Prix Des Jeux!


gold
 Share

Messages recommandés

pour les grosses multi nationales, acheter un jeu d'occasion ou le telecharger, ça reviens au même, il touche pas un copec. Si les jeux atteignent vraiment 80 euros, moi je dis qu'il faut boycotter. Et si c'est vraiment le cas, je pense passer completement du coté obscur. Car la je l'admet j'achete et je telecharge aussi ( hé oui j'ai pas de gros moyens), mais si cette inflation des prix a lieu, bein je crois bien qu' il ny aura que du warez comme plein d'autres et ils l'auront bien cherché. :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

touko

tout a fait d'accord mais la meilleur politique pour assomer sony serai de faire les jeux ou meme prix que ceux de la xbox , je pense que tout le monde sera d'accord avec moi...

etant donner que billou veux s'imposer comme le numero 1 avec sa xbox360 je ne vois pas qu'elles autres alternatives il aurai pour vendre le maximum de console avant l'arriver de la pseudo ps3.

surtout que les jeux xbox 1 continuerons a arriver jusqu'a 2007

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
touko

tout a fait d'accord mais la meilleur politique pour assomer sony serai de faire les jeux ou meme prix que ceux de la xbox  , je pense que tout le monde sera d'accord avec moi...

etant donner que billou veux s'imposer comme le numero 1 avec sa xbox360 je ne vois pas qu'elles autres alternatives il aurai pour vendre le maximum de console avant l'arriver de la pseudo ps3.

surtout que les jeux xbox 1 continuerons a arriver jusqu'a 2007

bye

Ben il a deja les fans de la xbox1, qui acheteront la 360 a sa sortie (et ils sont nombreux)..

Maintenant mon avis c'est que les jeux feront plus de 60 Euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso je pense que c'est de l'intox les jeux a 80 eur pour créer un sentiment de pas cher quand il vont nous les vendre a 65 eur

de toute façon leurs premiers jeux seront merdiques alors s'ils les font a 80 ils vont se les garder longtemps... qui prefere ici un jeu plus joli que sur xbox 1 mais pas fini et d'une durée de vie limitée ?

s'ils font les jeux a 80 eur ils vendront que des consoles voila... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

mais connaissant la politique de crosoft , la console devrai arriver a pas trop cher (250 a 300euro) histoire d'en vendre un maximum et les jeux ne seront jamais a ce prix la...

A mon avi tu reves!

450 euro avec un jeu (minimum)

de plus balancer HALO3 le jour de la sorti de la ps3 c un coup de maitre , histoire de mettre une bonne baffe a l'adversaire.

j'avou de pas avoir trop compri cette strategie comme si un jeu allait ralentir les ventes d'une nouvelle console next-gen...

surtout si halo3 ai identique au 2.(et il le sera !!! des graphismes plus joli et un mode coop pour le live et hop un halo 3)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
salut,
mais connaissant la politique de crosoft , la console devrai arriver a pas trop cher (250 a 300euro) histoire d'en vendre un maximum et les jeux ne seront jamais a ce prix la...

Lol je croyais qu'a ton age on croyait plus au pere noel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces