[modération] Doléances Et Remerciements


dje_forever
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lors de la vidéo officielle de presentation de la Xbox 360, a la fin de celle-ci, dans le generique, il y a une liste de sites web qui sont cités et remerciés pour leur participation et Gueux en fait partie.

Il y a peut etre un accord de principe entre M$ et gueux, et le fait que les modos soient en mode nazimod depuis qques temps vient ptetre de là aussi, non?

wow hé mais alors toi tu craques complètement...

Je sais pas apprend le français pour utiliser des mots appropriés et l'histoire pour comprendre les conneries que tu dis...

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lors de la vidéo officielle de presentation de la Xbox 360, a la fin de celle-ci, dans le generique, il y a une liste de sites web qui sont cités et remerciés pour leur participation et Gueux en fait partie.

Il y a peut etre un accord de principe entre M$ et gueux, et le fait que les modos soient en mode nazimod depuis qques temps vient ptetre de là aussi, non?

wow hé mais alors toi tu craques complètement...

Je sais pas apprend le français pour utiliser des mots appropriés et l'histoire pour comprendre les conneries que tu dis...

Pardon, ct une obligation de réagir... C physique... Face a certaine betise...

Concernant les modos... Non, pas de dictature et encore moins de Nazisme...

Je suis entierement d'accord avec le fait que le forum doit avoir une "police"... Maintenant comme dans la vie je considere le rôle d'un policier extremement important... Hors notre police est constitué en grande majorité de personnes sans niveau d'etude, mais surtout sans reflexion et sans discernement (c un avis personnel, je ne suis pas là pour parler politique, je ne repondrais pas si quelqu'un cherche a devellopé...). Je veux en venir au fait que nos policiers à nous doivent être le plus performent possible, car leurs taches est tres importante : J'ai deja eu un petit probleme.. Signifiant que je n'etait pas au café, mon post est parti a la poubelle... Alors qu'il me semblait que mon post était totalement en acord avec le topic... Bref... Je vais pas faire ma pleureuse. Mais sur le coups, j'ai pas trouvé ça normal. J'ai essayé d'en discuter avec le modo... qui ne m'a pas repondu... tant pis... (pas de nom, la poucave ça à jamais été mon truc ;) )

Donc je ne peux pas que vous felliciter. Maintenant, ce Forum est tres bien tenu, et les gars vous faites un bon boulot...

Par contre dans la vie, il existe une police des polices, un systeme juridiques... etc... Ce que je veux dire, c qu'il existe un contre pouvoir. Il n'existe pas seulement pour contrôler... Mais aussi pour ameliorer... Donc je me demande si un contre-pouvoir au niveau des modos ne pourrait pas voir le jour.

->Discution de certain point de vu

->Analyse des problemes qui pourrais exister

->Moderation des moderateurs (il me semble que l'équipe de GEUX semble bien se connaitre, et il est toujours dificile de dejuger un pote qui aurait merder!!)

Evidement tout en respectant notre chartre

... enfin, je redige ce message à l'emporte piéce... Mais plus le forum va grossir, et plus les difficultés pour consulter les membres comme vous avez tenté de le faire deviendra difficile. Et plus il y aura un fossé entre les menbres landa (comme moi!!!) et les admin et autres modos...

En tout cas, je remercie le taf de tout le monde..Modo severe ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yo

@DJe Forever

mé lol

faut vraiment faire qqchose là !

tu sais, ta façon de parler, même en disant "Bonjour" est limite insultante des fois..

Ne serais-tu pas professeur des ecoles dans la vraie vie (cela pourrait expliquer pas mal de chose lol) ?

nan sans rire, ta joie de vivre et ton amabilité font vraiment peur des fois !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'adore ce topic !

yo

@DJe Forever

mé lol

faut vraiment faire qqchose là !

tu sais, ta façon de parler, même en disant "Bonjour" est limite insultante des fois..

Ne serais-tu pas professeur des ecoles dans la vraie vie (cela pourrait expliquer pas mal de chose lol) ?

nan sans rire, ta joie de vivre et ton amabilité font vraiment peur des fois !

++

Mieux vaut lire ca que d'etre aveugle ... et toi tu serais pas eleve de la petite école pour debiter des trucs pareil ?? Non mais sérieux restons simple !

T'as façon de dire bonjour est parfois insultante ?? :marteau:

Tu connais bcp de façon d'ecrire bonjour ?? :wacko:

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand on a un doute ... ou quand on fait une connerie ca remonte, et on en discute sur IRC ...

C bien, ça vous permet de vous concerter et d'avoir une veritable action commune, basé sur un schema que vous determinez collectivement. Mais je pense à autre chose... Des personnes qui n'auraient pas la charge de gérerr tout ça, mais d'avoir une autre vision des choses, autre que celle que vous pouvez avoir... enfin, c peut être trop lourd. Et finalement, est ce que ce type de forum peut vraiment se devellopé en nombre tout en gardant éthique et convivialité? Je sais pas trop... c un peu comme demandé au gen d'un village d'avoir une interaction entre eux similaire dans une grande ville... C compliquéet peu probable!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

yo

@DJe Forever

mé lol

faut vraiment faire qqchose là !

tu sais, ta façon de parler, même en disant "Bonjour" est limite insultante des fois..

Ne serais-tu pas professeur des ecoles dans la vraie vie (cela pourrait expliquer pas mal de chose lol) ?

nan sans rire, ta joie de vivre et ton amabilité font vraiment peur des fois !

++

Desolé mais je ne suis pas prof des écoles. Mes méthodes sont peut être expéditives insultantes ou ce que tu veux mais elles sont comme ça et je ne suis pas pret de changer.

Si tu n'aimes pas mes méthodes, libre à toi de le penser et de me considérer comme un abruti, un tueur ou même encore un gros con, cela ne m'empechera pas de dormir loin de là.

En attendant, j'essaie de faire ici du mieux que je peux les charges qui m'ont été données, ensuite les méthodes c'est des questions de gouts et de couleur.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

yo

@DJe Forever

mé lol

faut vraiment faire qqchose là !

tu sais, ta façon de parler, même en disant "Bonjour" est limite insultante des fois..

Ne serais-tu pas professeur des ecoles dans la vraie vie (cela pourrait expliquer pas mal de chose lol) ?

nan sans rire, ta joie de vivre et ton amabilité font vraiment peur des fois !

++

Desolé mais je ne suis pas prof des écoles. Mes méthodes sont peut être expéditives insultantes ou ce que tu veux mais elles sont comme ça et je ne suis pas pret de changer.

Si tu n'aimes pas mes méthodes, libre à toi de le penser et de me considérer comme un abruti, un tueur ou même encore un gros con, cela ne m'empechera pas de dormir loin de là.

En attendant, j'essaie de faire ici du mieux que je peux les charges qui m'ont été données, ensuite les méthodes c'est des questions de gouts et de couleur.

@+

Dje_forever

Je ne sais pas qu'elles sont les fautes qu'ils te sont reprochées. J'imagine même qu'elles peuvent être complétement imaginaires.

Je reconnais que l'approche zephyr pour exprimer son mécontentement n'est pas des plus classe...

Par contre je ne comprend pas vraiment a quoi sert ce topic, si les modos envoient "chier" les menbres sans se préoccuper de leurs doléances. Non vraiment, je vois pas l'interet si c pour que tu dises c comme ça et pas autrement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas pourquoi les gens se pleignent :wacko:

il y a une charte a respecter...c'est comme le code de la route

[MODE IMAGINATION=OPEN]

tu es sur la route,on va dire que tu roule a 160km/h sur une nationale,les flic t'arrete;tu te prend une amende (pour non respect du code la route),est ce que la tu va te plaindre?

non...tu te la ferme et tu paye ton amende lol

[MODE IMAGINATION=CLOSED]

ici c'est pareil,la charte c'est le code de la route de gueux et la police c'est moderateur :)

donc si tu fait une connerie tu te tai et tu paye :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je comprend pas pourquoi les gens se pleignent :wacko:

il y a une charte a respecter...c'est comme le code de la route

[MODE IMAGINATION=OPEN]

tu es sur la route,on va dire que tu roule a 160km/h sur une nationale,les flic t'arrete;tu te prend une amende (pour non respect du code la route),est ce que la tu va te plaindre?

non...tu te la ferme et tu paye ton amende lol

[MODE IMAGINATION=CLOSED]

ici c'est pareil,la charte c'est le code de la route de gueux et la police c'est moderateur :)

donc si tu fait une connerie tu te tai et tu paye :oki:

Oui... T'as vision des choses est un peu légére

... Et je suis en plus pas d'accord :

Ce que tu décris est un etat policier... si tu n'est pas d'accord avec une decision de police tu peux trés bien faire en sorte de la contester. Parceque le probleme n'est pas si tu as fait une faute, mais si justement tu n'en a pas fait... Et même si tu fait une faute (ce qui arrive), si le smith te sort de la voiture et t'insulte tu va pas trouver ça normal, et certainement porter plainte... Donc si un modo te vire en utilisant des termes peux sympatique... ben tu te plein... Voila pourquoi, je trouve la reponse de DJE FOREVER et un tantinet deplacé. Etant donné qu'il pourrait faire en sorte d'être agréable, tout en faisant respecter la chartre.

Maintenant ma reponse s'inscrit dans ce que j'ai deja lut. Cad avoir une bonne ambiance sur le Forum... et non avoir des smiths qui te sanctionent en mettant des formes "policiere"...

Personnellement je ne discute pas le taf de DJE, et je suis sûre qu'en plus il le fait tres bien. Maintenant nous somme bien dans la section doleance... et oui je souhaite qu'il soit plus agréable, parceque des fois il est limite. A ce propos le seul probleme que j'ai eu avec un modo c'etait lui (post un peu plus haut) et quand j'ai voulu en parler, pas de reponse... Donc oui un brin plus cool, ça serait sympa...

Modifié par Piz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas jouer à l'ancien qui parle au petit jeune mais faire des généralités sur un forum ou sur un modérateur alors qu'on n'est inscrit que depuis une quinzaine de jours me parait vraiment très audacieux pour rester simple.

Dje donne les réponses qu'il veut bien donner. Le jour où il deviendra injurieux, legueux ou un autre administrateur (Dj-Yoyo, fff ou pthichat) saura le lui dire.

Quant à l'utilité de ce topic, je trouve l'équipe gueux vraiment sympa de ne pas le balancer : la quasi totalité des doléances ne sont que des attaques déguisées sur des personnes précises et non pas sur la modération en général. Dire que les "vrais" doléances ne sont pas écoutées revient à ne pas suivre la vie du forum. En effet, les replys automatiques lors des sanctions (poubelle, avertissement, ...) ont été mis en place pour répondre aux doléances de forumeurs estimant les réponses des modérateurs très discutables par moment.

Quant à ton idée de modération des modérateurs (pour ne pas reprendre le terme de "police des polices"), je trouve ça assez absurde dans le sens où celà existe déjà : ça s'appelle un administrateur. Il y en a 4 sur ce site : legueux, fff, DJ-Yoyo et pthichat. Et si c'est pour former une seconde équipe de modérateur pour surveiller ce que la première équipe fait alors ça devient complètement absurde. A ce compte-là, pourquoi ne pas donner les droits de modération à tout le monde en comptant sur l'intégrité de tous les forumeurs ? Tout simplement irréaliste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas jouer à l'ancien qui parle au petit jeune mais faire des généralités sur un forum ou sur un modérateur alors qu'on n'est inscrit que depuis une quinzaine de jours me parait vraiment très audacieux pour rester simple.

Dje donne les réponses qu'il veut bien donner. Le jour où il deviendra injurieux, legueux ou un autre administrateur (Dj-Yoyo, fff ou pthichat) saura le lui dire.

Quant à l'utilité de ce topic, je trouve l'équipe gueux vraiment sympa de ne pas le balancer : la quasi totalité des doléances ne sont que des attaques déguisées sur des personnes précises et non pas sur la modération en général. Dire que les "vrais" doléances ne sont pas écoutées revient à ne pas suivre la vie du forum. En effet, les replys automatiques lors des sanctions (poubelle, avertissement, ...) ont été mis en place pour répondre aux doléances de forumeurs estimant les réponses des modérateurs très discutables par moment.

Quant à ton idée de modération des modérateurs (pour ne pas reprendre le terme de "police des polices"), je trouve ça assez absurde dans le sens où celà existe déjà : ça s'appelle un administrateur. Il y en a 4 sur ce site : legueux, fff, DJ-Yoyo et pthichat. Et si c'est pour former une seconde équipe de modérateur pour surveiller ce que la première équipe fait alors ça devient complètement absurde. A ce compte-là, pourquoi ne pas donner les droits de modération à tout le monde en comptant sur l'intégrité de tous les forumeurs ? Tout simplement irréaliste

Alors... je vais essayer de faire cours parcequ'on s'eloigne du sujet :

-"Les peuples n'ont jamais que le degré de liberté que leur audace conquiert sur la peur". :)

Excuse moi, j'attendrais quelques mois pour pouvoir m'exprimer. Par contre je n'ai pas fait de généralité. J'ai lu pas mal de truc, et ça fait quand même un momment que je frequente le forum sans participé à sa vie (une bonne année et demie, avec l'achat de ma XBOX premiere du nom). Ensuite si un modo pose un probleme, ne pouvons nous pas l'exprimer? Je n'ai pas envie de me rependre d'avantage sur le modo en question, j'suis pas là pour balancer et surtout j'ai dit ce que j'avais a reprocher, je ne vais pas inventer autre chose : mais ça reponse me parait pas franchement modéré... Bref

-Il donne les reponses qu'il veut ?... Je ne suis pas d'accord sauf si l'ambiance, on s'en balance. Et y'a pas besoin d'être injurieux pour plomber une ambiance.

-Ensuite je n'ai jamais parler de police des polices pour parler des modérateurs. Je reprenais simplement l'analogie qui avait été fait quand à nos charmants stroumf bleutés... Je ne parlais pas uniquement de contrôle... mais aussi d'amelioration. Mais je suis d'accord avec toi, c vrai que c dificile à concevoir, pas forcement impossible. L'idée principal, etait de donner un outil supplementaire à la vie du Forum. Permettre au modo d'être libéré d'un role qui est à la fois d'être les animateurs, la police et les juges du forum, qui lui grandi de plus en plus. C'est peut être absurde... Mais dans une optique de chercher quelque chose et de proposer une piste, y'a toujours quelqu'un pour tout rejeter en bloque, sans même avoir reflechit au positif qu'on peux y trouver, voir y reflechir tout cour... tant pis...

Bonne journée à toi... chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

je voudrais remercier les participans au débat en cours, j'avais du mal a dormir et en vous lisant je me suis cru a un congrés du PS, j'ai pu faire ne sieste du feu de dieu.

Enfin tout ca pour dire "Quand tu peux utiliser un mot pour trois, fais le"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

je voudrais remercier les participans au débat en cours, j'avais du mal a dormir et en vous lisant je me suis cru a un congrés du PS, j'ai pu faire ne sieste du feu de dieu.

Enfin tout ca pour dire "Quand tu peux utiliser un mot pour trois, fais le"

Desolé de t'avoir obligé à reflechir :P !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

on va arreter ici pour les discussions sur le thème : Dje_forever modère t il comme un méchant ou comme un gentil et se reconcentrer sur le thème principal de ce sujet.

Je fais remarquer à ceux qui me prenne pour un bourrin de première classe que d'une part : j'ai été à l'initiative de ce forum parce que je pense qu'il est important que nous soyons à votre écoute et que nous ne nous éloignions pas du côté 'membre' du forum et que d'autre part, je ne vois pas pourquoi je devrais parler tout bas alors que la démocratie me donne le droit de le dire haut et fort.

Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui on appelle un chomeur un sans emploi et un aveugle, un non voyant que je dois m'astreindre au même devoir de réserve. Je n'ai jamais insulter aucun membre, je n'ai fais qu'exprimer mes sentiments la dessus. Pour ceux qui ont du mal à situer la nuance : Tu es un con, est un jugement de valeur, tu me casses les couilles et un sentiment ressenti (qui ne fait pas du bien d'ailleurs lol).

Je suis tout à fait pret à en discuter avec qui le veux et bon nombre de membres avec qui je me suis accroché sur le forum, s'ils sont honnetes, pourraient en témoigner. La n'est pas la question, je fais mon travail ici du mieux que je peux et je mets chacun de vous au défi d'en faire autant, pas que mon travail soit important, mais tenir la longueur est peut être la chose la plus dur. Chaque jour repeter la même chose et ne voir aucune évolution....

@+

Dje_forever

PS : pour ceux qui voudraient en discuter, venez sur le chan IRC cela sera plus facile et pratique que des pm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir

Je pense qu'il y a certain qui sont jaloux et voudrait être modérateur ou bien administrer ce forum, je crois que c'est pas a vous de nous dicter comment procéder, les chiffres parlent d'eux meme. (pour informations ce mois-ci -> 1.5 millions de visiteurs sur gueux .... ) Si la communauté etait si mal dirigé et la modération si pitoyable je crois pas que les visites seraient en augmentation constante.

Maintenant je commence a en avoir marre de voir tt ces querelles de vieilles grands mère qui picorent du pain dur juste pour raviver le feu. Alors par pitié, postez quelque chose d'intelligible dans ce post qui est fait pour améliorer la modération et féliciter quand il y a lieu les personnes qui font ce travail chaque jour sans demander leur reste.

cordialement pthichat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

on va arreter ici pour les discussions sur le thème : Dje_forever modère t il comme un méchant ou comme un gentil et se reconcentrer sur le thème principal de ce sujet.

Je fais remarquer à ceux qui me prenne pour un bourrin de première classe que d'une part : j'ai été à l'initiative de ce forum parce que je pense qu'il est important que nous soyons à votre écoute et que nous ne nous éloignions pas du côté 'membre' du forum et que d'autre part, je ne vois pas pourquoi je devrais parler tout bas alors que la démocratie me donne le droit de le dire haut et fort.

Ce n'est pas parce qu'aujourd'hui on appelle un chomeur un sans emploi et un aveugle, un non voyant que je dois m'astreindre au même devoir de réserve. Je n'ai jamais insulter aucun membre, je n'ai fais qu'exprimer mes sentiments la dessus. Pour ceux qui ont du mal à situer la nuance : Tu es un con, est un jugement de valeur, tu me casses les couilles et un sentiment ressenti (qui ne fait pas du bien d'ailleurs lol).

Je suis tout à fait pret à en discuter avec qui le veux et bon nombre de membres avec qui je me suis accroché sur le forum, s'ils sont honnetes, pourraient en témoigner. La n'est pas la question, je fais mon travail ici du mieux que je peux et je mets chacun de vous au défi d'en faire autant, pas que mon travail soit important, mais tenir la longueur est peut être la chose la plus dur. Chaque jour repeter la même chose et ne voir aucune évolution....

@+

Dje_forever

PS : pour ceux qui voudraient en discuter, venez sur le chan IRC cela sera plus facile et pratique que des pm ;)

Moi j' en temoigne un jour j' ai fait une reflection à dj et on s' est expliqué en mp et dj n' a monté aucune supériorité ni même un quelconque désintéré.

Moi je le redis les bonnes vannes de jlz me manque.

Modifié par 0homersimpson0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-"Les peuples n'ont jamais que le degré de liberté que leur audace conquiert sur la peur". :)

Jolie citation mais j'ai pas compris où elle venait s'inclure dans le débat. Désolé.

Ensuite si un modo pose un probleme, ne pouvons nous pas l'exprimer?

Si, bien sur mais je ne suis pas sur que ce soit l'endroit. Ce topic me parait plus voué (malgré ce qu'on peut y lire) à des doléances plus générales qu'à des doléances concernant une personne en particulier. Ce type de doléance me parait plus indiqué à une résolution par MP, Irc ou mail. C'est comme ça que les choses se règlent en dehors du net : en privée dans un premier temps puis avec le responsable de la personne en question quand elle en a un. Pourquoi pas sur un forum ? Sommes-nous obligés de déballer nos affaires personnelles avec telle ou telle personne en public sur le forum ? Je ne pense pas.

-Il donne les reponses qu'il veut ?... Je ne suis pas d'accord sauf si l'ambiance, on s'en balance. Et y'a pas besoin d'être injurieux pour plomber une ambiance.

Après tout ce que fait l'équipe, je ne pense vraiment pas que la team Gueux se moque de l'ambiance sur ses forums. Je ne dis pas que c'est ce que tu penses mais je tenais à éclaircir ce point. Et puis, je pense que legueux interviendrait auprès d'un modérateur bien avant que son ton devienne injurieux. Désolé si tu m'as mal compris, je me suis en effet mal exprimé.

-Ensuite je n'ai jamais parler de police des polices pour parler des modérateurs. Je reprenais simplement l'analogie qui avait été fait quand à nos charmants stroumf bleutés... Je ne parlais pas uniquement de contrôle... mais aussi d'amelioration. Mais je suis d'accord avec toi, c vrai que c dificile à concevoir, pas forcement impossible. L'idée principal, etait de donner un outil supplementaire à la vie du Forum. Permettre au modo d'être libéré d'un role qui est à la fois d'être les animateurs, la police et les juges du forum, qui lui grandi de plus en plus. C'est peut être absurde... Mais dans une optique de chercher quelque chose et de proposer une piste, y'a toujours quelqu'un pour tout rejeter en bloque, sans même avoir reflechit au positif qu'on peux y trouver, voir y reflechir tout cour... tant pis...

Bonne journée à toi... chinese

En réalité, on est vraiment loin d'un forum animé par les modérateurs ou les administrateurs. Je pense que les membres arrivent à animer d'eux mêmes les débats. C'est l'avantage d'avoir un forum avec plusieurs milliers de membres dont plusieurs centaines sont actifs.

Quant aux rôles de juges et policier, je ne pense pas que l'on puisse en parler. Si on veut pousser l'analogie (pas si loin d'ailleurs), on se rendrait vite compte que le role de juge incombe aux administrateurs alors que celui de policier revient aux modérateurs qui ont le droit de faire appliquer certaines sanctions par délagation comme celà se fait depuis bien longtemps dans le système français. La seule différence tient au fait qu'une République appartient à tous ses citoyens alors que ce forum (et les sites qui vont avec) appartiennent à un individu. C'est donc cette personne, legueux, qui, directement ou par l'intermédiaire de personnes qu'il a désignées, nomme les modérateurs. Il n'y a, en ce sens, pas la séparation des pouvoirs dont tu as l'air d'être si friand (je le suis aussi complètement dans le cas d'une nation) et qui me parait des plus dérisoires sur un forum. En effet, contrairement à un pays qui ne te plairait pas, il est tout à fait faisable de quitter un forum et de créer, pourquoi pas, le sien.

Dans la mesure où les forums de Gueux sont des plus conviciaux (à mon sens), je ne vois absolument pas la raison d'aller voir ailleurs ou de changer les choses du tout au tout. Les améliorer oui mais les changer non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

c'est juste pour signaler que un modérateur (je ne sais pas lequel) a supprimer ma signature sous pretexte qu'il y avait 2 images et que apparement on en a pas le droit!

je suis en parite d'accord, mais la 2éme image en question etait (et est toujours) en lien et ne prend en aucun cas de la place dans le forum si je ne me trompe pas.

De plus les autres images etaient tous simplement des userbars, donc je pense que supprimer ma signature sans me prévenir! et abuser

mais sinon les modérateur font dans l'ensemble (pas tous mais dans l'ensemble) un bon boulot ;)

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous,

c'est juste pour signaler que un modérateur (je ne sais pas lequel) a supprimer ma signature sous pretexte qu'il y avait 2 images et que apparement on en a pas le droit!

je suis en parite d'accord, mais la 2éme image en question etait (et est toujours) en lien et ne prend en aucun cas de la place dans le forum si je ne me trompe pas.

De plus les autres images etaient tous simplement des userbars, donc je pense que supprimer ma signature sans me prévenir! et abuser

mais sinon les modérateur font dans l'ensemble (pas tous mais dans l'ensemble) un bon boulot ;)

voila ++

Salut,

ce n'est pas moi qui ai édité ta signature (pas taper pas taper ^^) mais il peut cependant y avoir plusieurs raisons:

- Certaines userbar font dans les 40ko, or le max pour une signature est de 50k, donc 40 x 2 = 80ko

- Il se peut que ta userbar dépasse la largeur maximale qui est de 500 pixels

Il est vrai que celui qui a modifié ta signature aurait pu laissé son pseudo. J'essaye de le faire quand je modifie, cependant on modifie bon nombre de signatures par jour et on oublie parfois. Je viens de m'en taper une vingtaine.

Voila, vérifie bien si ta signature rentre dans la charte, si c'est le cas remet la, sinon modifie la, mais je pense que si quelqu'un a modifié ta signature c'est qu'il avait une bonne raison.

Pour ce qui est d'avertir avant de modifier, je pense que tu comprendras que l'on a pas le temps d'avertir, d'attendre de voir si notre avertissement a un effet avant de modifier, c'est bien trop lourd à gérer. Le plus simple est de bien s'en tenir à la charte.

Cordialement,

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème est que chaque userbar induit une requête Apache, ce qui devient vite dur à gérer, même pour un Apache bien configuré avec un bon serveur. On fait aussi la chasse à ce genre de choses au boulot et pourtant notre infrastructure matérielle n'a rien à voir avec celle de Gueux (plusieurs centaines de serveurs en load balancing)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir les Geux

Fornorst :

Juste pour dire : je preferes t arguments que tu viens de cité... A ceux du style je suis trop nouveau pour parler... ou encore que mes propos sont absurdes...

Aprés je suis pas d'accord avec toi. Mais a mon sens, c là ou mon status de bleu entre en piste : Je m'exprime, tu argumentes... Et maintenant je comprend... toujours pas d'accord mais je comprend... J'vais pas avoir une discution ave toi, sur comment voir la communeauté, c là ou je trouverais prétencieux de mettre les pied. C'est a dire éssayer de dire ce que tu dis c nul..Moi j'ai raison....

Merci du temps que tu m'as accordé, et tu as raison sur bien des points. Mais reflechis quand même a un systeme ou les moderateurs et menbre pourrais avoir un outil supplementaire a leur disposition, pour ameliorer convivialité et efficacité du forum. Sans forcement demander une separation réelle du pouvoir..Peut être une sorte de conseil réunissant quelque menbre préstigieux, voulant donner un chemin au forum.... sans forecment vouloir changer les choses en profondeur*

Enfin... Ce n'est pas grave l'avantage avec moi c que je considére mes idées comme des moyens et non comme des fins... Comme ça si elles sont pas bonne... Ben on change de moyen facilement... :P

=> Juste pour finir quand même... (*)Le forum est trés trés bien comme ça... Mais moi on me demande... J'mexprime !! Je cherche pas a changer quoique ce soit... D'ailleur, mon investisement dans cette communeauté est trés superficielle... Encore plus comparer à d'autre... C pas pour autant que je ne m'exprime pas...

Pour la citation elle est de stendall, et si comme le Damien le Guay tu considere qu'un groupe, une communeauté a se confondes dans leur facteurs d'action et d'interaction à ceux d'une société, tu comprendras que quand tu me dis que je suis audacieux... Ben en faite ça me plait hihihi (Mais t'inquiete je sais que ce mot en caché un autre, bien moins...sympatique ;) )

En tous cas les modos font du bon taf, ça c clair...

Quand a ptchichat... J'espere que tu ne parles pas de moi... Parceque si ce que je dis... C par jalousie ou parceque je trouve la moderation minable... Moi j'passe mon chemin, c même pas la peine d'en parler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces