News & Last Release De Yop


lezinc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Vicent, il a posté 15 messages, tous sur Hdd Maker III .....

Que des messages intelligents intelligents et pertinents (ah oui, j'oubliai, il utlilise l'onomatopée lol comme signe de ponctuation, ça à l'avantage d'allonger le message sans effort ...)

J'adore les gens intéressés ....

On verra bien si tu viens remercier les testeurs quand tu auras lâchement pompé (de toute façon, c'est tout ce que tu es capable de faire, pomper ..... dans tous les sens du terme d'ailleurs (attention, humour de haut niveau ...... :rolleyes: ))

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous

et un remerciement speciale pour JP-33

excuse moi mais j'ai pas eu le temp de t'envoyer les 3 saves launcher

pourrait tu si'il t'es possible que tu me fournisse une adresse pour upload direct

je suis en 56Ko donc pas top top

merci et excuse moi du contre temp

Le ZiNc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Lu,

Boulet!

Si tu avait déjà apporté ta contribution à la scène, tu te serais rendu compte que tout ne se passe pas toujours aussi simplement qu'on le pense.

Le développement (chose que te ne connais pas apparemment) est quelquechose qui prend beaucoup temps, surtout en phase de debuggage.

Alors si ce projet met tant de temps à sortir (tout est relatif), c'est peut être pour être exempt de bugs afin que des boulets dans votre genre ne viennent pas pleurer par la suite après avoir flambée leurs console

Alors fait mieux que LeZinc ou tais-toi

Et comme disais l'artiste : wait & see...

++

Modifié par c_moy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Modos, prenez en référence mon dernier message dans le topic "Hddmaker3" et faites de même pour celui ci ou je passerais dorénavant la plupart de mon temps à insulter les polueurs de ce forum que sont "Vicent" ou "LeZinc_BS".

P.s: une petite insulte pour finir, celà me feras le plus grand bien : p'tites b***s!!! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Modos, prenez en référence mon dernier message dans le topic "Hddmaker3" et faites de même pour celui ci ou je passerais dorénavant la plupart de mon temps à insulter les polueurs de ce forum que sont "Vicent" ou "LeZinc_BS".

P.s: une petite insulte pour finir, celà me feras le plus grand bien : p'tites b***s!!! :angry:

Vous ëtes rapides sur la gachette vous la ! Bani et catégorisé de Polueur après 3 messages sur les forums !

Assez incroyable merci. Tout ce que je disais était que c'était domage parce que LeZinc fait semblant de travailler sur un projet superbe que YOP avait commancé !

C'est assez pour se faire banir ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je clos le sujet, vous allez encore vous perdre en critiques stériles et débats sans fin.

Le Zinc_BS2, suite à ton accrochage avec Yundra ainsi qu'à cause de la signification de ton pseudonyme sur ce forum, je suspends ton compte en écriture de manière indéfinie... le temps pour toi de contacter un administrateur pour demander un changement de nom de compte.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces