News & Last Release De Yop


lezinc
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai une petite idée sur où ca retouche les infos sur le disque dur ...

Je parles en supposition que ce cd sorte un jour :

Un disque dur façonné par ce cd ..pourra etre "délockable" et réutilisable sur un pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi veux-tu que ça retouche le DD ?

Il permet juste de fabriquer un code de lock (voir refaire l'eeprom.bin) à partir des infos disponibles sur la console, rien de très nouveau (sauf à trouver cette fameuse moulinette, évidemment hihihi )

Un petit coup d'xboxhdm (ou d'HDD Maker III :rolleyes: ) et on n'es parle plus, du grand classique, quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

homme de peu de foi ....

Note que si tu es pressé, essaye de trouver par toi même, on aura deux fois plus de chance de l'avoir ..... :rolleyes:

Et chez moi, Novembre, ce n'est pas Octobre ..... si tu vois ce que je veux dire ......

Donc, direction l'ophtalmo ...... ou le marchand de cerveau .... c'est au choix ...

Si tu peux, investit dans l'option patience, c'est bien aussi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

homme de peu de foi ....

Note que si tu es pressé, essaye de trouver par toi même, on aura deux fois plus de chance de l'avoir ..... :rolleyes:

Et chez moi, Novembre, ce n'est pas Octobre ..... si tu vois ce que je veux dire ......

Donc, direction l'ophtalmo ...... ou le marchand de cerveau .... c'est au choix ...

Si tu peux, investit dans l'option patience, c'est bien aussi ......

552285[/snapback]

MERCI :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

homme de peu de foi ....

Note que si tu es pressé, essaye de trouver par toi même, on aura deux fois plus de chance de l'avoir ..... :rolleyes:

Et chez moi, Novembre, ce n'est pas Octobre ..... si tu vois ce que je veux dire ......

Donc, direction l'ophtalmo ...... ou le marchand de cerveau .... c'est au choix ...

Si tu peux, investit dans l'option patience, c'est bien aussi ......

552285[/snapback]

allez je suis un deglingo... et je v prendre (un peu) la defense de

byron...

le HDDmaker a ete annoncé (par les repreneurs du projet) en juillet... puis aout... puis septembre... et maintenant novembre...

apres j'imagine qu'il n'est pas facile de reprendre le travail d'un autre, surtout ke YOP assurait grave.

je me doute aussi ke les nouveaux developpeurs/testeurs veulent sortir un soft aux petits oignons pr rendre honneur à YOP...

mais y'a de quoi douter...

moi je l'attends patiemment... mais je peux comprendre l'impatience de certains... tout comme je peux comprendre ke les gens les + actifs sur le projet soient irrités par "l'impatience" des glandeurs comme moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impatience de quoi ? on se le demande !!!

Pour le moment il n'y a rien, rien n'a été promis et lezinc ne nous doit rien !!!

Il peut très bien s'assoir sur le projet s'il en a envie et vous pourrez tous rager, pleurer, tempêter, rien ne changera ....

Moi qui ne fais rien qu'utiliser les recherches des autres pour développer un simple installateur, je sais combien cela a des côtés ingrats qui ne sont pas percu par le commun des mortels.

Contairement à ceux qui râlent (vous avez un soucis avec une xbox ?... allez en acheter une autre, ça marche à 100% !!!), lezinc ne cherche aucune reconnaisssance particulière et livrera gartuitement sa trouvaille (je tiens à rappeler qu'il a plus qu'activement participé à la conception, il ne fait pas que "finir" le travail).

Son seul tord a été de donner une date ... fatale erreure ....

Etre impatient est une chose, avoir des exigences une autre.

Comme je l'ai déjà dit, si Yop et Lezinc ont trouvé ce qui ressemblait auparavant à un miracle, c'est que c'est trouvable ..... Alors, mettez-vous y aussi, on verra bien qui sortira le premier sa solution ......

On ne défend pas l'indéfendable ...... Et pour ceux qui doutent, changez de forum, vous n'êtes pas sur le bon .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tient a te Remercié personellement JP33 au nom de YoP principalement

et Aussi pour prendre la defense de ses derniers Projets.

Je suis peut etre doué pour la Prog mais a priorie pas tres fort au niveaux dialogues tout au moins pas autant qu' olive il est vrais que j'aurais du rien dire avant la sortie et laissé pour morts ses travaux, mais je penser que le fait de m'exprimer aurais fait plaisir a la scene, mais a priorie c'est plus le contraire qui survient.......

Oui je fait de mon mieux

Oui je fait le plus vite

Mais Olive lui avez le dons de ce surpasser de rester des nuits entieres a travailler

et surtout il avait le chic pour trouver des emplois ou il pouvait coder et s'amuser comme un petit fou......

et moi même si je le suivais de tres pres c'est assez dur de reprendre son travaille

et surtout avec tristesse qu'il ne seras pas present lors de la sortie de "SES" bébé

voila donc je vous en prie ne me demandé plus de date c'est assez dure a vivre

laisser moi allez a mon rythme et les travaux se finiront d'autant plus vite

Le ZiNc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je tient a te Remercié  personellement JP33 au nom de YoP principalement

et Aussi pour prendre la defense de ses derniers Projets.

Je suis peut etre doué pour la Prog mais a priorie pas tres fort au niveaux dialogues tout au moins pas autant qu' olive il est vrais que j'aurais du rien dire avant la sortie et laissé pour morts ses travaux, mais je penser que le fait de m'exprimer aurais fait plaisir a la scene, mais a priorie c'est plus le contraire qui survient.......

Oui je fait de mon mieux

Oui je fait le plus vite

Mais Olive lui avez le dons de ce surpasser de rester des nuits entieres a travailler

et surtout il avait le chic pour trouver des emplois ou il pouvait coder et s'amuser comme un petit fou......

et moi même si je le suivais de tres pres c'est assez dur de reprendre son travaille

et surtout avec tristesse qu'il ne seras pas present lors de la sortie de "SES" bébé

voila donc je vous en prie ne me demandé plus de date c'est assez dure a vivre

laisser moi allez a mon rythme et les travaux se finiront d'autant plus vite

Le ZiNc

552697[/snapback]

+1

je confirme Olivier était tres attentif aux problèmes des gens

je me souviend d'une fois ou j'avais un probleme sur ma xbox, on est resté ensemble jusqu'a environ 04h00 du mat'

il étais super sympa en plus crying

en tout cas il sera toujours dans ma tete, je n'oublierai jamais tout ce qu'il a fait

et son cd scudX star wars edition je m'en sert tellement qu'il commence a etre rongé par le laser... :D

respectez le chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Lezinc !

voila donc je vous en prie ne me demandé plus de date c'est assez dure a vivre

laisser moi allez a mon rythme et les travaux se finiront d'autant plus vite

552697[/snapback]

Je trouve courageux de ta part de reprendre le taff de Yop alors que tu es personnellement touché par ce qui est arrivé, bien plus que nous qui ne le connaissions que par le biais d'internet.

Et je trouve extrêmement malvenues les remarques du style "ça sort quand ?" ou autres. Quand on sait ce qui s'est passé, on ne peut qu'être choqué par des interventions aussi bassement égoïstes.

En tout cas, je salue bien bas ton abnégation !

Courage !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On ne défend pas l'indéfendable ......

bah si c meme le principe de la justice...

meme le pire des enculés a droit à un avocat... et un proces equitable...

ceci dit... evidemment lezinc ne doit rien a personne et personellement je suis admiratif... si je pouvais l'aider je le ferais avec le + grd plaisir (car g la chance d'avoir du tps libre) mais je n'ai aucune competence :-(

et je sais tres bien ke les "ça sort qd?" ne feront pas sortir le HDD maker III plus vite...

mais g trouvé ta reponse un peu dure... c tout...

bon courage a tous les developpeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Can't Unlock Xbox Hard Drive ? 

Ever had an Xbox hard drive which didn't work as it wouldn't unlock and you didn't have the original eeprom / xbox to unlock it ?

Well it seems one of our forum members has found a utility which removes ata passwords from a huge list of compatible hard drives and we have had many members test this with 100% success.

The downside at the moment is that you have to buy a "recovery licence" for a small fee but when you have a 160GB drive with all of your data thought to be lost it seems almost irrelevant.

For more information check out this link on our forums:

http://www.teamxecuter.com/forums/showthread.php?t=36274 

Je me permet, pour les impatients qui se permettent des remarques qui, comme l'on très bien dit jp33 et Adoubeur, font preuve d'un manque de tact certain, de leur filer cette petites news. Des fois qu'ils ne soient pas au courant vu qu'elle date de quelques jours maintenant.

Vous voulez déloquer un disque pour lequel vous n'avez pas le code de lock (car c'est bien là tout l'enjeux de cette nouvelle release..), appliquez la méthode de la teamxecuter, il vous en coutera 50$...

50$ ??? et oui ! Alors arrêtez de pleurnicher et de vous pleindre, respectez le boulot des autres et, comme ça a déjà été dit, faites preuves de patience, parce que là, vous commencez vraiment à être lourd. Allez jusqu'à mettre en doute l'éxistance même du projet... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si c meme le principe de la justice...

meme le pire des enculés a droit à un avocat... et un proces equitable...

Tu confonfd morale et justice !

Bref, y'a du boulot .....

En attendant, je persiste et je signe !!!

Je me sui smême trouver trop soft dur le coup .....

Il y a de la black list dans l'air ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah si c meme le principe de la justice...

meme le pire des enculés a droit à un avocat... et un proces equitable...

Tu confonfd morale et justice !

Bref, y'a du boulot .....

En attendant, je persiste et je signe !!!

Je me sui smême trouver trop soft dur le coup .....

Il y a de la black list dans l'air ...

552953[/snapback]

je confonds morale et justice ??? je ne crois pas...

mais ta "menace" de blacklist me donne une idée de ce ke tu consideres comme justice...

et j'arrete là la "polemique"...

have fun

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces