Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok donc je me suis remis avec le problème et dans mon cas si tu prends la corée ou la chine comme équipe sa bug si tu les rencontres RAS sa fonctionne je continus mes recherches.

ok des que tu trouves un fix balance et on test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part le patch ca bug avec l angleterre et le real a cause de beckam j ai mis le bug fix mais toujour pareil par contre reberto carlos c est bon

j ai mi les faces originaux c est toujours pareil pour beckam

si quelqu un peux me faire une release perso du 0_text merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part le patch ca bug avec l angleterre et le real a cause de beckam j ai mis le bug fix mais toujour pareil par contre reberto carlos c est bon

j ai mi les faces originaux c est toujours pareil pour beckam

si quelqu un peux me faire une release perso du 0_text merci d avance

as tu bien installer le fix pour l'angleterre et le real car chez moi aucun probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi sa bug avec la korée.

dés que le fichier qui répare le bug est disponible faites le parvenir

merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n ai rien manque il ya que trois fichier a remplacer facew 061 w061 hairw061

je lai fait correctement a plusieur reprise j ai essayer avec les logiciel DKZ Studio, graphic studio et afsexplorer_32 pour les trois fichier

avec graphic studio je n ai pas pu changer hairw061

avec dkz studio j ai une valise de soin pour facew 061

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

normalement il doit te faire une reconstruction,

moi j'ai eu un petit souci c'est juste qu'il fallait que je sauvegarde mon 0_text.afs sous 0_text2.afs.

puis ca a marché ca me l'a reconstruit. ensuite j'ai renommer mon 0_text2.afs sous 0_text.afs puis hop plus qu'a transferer avec ffxp.

je sais c'est une manipe bien space mais c'est ce qu'il faut car tu ne peux pas le sauvegarder sur le 0_text d'origine. (c'est ce que me disait afs explo). <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'ai eu le meme probleme. a la fin il te mets le root puis il te met le fichier hairw061 coché. puis tu as un message qui te dit le fichier hairw061 n'as pas pu etre appliquer. alors tu fais comme pour les autres patch tu clik sur apply patch et ca repart. enfin pour moi c'etait bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n arrive pas a change hairw 061 de beckam

j ai tous essayer comme logiciel

aider moi please je suis dans la merde et en plus le pacth est excellent  je suis degoute

et si tu repondais à la question que je t'ai posée plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde

Je me suis décidé à me lancer aujourd'hui dans l'installation du dernier patch de chris.

Je suis en cours, j'y ai passé quelques heures mais j'espère en voir le bout. Et sinon, tant pis, il me restera le patch v1

En tout cas, merci pour ce boulot ^_^

(à l'origine, c'était ces remerciements le sujet de mon message ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je pense avoir trouver le problème il s'avère que j'ai un conflit au niveau des bâches supporters elles fonctionne en amicale et non en coupe? :marteau:

Voilà les fichiers à tester.

Attention ces fichiers sont des fichiers de teste il n'y a pas la totalitées des bâches si le teste est positif je mettrais les fichiers avec toutes les bâches.

Le mode opératoire est toujours le même décompresser l'archive ouvrez vôtre 0_text avec AfsExplorer ou DkzStudio et passer par import folder.

TESTE NEGATIF LIENS MORT

FixCorée

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces