Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai testé hier soir avec les modif, le jeu passse nickel chez moi

je pars tester le dernier correctif

En attendant, je voulais savoir si vous pouviez me retrouver le post où l'on explique comment mettre le logo tf1. Comme je n'aime pas trop cette modif (cela gene la visibilité je trouve), j'avais pensé l'enlever en allant mixer les fichiers de mon jeu original et ceux du patch. J'ai cherché toute la matinée, pas moyen de remettre la main dessus.

Sinon, pour remplacer une équipe (leeds par exemple) par une autre, il y a t il un tuto : j'ai lu la faq mais je ne l'ai pas vu celui la... Il me semble que c'est en éditant la save, mais je n'en sais pas plus.

Si quelqu'un avait le maillot de santos et celui du Csk Moscow d'ailleurs :) un lien donnait un site sur les championnats sud américain, mais le lien est mort.

A défaut, je suis preneur si vous avez une bonne adresse ou allait fouiller pour tout avoir...

Merci pour le boulot en tout cas, je trouve les menus plus agréables que dans le patch v1. Je trouve aussi la maniabilité différente, mais là, je sais pas si cela vient de vous ou de moi :P

Edit : je sais j'en demande un peu beaucoup... mais promis, je vais pas m'acharner : soit vous avez cela sous le coude, soit je laisse tomber :)

Modifié par bob le fan de tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

pour tf1 cherche avec graphique studio dans le f text du nouveau patch l image contenant le sigle tf1 ( je ne sais plus la place, je n ai pas mes fichiers sur ce pc, mais on le voit bien !! ) et tu le remplaces par celui par l image de ton f text precedent ( donc sans tf1 ).

pour les kits, mes liens sont morts desolé .

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

alors moi j'ai un probleme le lien de chris (pour reparer le bug de la coupe d'océanie) ne marche pas je c'est pas pourquoi je tombe sur un truc de recherche je ne comprend pas par contre pour le lien de tatsui pour les équipes nationaux c'est parfait.

voila merci de votre aide.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Not Found

The requested URL /chrisdebutant/fr-51613/FixCoree.rar was not found on this server.

c'est le message que j'ai quand je clique sur le lien.comprend pas.

mais si chris va ameliorer se fichier je prefere attendre ne nouveau si celui ci est un test.

merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le trouve pas.

tu va dire que je suis un flemar ou pire mais silteplait peut tu me le doné?

merci merci merci merci :wub:

encore désolé pour ma féniantise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment désolé je n'avais pas compris sur la premeire page du topic merci beaucoup

encore dsl pour mon manque de logique.

je l'est trouvé il n'y a pas de probleme.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai testé hier soir avec les modif, le jeu passse nickel chez moi

je pars tester le dernier correctif

En attendant, je voulais savoir si vous pouviez me retrouver le post où l'on explique comment mettre le logo tf1. Comme je n'aime pas trop cette modif (cela gene la visibilité je trouve), j'avais pensé l'enlever en allant mixer les fichiers de mon jeu original et ceux du patch. J'ai cherché toute la matinée, pas moyen de remettre la main dessus.

Sinon, pour remplacer une équipe (leeds par exemple) par une autre, il y a t il un tuto : j'ai lu la faq mais je ne l'ai pas vu celui la... Il me semble que c'est en éditant la save, mais je n'en sais pas plus.

Si quelqu'un avait le maillot de santos et celui du Csk Moscow d'ailleurs :) un lien donnait un site sur les championnats sud américain, mais le lien est mort.

A défaut, je suis preneur si vous avez une bonne adresse ou allait fouiller pour tout avoir...

Merci pour le boulot en tout cas, je trouve les menus plus agréables que dans le patch v1. Je trouve aussi la maniabilité différente, mais là, je sais pas si cela vient de vous ou de moi  :P

Edit : je sais j'en demande un peu beaucoup... mais promis, je vais pas m'acharner : soit vous avez cela sous le coude, soit je laisse tomber  :)

Bonjour

1° l'image à remplaçer pour Tf1 est dans le f_text sous game_2d_f.txs cette image

tf19cr.png

2° pour remplçer une équipe style Leeds utilise EditPES4OptionFile il te permet les transferts et les créations de joueurs.

3° les Kits içi

Csk Moscow

Santos

ouf plus de questions :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu tatsui,

en installant ton patch qui traduit les noms des équipes national j'ai voulu joué a pes 4 donc je lance le jeu mais par la suite un message me disant que le fichier option est corompue est apparue. j'ai pas compris.

alor que auparavant toute les modifs et bug réparés j'ai jamais rencontrais se probleme.

je voulais savoir si se probleme est arrivés a d'otre personne?

ps: en mettant par la suite le default.xbe_orig tout est rentrée dans l'ordre.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans ce cas la je comprend pas pourtant j'ai suivis tes instructions je ne c'est pas c'est bizare.

mais bon c'est pas grave meme si c'est quand meme genial d'avoir cela on peut s'en passé.

merci quand meme.

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'avais gardé mon fichier option du patch v1 (car j'avais mis à jour les derniers transferts) et en lancant la seconde fois le patch v2 à partir du HDD, le fichier a été corrompu

Qu'à cela ne tienne, un coup de ftp avec le fichier save du pack V2 et tout marche nickel. Les transferts se feront petit à petit.

:)

Merci à Chris pour ses réponses, j'avais trouvé l'image en question (ben oui, on cherche aussi ^_^ ), j'hésite toutefois à la remplacer car j'aime bien la jauge de tir hachurée... je sais, je suis difficile :)

Sinon, une question pas encore abordée : j'ai mis les commentaires japonais (je m'en excuse auprès de ces fans qui avaient rajouté leurs voix sur celle de C. Jean-Pierre :P ), sauf qu'à chaque début de partie il faut aller regler "commentaire anglais". J'ai essayé d'échanger les noms du F_Sound et du e_sound, mais rien n'y fait, les commentaires francais sont encore ceux par défaut... Une idée?

En tout cas, merci, je file créer santos :)

@ bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'avais gardé mon fichier option du patch v1 (car j'avais mis à jour les derniers transferts) et en lancant la seconde fois le patch v2 à partir du HDD, le fichier a été corrompu

Qu'à cela ne tienne, un coup de ftp avec le fichier save du pack V2 et tout marche nickel. Les transferts se feront petit à petit.

:)

Merci à Chris pour ses réponses, j'avais trouvé l'image en question (ben oui, on cherche aussi  ^_^ ), j'hésite toutefois à la remplacer car j'aime bien la jauge de tir hachurée... je sais, je suis difficile :)

Sinon, une question pas encore abordée : j'ai mis les commentaires japonais (je m'en excuse auprès de ces fans qui avaient rajouté leurs voix sur celle de C. Jean-Pierre  :P ), sauf qu'à chaque début de partie il faut aller regler "commentaire anglais". J'ai essayé d'échanger les noms du  F_Sound et du e_sound, mais rien n'y fait, les commentaires francais sont encore ceux par défaut... Une idée?

En tout cas, merci, je file créer santos :)

@ bientôt.

Quel bavard :lol:

Pour ta save tu peux l'ouvrir avec WeOptEditor (dispo içi dans le pack tools The Wolf) puis refaire save as en bas tu lui dis xbox il arrive parfois à les récupérer.

Pour le BMP tu as chercher bravo mais ces pas celui là mais juste à côté pour sa le screen que j'ai mis je m'en doutais.

Pour les commentaire du jeu je crois que tu n'as pas le choix à changer la langue à chaque démarrage à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

je voulais savoir si d'autre barre de puissance été disponible car celle de chris est superbe mais j'adore changer?

merci :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces