[modération] Doléances Et Remerciements


dje_forever
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Slt,

devant une doléance si argumentée et pleine de détail je vais te répondre directement et simplement :

- quand on a rien à se reprocher on ne monte pas sur ses grands chevaux et on vient discuter en adulte autour d'un pm ou d'un pv sur le canal IRC

- quand on a rien à se reprocher on ne se prend pas 3 avertissements dont deux avec des liens assez proches du warez.

- quand on a rien à se reprocher on ne vient pas demander des comptes à coup d'insultes alors que le poste à été mis à la poubelle pour ton soucis de décalage mais surtout parce que ton collègue vient nous parler de dvd de la saison 2 que je cherche encore sur amazon.com.

- quand on a un minimum de respect on ne dit pas : putain les modos, mais bonjour messieurs. Je sais que la nuance est faible pour bon nombre de membres de ce forum, mais je te respecte malgrès tes sautes d'humeur à mon encontre.

- quand on a envie de faire passer son message on parle calmement et posement.

Je ne te salue pas et t'invite à mettre de l'eau dans ton vin si tu ne veux pas passer du rang de membre comme un autre à membre sous surveillance. Je veux bien être sympa mais faut voir à pas trop pousser sur le corde, j'ai autre chose à foutre de mes soirées que pondres des pages entières de replys pour faire comprendre aux membres que la charte s'applique à tous.

Enfin, tu me fais pitié, j'ai même pas envie de te bannir, tu n'attends que cela pour faire la martyre sur le forum. Je te reserve donc une fin bien moins glorieuse qui est l'ignorance. Et comme dirait Legueux : les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence

@+

Dje_forever

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re, :D

Désolé, pas de raport avec vous messieurs les modérateurs...

Je pose ici un doléance envers ZoOk's, car a cause d'un guignol comme lui, vous vous focalisez sur le non-intéret de ses post issues de sa grande bétise.............et moi qui attendai une reponse ou un petit avis sur ce que je disé, je sui zappé... du coup il me casse mon truc a moi aussi...

Voilou, merci mec, t'es génial :ok: ( sick )

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Tout d'abord, je vais m'adresser à notre ami l'incompris du soir. Il en faut bien un par soir et puis une journée de modération sans pm d'insulte ou post de ce genre je m'ennuie. C'est vrai au bout de 8 heures de modérations sur le forum, sur le canal IRC et de travail pour gueux, j'aime bien avoir à justifier chacun des mots que j'ai posé dans mes posts, ca me détend et ca m'aide à être detendu à l'approche de la nuit.

Donc si on se résume, je vois du warez partout, c'est ce que tu penses et je m'en tamponne éperduement la nouille. Si t'es pas heureux du forum et qu'il est pas assez warez à ton gout va te frotter à des vraies teams de warez (pas du P2P de petit joueur comme n'importe qui) mais à du vrai warez et tu reviendras m'en parler des chartes et des sanctions dans ce genre de teams.

Ensuite, Dredik, ce sujet est débattu de temps à autre entre nous et nous ne souhaitons pas passer à ce genre de choses pourquoi :

- parce qu'un modo qui se concentre sur une section ne peut pas intervenir sur les autres sections si un post par en vrac et que les collègues sont pas la

- parce que devant l'étendue que prend le forum, nous ne sommes pas de trop pour tout faire

- parce qu'il est souvent bon que le posts passe sous les yeux de plusieurs personnes

@+

Dje_forever

PS : Zook's si tu veux faire aussi long que oothelo et yellowsub, ya pas de soucis, je me suis couché à 4 heures hier soir donc, je vais pouvoir causer avec toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas de ma faute non plus quand, au lieu de lire 'maison' dje_forever lit 'warez'...

Non c'est certain de notre faute si tu es incapable de t'exprimer autrement que par des "putain les modos"....

Alors tu prends gentillement ta plume et tu envois un MP d'explication au modérateur en question en lui expliquant qu'il y a eu une méprise.

Dans le cas contraire ce n'est pas les modos qui s'occuperont de ton compte mais ma petite personne et je te préviens que je suis très loin d'avoir la patience des modérateurs.

Plein le cul des raleurs incapables d'avoir une once de discussion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dje Forever, t'es vraiment un fouteur de merde :) pas un modéro

T'utilises des beaux mots pour faire style de bien parler mais c'est pas grave , au moins t'auras essayé :P

"le film "de les nuls" bien entendu"

J'ai bien aimé ça :o)

Huhu

Aussi, ta signature colle pas avec ton langage, j'aime pas.

Bof Bof.

Pas grave je t'aime quand même :)

Aller bonne nuit et te couche pas trop tard!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

c'est la cour des miracles ce soir ?

Quant à toi Shizuru, je t'invite à relire, les posts ci dessus plutôt que te ralier à la première charrete qui passe. Excuse moi d'essayer de ne pas parler le sms.

J'ouvre une invitation à ceux qui veulent faire modo, je vous offre un vis ma vie de modo quand vous voulez.

Enfin, en ce qui concerne ma signature, j'aime ce personnage parce qu'il a je trouve des similarités avec mon vécu. Après si tu veux attaquer une psychanalise vas y, j'ai déjà passé deux psy à la trappe. Pour être honnete et comme je n'ai rien à cacher, la cicatrice qu'à Kenshin qui témoigne de son passé, j'ai aussi une cicatrice sur l'avant bras gauche (une scarification pour être exact) qui témoigne de la mort dans mes bras de mon meilleur ami alors que j'avais 13 ans. J'attends tes excuses.

@+

Dje_forever

Modifié par dje_forever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

c'est la cour des miracles ce soir ?

Quant à toi Shizuru, je t'invite à relire, les posts ci dessus plutôt que te ralier à la première charrete qui passe. Excuse moi d'essayer de ne pas parler le sms.

J'ouvre une invitation à ceux qui veulent faire modo, je vous offre un vis ma vie de modo quand vous voulez.

@+

Dje_forever

Ok moi je veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

t'inquietes pas RSD-06, il n'y a qu'un topic qui permet ce genre de chose, pour le reste c'est plutôt calme en ce moment ;)

De toute façon, si il n'y avait pas de discussion, cela serait une dictature, il faut se dire que c'est bon signe.... enfin je me persuade comme je peux ;)

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

J'veut juste dire un truc...

Ce que j'aurais fait à la place de ZoOk'S...

------

-J'aurais directement envoyé un MP au modérateur concerné.

-Je me serait expliqué , calmement et demandé l'explication complète de la fermeture du topic...

-ensuite au lieu d'en faire un gros gateau j'aurais réouvert un topic conforme à la charte tout simplement.

Je prend ZoOk'S en cas d'exemple je n'est rien contre lui et ni autre personne...

Sais juste que parfois , meme sous l'énervement faut savoir resté poli...

Voila...

Vous allez me dire , ouai ce topic et la pour sa , si c'est pour 5 pages de doléance par jour c'est

qui ya vraiment un problème...

Sur ce bonne soirée ;)

RSD-06

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ensuite, Dredik, ce sujet est débattu de temps à autre entre nous et nous ne souhaitons pas passer à ce genre de choses pourquoi :

- parce qu'un modo qui se concentre sur une section ne peut pas intervenir sur les autres sections si un post par en vrac et que les collègues sont pas la

- parce que devant l'étendue que prend le forum, nous ne sommes pas de trop pour tout faire

- parce qu'il est souvent bon que le posts passe sous les yeux de plusieurs personnes

Merci pour ta réponse Dje_forever :ok: , t'assure c'est cool. Et du coup je me demande pourquoi ne pas embauché du "petit" modérateur au pouvoir limité qui se dédieraient seulement a certaine section? je pense qu'avec plus de 26000 membres sur le forum vous mériteriez bien de vous faire epaulé par de petites fourmis pretent a surveillées les larves que nous somme ^_^ .

Sinon : jiraiya :

Tu t'insinue dans des affaires qui ne sont pas les tiennes Dredik non ? j'voit pas pourquoi tu insulte ZoOk's de guignol alors que tu n'es pas en
cause.

Et toi tu es en cause?

Tout ce que je voulais, c'était une reponse, il m'a empéche de l'avoir et m'a donc forcé a reposter, j'ai rien d'autre a lui reproché moi.... Maintenan c'est bon, je l'ai ma reponse ^_^ .

Merci.

Bye

Modifié par Dredik
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non merci.

Sur ce, je m'en vais manger.

Bon'ap

Tu vas même pouvoir prendre 48H pour digérer et peut-être qu'après tu ne reviendras même plus sur ce forum et ça me conviendra.

La critique est aisée mais les actes beaucoups moins.

Slt,

on devrait se pencher sur un recrutement bientôt sans doute, mais rien n'est moins sure.

@+

Dje_forever

J'me présente !

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces