[modération] Doléances Et Remerciements


dje_forever
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 482
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je n'ai jamais dit le contraire, mais en même temps il ne sont pas modérateur pour rien (sans vouloir étre méchant)

daccord ya ceux qui ne lise pas la charte qui sont nouveaux et compagnie, mais pour un membre assez frequent et "vieux" je trouve qu'il pourrait étre plus compréhensible m'enfin bon

de toute facon ma phrase est mal formulé ^^

EDIT : merci pour le mail et pour ta gentillesse Sheridan :) c'est vraiment sympa de ta part ;)

mais bon je pensai que vu que c'etait plusieurs images et non pas une seul c'etait pas valable :P

++

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Waluigui, le problème c'est que la modération des signatures et avatars a pris malheureusement des proportions industrielles et cela induit forcément des erreurs inopinées. Je vois cependant que ton problème a été résolu et c'est tant mieux.

A titre d'information, sachez qu'on travaille activement, en ce moment même, a amélioré la relation modérateurs/membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : merci pour le mail et pour ta gentillesse Sheridan smile.gif c'est vraiment sympa de ta part wink.gif

mais bon je pensai que vu que c'etait plusieurs images et non pas une seul c'etait pas valable tongue.gif

Bah il n'y a pas de problème, j'éssaie de faire de mon mieux pour que la situation modos / membres se passe le mieux possible. Modos, mais avant tout homme ;)

Je tache de ne pas faire aux autres, je que je n'aimerai pas subir....

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yen a besoin je pense.

bah je trouve que la relation n'est pas si mauvaise que cela waluigi man.

Mais bon je peux me tromper aussi :P

lol vi

m'enfin bon je trouve que cela depend des modérateurs, certain sont beaucoup plus symphatique que d'autre... ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yen a besoin je pense.

bah je trouve que la relation n'est pas si mauvaise que cela waluigi man.

Mais bon je peux me tromper aussi :P

lol vi

m'enfin bon je trouve que cela depend des modérateurs, certain sont beaucoup plus symphatique que d'autre... ;)

++

lu,

C'est sans nul doute que les moderateurs sont humains, si si je vous jure, enfin sauf Jlz :P, et comme vous et moi y a des jours avec et des jours sans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

j'ai envie de reagir mais je m'en abstiendrais, enfin disons que y a ceux qui taffent et ceux qui decorent !!

Chui pas public relation, c'est fini depuis un bail de jouer au helper et faire des flutes en PM pour briller c'est pas mon delire, mon delire c'est un forum propre ou les regles etablies sont respectées !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

j'ai envie de reagir mais je m'en abstiendrais.....

Trop mort de rire, c'est quoi quand tu le lache alors :lol: parceque en d'abstenant tu déchires sévere aussi :D Je suis littéralement plié en deux. J'adore tes répliques (surtout quand c'est pas pour ma pomme )

Bon sérieux vous allez pas faire des guerres de modo ! c'est pas bien

alala des flute en pm :0 mort de rire

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A titre d'information, sachez qu'on travaille activement, en ce moment même, a amélioré la relation modérateurs/membres.

lol, je serais vraiment curieux de savoir comment vous comptez vous y prendre... :rolleyes:

Tant qu'il y aura de la modération, vous aurez toujours un conflit par rapport à la personne modéré, et comme il faut de la modération, enfin bref, le chien qui se mord la queue...

Personnellement, je pense que c'est une perte de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A titre d'information, sachez qu'on travaille activement, en ce moment même, a amélioré la relation modérateurs/membres.

lol, je serais vraiment curieux de savoir comment vous comptez vous y prendre... :rolleyes:

Tant qu'il y aura de la modération, vous aurez toujours un conflit par rapport à la personne modéré, et comme il faut de la modération, enfin bref, le chien qui se mord la queue...

Personnellement, je pense que c'est une perte de temps...

Qui a dit qu'on réglerait le problème de relation.....personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A titre d'information, sachez qu'on travaille activement, en ce moment même, a amélioré la relation modérateurs/membres.

lol, je serais vraiment curieux de savoir comment vous comptez vous y prendre... :rolleyes:

Tant qu'il y aura de la modération, vous aurez toujours un conflit par rapport à la personne modéré, et comme il faut de la modération, enfin bref, le chien qui se mord la queue...

Personnellement, je pense que c'est une perte de temps...

Qui a dit qu'on réglerait le problème de relation.....personne !

J'en sais rien, lol, mais par rapport aux derniers post lus, j'ai l'impression que c'est ce qu'attend certains membres, c'est pourquoi j'ai dit que tant qu'il y aura de la modération, ce qui est obligé, il y aura des mécontents, donc si le but n'est pas d'adoucir le ton entre modérateurs et membres modérés c'est qu'il est de mettre en place un autre de système de modération qui contenterait tout le monde...

Bref, bon courage

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le but n'est pas de régler un problème qui ne pourrait jamais être réglé définitivement (ou alors ça devient utopique) mais de tenter d'améliorer les choses et c'est ce à quoi on travaille actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

on se croirait dans dallas;)

on a la chance d'avoir un très bon site d'information, de tutos, et d'aides en tout genres, mais ça fait partie du "jeu", dès que plusieurs personnes sont dans un même endroit ça créé toujours les mêmes problèmes!

un des plus de gueux, c'est de pouvoir discuter de choses et d'autres dans un cadre sympa, mais forcément y a des règles!

si on était sur un site dans un paradis protégé aux bahamas ( ou dans le genre, un espèce de monaco et ses impôts;)

c'est vrai que tout le monde pourrait dire ce qu'il veut, mais bon, dèjà, je trouve que depuis 5ans (plus ou moins que je surfe ici) on a pas eu à se plaindre!

et puis des "chocs" entre deux personnes, c'est simple, comme dans la vie, faut les éviter!

alors évidemment, certains peuvent se dire "lésés" par un modo, mais bon, faut pas non plus être parano, les autres modos, laisseraient pas faire une sorte de "harcèlement" sur une personne!

c'est le genre de sujet qui s'améliorera pas, c'est dommage!

mais plus sérieusement, les règles sont là pour protéger, le site, l'administrateur du site, et aussi les gens comme nous!

grâce à ça , personne ne sera poursuivit pour des conneries dites, ou pour justement inciter à faire telle ou telle autre chose!

quand à la personne qui a dit que l'on a pas le droit d'ouvrir sa console, ben trouves moi un seul texte de loi, nationnal ou inter, qui te l'interdise!:) tu perds tout recours de garantie ( normal), et aussi, tu prends tes responsabilitées, si tu t'électrocutes, bousilles, ta console! c'est juste une décharge de responsabilité des constructeurs, et aussi, une façon de faire marcher le sav( tu as un fusible qu'a lâché sur une ps2 , ben vas chez ton mag préféré te prendre 120€ pour remplacer une pièce à 2€!;)

le mérite de ce post, c'est que cela a fait réagir du monde, et montre qu'on est dans une démocratie libre d'expressions, et chacun à son opinion sur le sujet.

c'est certains que l'on aimerait bien avoir le dvd de démo bootable, mais suffit de chercher un peu pour ceux qu'ils le veulent à tout prix! moi j'ai demandé à un mec de micromania, il a bien voulut, allez dans votre crémerie préférée et essayez! mais attention, ce n'est pas permis de le copier! à moins de demanbder à tous les propriétaires des copyrights ( droits de copie ) et y en a un paquet !

alors c'est vrai qu'un cd/dvd de démo devrait être gratuit, que l'on devrait avoir droit de le diffuser sans avoir à faire autant de démarches, mais actuellement c'est comme ça..

je rappelle pour info que le mec qui avait modifié DOA a eu un procès qu'il a perdu pour avoir modifié un contenu du jeu ( le naked patch).

bref, un modo, c'est un ancien posteur, et si il demande quelque chose, en règle générale c'est pour notre bien:)

et le coup des signatures, c'est aussi, un truc bien de les réduires! même si certaines ou certains pics comme astroboy avec la fille qui se déshabille (hum!) sont sympa, ben ça alourdit l'information! autant que mes romans, comme celui que j'écris là!:D pardonnez moi! et amusez vous bien;) la vie est trop courte pour se prendre trop la tête!:)

ps: j'ai du me trompé de commande: du coup je répondais à un sujet, et je suis obligé de créer un sujet oupsss! ( saleté de modos lol joking;)

merci de le déplacé ou de l'effacer!MDR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que depuis 5ans (plus ou moins que je surfe ici)

Nous sommes en janvier de 2006, auquel je retire donc 5 ans, ce qui nous ramène à janvier 2001, le site existant depuis toute fin Décembre 2002/début Janvier 2003, j'en déduis donc qu'il doit y avoir une faille spatiotemporelle ou un truc dans le genre qui t'aurais donc permis d'exploiter gueux bien avant même sa création... :D

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je trouve que depuis 5ans (plus ou moins que je surfe ici)

Nous sommes en janvier de 2006, auquel je retire donc 5 ans, ce qui nous ramène à janvier 2001, le site existant depuis toute fin Décembre 2002/début Janvier 2003, j'en déduis donc qu'il doit y avoir une faille spatiotemporelle ou un truc dans le genre qui t'aurais donc permis d'exploiter gueux bien avant même sa création... :D

@+

lol c'est possible , dab, ça passe plus vite;) mais bon, je réfléchis, c'est effectivement plus proche des 3ou4 ans, tu me mets un doute, surtout que c'téiat pas le même hébergeur à l'épok! pas la même adresse!

on va dire à la sortie de la box1, sur:)

c'était warbird à l'épok mon pseudo, mais je postais pas.

j'étais avec un pote jbam;)

entre autre! c'est 2002;) la sortie de jet set radio, je viens de vérifier:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voir ce topic : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=92523

salut,

moi j'viens ici en esperant que mon post sera pas effacé comme le precedent ----> Raydenxxx

parceque je trouve innaceptable que qqun tout moderateur qu'il soit, efface des commentaire des gens sur qqun, alors que cette meme personne sic XDR: "Bah la 360 prise pour les photos du livret (et non du livre ... l'analphabetime ...) est une 360 debug voilà tout. Encore un topic inutile..." se permet pratiquement de traiter les autres d'idiots.

alors que mon post soit supprimé ok, peut etre que dire que sur ce forum que de moins en moins de gens respectent les plus faible, et idolatre les "grands" ne plait pas a tout le monde, mais c bien la realité.

a ce que je sache, quand qqun demande qque chose, a propos d'un topic qui a ete pplacé y'a 10 mois si il faut commencer a retourner tout le forum pour le retrouvé.... qui le fait?

c'est plus compliké de repondre POLIMENT ??????? plutot que traiter qqun d'idiot??????

mais l'avantage qu'on les modo , c'est qu'on ne peux rien leur dire, ils sont modo en fait se sont des dieux ici , quoi qu'ils fassent, c bien .... ben c bien.....

la liberté d'expression , MDR c'est quoi ca de nos jours hein ? pourtant ce post ne parlait pas de warez ni rien, donc CHARTE RESPECTEE par tous sauf par celui qu'on efface pas le post... ----> Tres logique !

sur ce je vous laisse...

chinese

Modifié par alladin19753
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces