Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir a tous !

Félicitations pour tout ce travail :)

Mais voilà j'ai un problème :

Aprés patch avec Dkz studio j'ai le message suivant :

There are files that has been not applied.

The Virtual folder "Modified" goes to show the files not applied.

Remembers that even if any file were not applied, this does not mean that the patch have been not applied correctly.

It's possible that you have not any one of the AFS files contained in the patch, have it different names, or simply the AFS is corrupt.

Anyhow, the patch has been not applied completely and it's possible that this does not work correctly.

J'ai déjà testé 3 fois du backup jusqu'au patch...

font_wk_b_e.fnt

font_wk_b_f.fnt

font_wk_b_g.fnt

font_wk_b_i.fnt

font_wk_b_s.fnt

pc_online_bg.opd

Ces fichiers posent problème sans que je sache pourquoi :(

J'ai fait les différentes modifs supplémentaires malgrès tout.

Je lance le jeu je vois la nouvelle intro etc...

Les menus...

Ensuite freeze de la console et obligé de rebooter.

Je ne vois aucune solution...

Si Quelqu'un à une idée, merci d'avance :)

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l ai mi le patch pour l angleterre

ca bug dans tous les matches je  choisi angleterre puis reglage formation et ca bloque le jeux

vous pourrier m aider merci

bon j'ai pas vraiment le même jeu que vous puisque j'ai fait un mix modpack+patch de chris

masi je n'ai aucun problème avec l'angleterre, donc verifie que tu as bien mis le correctif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous !

Félicitations pour tout ce travail :)

Mais voilà j'ai un problème :

Aprés patch avec Dkz studio j'ai le message suivant :

There are files that has been not applied.

The Virtual folder "Modified" goes to show the files not applied.

Remembers that even if any file were not applied, this does not mean that the patch have been not applied correctly.

It's possible that you have not any one of the AFS files contained in the patch, have it different names, or simply the AFS is corrupt.

Anyhow, the patch has been not applied completely and it's possible that this does not work correctly.

J'ai déjà testé 3 fois du backup jusqu'au patch...

font_wk_b_e.fnt

font_wk_b_f.fnt

font_wk_b_g.fnt

font_wk_b_i.fnt

font_wk_b_s.fnt

pc_online_bg.opd

Ces fichiers posent problème sans que je sache pourquoi :(

J'ai fait les différentes modifs supplémentaires malgrès tout.

Je lance le jeu je vois la nouvelle intro etc...

Les menus...

Ensuite freeze de la console et obligé de rebooter.

Je ne vois aucune solution...

Si Quelqu'un à une idée, merci d'avance :)

Amicalement

a part recommencer depuis un afs original je ne vois pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Freddo007 fini pour PES4 en ce qui concerne les patchs si le temps me le permet on verra PES5 en octobre.

Pitouille essaye la methode DkzStudio que j'ai donné en page 8 je crois ces OK asm donc je pense pour toi aussi

Thanos76 Tout ce qui est présent dans la save stat faces transfert et présent dans le jeu sa permet d'avoir les éffectif en online et dans le mode modifier dans leur intégralité si tu choisis de prendre une autre save toutes les faces ne seront plus placer pareil ni les stat etc......

Rendez-vous en octobre alors! lol. Pour ma part, cette fois-ci j'essayerais de tenir mes engagements pour une refonte complète du F_SOUND, je pense tout particulièrement à Xplozion en disant cela...Mais comme tu dis créer un patch tout en bossant ou s'occupant de sa petite famille ou toutes autres raisons que se soit est loin d'être évident... ;)

@ bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je sias pas quels correctif tu parles, mais je sais que tantot c'est pendant le chargement, et d'autres fois, c'est reglage de formations

Ps: moi c'est avec le real , je vais tester avec l'angleterre et je vous dis quoi

c'est moi qui est aveugle ou quoi? j'ai po vu le fix pour corriger le bug

Modifié par débutman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AUCUN BUG a signaler, tout fonctionne pour le mieux et rien ne plante que ce soit sur les formations ou l'équipe d'England. Jeu patché avec les FIX.

Alors si vous avez des problèmes assurez-vous bien d'avoir mit les FIX sans vous planter et surtout prenez les dernières versions de DKZ Studio et AFS Explorer( Dispo sur http://www.frenchevolution.com/ )pour être sûr de pas avoir de problèmes pendant le déroulement de l'application du Patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

Non

la faq te montre que 0_sound c'est tout ec qui concerne le jeu (musique, bruitage etc)

les commentaires ec sont les fichiers en X_sound ou X = e, f, g, s ou i

tu renommes les commentaires jap en g_sound.afs par ex puis dans les options du jeu tu choisis les commentaires allemand comme ça tu auras les commentaires jap tout en gardant les commentaires francais si un jour tu veux y revenir wink.gif

Si tu es un peu bricoleur tu peux meme editer le f_text.afs pour faire apparaitre japonais au lieu d'allemand dans le menu

Merci Tatsui c'est regler j'ai mal lut c'etais bien E_sound.afs

sinon pour ça j'ai bien mis les bug fix c'est oki plus de bléme mais pas compris ça qu'est-ce qu'il faut changer avec quoi merci!!!!!!

Stats joueurs LM en Allemand

16ok.png

23rk.png

Modifié par NeoNitiPheus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!
Non

la faq te montre que 0_sound c'est tout ec qui concerne le jeu (musique, bruitage etc)

les commentaires ec sont les fichiers en X_sound ou X = e, f, g, s ou i

tu renommes les commentaires jap en g_sound.afs par ex puis dans les options du jeu tu choisis les commentaires allemand comme ça tu auras les commentaires jap tout en gardant les commentaires francais si un jour tu veux y revenir wink.gif

Si tu es un peu bricoleur tu peux meme editer le f_text.afs pour faire apparaitre japonais au lieu d'allemand dans le menu

Merci Tatsui c'est regler j'ai mal lut c'etais bien E_sound.afs

sinon pour ça j'ai bien mis les bug fix c'est oki plus de bléme mais pas compris ça qu'est-ce qu'il faut changer avec quoi merci!!!!!!

Stats joueurs LM en Allemand

16ok.png

23rk.png

Bonjour

J'ai fait juste un récapitulatif des problèmes rencontrer et montrer juste les images qui merder pour réparer n'en tiends pas compte le fix à régler tous les problèmes.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu a tous

comme le dit mon amis sebastien_grosjean pour tous se qui ont un probleme prenait toujour les derniere version de afs (3.6) et dkz(0.8.4).

pour ma part tout les changements que je faisait ne marchait pas donc j'ai utilisé dkz j'ai suivi a la lettre les explications de chris et tout été bon pas de probleme tout est réglé.

donc avant d'exposés vos probleme personnelle lisez bien le spage precedentes et suivait bien les instructions et j'espere que tout marcheras pour vous :oki:

merci a tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

Bonjour

J'ai fait juste un récapitulatif des problèmes rencontrer et montrer juste les images qui merder pour réparer n'en tiends pas compte le fix à régler tous les problèmes.

Merci mon poto ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste a titre d'information toute les modification faites par chris fonctionne tous sans exeption.

c'est pour cela que je vous invite a bien visité se topic pour trouver vos reponse tout les probleme sont sités et résolus pour la plus part des personnes.

pour ceux qui n'arrivent pas a instaler le patch ou a reparer les bug le probleme vient d'une mauvaise manipulation de votre part.

merci pour votre compréhension. ;)

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci à vous pour ce patch très sympa, mais j'ai moi aussi rencontré 2 problèmes que je n'ai pas vu listés dans les dernières pages.

Dans ma master ligue quand je lance un entrainement le jeu freeze, et dans cette même ML avec l'image de fond noir je n'arrive plus a voir le salaire que je dois payer en fin de saison. ;)

Modifié par Crook
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j'ai fait une ligue master et pourtant pas de trace de se bug c'est peut etre ta tv ou je ne c'est pas.

en tout cas pas de trace de se bug chez moi ;)

ps: je l'est rappelé pour que tout le monde soit prevenu tatsui chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces