Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

slt

j'ai fait une ligue master et pourtant pas de trace de se bug c'est peut etre ta tv ou je ne c'est pas.

en tout cas pas de trace de se bug chez moi ;)

ps: je l'est rappelé pour que tout le monde soit prevenu tatsui chinese

oui mais ca suffit maintenant. Tout le monde sait lire et tu avais dit la même chose quelques posts avant...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euhh, abon je me rappele pas avoir parlé de la ligue des master auparavant.

et j'apportais une reponse a crook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euhh, abon je me rappele pas avoir parlé de la ligue des master auparavant.

et j'apportais une reponse a crook.

oui mais on se rend compte que tu repete souvent se que disent les autres

++

PS: cet fois peut etre pas mais il t'arrive souvent de le faire et c'est pas la peine

PS2: je ne cherche pas a avoire des problemes avec toi c'est juste une remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà, je viens de tester le patch et effectivement je constate le problème avec l'Angleterre et Le Réal (porblème résolus avec les Fix) mais il y a un 3eme problème:Dans le menu Master League -> Négociations ->Liste , Les statistiques des joueurs sont en Allemand...

Désolé si vous en avez déjà parlé auparavant et merci pour votre aide. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais on se rend compte que tu repete souvent se que disent les autres

++

PS: cet fois peut etre pas mais il t'arrive souvent de le faire et c'est pas la peine

PS2: je ne cherche pas a avoire des problemes avec toi c'est juste une remarque

par exemple vous voyez bien dans ce cas la je suis obligé de répété :

voilà, je viens de tester le patch et effectivement je constate le problème avec l'Angleterre et Le Réal (porblème résolus avec les Fix) mais il y a un 3eme problème:Dans le menu Master League -> Négociations ->Liste , Les statistiques des joueurs sont en Allemand...

Désolé si vous en avez déjà parlé auparavant et merci pour votre aide.

il y a un post de chris vers le debut qui indique le fichier a telecharger pour reparer se bug; voila suis les instructions pour le mettre.

ps : il faut bien aidez les gens et moi aussi je veut pas avoir de probleme mais quelque fois il faut répété les chose pour que les gens comprene chinese

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais on se rend compte que tu repete souvent se que disent les autres

++

PS: cet fois peut etre pas mais il t'arrive souvent de le faire et c'est pas la peine

PS2: je ne cherche pas a avoire des problemes avec toi c'est juste une remarque

par exemple vous voyez bien dans ce cas la je suis obligé de répété :

il y a un post de chris vers le debut qui indique le fichier a telecharger pour reparer se bug; voila suis les instructions pour le mettre.

ps : il faut bien aidez les gens et moi aussi je veut pas avoir de probleme mais quelque fois il faut répété les chose pour que les gens comprene chinese

desoler de polluer c'est la derniere fois mais je pense quil faut clarifier

1--> tu repete un post apresque quelqu un est dis quelque chose ( oui tu la deja fait et se c'est vraiment lourd )

2--> oui effectivement il faut aider les gens en difficulter mais si quelqu un repond quil faut ( par pure exemple c'est n'importe quoi ) lancer afs explorer et copier 0_text.afs et modifier la 50 eme ligne c'est pas la peine de redire la meme chose differement juste en dessous ou de confirmer ce qu'a dis cet personne mais si se quil a dis est faux la oui tu lui dis quil a tors et tu le corrige.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pensais apporter de l'aide mais bon....

bon se topic n'est pas fait pour cela donc parlons de se magnifique patch...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Chris !

Il se trouve que dans le jeu, Drogba ne ressemble pas du tout à Drogba. Peux-tu me donner un correctif ou m'indiquer le numéro des fichiers pour l'assemblage de Drogba. Je le modifirai grâce au Modpack v3.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour Chris !

Il se trouve que dans le jeu, Drogba ne ressemble pas du tout à Drogba. Peux-tu me donner un correctif ou m'indiquer le numéro des fichiers pour l'assemblage de Drogba. Je le modifirai grâce au Modpack v3.

Merci d'avance.

Bonjour

Drogba est en faceK020 et sa coiffure en HairK020 idem pour le modpackV3.

Moi qui le trouvais bien ressemblant à les gouts et les couleurs?

Pour info tu as bien cette face.

drogba3vt.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les gens lisaient le premier post au lieu de poser directement leur question y'aurait moins de doublons déjà  hihihi

salut tatsui !

juste une précision, j'avais bien lu le premier post mais je ne savais pas que le correctif suivant servait à corriger le texte allemand: """" Bon moi avoir fait des conneries dons remplaçer ce fichier dans le f_text sa ira mieux j'espère ces un problème que l'on ma signaler lors des essais l'avait oublier le gonze mad.gif

La methode est la même que pour le reste

http://rapidshare.de/files/2702220/ml_f.txs.html """""

tu y comprends quelquechose?! car moi pas

cio :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les gens lisaient le premier post au lieu de poser directement leur question y'aurait moins de doublons déjà  hihihi

salut tatsui !

juste une précision, j'avais bien lu le premier post mais je ne savais pas que le correctif suivant servait à corriger le texte allemand: """" Bon moi avoir fait des conneries dons remplaçer ce fichier dans le f_text sa ira mieux j'espère ces un problème que l'on ma signaler lors des essais l'avait oublier le gonze mad.gif

La methode est la même que pour le reste

http://rapidshare.de/files/2702220/ml_f.txs.html """""

tu y comprends quelquechose?! car moi pas

cio :huh:

déjà ma remarque etait générale et ne t'etais pas adressée sinon je t'aurais quoté

et puis oui je comprends, y'a quelques bugs, y'a des correctifs, on les applique on vérifie si le problème est toujours là ou pas et tu aurais vu que c'était corrigé.

Mais une simple lecture du topic en diagonale aurait également suffit à t'en convaincre aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si les gens lisaient le premier post au lieu de poser directement leur question y'aurait moins de doublons déjà  hihihi

salut tatsui !

juste une précision, j'avais bien lu le premier post mais je ne savais pas que le correctif suivant servait à corriger le texte allemand: """" Bon moi avoir fait des conneries dons remplaçer ce fichier dans le f_text sa ira mieux j'espère ces un problème que l'on ma signaler lors des essais l'avait oublier le gonze mad.gif

La methode est la même que pour le reste

http://rapidshare.de/files/2702220/ml_f.txs.html """""

tu y comprends quelquechose?! car moi pas

cio :huh:

déjà ma remarque etait générale et ne t'etais pas adressée sinon je t'aurais quoté

et puis oui je comprends, y'a quelques bugs, y'a des correctifs, on les applique on vérifie si le problème est toujours là ou pas et tu aurais vu que c'était corrigé.

Mais une simple lecture du topic en diagonale aurait également suffit à t'en convaincre aussi ;)

Ok! je débute mais ça ira mieux la prochaine fois...

@+ B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

voila j'ai un probleme lorsque j'installe le patch dkz me dit qu'il y a un fichiers .bin (hairy 125.bin) qu'il n'a pas pu installer. est ce grave ??. au pire je vais tester et je vous dirais si ca marche.

re, c'est bon en faite j'ai juste réinstaller le fichier .bin et ca marche j'ai juste le bug avec l'angleterre a rectifier voili voila tres beau patch sinon.

voila tout est nikel chrome plus de bug. encore felicitation chris et merci encore a toi et tatsui pour vos aides. bon jeu.

Modifié par gewaw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous et merci pour ce fabuleux patch ....

en revanche j'ai un ptit soucis, apres avoir remarqué que beckam faisait buger le patch j'ai donc mis les bugs fix dispo sur ce forum et la nikel ....

En revanche je voulais me faire une coupe de océanie asie(quelle idée me direz vous) et la apres avoir choisi la corée ca freeze sur la page de dl !

quelq'un a rencontré le meme probleme?? car je n'ai pas trouvé avec le moteur de recherche ...

merci

et encore :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous et merci pour ce fabuleux patch ....

en revanche j'ai un ptit soucis, apres avoir remarqué que beckam faisait buger le patch j'ai donc mis les bugs fix dispo sur ce forum et la nikel ....

En revanche je voulais me faire une coupe de océanie asie(quelle idée me direz vous) et la apres avoir choisi la corée ca freeze sur la page de dl !

quelq'un a rencontré le meme probleme?? car je n'ai pas trouvé avec le moteur de recherche ...

merci

et encore  :ok:

effectivement c'est un nouveau bug a remonter a Chris ;)

pour t'aider Chris je me suis fait un mix modpack/ton patch sans faces et un autre avec face

ca bloque dans les 2 cas ;) alors ce n'est peut etre pas un problème de face

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

voila j'ai un probleme lorsque j'installe le patch dkz me dit qu'il y a un fichiers .bin (hairy 125.bin) qu'il n'a pas pu installer. est ce grave ??. au pire je vais tester et je vous dirais si ca marche.

re, c'est bon en faite j'ai juste réinstaller le fichier .bin et ca marche j'ai juste le bug avec l'angleterre a rectifier voili voila tres beau patch sinon.

voila tout est nikel chrome plus de bug. encore felicitation chris et merci encore a toi et tatsui pour vos aides. bon jeu.

bof c'est un fichier de coupe de cheveux..mais tu peux toujours tenter de le réinjecter avec AFS explorer, en mettant le fichier dasn un dossier et en faisant import folder (comme toutes le sprocédures en fait ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces