Choix Ecran Lcd Pour La 360?


sat31
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ecoute j'ai vu sur l'ecran d'un ami qui a une LCD Samsung 80cm 14ms et j'ai trouvé ça tres saccadé... ça se voit vachement...

pour du jeu je trouve ça pas assez performant maintenant c'est ptetre moi qui accroche trop sur ce detail mais ptetre d'autres avis te confirmeront

merci pour l'info,

par contre moi aussi j'accroche bc sur les details...donc si tu me dit qu'une tele lcd samsung de 14ms saccade lors des jeux laisse tomber !

1500 euro c'est un lourd inverstissement mais en plus si le resultat n'est pas la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ecoute j'ai vu sur l'ecran d'un ami qui a une LCD Samsung 80cm 14ms et j'ai trouvé ça tres saccadé... ça se voit vachement...

pour du jeu je trouve ça pas assez performant maintenant c'est ptetre moi qui accroche trop sur ce detail mais ptetre d'autres avis te confirmeront

merci pour l'info,

par contre moi aussi j'accroche bc sur les details...donc si tu me dit qu'une tele lcd samsung de 14ms saccade lors des jeux laisse tomber !

1500 euro c'est un lourd inverstissement mais en plus si le resultat n'est pas la...

Salut a tous

ce que je comprend pas c'est que beaucoup disent le contraire.

apres quelques lectures de posts sur forum hardware.

il disent aucun probleme sur HL² ni sur battlefield ²

alors qui a raison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puissance indiquée sur les Alims est la puissance MAX que peuvent délivrer celles-ci.

La plupart du temps, elle consomme moins, tout depend des différents composants qui sont branchés sur la Carte Mere (Carte Graphique, DDurs, ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j ai mes beaux parents qui ont achete un plasma 120 cm sony et ben comme les autres l ont dit j aime pas

la qualite d image est trop digitalise et on voit beaucoup les defauts de reception qui n apparaissent pas sur un ecran CRT

De plus, je suis pas trop 16/9 j ai l impression que ca aplatit l image et meme en panorama je trouve pas ca top

Je suis peut etre trop vieux jeu

Enfin chacun son avis apres tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

m'ouais peut etre,perso moi je suis aller a darty ya 2 jours j'ai vu une video HD tourner sur un plasma HD

et je peux vous dire que la qualiter est au top et n'a rien a voir avec les crt.

j'en suis sur que beaucoup d'entre nous na pas vraiment vu des videos ou autre tourner en HD sur une HDTV parceque au tout debut quand je suis aller a la darty ben j'ai ete vraiment decu en voyant TF1 sur une hdtv mais j'ai fait quelques pas de plus et la rien a voir !

tout ca pour dire que si vous utilisé la tv hertzienne(non pas tnt)ben ca sera moins bien que sur CRT.Mais si vous metter de la HD ben la plus rien a voir.

perso je me suis pris une LCD HD et je vous dirais mes impressions quand elle sera arrivé.

:D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

erso j'ai acheté un lcd HD y a 3 semaines et ca a tout changé pour moi !

quand on commance a voir des films en hd on ne peut plus revenir en arriere alors c sur comme dis plus haut si votre tele vous sert uniquement a regardé tf1 c pas la peine d'investir vous serai decu par la qualité mais ne faut pas voir que l'avenir des transmission cablée se tourne vers le HD ? pouis la console aussi ! ! !

j'ai acheté une HD chez auchan en solde ! marque NEOVIA ca peut faire rire certains mais je passes mes video sans problemes en 720p voir 1080i en 26" ca me fait une diagonale image de 72 cm ce qui reste tout a fait honnete pour 600€ !

et tout ca aved un temps de reponce entre 6 et 8ms

aucun probleme de lag ni de sacade je sus vraiment satisfait de mon achat

bien sur au depart je pensai a une grosse daube de auchan en sldes tete de gondole a l'entrée du magasin j'ai fais quelques comparatifs et vraiment on peut etre surpris en grande surface c pas necessaire de se ruinner pour ce faire plaisir !

voila mon avis

un petit lien

http://www.premiumwanadoo.com/www.neovia.b...php?id=17&ref=0

Modifié par HEXONA
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

erso j'ai acheté un lcd HD y a 3 semaines et ca a tout changé pour moi !

quand on commance a voir des films en hd on ne peut plus revenir en arriere alors c sur comme dis plus haut si votre tele vous sert uniquement a regardé tf1 c pas la peine d'investir vous serai decu par la qualité mais ne faut pas voir que l'avenir des transmission cablée se tourne vers le HD ? pouis la console aussi ! ! !

j'ai acheté une HD chez auchan en solde ! marque NEOVIA ca peut faire rire certains mais je passes mes video sans problemes en 720p voir 1080i en 26" ca me fait une diagonale image de 72 cm ce qui reste tout a fait honnete pour 600€ !

et tout ca aved un temps de reponce entre 6 et 8ms

aucun probleme de lag ni de sacade je sus vraiment satisfait de mon achat

bien sur au depart je pensai a une grosse daube de auchan en sldes tete de gondole a l'entrée du magasin j'ai fais quelques comparatifs et vraiment on peut etre surpris en grande surface c pas necessaire de se ruinner pour ce faire plaisir !

voila mon avis

un petit lien

http://www.premiumwanadoo.com/www.neovia.b...php?id=17&ref=0

tout a fait d'accord avec toi :)

beaucoup d'entre nous n'ont pas vu la qualité en HD et jugent les TV HD seulement en voyant TF1 dans les grandes surfaces lol.

si tu met TF1 certe c'est pas le top mais tnt et tout le reste diffuseron en hdtv bientot.

puis si on a les sous pourquoi s'en privé ? ;)

ce qui veux pas dire que j'ai vraiment les moyen :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour dire que ta tele Neovia n a qu une prise DVI pour afficher en HD donc bon....ca fait limité en connectique pour les appareils. :unsure:

Et sinon t as fait comment pour voir un DVD en HD??Car leslecteurs dvd HD c est pas tres courant et surtout hors de prix.....sans parler du fait qu il n y a encore aucun film Haute Definition. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour dire que ta tele Neovia n a qu une prise DVI pour afficher en HD donc bon....ca fait limité en connectique pour les appareils. :unsure:

Et sinon t as fait comment pour voir un DVD en HD??Car leslecteurs dvd HD c est pas tres courant et surtout hors de prix.....sans parler du fait qu il n y a encore aucun film Haute Definition. :wacko:

ou tu voit qu'il parle d'un lecteur dvd ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il est meme pas discutable de savoir si le tube cathodiqe est moins bon que la tv HD... c'est evident

par contre il faut quand meme parler de

- la taille de l'ecran

- le confort visuel global (vivacité des couleurs, fluidité)

- PRIX

globalement si on veut comparer 2 TV on compare pas une cathodique de 90 cm avec un LCD de 60 avec rafraichissement a 14ms

pour avoir la fluidité d'une cathodique sur un LCD il faut taper dans les TV 4ms ou 8ms (au pire et a 8ms ya saccade visible sur des TV 80 cm)

donc si on compare une 90 cm cathodique pour avoir le meme confort il faut une 80 cm LCD avec du 4ms... là on va multiplier le prix par 10 donc pour l'instant c'est du luxe car en plus en HD ya pas de DVD et ya qu'une chaine de TV... ok il va y avoir la 360 mais 1600 eur pour une sortie video pour console de jeu c'est pas donné

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour dire que ta tele Neovia n a qu une prise DVI pour afficher en HD donc bon....ca fait limité en connectique pour les appareils. :unsure:

Et sinon t as fait comment pour voir un DVD en HD??Car leslecteurs dvd HD c est pas tres courant et surtout hors de prix.....sans parler du fait qu il n y a encore aucun film Haute Definition. :wacko:

j'ai pas parlé de dvd ...;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Juste pour dire que ta tele Neovia n a qu une prise DVI pour afficher en HD donc bon....ca fait limité en connectique pour les appareils. :unsure:

Et sinon t as fait comment pour voir un DVD en HD??Car leslecteurs dvd HD c est pas tres courant et surtout hors de prix.....sans parler du fait qu il n y a encore aucun film Haute Definition. :wacko:

j'ai pas parlé de dvd ...;)

lol ben c'est ce que je lui ai dit.

en plus les films en HD existent deja mais tres tres peux par exemple Taxi 3 :)(WMV HD)

pour le lire il suffit de relier l'ecran a l'ordi et le tour est joué !

sinon pour la connectique il lui manque juse le hdmi.mais il peu tres bien avoir du hd sur DVI en plus la xbox 360 je pense n'aura pas d'HDMI :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok bhein si tu parles pas de DVD tu parles de quoi alors?Car tu dit que quand on s est habitué a la HD on peu plus revenir en arriere...je suis entierement d accord avec toi sauf que pour le moment il n y a que Astra 1080i en HD pour profiter de cette technologie.

Apres les films pseudo HD comme Taxi c est bidon.C est pas de la vrai HD!

Concernant les connectiques, la xbox n aura pas de HDmi effectivement. Mais je precise une fois de plus que son appareil manque de connectique car si il branche la xbox sur le dvi avec un adaptateur VGA et bhein il a plus de connectique HD dispo... :wacko: Donc pas d autres appareil HD sur son ecran.De plus les demo satellite, lecteur dvd, et autres appareil ne se branche pas en dvi donc c est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
....De plus les demo satellite, lecteur dvd, et autres appareil ne se branche pas en dvi donc c est mort.

Beaucoup de lecteurs et recepteurs sont pourvu maintenant de sortie DVI et ou HDMI.

C'est par ces prises que la haute définition sortira, et c'est par ces prises que l'image est envoyée en numérique d'un bout à l'autre, du DVD à l'écran, sans jamais aucune transformation, aucune dégradation, aucune conversion en analogique.

La qualité est exceptionnelle comparé à au composite,s-video,RGB,ou encore YUV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok bhein si tu parles pas de DVD tu parles de quoi alors?Car tu dit que quand on s est habitué a la HD on peu plus revenir en arriere...je suis entierement d accord avec toi sauf que pour le moment il n y a que Astra 1080i en HD pour profiter de cette technologie.

Apres les films pseudo HD comme Taxi c est bidon.C est pas de la vrai HD!

Concernant les connectiques, la xbox n aura pas de HDmi effectivement. Mais je precise une fois de plus que son appareil manque de connectique car si il branche la xbox sur le dvi avec un adaptateur VGA et bhein il a plus de connectique HD dispo... :wacko:  Donc pas d autres appareil HD sur son ecran.De plus les demo satellite, lecteur dvd, et autres appareil ne se branche pas en dvi donc c est mort.

ok c'est vrai qu'il manque un peu de connectique mais ca c'est son probleme :D

moi perso il ya tout sauf hdmi(yuv,vga,dvi enfin tout sauf hdmi) donc pas de souci a me faire.

aussi je suis d'accord que taxi 3 est bidon mais pas d'accord sur le fait que ca soir pas la vrai HD.

c'est quoi alors la vrai HD pour toi ?

en ce qui concerne le son c'est pas du DTS ou DD en tout cas mais mis a part ca je ne vois pas ou est le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc on est d accord c est pas encore du vrai HD-DVD :)

Sinon pour les appareils pourvue de prises DVi bhein moi je conais aucun Demo Satelitte equipé de cette prise, ni demo TNT, ni Modem ADSL....

Sinon pour le HDMi contre le YUV tu me fait rire c est la meme chose si tu reste dans des longueurs de cable raisonnable.Jusqu'a 2 metres de cables tu n auras aucune distorsion d'images ou quelques differences que ce soit par rapport a du HDMi. Pour info j'ai fait le test et c est pareil.Le seul interet du HDMi sera qu il pourra transporter le son en plus de l image et qu on pourra travailler sur des longueurs plus importantes sans pertes.

Mais le HDMi souleve un autre probleme....le son??tu le renvoi comment sur ton ampli Home cinema??T y a pensé a ca??Donc on en reviendra au meme il faudra toujours une sortie optique sur ton appareil pour pouvoir envoyer le son a l ampli. <_<

Bref on est pas encore pret d avoir du mono-cable.....sauf quand les tele aurons un ampli DD, DTS, THX integré (un vrai je parle hein).Je parle d un vrai ampli et pas d un decodeur qui renvoi le DTS ou DD sur les 2 HP de la tele.

Cependant on commence a voir certaine tele avec une sortie optique integre.....faudrait que ca devienne un standard! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc on est d accord c est pas encore du vrai HD-DVD :)

Sinon pour les appareils pourvue de prises DVi bhein moi je conais aucun Demo Satelitte equipé de cette prise, ni demo TNT, ni Modem ADSL....

Sinon pour le HDMi contre le YUV tu me fait rire c est la meme chose si tu reste dans des longueurs de cable raisonnable.Jusqu'a 2 metres de cables tu n auras aucune distorsion d'images ou quelques differences que ce soit par rapport a du HDMi. Pour info j'ai fait le test et c est pareil.Le seul interet du HDMi sera qu il pourra transporter le son en plus de l image et qu on pourra travailler sur des longueurs plus importantes sans pertes.

Mais le HDMi souleve un autre probleme....le son??tu le renvoi comment sur ton ampli Home cinema??T y a pensé a ca??Donc on en reviendra au meme il faudra toujours une sortie optique sur ton appareil pour pouvoir envoyer le son a l ampli. <_<

Bref on est pas encore pret d avoir du mono-cable.....sauf quand les tele aurons un ampli DD, DTS, THX integré (un vrai je parle hein).Je parle d un vrai ampli et pas d un decodeur qui renvoi le DTS ou DD sur les 2 HP de la tele.

Cependant on commence a voir certaine tele avec une sortie optique integre.....faudrait que ca devienne un standard! :rolleyes:

Donc on est d accord c est pas encore du vrai HD-DVD :):

lol mais je parle pas de HD-DVD moi je parle de la version du film en HD qui se lit uniquement sur PC(dvd 9).De plus ont sait tous que les hd-dvd ne sont pas encore sorti

Sinon pour le HDMi contre le YUV tu me fait rire c est la meme chose si tu reste dans des longueurs de cable raisonnable.Jusqu'a 2 metres de cables tu n auras aucune distorsion d'images ou quelques differences que ce soit par rapport a du HDMi:

Le Hdmi c'est pas plutot la meme chose que DVI mais sans le son ? ;)

aussi si je m'en souvient bien le HDmi c'est du numerique or le YUV analogique.

comme le VGA et DVI l'un analogique,l'autre numerique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu desolé mais tu fais pas passer de son dans le dvi.....Et le HDMI peu conduire le son, l image et l information (echanges de donnees avec d autres appareil Hi-Fi)

Le HDMi est le standard qui remplacera la peritel.Certes c est du 100% numerique mais je voit pas ce que ca change car les faits sont la pour demontrer que sur de courte distance il n apporte rien de plus que le YUV.Va demander au ricains tu verras ils ont fait plus de test que nous et confirme la meme chose :)

Ce qui est bien c est d avoir au moins un de chaque au moins tu seras pas au depourvue mais honnetement le DVi ne sera pas utilisé dans le futur sur les appareils home cinema a part bien sur pour les liaisons pc.Mais pour tout ce qui est lecteur DVD, demo et autres appareils ce sera YUV et HDMi.

Les DVD9 desolé mais n importe quelle platine peu les lire, DVD9 ne veut pas forcement dire film en HD, je prends pour exemple des films comme Alexandre, La chute, Aviator et j en passe...qui sont tous en DVD9 mais pas en HD.

DVD9=Double couche, c est tout. ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heuuu desolé mais tu fais pas passer de son dans le dvi.....Et le HDMI peu conduire le son, l image et l information (echanges de donnees avec d autres appareil Hi-Fi)

Le HDMi est le standard qui remplacera la peritel.Certes c est du 100% numerique mais je voit pas ce que ca change car les faits sont la pour demontrer que sur de courte distance il n apporte rien de plus que le YUV.Va demander au ricains tu verras ils ont fait plus de test que nous et confirme la meme chose :)

Ce qui est bien c est d avoir au moins un de chaque au moins tu seras pas au depourvue mais honnetement le DVi ne sera pas utilisé dans le futur sur les appareils home cinema a part bien sur pour les liaisons pc.Mais pour tout ce qui est lecteur DVD, demo et autres appareils ce sera YUV et HDMi.

Les DVD9 desolé mais n importe quelle platine peu les lire, DVD9 ne veut pas forcement dire film en HD, je prends pour exemple des films comme Alexandre, La chute, Aviator et j en passe...qui sont tous en DVD9 mais pas en HD.

DVD9=Double couche, c est tout. ;)

@+

ok bon pour toi alors ca donne la meme chose YUV et hdmi.

perso je sais pas mais je te crois :D vu que j'ai pas encore recu ma tv.

c'est sur le DVi ne sera pas utliser sur les lecteur dvd et autres...sauf pc

revenon donc sur le dvd HD.

je te reprecise que ce que je voulait dire c'est que la video est encoder en HDTV.

je ne parle pas du support mais de la video elle meme et j'ai preciser que les lecteurs HD-DVD n'existent pas encore donc obliger de passer par le pc.

en gros les films en HD existent mais se lisent uniquement sur pc (WMV HD) format de microsoft.

et le support utiliseé pour l'instant est le dvd9 mais non pas que les films sur dvd9 sont tous en HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je viens de me prendre le samsung lw32a33w a mon taff,je l'ai po eu tres cher grace a un collegue ^^ et quelle qualité!!!

au depart je voulais le le32r51b,deja car c t les modeles de presentations au show mtv et a l'e3,et aussi a cause de leur superbes design,mais pas de dvi sur les nouveaux modeles....

super connectique:

vga

dvi

hdmi

component

svideo

composite

2 peritels

et quelle qualité d'image :wub:

g essayé la cube en 480p sur soul calibur 2 et wooooow

j'attend mon pack hd pour xbox la pour tester ^^

sinon j'en peut plus d'attendre la 360 la arf....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je viens de me prendre le samsung lw32a33w a mon taff,je l'ai po eu tres cher grace a un collegue ^^ et quelle qualité!!!

au depart je voulais le le32r51b,deja car c t les modeles de presentations au show mtv et a l'e3,et aussi a cause de leur superbes design,mais pas de dvi sur les nouveaux modeles....

super connectique:

vga

dvi

hdmi

component

svideo

composite

2 peritels

et quelle qualité d'image  :wub:

g essayé la cube en 480p sur soul calibur 2 et wooooow

j'attend mon pack hd pour xbox la pour tester ^^

sinon j'en peut plus d'attendre la 360 la arf....

Salut ca va :)

finalement ta pas prix le acer alors !

en tout cas exellent choix quand meme !!!

Hdtv powa!!!!

:wub:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces