News & Last Release De Yop


lezinc
 Share

Messages recommandés

je confonds morale et justice ??? je ne crois pas...

Si tu ne vois pas le rapport, je comprend mieux pourquoi tu prends sa défense. :0

J'ai été en contact direct avec Yop la veille de sa rentrée à l'hôpital, je connais donc les conditions physiques dans lesquelles il atait à ce moment-là (et encore, je ne sais pas tout, on tous notre pudeur ... enfin non, à priori, pas tous)

C'est pourquoi je ne laissera pas ce genre de dérive passer. La justice, c'est laisser la possibilité à n'importe quel accusé de pouvoir se défendre, pas de l'excusé, ça c'est de la morale. On apprends ça dans la 1ere heure d'un cours de droit. :angry:

Quand on veut jouer avec le vocabulaire, on vient avec des billes ou on fait preuve d'humilité. :rolleyes:

Quand à la black list, elle m'est toute personnelle (et je m'attache à ce qu'elle soit la plus courte et la moins définitive possible, chacun ayant une seconde chance) et ne t'étais pas destiné (contrairement à toi, je sais faire la différence entre l'accusé et l'avocat, même si là, ce n'est plus de la justice mais de la morale ...). Mais si tu veux t'inscrire, ce sera avec plaisir .... hihihi

PS: fuir la polémique dénote un certain état d'esprit. Tu ne peux pas allumer un incendie, crier au feu et hurler après les pompiers qui font ce qu'ils peuvent derrière .... Des fois, admettre ses erreurs, c'est ça, le vrai courage ......

PS2: comme il ne faudrait pas que ce topic parte en Live, je te propose de continuer par pm si tu tiens à me contredire ou à m'apporter des contre-arguments ou me prouver que j'ai tord (euh ... non, oublies cette dernière proposition :D), je te répondrai très gentiment sans aucun soucis ni polémique future ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 110
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui je fait le plus vite

Le ZiNc

Wep ,

Tu na pas non-plu à te précipité avec la pression que certaine personne mettent en te demendans une date, c'est sur que tu fait le mieux que tu peut , mais le temp , tu le prendra ten que tu le voudra !

Bonne continuation LeZink .

RSD-06

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous,

est ce qu'il y a des nouvelle au sujet de la création du hdd maker 3 ou toujours rien de prévu???

Merci de vos reponses

ps: si jamais quelqu un pourrai diffuser le systeme qui permettrai de retrouver des code lock sans eeprom, ca serai bien au moin les gens essayeraient de créer ça.

Ca leur passerai le temps, tout comme a moi d ailleur lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

byron serieux tu va attendre comme tout le monde , lezinc le sortira si il veut!!!!!

comme ca a ete dit dans le post, il na rien a nous devoir!!

prend ton temps lezinc, et n'ecoute pas les gens qui disent que de la me...e que ca soit dans 1 jour 2 mois ou 2 ans , le principal c'est que tu profite de la vie comme yop aurait voulue le faire:$ :(

bone soiree

dodox666

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: si jamais quelqu un pourrai diffuser le systeme qui permettrai de retrouver des code lock sans eeprom,

Si tu crois que Hdd Maker III sera capable de délocker n'importe quel DD, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ......

Encore un qui n'a rien compris .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Non mais j'y crois pas, il sait vraiment pas lire lui, y a tout un débat (voir limite engeulade :D ) sur le forum a cause de cette question qu'il a poser y a pas si longtemp, et il trouve le moyen de reposer la même question.

APREND A LIRE !!!

bon, moi je suis assez nouveau sur le forum mais je le parcour beaucoup, bon courage Le ZiNc.

non mais franchement, si on avait la possibilité de bloquer le téléchargement de ce programme pour certains ça serais pas un mal (dommage, c'est pas fesable). Un peux de respect les gars, et lisez avant de poser une question, c'est la moindre des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La prochaine fois qu'une energumène telle que Byron vient sur ce topic n'hésitez pas à avertir (bouton 'rapporter') les modérateurs qui se feront une joie de leur apprendre le respect à notre manière.

Modifié par legueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous le bloquer pour rien, il va surement refaire une adresse...

d'un coté il a pas tord que certaine reponse de modo sont parfois vulgaire.

Le fait d'avoir du pouvoir sur un site ne fait pas forcement de cette personne un "roi"

Le respect doit venir dans les deux sens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous le bloquer pour rien, il va surement refaire une adresse...

d'un coté il a pas tord que certaine reponse de modo sont parfois vulgaire.

Le fait d'avoir du pouvoir sur un site ne fait pas forcement de cette personne un "roi"

Le respect doit venir dans les deux sens....

Mais qu'est ce que tu dis Vicent...ou t'as vu cela que les modos sont vulgaires...

Vraiment n'importequoi...

Écoutes ben...ca fait 348645 fois que les gens répetent la meme chose au sujet de la release de Yop-Lezinc.

De deux choses l'une: ou bien les gens ne prennent pas le temps de lire ou alors ils se foutent du projet et ne veulent que le résultat final, je prends et bye apres...

oublions pas une chose...Lezinc continue le projet mais il aurait pu décider tout simplement de le laisser là ou Yop en était...

C'est quoi que les gens veulent ???? que Lezinc vous informe aux 5 minutes des progres du projet ????

Quant à ta remarque sur être 'roi'...complètement déplacé et vraiment hors-sujet.

Alors STP laisse faire : 'le respect dans les 2 sens'... personne n'a besoin de leçon de morale.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et le respect c'est déjà éviter de remuer le couteau dans la plaie, chose qu'il s'évertue a faire en passant son temps a demander la même chose (je ne citerait pas, tout le monde a compris de quoi je parle).

Le problème est que ce sujet à été abordé maintes et maintes fois, il suffit de se balader un peux sur le site pour comprendre la situation, il y a des choses qui ne se dises pas.

A la limite, que quelqu'un fasse l'erreur une fois encore ça passe, mais là cette erreur a été commise une bonne vingtaine de fois.

Sur un forum, le minimum avant de poser une question est de voir si le sujet n'as pas été abordé, en 2mn de lecture il aurais compris, mais il n'as même pas fais cette effort, et chose encore plus grave, il a recommencer alors qu'il lui suffisait de regarder plus haut sur la page pour comprendre.

Il y a des limites a ne pas dépasser et là elles ont été largement dépassés, donc moi je comprend la réaction des modos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

C'est deja une chance que ce cd sorte ,alors la date franchement on s'en fou.

En plus que quelqu'un est repris le travail de Yop dans une situation difficile comme celle la ,c'est deja une grande chance pour nous et pour ca memoire de tout le travail qu'il a fait pour nous .

Moi ce que je ne sais pas comment ce CD va marcher,c'est ca qui m'intrigue :fouf: .

On verras bien

Merci de ton travail LeZinc chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haaaa, Vincent, l'eternel sceptique

si tu pense qu'il ne sortiras pas, pourquoi t'est toujours là ?

bref, ce sujet on a déjà dit qu'on ne l'abordait plus, donc lache nous un peux stp.

C'est vraie, arrêtons ces gamineries et soutenons Le zinc pour le boulôt qu'il est en train d'acomplir. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

haaaa, Vincent, l'eternel sceptique

si tu pense qu'il ne sortiras pas, pourquoi t'est toujours là ?

bref, ce sujet on a déjà dit qu'on ne l'abordait plus, donc lache nous un peux stp.

C'est vraie, arrêtons ces gamineries et soutenons Le zinc pour le boulôt qu'il est en train d'acomplir. chinese

pour l'avancer des ALABAMAS LAUNCHER tout est 100% OK j'envoie ça a JP-33 pour les test appronfondies

une fois l'accreditation de JP-33 les Launchert sortiront ainsi que la derniere monture de ALABAMA's PROJECT

et le HDD 3K suivras de quelques jours et le travail d'olivier seras bouclé.

Le ZiNc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

alors là, je MÔsieur Lezinc :oki::oki::oki:

vraiment, mes respect pour tout ce taff.

j'espère pour toi que tu prends quand même le temps de respirer de temps à autre ...

quelle satisfaction ce doit être de savoir que tu as presque fini le big project' d'Olivier !!!

en tout cas, merci pour tout :wub:

quand à toi, jp33, j'espère que t'as acheté un gros ventilateur, parceque je sens que y'a des bobox qui vont fumer grave :D

voilà à quoi tu vas ressembler lundi matin : :fou:

allez, je retourne au boulot, bon WE à tous et à bientôt de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces