Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt a tous

moi j'ai un petit probleme pour les statistiques des joueur ils sont écrit en allemand quand je fait une ligue master et quand je cherche dans negociation.

ce n'est pas trop génant mais je voulais savoir si cela été normal?

bye

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh non c'est pas normal et effectivement c'est en allemand woot

je pense pas que chris ai touché a ca, faut que je regarde avec l'original si c'est pas un bug made in konami ggne

edit: j'ai vérifié sur l'original c'est en francais, Chris qu'est ce que t'as bidouillé ? redfacehihihi

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ou la la je viens de lire la quasi totalité du topic et je crois que je vais attendre un peu pour l installer le précedent est déja mortel alors dès que je verrais le patch au top je me lancerai :lol: :P

bon alller c trop tentant je me lance quand meme

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh non c'est pas normal et effectivement c'est en allemand  woot

je pense pas que chris ai touché a ca, faut que je regarde avec l'original si c'est pas un bug made in konami  ggne

edit: j'ai vérifié sur l'original c'est en francais, Chris qu'est ce que t'as bidouillé ?  redface  hihihi

Bon moi avoir fait des conneries dons remplaçer ce fichier dans le f_text sa ira mieux j'espère ces un problème que l'on ma signaler lors des essais l'avait oublier le gonze :angry:

La methode est la même que pour le reste

http://rapidshare.de/files/2702220/ml_f.txs.html

ou içi

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le bug de l'angleterre moi aussi je l'est j'ai fait la manipulation donné par chris mais je crois que mon afs explorer n'est pas apte a faire sa je pense que il faut que j'en trouve un qui s'installe sur lordi pour ouvrir le fichier 0_text directement.

pour les statistiques des joueurs c'est grave bizare.

chris peut tu nous apporter une solution?

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon moi avoir fait des conneries dons remplaçer ce fichier dans le f_text sa ira mieux j'espère ces un problème que l'on ma signaler lors des essais l'avait oublier le gonze  :angry:

La methode est la même que pour le reste

http://rapidshare.de/files/2702220/ml_f.txs.html

j'ai trop téléchargé sur rapid share today ggne

je vais faire ca à la main redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le bug de l'angleterre moi aussi je l'est j'ai fait la manipulation donné par chris mais je crois que mon afs explorer n'est pas apte a faire sa je pense que il faut que j'en trouve un qui s'installe sur lordi pour ouvrir le fichier 0_text directement.

pour les statistiques des joueurs c'est grave bizare.

chris peut tu nous apporter une solution?

;)

afs explorer marche très bien pour ca ^_^

il a pas la reconnaissance auto des fichiers mais bon open --> file et le problème est réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les outils allez faire un tour sur http://www.frenchevolution.com/, inscrivez vous, et allez dans la rubrique téléchargement puis rubrique AFS, et la vous aurez les dernières version des logs  :D

Oui ou au plus simple ces de lire la faq en épingler avec le pack wolf qui contient tous les outils et le liens pour le DL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un probleme j'ai mis grace a afs les fichier qui repare le bug causé par l'équipe d'angleterre mais pourtant sa marche pas sa bug encore alors quej'ai bien fait les bonnes manipulations.

quand je choisi le fichier de destination pour mettre les nouveau fichier sur afs enfaite ya un message en anglais qui s'affcihe (do you want rebuild the afs file?) enfin c'est la phrase finale.

j'ai essayé plusieurs fois sa marche pas je comprend pas

quelqun peut m'aider?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial cette update.

Par contre une fois tout bien fixé ce serait cool de remettre en download le fichier Patch Mix Perso V2.dkz totalement corrigé. Ca éviterai toutes les manips avec les risques de pb que cela comporte.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Génial cette update.

Par contre une fois tout bien fixé ce serait cool de remettre en download le fichier Patch Mix Perso V2.dkz totalement corrigé. Ca éviterai toutes les manips avec les risques de pb que cela comporte.

a+

comme les modifs touche le f_text et 0_text sa reviendrais à remettre en ligne le patch sa fait beaucoup de boulot pour des problèmes du à des BMPS je joints juste les bin pour éviter de vous embêtez à jouer avec graphicStudio et gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

je ne comprend plus rien j'ai fait se que tu ma dit tatsui mais toujours la meme chose avec l'angleterre.

j'ai fait exactement se que tu ma dit a la fin j'ai remplacé l'ancien o_text par le nouveau.

j'utilise la version 3.6 de afs.

je ne comprend pas j'ai essayé plusieurs fois.

si ya un autre moyen?

merci. crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum... redface

essaies avec dkz studio (meme procédure)

ou en dernier recours graphic studio

ouvres l'afs avec graphic studio, recherche le fichier qu'il faut changer, clic droit dessus, import a file over this file et tu indiques le bon fichier (avec un peu de chance il y a suffisament d eplace dispo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que je vais tout recommencais et ensuite je vais faire cette opération par tout recommancais j'entend refaire le jeu réinstaler le patch et on vera.

avec graphic studio jen'arrive pas car le fichier n'est pas un afs.

merci tatsui je te tien au courent.

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces