Patch Mix Perso V2 Saison 2005/2006


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 776
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Freddo007 fini pour PES4 en ce qui concerne les patchs si le temps me le permet on verra PES5 en octobre.

Pitouille essaye la methode DkzStudio que j'ai donné en page 8 je crois ces OK asm donc je pense pour toi aussi

Thanos76 Tout ce qui est présent dans la save stat faces transfert et présent dans le jeu sa permet d'avoir les éffectif en online et dans le mode modifier dans leur intégralité si tu choisis de prendre une autre save toutes les faces ne seront plus placer pareil ni les stat etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait qd j ouvre le o text de chris avec afs explorer, g l ensemble des fichiers mais par categories ( bin, tx ops, mbc ... )

je ne dois ouvrir les bin et avoir la liste balls faces etc ?

mais si je fais import folder ss ouvrir les bin, g folder imported en log window et dois cliquer ok. et puis c tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait qd j ouvre le o text de chris avec afs explorer, g l ensemble des fichiers mais par categories ( bin, tx ops, mbc ... )

je ne dois ouvrir les bin et avoir la liste balls faces etc ?

mais si je fais import folder ss ouvrir les bin, g folder imported en log window et dois cliquer ok. et puis c tout !

mais ce n'est pas le 0_text du patch de chris que tu dois repatcher mais ton 0_text original qui avait déjà subi le patch :huh:

0_text original --> patch de chris --> 0_text buggué --> fix du bug --> 0_text correct

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu parles du o text du patch v1?

mais alors dans ce k la y a aucune mise a jour des maillots sauf gb de marseille ? :huh:

ouh la la un peu de concentration redface

tu prends les afs de ton jeu original par ftp.

tu y appliques le patch en dkz

ensuite tu prends le 0_text.afs qui a été patché de cette manière et c'est sur lui que tu appliques le fix.

C'est bien ce que tu fais?

parce qu'en ouvrant le bon 0_text.afs tu ne dois pas avoir un tri comme tu l'as decris précédemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous et a toutes j ai un peti souci

la nouvelle intro il marche nickel

puis je transfert les fichiers de chris( 0_sound,0_text,f_text,f_sound)das le disque dur

je lance le jeux

j ai une page noir inscrit pro evolution soccer 4

merci pour votre aide

merci chris pour ton travail

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir a tous et a toutes j ai un peti souci

la nouvelle intro il marche nickel

puis je transfert les fichiers de chris( 0_sound,0_text,f_text,f_sound)das le disque dur 

je lance le jeux

j ai une page noir inscrit pro evolution soccer 4

merci pour votre aide

merci chris pour ton travail

t'as transféré les fichiers de chris tels quels ou après avoir appliqué le patch sur tes afs originaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

jai une question sa va faire 2 jour ( oui 2 jour ) que mon pc patch mon jeu est ce que c'est normal que se soit aussi long

PS: mon uc est a 100% masi quand je regarde il me met que dkz est en cour d'execution je ne peut plus voire se qui se passe dans l'application mais dans mon dossier que jai creer ( celui ou jai mit mes fichier ) il y a un fichier qui augmente ( sa talle )

merci

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

jai une question sa va faire 2 jour ( oui 2 jour ) que mon pc patch mon jeu est ce que c'est normal que se soit aussi long

PS: mon uc est a 100% masi quand je regarde il me met que dkz est en cour d'execution je ne peut plus voire se qui se passe dans l'application mais dans mon dossier que jai creer ( celui ou jai mit mes fichier ) il y a un fichier qui augmente ( sa talle )

merci

++

:0

désolé je fatigue un peu hihihi

bien sur que ce n'est pas normal, à moins d'appliquer le patch avec une texas instrument...

stoppe tout et essaies de relancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai efface entierement  la version de tatsui puis j ai installe le jeu original puis le patch de chris

j ai une page noir inscrit pro evolution soccer 4

merci pour votre aide

je reprends

tu as installé PES4 original sur ta xbox

recuperé les afs originaux par ftp sur ton PC

appliqué le patch de chris sur les AFS recupérés, toujours sur ton PC

puis retransférés les AFS patchés de ton PC vers ta xbox

si tu n'as pas fait comme ca normal que ca plante, reprends les instructions données dans le premier post en faisant plus attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon tatsui,

g tt recommencer et tt est passé nickel ( surement une mauvaise manip avec dkz au debut )

pour le patch il est pas mal mais je preferai presque le precedent, je trouve qu il est presque trop blindé !!

bon boulot et courage

newlaugh

libre à toi de l'accomoder a ta sauce après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

supeer le patch j'ai essayé

mais j'ai un probleme avec : je fais une saison, avec le psg, mais quand j'arrive au premier match de coupe, pendant le chargement le jeu se bloque, j'ai essayé ça le fait que le jeu soit sur dvd ou sur le HD.

j'au le jeu original,

quelqu'un peu m'aider?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces