Choix Ecran Lcd Pour La 360?


sat31
 Share

Messages recommandés

marshalld12 >

tu t'es arreté sur le DVI mais du coup tu as du 14ms en rafraichissement au lieu de 8ms... j'ai vu la qualité du tiens mais pas du nouveau utilisé a l'e3 mais le gros reproche que je lui fais c'est les images saccadées... a voir sur le nouveau si 8ms c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 178
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sur la cube pal en rgb ya un tout ti peu de remanence mais rien de grave,par contre sur ma cube us/jap en yuv sur soul calibur 2 c nikel chrome,po de saccade ou quoi que ce sois,qd je pense que c'est qu'en 480p ^^ .et pour moi le dvi est important oui car je connecte mon pc avec ce cable.et l'ecran est magnifique :wub:

l'acer je l'ai pas pris a cause du yuv...

Modifié par marshalld12
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

Moi je tiens juste à donner mon avis personnel :

Tout ce qui est nouveau est tres cher ..et risque d'etre de plus peu fiable :wacko:

Moi j'ai préféré acheter pendant les promos de debut 2005 ..une 82cm 100htz thomson à 300euros (75% de promo made in carrouf) :oki:

Mais bon si on a les moyens ..moi je préfère le qualité-prix :ok:

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

b10h4z4rd >

tes pas difficile alors car les premiers LCD pour PC et meme les tres haut de gammes avaient un contraste tres mauvais, une luminosité mauvaise et un rafraichissement genre 10 - 12 images /s............. ils etaient loinnnnn de la qualité d'un moniteur cathodique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

b10h4z4rd >

tes pas difficile alors car les premiers LCD pour PC et meme les tres haut de gammes avaient un contraste tres mauvais, une luminosité mauvaise et un rafraichissement genre 10 - 12 images /s............. ils etaient loinnnnn de la qualité d'un moniteur cathodique

oui j'etait pas tres difficile a l'epoque lol:) je connaisait encore rien sur ces ecran ni sur le pc meme,d'ailleur j'avai achter un pc de m**** pou 1200€ alors qu'il y'en avait 1 2x plus puissnt pou 800€ <_<

par j'ai un question pour xbit51

as tu une TV LCD ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi j'avou que bobox93 ma refroidit en ce qui concerne l'achat d'un LCD !!!

des saccades dans un jeu (aussi petites qu'elles soient) sur une télé à 1500 euro minimum c de la folie sick .

A mon avi les gars va falloir attendre 2 bonnes années avant de voir debarquer de bonne télé lcd avec un prix confortable !

mais bon c'est vrai que je suis tres exigeant aussi ! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou alors je suis un extra terrestre et vois plus d'images par seconde que la normale ;)

ya des gens qui me disaient ne pas faire la difference entre du 60 Hz et du 80 Hz sur du moniteur cathodique... moi le 60 Hz a 1 m de distance du tube ben ça me fait carrement mal aux yeux.......

je pense que le mieux c'est de se deplacer et constater ... je vai essayer daller voir la qualité du nouveau Samsung presenté avec la 360 a l'e3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Perso j'ai un continental edison avec 16 ms en temps de réponse et c'est nikel avec la xbox  :ok:

Tu dois avoir un 6 éme sens lol

++

salut bob :)

pareil j'ai beucoups d'ami qui ont des lcd de 16ms et aucun ne s'en plain.

:ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si 14 ou 16ms c'etait parfait pourquoi ils se feraient chier a faire des 8ms ????? pour les mecs comme moi ???? mais c'est un marché de niche ça alors.....

c'est bizarre que vous voyez ça comme PARFAIT.... ça n'a pas du tout ete mon sentiment pour du 14ms.........................

et il va sortir d'ici 6 mois un an des ecrans avec 4ms de rafraichissement... pour les martiens ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse tomber Bobox tu sais ya bien des gens qui trouvent les graphismes mieux sur PS2 lol.....alors pour les ecrans c est pareil. T as les gens qui aiment, aprecient et voit ou entendent la difference et les autres qui se contente de trouver un LCD de 14ns avec une dalle de 2nd classe parfait.

C est souvent les meme qui trouvent qu un LCD de 82cm a 1300€ c est cher...

Bref il faut de tout pour faire un monde :D

Sinon pour repondre a la question, non je n ai pas de LCD car pour le jeux ca pue et ca pixelise a mort.De plus la profondeur de couleur est trop faible car seulement 24Bits...donc pas de LCD pour le moment.

J ai un retro DLP actuellement qui est parfait :)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse tomber Bobox tu sais ya bien des gens qui trouvent les graphismes mieux sur PS2 lol.....alors pour les ecrans c est pareil. T as les gens qui aiment, aprecient et voit ou entendent la difference et les autres qui se contente de trouver un LCD de 14ns avec une dalle de 2nd classe parfait.

C est souvent les meme qui trouvent qu un LCD de 82cm a 1300€ c est cher...

Bref il faut de tout pour faire un monde  :D

Sinon pour repondre a la question, non je n ai pas de LCD car pour le jeux ca pue et ca pixelise a mort.De plus la profondeur de couleur est trop faible car seulement 24Bits...donc pas de LCD pour le moment.

J ai un retro DLP actuellement qui est parfait  :)

@+

salut tu as quoi comme retro DLP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse tomber Bobox tu sais ya bien des gens qui trouvent les graphismes mieux sur PS2 lol.....alors pour les ecrans c est pareil. T as les gens qui aiment, aprecient et voit ou entendent la difference et les autres qui se contente de trouver un LCD de 14ns avec une dalle de 2nd classe parfait.

C est souvent les meme qui trouvent qu un LCD de 82cm a 1300€ c est cher...

Bref il faut de tout pour faire un monde  :D

Sinon pour repondre a la question, non je n ai pas de LCD car pour le jeux ca pue et ca pixelise a mort.De plus la profondeur de couleur est trop faible car seulement 24Bits...donc pas de LCD pour le moment.

J ai un retro DLP actuellement qui est parfait  :)

@+

Bon moi j'en arrete la.

Puis toute facon

si certains trouvent que le lcd est bien il na qu'a le prendre si il en a les moyens

si il trouve bidon un lcd ben il na qua pas le prendre c'est tout !

pareil pour la ps2 et la xbox,ps3-xbox360

c'est votre choix et votre argent,pas celui des autres !

fin de la discussion pour moi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

gorthaur >

ça c'est une treeeees bonne question que je me posais ya quelques jours

car j'aimerais brancher ma future 360 a mon moniteur 21 aussi....

vu qu'elle fournit un signal HD M$ n'a plus de raison de brider la sortie pour le VGA... encore que vu l'article que j'ai vu sur ZDNET l'accessoire risque d'etre cher, si accessoire il y a ....

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces