[modération] Doléances Et Remerciements


dje_forever
 Share

Messages recommandés

Bonsoir :)

Eh oh, pourquoi vous me tappez dessus :P, faut pas confondre admin et modo, tappez sur les modo tant que vous voulez mais moi j'ai rien fait (enfin pas encore hi hi ).

Nan plus sérieusement, quand vous êtes devant votre patron ou a l'école devant un prof vous lui dite pas ce qu'il faut faire, et qu'il a tord et qu'il devrait faire le travail a votre place, ici c'est pareil vous êtes comme au travail ou à l'école dans un lieu ou chacun a le droit de poster et dans une ambiance la plus cool possible. Le modérateur est juste la pour faire respecter les quelques règles, et éliminer les possibilités de débordement.

Il ne faut pas croire que ce sont des gens supérieur, ce sont des utilisateurs qui sont en general présent depuis quelques mois, et qui sont d'accord de contribuer a la vie du forum.

Quand je vois les gens qui critique tout le temps, certes c'est rageant de se faire deplacer un post, mais en aucun cas il est supprimé, il est dans la poubelle , un copié collé au bon endroit et c'est bon :)

Je pense que beaucoup de personne , confonde droit et devoir, vous avez le droit de vous exprimer, mais vous vous devez de respecter quelques regles. Les modérateurs doivent les faire respecter et ont le droit de deplacer les posts.

cordialement pthichat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je n'ai pas lu les 11 pages, bien sûr j'adore ce forum, votre boulot est fantastique autant les news que les tutos et aussi les download, parfois je chatouille juste un peu legueuX c'est ma façon de montrer mon amitié (lol drôle de façon) par contre si je me trouve sur ce topic c'est parcque je viens de lire une annonce dans la rubrique achat/vente d'un gars qui vend sa Premium. Le topic est partis direct à la poubelle juste parcqu'il n'as pas dit bonjour, c'est sur on se doit d'être polie mais tout de même n'est-ce pas un peu sévere. une remarque sur cet oublis"sur la place publique" ou en mp aurrait suffit non?

Je fais partie de ceux à qui ça ne dérange pas de lire un topic sans un bonjour, après tout c'est un forum de jeux, on doit juste se respecter, n'ait-ce donc pas un peu sévere?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 GOLD

A force que les topics atterrissent à la poubelle pour un bonjour oublié, elle va devenir la plus grosse section du forum. Perso, si 'il n'y a pas de bonjour mais au moins un merci si on a aidé la personne moi ça me derange pas comme bcp d'autre.

Juste une remarque aux modos, cette tolerance zero commence a être désagréable, relaché un peu du leste, car étant un ancien membre de gueux, je trouve que le forum est bcp moi conviviale qu'avant, et si la seule réponse que j'ai est : il y a une charte, t'as qu'à l'accepté ; et bien je repondrai: :ok:

autant mettre un robot comme sur mirc qui banni directement si il y a pas bonjour ou le mot telecharger, car je vois plus trop votre utilité ici.

Modifié par floflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 Floflo

comme tout organisme hierarchisé, on dirait que les modos se la donne a fond en ce moment pour esperer une augmentation

leur taf est indispensable, pas le zele de ces derniers temps. keep cool sur la politesse vous n etes toujours des exemples quand vous banissez un pov newbee qui a juste oublié "bonjour". par contre pour le warez rien a dire sauf de pas vous enflammer trop tot.

trop de "ban" tue le "ban"

longue vie à Gueux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Moi je dis bravo au mec qui font des photos d'images de ce fameux dvd "promo" .... bravo aussi a ceux qui donne des renseignements sur ce dvd ... bravo a tous ceux qui sont pret a se suicider 48h pour donner des infos ...

d'accord y a une charte que l'on accepte en venant ici, d'accord y a des sujets qui faut pas aborder, d'accord telecharger du copyright c'est interdit, etc etc ...

Mais je ferai juste une remarque qui n'avance que moi ... ca devient la follie ici !!! c'est jobard !!! GUEUX a été racheté par GAME ONE ? on est en train de devenir un site de testeur de jeux, tout juste bon a s'echanger des cheats et des soluces de jeux ? ... et je dis "ON" car sans toutes les personnes qui postent ici , ce site n'est rien ! Moi le GUEUX que je connais et que j'apprecie, c'est pas celui la ...

Je remarque que depuis la PSP, ca devient tres tres strict ... je sais meme pas si legalement on a pas le droit d'en parler de tout ca !

Apres tout quesque ca implique d'en parler ? apres tout celui qui dit qu'il l'a chargé prend lui meme des risques ... a d'accord si ce fameux DVD est en download sur Gueux, la c'est illegal ... mais faut pas qd meme trop brider les discutions ...

Et puis a force de virer les mecs 48h ... et definitif, ils va y en avoir pleins qui vont se reinscrir sous un autre compte et poluer a fond tout les forums et la il risque de vraiment y a avoir du boulot pour les modos ...

enfin voila c'est mon avis ... qui je pense est partagé par pas mal de monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu

N'oubliez pas que depuis un an, le nombre de membre augmente très vite :ok:

++

et la quantité ne fait pas la qualité, mais toi en plus bob l'eponge qui est un ancien de gueux comme moi, tu ne peux pas nié le climat d'intolerance de certains modos en ce moment, c'est halucinnant, fait quelque chose maitre GUEUX chinese, il suffit de regarder le nombre de messages a la poubelle juste pour un bonjour oublié. wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Moi je dis bravo au mec qui font des photos d'images de ce fameux dvd "promo" .... bravo aussi a ceux qui donne des renseignements sur ce dvd ... bravo a tous ceux qui sont pret a se suicider 48h pour donner des infos ...

d'accord y a une charte que l'on accepte en venant ici, d'accord y a des sujets qui faut pas aborder, d'accord telecharger du copyright c'est interdit, etc etc ...

Mais je ferai juste une remarque qui n'avance que moi ... ca devient la follie ici !!! c'est jobard !!! GUEUX a été racheté par GAME ONE ? on est en train de devenir un site de testeur de jeux, tout juste bon a s'echanger des cheats et des soluces de jeux ? ... et je dis "ON" car sans toutes les personnes qui postent ici , ce site n'est rien ! Moi le GUEUX que je connais et que j'apprecie, c'est pas celui la ...

Je remarque que depuis la PSP, ca devient tres tres strict ... je sais meme pas si legalement on a pas le droit d'en parler de tout ca !

Apres tout quesque ca implique d'en parler ? apres tout celui qui dit qu'il l'a chargé prend lui meme des risques ... a d'accord si ce fameux DVD est en download sur Gueux, la c'est illegal ... mais faut pas qd meme trop brider les discutions ...

Et puis a force de virer les mecs 48h ... et definitif, ils va y en avoir pleins qui vont se reinscrir sous un autre compte et poluer a fond tout les forums et la il risque de vraiment y a avoir du boulot pour les modos ...

enfin voila c'est mon avis ... qui je pense est partagé par pas mal de monde ...

Salut,

Je t'arrête tout de suite.

Si on laisse les gens dire ouvertement qu'ils ont téléchargés du contenu illégal et qu'en plus on participe à cette discussion c'est pas le gars qui aura des ennuis mais les responsables du forum, en l'occurence moi. Si des problèmes doivent arriver j'ai pas envie de me retrouver devant un tribunal parcequ'un idiot n'a pas compris les règles de ce forum. Tu veux une comparaison : "salut j'ai téléchargé le jeu Biduletruc.iso mais il ne se lance pas" vs " salut j'ai fait un backup de mon jeu biduletruc mais il ne se lance pas".....tu saisis la différence ?

On sait très bien dans 80% des cas de quoi il en retourne dans le cas de la 2ème phrase et tu peux appeler ça de l'hypocrisie si ça te fait plaisir sauf qu'au final juridiquement il y a une énorme différence. Vous voulez parler warez, allez sur les forums faits pour ça ce n'est pas ce qui manque.

Concernant la règle du bonjour/merci, je suis désolé mais mon éducation (peut-être de l'après guerre certes) fait que cette règle ne sera pas assouplie. C'est la moindre des politesses lorsqu'on aborde des personnes pour discuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cela coute quoi de dire bonjour...??perso moi jamais rien..

alors oublier le pas..c'est tout.!!

tout a fait, surtout qu'on le demande principalement en debut de topic.

Ensuite, on vous donne un doigt, vous prennez la main puis le bras, et ca part en quenouille, et comme dit legueux, c'est pour la vie du forum et pour sa vie.

Un peu de respect fait jamais de mal :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello j'aimerais dire quelques mots sans faire de la leche auprés des modos

je viens régulierement sur ce forum est a 95% du temps je trouve que c'est modéré

comme il faut aprés je me dis vous les meks qui trouvez que les modos sont impitoyable

essayez de vous mettre a leur plaçe ce n'est pas si simple sur un forum comme celui ci de rester

dans la légalité.

de plus je trouve que l'argument du style wééé e lui c son probleme si il veut dire qu'il a téléchagez ça c 'est trop con vous devriez au moins essayez de lui dire va y déconne pas avec ça tu risque gros et tu fais risquez a la communauté , la communauté ?? vous avez du oubliez çe que ça veut dire a l'heure du chacun pour sa tronche :oki: de plus si vous voulez le lien pour le cd , google est votre ami (a minçe c'est vrai c'est plus simple si il ya un pov gars qui la mis sur le forum) .

quand on se plaint de quelquechose ou quelqu'un faudrais que ça fasse avancer le shmilblick est pas juste a pleurer sur son sort

a plus

ps: pour çe qui est du bonjour meme si moi aussi cela ne me dérange pas si la personne a omis de le faire (cela m'arrive parfois), je trouve bien que l'on demande de le faire(respect) et puis si on oublie et quon se fait mettre direct a la poubelle ben apres on oublie plus

Modifié par coolredak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lors de la vidéo officielle de presentation de la Xbox 360, a la fin de celle-ci, dans le generique, il y a une liste de sites web qui sont cités et remerciés pour leur participation et Gueux en fait partie.

Il y a peut etre un accord de principe entre M$ et gueux, et le fait que les modos soient en mode nazimod depuis qques temps vient ptetre de là aussi, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lors de la vidéo officielle de presentation de la Xbox 360, a la fin de celle-ci, dans le generique, il y a une liste de sites web qui sont cités et remerciés pour leur participation et Gueux en fait partie.

Il y a peut etre un accord de principe entre M$ et gueux, et le fait que les modos soient en mode nazimod depuis qques temps vient ptetre de là aussi, non?

pas à ce que je sâche....

ce sont les gens qui ont participé à un concours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

- si tu considères que des mecs qui donnent de leur temps personnel pour faire avancer gueux sont des nazis, je t'invite à vraiment revoir tes cours d'histoire, tu as du louper quelques épisodes. Ensuite, à l'avenir évite ce genre de mots, ca pourrait presque me donner envie de faire une bavure et te coller 3 jours dehors pour diffamation.

- Gueux est une communauté et beaucoup semble l'oublier. Un définition s'impose.

Une communauté est un ensemble de personnes ayant un, ou des intérêts communs. Communauté s'oppose à individu.

Alors que pour votre gueule vous vouliez des liens de téléchargement pour je ne sais quel iso warez, c'est votre choix, mais la legislation en vigueur impose que nous soyions intransigeant la dessus, la vie des sites et du forum en dépend.

En ce qui concerne les deals avec MS, il faut arreter sans doute les films de complot et de conspiration..... la parano ça ravage des personnes.

Tout cela pour dire que si à chaque action de modération nous devons nous justifier, cela ne va pas aider à la paix des ménages et bien au contraire. Alors messieurs, si vous n'êtes pas heureux des cons de nazis qui se cassent le cul pour garder ce forum propre, je vous le dis personnellement : allez voir ailleurs !!!!

@+

Dje_forever

PS : tu m'as bien fait rire avec ton histoire de deal MS et Gueux, alors je te colle au bétisier tiens : http://gueux-forum.net/index.php?act=ST&f=...600#entry617974

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lors de la vidéo officielle de presentation de la Xbox 360, a la fin de celle-ci, dans le generique, il y a une liste de sites web qui sont cités et remerciés pour leur participation et Gueux en fait partie.

Il y a peut etre un accord de principe entre M$ et gueux, et le fait que les modos soient en mode nazimod depuis qques temps vient ptetre de là aussi, non?

Salut

Serieusement je commence a en avoir un peu marre de toutes ces attaques gratuite, si le forum ne vous convient pas, vous êtes libre de partir personne ne vous retient.

Maintenant pour ce qui est de l'allusion (au sujet de $MS) qui montre la bétise même de tes paroles, je t'envoie les factures des serveurs gueux tous les mois, et on vera bien si ça se paye par magie avec $MS ?

Je trouve dommage toutes ces reflexions, a peine le concours fini et les resultats annoncé, ça y est on est mechant, gueux c'est le mal ....

Je pense que Gueux et ses partenaires (personne morale ou physique) qui ont fourni les lots, ont le droit a un peu plus de respect que ça.

J'espere que la recréation est fini, juste pour information s'il faut fermer le forum quelques heures pour quelques personnes en mal de reconnaissance, on le fera.

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour donner mon point de vue, ouais j'aime bien le donner :P , je dirais que certains posts concernant les nouveaux membres sont peut-être parfois un peu dur, dans le sens où un post sans bonjour et ils se retrouvent à la poubelle sans même avoir été avertis,(quoi que je n'en sais trop rien) alors oui, ils sont censés avoir lu la charte, mais chacun sait que beaucoup de personnes s'inscrivant sur un forum ne prennent pas réellement le temps de la lire, à tort, la preuve en est, mais c'est ce qui se passe, donc oui, je dirais que pour des posts qui ont un sens, qui respectent tous les autres points de la charte et sont assez explicitent ( no sms..etc) il serait peut-être de bonne augure que de lacher un peu de leste en ne les lockant ou poubellisant pas systématiquement, et à la rigueur, leur mettre un petit averto sur le post ou en MP pour leur dire de rectifier le tir, ça éviterait sans doute les reposts pour dire, "bande d'e*****, pourquoi avoir mis mon post à la poubelle?"

Après, si le post est dénué de sens et bourré de fautes, alors là, pas de cadeaux, il faut quand même faire preuve de respect pour les autres en faisant un post de "qualité" (ce qui, il faut quand même l'avouer, se fait de plus en plus rare...)

A contrario, et je vais m'attirer les foudres de certains, je dirais qu'il y a de plus en plus de plus jeunes sur ce forum ( notamment dans le forum psp) et il semblerait que l'écriture, le respect de la charte, la lecture de celle-là même....etc etc etc, ce n'est pas trop leur truc, alors qu'est-ce que tu veux faire d'autres que sévir, parce qu'un post, tu avertis, 2, encore, 3, ça commence à être chiant, et ensuite c'est très lourd, donc bah qu'est-ce qui se passe, les modos ne cherchent plus à comprendre, ils poubellisent et banissent, c'est le seul moyen pour faire comprendre les choses, parce que, il ne faut pas se voiler la face, un averto sur un post ne "respectant rien" ou même un Mp à la personne pour demander d'éditer son post pour mettre un bonjour ou corriger les fautes, la plupart s'en contre foutent, n'en font rien, et réitèrent aussitôt.

Ensuite, je ne crois vraiment pas que le forum soit si désagréable à vivre comme vous le sous-entendez, je ne suis pas inscrit depuis longtemps, mais je suis ce forum depuis un peu plus de temps déjà, et je n'est pas remarqué une grosse différence entre avant et maintenant au niveau de l'ambiance, peut-être parce qu'avant je me contentais de lire et non pas de participer et que je venais moins régulièrement, mais bon, un forum où c'est la merde et dont le changement est systématique, ça se voit, et là, en l'occurence, je n'est pas vraiment vu beaucoup de différence.

Il faut un juste milieu, mais le tout n'étant pas de se contenter de "crier" sur les modos et la charte, mais aussi aux gens de s'autocritiquer un petit peu pour faire des efforts de rédaction et de politesse (c'est quand même la base de tout dans la vie).

pizza13, tu l'aimes bien ce forum à en juger par ta date d'inscription et ta présence actuelle sur celui-ci, alors si tout se passait comme tu le dis, warez...etc parce qu'il s'agit bien de ça, et bien laisse moi te dire que je ne serais pas là à l'heure actuelle à te parler sur ce forum, toi non plu et d'ailleurs personne ici!

Une charte abonde aussi dans le sens des lois anciennes comme nouvelles...on ne peut pas se permettre de dire et faire n'importe quoi.

Sur ce @+

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le fait que les modos soient en mode nazimod depuis qques temps vient ptetre de là aussi, non?

qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries ...

déja nazimod ... merci ... ca fait plaisir .. ensuite si tout le monde respectait la charte il n'y aurait pas besoin de modérateurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malgré mes mecontentements en ce moment sur certains modos, qui bannent pour un rien, j'aurais été modo, le gars il se prenait un ban de 30000 jours pour m'avoir comparer à un nazi. Il y en a vraiment qui emploie des termes qu'il ne connaisse pas. J'aurais mis plutot sarkosiste à sa place, plus adéquate à mon avis pour la situation.

A lala, manque de culture quand tu nous tiens ...; ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j me suis deja fait metre un poste à la poubelle pour les formule de politesse .

bien sur sa ma énerver sur le coup. (comme quand tu prend une amende pour exces de vitesse c'est le flic le con??)

mais aller faire un tour sur certain forum de site ou il y a plus de traffic et beacoup moins de moderation vous serez content de la moderation "strict" qui regne ici.

gx-mod.com est un site de qualité et c'est en partie grace à sa charte.

merci gx-mod.com

PS: ha oui penser aussi à se que gueux vous apportez vous verez que le "prôbleme" de moderation c'est vraiment peut de chose....

Modifié par barodeure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et le fait que les modos soient en mode nazimod depuis qques temps vient ptetre de là aussi, non?

Bonjour à tous

Si vraiment les modos sont en mode nazi, ce topic n'existerait pas.

@+ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lors de la vidéo officielle de presentation de la Xbox 360, a la fin de celle-ci, dans le generique, il y a une liste de sites web qui sont cités et remerciés pour leur participation et Gueux en fait partie.

Il y a peut etre un accord de principe entre M$ et gueux, et le fait que les modos soient en mode nazimod depuis qques temps vient ptetre de là aussi, non?

Salut

Serieusement je commence a en avoir un peu marre de toutes ces attaques gratuite, si le forum ne vous convient pas, vous êtes libre de partir personne ne vous retient.

Maintenant pour ce qui est de l'allusion (au sujet de $MS) qui montre la bétise même de tes paroles, je t'envoie les factures des serveurs gueux tous les mois, et on vera bien si ça se paye par magie avec $MS ?

Je trouve dommage toutes ces reflexions, a peine le concours fini et les resultats annoncé, ça y est on est mechant, gueux c'est le mal ....

Je pense que Gueux et ses partenaires (personne morale ou physique) qui ont fourni les lots, ont le droit a un peu plus de respect que ça.

J'espere que la recréation est fini, juste pour information s'il faut fermer le forum quelques heures pour quelques personnes en mal de reconnaissance, on le fera.

cordialement

Salut,

Ou as tu vu que:

01 - J'ai participé à ce jeu >>>>>JAMAIS

02 - L'allusion au sujet de M$ n'a rien a voir avec je te cite "je t'envoie la facture de blablabla..."

Je dis que dans le generique de fin de la video officielle de la xbox 360, le site GUEUX est remercié, ce que je trouve etrange c'est tout! Une marque qui remercie un site sur les modifications de consoles...Je me suis dit que maybe Microsoft demande a ce que les modos du site fassent extremement attention aux propos des forumeurs au sujet du hack sur la 360. Je vais retrouver la video en question et faire un screenshot si ca peut te rafraichir les idées.

Enfin, quand je dis que les mods utilisent le [NAZIMOD] il ne faut pas monter sur ses grands chevaux et brandir la banniere du terme raciste, ce n'est qu'un terme largement utilisé sur les forums internationaux pour decrire les abus incontrolés des modos, qui ici font beaucoup trop de zele. C'est tout et c'est une EVIDENCE car trop de monde ici se plaint, et ce n'est pas uniquement a cause du warez, mais les bonjour/aurevoir par exemple.

Sur ce, a+ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

malgré mes mecontentements en ce moment sur certains modos, qui bannent pour un rien, j'aurais été modo, le gars il se prenait un ban de 30000 jours pour m'avoir comparer à un nazi. Il y en a vraiment qui emploie des termes qu'il ne connaisse pas. J'aurais mis plutot sarkosiste à sa place, plus adéquate à mon avis pour la situation.

A lala, manque de culture quand tu nous tiens ...; ggne

Salut,

Bon, je vais pas ré-écrire ce que j'ai posté un peu plus haut sur le terme [NAZIMOD], comprenne qui pourra comme on dit, donc ne t'avise surtout pas de parler de manque de culture avec moi la preuve est là, je ne te le dirai qu'une fois.

Utilise le terme NAZIMOD dans googlesearch.

A bon entendeur, Salut !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon, je vais pas ré-écrire ce que j'ai posté un peu plus haut sur le terme [NAZIMOD], comprenne qui pourra comme on dit, donc ne t'avise surtout pas de parler de manque de culture avec moi la preuve est là, je ne te le dirai qu'une fois.

Utilise le terme NAZIMOD dans googlesearch.

A bon entendeur, Salut !

A dialogue de sourd réponse de sourd !!!!

si je dit que tu es un boulet tu comprendras ? ou alors il y a une explication historique qui a des interpretation interplanetaire qui veut dire bienfaiseur sur les forum internationaux ?

a bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces