tetdampoul Posté(e) 29 août 2005 Share Posté(e) 29 août 2005 merci pour ce post. même si on sait tous que ça bosse dur, j'ai un profond et total respect pour votre travail yopsolo avait l'air tellement impatient de faire cette release si révolutionnaire, que je suis admiratif de voir que son travail va etre achevé. quel homage vous lui rendez, et vraiment je vous admire. bon courage et merci encore pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SaDe94 Posté(e) 4 septembre 2005 Share Posté(e) 4 septembre 2005 salut moi c'est peut etre possible pour 3DS Max et Photoshop ! Contacte moi par mail: -> ICI <- bonne continuation pour le projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
linpc Posté(e) 6 septembre 2005 Share Posté(e) 6 septembre 2005 (modifié) Salut moi c'est possible pour Photoshop ! Contacte moi par MP A+ bonne continuation pour le projet ! Si vous avez des news sur l'avancement . Modifié 6 septembre 2005 par linpc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saya' Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 Salut Lezinc J'espere que depuis le temps tu as pensé à te faire aider par les dévellopeurs membres de Gueux (comme décrypteurs de travaux y a pas mieux ) ps: j'en ai discuté un peu avec Jlz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jlz Posté(e) 7 septembre 2005 Share Posté(e) 7 septembre 2005 Lo, bah oui on aimerait bien savoir ou cela en est concretement, je crois que tu devais nous soumettre les travaux de Yop (a gx-mod.com en tt cas il me semble) pour que l'on puisse apprecier de visu, mais j'ai peut etre mal compris _ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lezinc Posté(e) 8 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2005 Lo,bah oui on aimerait bien savoir ou cela en est concretement, je crois que tu devais nous soumettre les travaux de Yop (a gx-mod.com en tt cas il me semble) pour que l'on puisse apprecier de visu, mais j'ai peut etre mal compris _ ++ 492567[/snapback] voila les travaux de YoP sont quasi finit et comme vu avec le queux vous les aurez pour tester et appreciez si oui ou non vous les mettais en downloads. voila cela devrais ce faire courant septembre merci de votre patience Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Xfab974 Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 merci lezinc d'avoir achevé le boulot malgré l'absence de notre grand yop . encore merci à toi! me ferai un plaisir de tester Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
linpc Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 (modifié) Un grand merci lezinc d'avoir fini le travail du maitre. J'ai hate de tester si ma candidature t'interesse a+ Modifié 8 septembre 2005 par linpc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bulkanozaure Posté(e) 8 septembre 2005 Share Posté(e) 8 septembre 2005 Merci le zinc' Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saya' Posté(e) 9 septembre 2005 Share Posté(e) 9 septembre 2005 Ok Lezinc Si tu n'as pas de bleme sur le taff ..tant mieux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Bernie Posté(e) 10 septembre 2005 Share Posté(e) 10 septembre 2005 C'est une bonne nouvelle çà... Merci lezinc ! Prens ton temps quand même faut que ce soit parfait comme dernier hommage ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
overlord Posté(e) 13 septembre 2005 Share Posté(e) 13 septembre 2005 Merci lezinc si vous avez besoin de beta testeur jsuis pret Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Jonathan77 Posté(e) 17 septembre 2005 Share Posté(e) 17 septembre 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jezabel Posté(e) 19 septembre 2005 Share Posté(e) 19 septembre 2005 Le chef d'oeuvre tant attendu de notre cher Yop est quasi achevé grace à ses proches... quel bel hommage. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lorasarh Posté(e) 22 septembre 2005 Share Posté(e) 22 septembre 2005 salut le zinc je suis super heureux de voir que tu as repris le travail de yop il y aura au moins un réel hommage a yop solo et c 'est le principal... et je te tire mon chapeau car il fallait oser pour reprendre son travail alors bonne continuation en espèrant voir très prochainement un lien pointant vers hdd maker 3 @ + lorasarh Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saya' Posté(e) 23 septembre 2005 Share Posté(e) 23 septembre 2005 pas de date de prévu sinon ? Début octobre ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Brackmarus Posté(e) 23 septembre 2005 Share Posté(e) 23 septembre 2005 Salut à tous Y a-t-il une date de prevue pour la sortie du hdd maker 3? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
overlord Posté(e) 24 septembre 2005 Share Posté(e) 24 septembre 2005 Chut vous pouvez pas arrété de grogner ils finissent un travail parfait donc mieu vaut attendre un produit bien finalisé que en avoir un qui fasse tout buggé Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
saya' Posté(e) 24 septembre 2005 Share Posté(e) 24 septembre 2005 Chut vous pouvez pas arrété de grogner Une date approximative c'est pas demander la lune :lol: J'en déduis que c'est donc en plein béta-test Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Neolink Posté(e) 24 septembre 2005 Share Posté(e) 24 septembre 2005 (modifié) Il a dit courant septembre, etant donné que nous sommes le 24, sauf changement de programme, tu l'as ta date approximative :lol: Modifié 24 septembre 2005 par Neolink Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
overlord Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 jai demander a la lune si elle avait hdd3 elle ma dit il fait trop froid pour sortir un cd comme sa allors serieu arrache toi ..... eee si vous me chercher je suis deja dehors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lezinc Posté(e) 25 septembre 2005 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2005 Je finalise l'EXE qui fonctionne sur PC qui fait la corelation entre le numero de serie et le HDD KEY donc comme yop le disait si bien WAIT & SEE Le ZinC Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 25 septembre 2005 Share Posté(e) 25 septembre 2005 Ah, voici donc le fameux executable que tout le monde attend ....... ça commence à sentir bon ........ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tetdampoul Posté(e) 26 septembre 2005 Share Posté(e) 26 septembre 2005 merci de ces news lezinc ! tous mes sinceres encouragements pour cette release ! et comme dit precedemment, et n'en déplaise aux grincheux ( ), prenez votre temps pour la paufiner et nous offrir quelque chose de grandioses comme il l'aurait fait. merci, merci et encore 1.000.000 de merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
-Gui- Posté(e) 27 septembre 2005 Share Posté(e) 27 septembre 2005 Je finalise l'EXE qui fonctionne sur PC qui fait la corelation entre le numero de serie et le HDD KEY donc comme yop le disait si bienWAIT & SEE Le ZinC 514624[/snapback] C'était donc ca l'astuce! En tout cas je suis impatient que ca sorte ca va cartonner sec a mon avis, bonne chance pour finaliser le tout. @++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés