Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand bravo pour votre travail.

J'ai une petite question à vous poser :

- Est ce que le patche fonctionne avec toutes les versions de PES 4 ? Car je n'ai actuellement sur mon HDD qu'une version Beta de PES, cette version fonctionne bien mais je ne sais pas si tous les fichiers necessaire au patchage sont dans cette version ?

J'ai telecharge le PATCH : OK

J'ai installe DKZ Studio : OK

J'applique le patch, il travail puis à la fin, il ne me dit pas que tout est Ok, mais il me dit qu'il doit manquer des fichiers, et que le jeu peut ne pas marcher... d'ou mon interrogation...

Cela dit je crois que je vais aller acheter PES4 d'okaz, ce sera peut etre plus simple non ?

Par avance Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

Tout d'abord un grand bravo pour votre travail.

J'ai une petite question à vous poser :

- Est ce que le patche fonctionne avec toutes les versions de PES 4 ? Car je n'ai actuellement sur mon HDD qu'une version Beta de PES, cette version fonctionne bien mais je ne sais pas si tous les fichiers necessaire au patchage sont dans cette version ?

J'ai telecharge le PATCH : OK

J'ai installe DKZ Studio : OK

J'applique le patch, il travail puis à la fin, il ne me dit pas que tout est Ok, mais il me dit qu'il doit manquer des fichiers, et que le jeu peut ne pas marcher... d'ou mon interrogation...

Cela dit je crois que je vais aller acheter PES4 d'okaz, ce sera peut etre plus simple non ?

Par avance Merci.

lut

je rêve woot y'a des averto partout et hop on arrive tout frais j'ai une beta

BAN

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourtant il y avait bien précisé :

Pour l' installation de ce patch vous avez besoin:

-Du jeu original (sinon pas la peine d' essayer)

;)

Bon sinon pour donovant qui n'arrive pas à prendre l'archive bug.rar, c'est tout con en fait.

Tu décends en bas de la page puis tu clique sur "FREE"

ensuite tu regardes ce Screen :

http://img229.imageshack.us/img229/1102/sanstitre0aj.jpg

Si le "bug.rar" n'est pas la, il faut que tu attendes un peu ( le décompte est indiqué en bas), il va apparaitre.

Voila voila rien de sorcier :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

c'est bon j'ai réussi tout les bug sont réparés merci chris et tatsui de m'avoir aidé .

la meilleur maniere été de faire avec dkz.

merci beaucoup. :ok:

edit=si il y a d'autre bug n'oubliais de nous en faire part merci a tous.

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serait peut être bien de modifier le fichier original avec les bugs. Ainsi ceux qui téléchargeront le fichier maintenant n'aurons pas à faire toutes les modifs ensuite.

Je pense que cela évitera un paquet de questions comme on en voit depuis 5 pages à propos de pb pour corriger les bugs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

problème déjà traité et qui a trouvé réponse

ca reviendrait à refaire télécharger plus de 300 megas contre quelques megas et 10minutes de temps pour faire les choses calmement.Chris fera éventuellement un autre dkz des fix quand il n'y aura plus de doute quant à la présence de bug ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah avec nos connexions de maintenant 300mo c'est 20mn de dl...

A la limite on passe plus de temps à faire les modifs (en comptant les erreurs) :D

Et pour les nouveaux qui n'ont pas encore dl le pack, c'est pratique.

Et puis il faut penser à ceux qui ne peuvent pas installer de soft sur leur PC ou qui utilise le PC d'un pote (comme moi ^_^ ).

Chris pourrait aussi laisser le choix du download, soit dl juste les modifs ou alors de retélécharger le pack complet mais corrigé.

Voilà voilà

En tout cas c'est un boulot de fou et bravo une nouvelle fois :ok:

Modifié par Bounce
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que vous ne voyez que la face cachée de l'iceberg...

Chris doit d'abord uploader le fichier alors qu'il a une petite connection, prendre contact avec legueux pour heberger le fichier, legueux doit faire un torrent etc etc

alors que quelques megas c'est plus simple pour lui.

Puis ca vous apprend a modder, vous ferez les mods pour PES5 et on pourra se reposer :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis tout à fait d'accord sur le principe et sur le fait que vous n'etes pas au service de chacun des membres.

Ce que j'ai proposé il y a quelques jours (et qui je l'avoue m'arrangerait moi meme beaucoup car DKZ n'a jamais fonctionné chez moi) ce serait qu'UN membre qui a réussi à installer le patch avec les correctifs donnent un lien, s'arrange avec gueux pour un torrent, ou éventuellement le mette à dispo sur un newsgroup pour rendre la chose plus simple à ceux qui ne peuvent pas profiter... :marteau:

Apres si on me ressort que c'est limite de donner directement les afs en lien je vois peu de différences avec ce qui est proposé en ce moment, le résultat sera le meme ;)

A voir pour vous maintenant et merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dodo

la différence....

des petits malins recupèrent les afs, se debrouillent pour recuperer un default.xbe et hop un jeu qu'on ne paye pas. C'est ce qui est arrivé du temps des premiers pack. Et on ne cautionne pas ça

avec le patch tu ne disposes pas de tous les fichiers. Je n'ai pas la naiveté de croire que tout le monde possède l'original mais au moins avec ce dkz, on règle peu à peu le problème, ici tout du moins.

Donc je le répète (et j'espère que c'est la dernière fois) si quelqu'un fait une release des afs, il se debrouille pour l'uploader quelque part et donne les liens en mp aux intéressés. Il pourra faire une annonce dans le topic pour le signaler.

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps si j'ai bien compris le post du créateur de DKZ Studio sur le forum que donne en lien Chris, les fichiers DKZ ne sont que des AFS renommés et ensuite il a concu son programme autour de ce format.

Donc pas impossible après pour ceux qui veulent se faire un jeu avec le xbe...

Enfin si quelqu'un a un lien, quelque chose pour les afs direct, qu'il le fasse savoir (en MP) svp.

Merci ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourtant il y avait bien précisé :
Pour l' installation de ce patch vous avez besoin:

-Du jeu original (sinon pas la peine d' essayer)

;)

Bon sinon pour donovant qui n'arrive pas à prendre l'archive bug.rar, c'est tout con en fait.

Tu décends en bas de la page puis tu clique sur "FREE"

ensuite tu regardes ce Screen :

http://img229.imageshack.us/img229/1102/sanstitre0aj.jpg

Si le "bug.rar" n'est pas la, il faut que tu attendes un peu ( le décompte est indiqué en bas), il va apparaitre.

Voila voila rien de sorcier :D

Merci pour ton aide mais vla le truc j ai pa de chance ca me met comme quoi mon ip ne pa valable etc....... et j ai lu la FAQ et le liens pour les bug ne marche pa avec aol ou alors fo prendre la version payante :( alors si quelqun a aol et avec lekel ca marche j serai content de savoir comment......

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

au secour :( je n' arrive pas a mettre a jour le bug roberto , angleterre etc....

je ne comprends pas j ai utilisé afs explo, dkz et j ai toujours le bug c est la rame :marteau: ca me gave

si vous pouviez me donner un coup de main car j ai lu le post du depart et ca fait 5 fois que je fait la manip et quedal malgré des fichiers propre

merci pour l aide

nb: je suis d accord avec toi tatsui, il faut faire attention àl orthographe

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!

je tenais à remercier tout les concepteurs de ce patch, il est franchemment excellentissime! :ok:

j'ai juste une question pour Chris.....Que vas-tu inclure dans ton prochain patch?? lol, je sais, c'est peut-être gonflé de demander ça si vite mais bon, j'peux pas m'en empêcher... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

au secour  :(  je n' arrive pas a mettre a jour le bug roberto , angleterre etc....

je ne comprends pas j ai utilisé afs explo, dkz et j ai toujours le bug c est la rame :marteau:  ca me gave

si vous pouviez me donner un coup de main car j ai lu le post du depart et ca fait 5 fois que je fait la manip et quedal malgré des fichiers propre

merci pour l aide

nb: je suis d accord avec toi tatsui, il faut faire attention àl orthographe

ben decidemment....

l'afs se reconstruit correctement?, il te demande bien de donner un nouveau nom à l'afs avant de reconstuire? (en utilisant afs explorer j'entends)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

au secour  je n' arrive pas a mettre a jour le bug roberto , angleterre etc....

je ne comprends pas j ai utilisé afs explo, dkz et j ai toujours le bug c est la rame  ca me gave

si vous pouviez me donner un coup de main car j ai lu le post du depart et ca fait 5 fois que je fait la manip et quedal malgré des fichiers propre

slt

alors fait le avec dkz tu fait éxactement se que dit chris.

ensuite tu enregistre le nouveau afs reformé en utilisant licone en haut a gauche (une diquette bleue) et ton nouveau afs est formé tu a plus qua remplacer l'ancien dans le jeu par le nouveau contenant aucun bug. moi aussi au debut jarrivais pas mais avec dkz sa marche aucun probleme suit boen les explications.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Pour répondre un peu à tout ça j'ai mis avec ma connection de merde 12 heures pour uploader le patch dans sont intégralité (711Mo pour rappel) sur le serveur de Gueux que je remerçis encore au passage pour l'hébergement ensuite on ma remonter un bug avec l'Angleterre et le Real Madrid qui est le même (face de Beckham) et un passage Allemand et un maillot.Tous ces problèmes sont liés à des images ci-jointes je vois pas pourquoi j'aurais recommençé à uploader le f_text et le 0_text puisque seul conserner environ 350 Mo.J'ai cru plus simple et à mon avis ces le cas de vous donner simplement les fichiers bin correspondant aux remarques pour gagner du temps sachant que le seul réel problème était la face de Beckham qui lui planter la console.

Donc pour en finir si vraiment de gros souçis venait par la suite je ferais ujn fix ce qui normal j'assure le SAV :D mais à l'heure actuel ce n'est pas justifier par contre on peut trés bien l'améliorer ensemble en mettant à jour les kits ou autre sa on peut en parler si d'autre problème n'intervienne pas.

Voiçi juste les images de vos problèmes à vous de voir si sa justifie de remettre le patch.

Stats joueurs LM en Allemand

16ok.png23rk.png

Bug Angleterre et Real les 4 yeux de Roberto Carlos

37lw.png59nn.png

Le maillots gardien extérieur OM

46mv.png

Je pense ne pas en avoir oublier et au vu de ces images vous comprendrez j'espère pourquoi je refais pas l'upload du patch.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:P:D:wub: ca y est j ai reussi

bon je n avais pas bien compris le changement de non du fichier

maintenant c est bon alors que ma xbox fume :ok::oki:chinesechinesechinesechinese

petite question très simple mais pour rappel: le fichier save comprends la gestion des manettes mais est ce tout.

les nouvelles stats de joueurs et les transferts sont directemnet dans le jeu

y a t il autres choses sur le fichier save de la console ou du patch

merci

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je voudrai tout d abord remercier tous ceux qui m ont aidé car ca y est j ai enfin reussi a faire fonctionner ce fameux patch et franchement c est de la bombe !!!! c est du bon boulot tout ca !!

Bonne continuation , car vous assurer les gars ;-)

ps : je crois que c etai pour moi l orthographe hein lolllll

Merci

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, vs avez de la chance moi ca passe tjs pas !!

je mets les fichiers du bug dans un dossier ( BUG ), avec afsexplorer j ouvre le o text "buger", j ouvre les bin_files.afs, import folder et selectionne le dossier BUG.

yes pour rebuilt afs files puis renomme un nouveau o text.afs ke je place ds un dossier.

afs regenerated succefully. now files will be updated

a new afs has been created, yes to loaded it.

mon nouveau o text est pres ( 307 000 mo environs )

je le transfert sur le hd mais apres re Bug !!!

alors y a un truc que je fais correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déjà j'ouvre les bin_files.afs, je vosi pas ce que ca vient faire là? :huh:

ensuite quand tu donnes un nouveau nom appelle le 1_text.afs par ex (nouveau nom c'est pas donner le même)

ensuite tu renommes 1_text.afs en 0_text.afs et tu retransfères

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces