeurs, une sorte de train-train business...

C'est comme au cinéma, y'a tellement d'effets spéciaux que l'on n'est plus surpris, on est gavé.

C'est une utilisation maîtrisée et un équilibre entre divertissement et simulation, qui permettra de passer de bons moments pour éviter de lacher la manette et laisser le mode démonstration.

S'il y'a une catégorie où la 3D est un choix indiscutable, ce sont les jeux de bagnoles, j'attends le prochain Burnout avec impatience :)

A+

Modifié par slater79
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share