Prix Des Jeux!


gold
 Share

Messages recommandés

Salut, ayant vu sur les news que les jeux devraient couter entre 60 et 80€, là je dis non!!! Ils se les gardent à ce prix là surtout qu'apres pour booster sa caisse ou armer son perso il faudra repayer avec de vrais €€.

Stop la vache à lait, je conserve ma bobox avec ses jeux d'occases à 30€ ça me suffit :angry:

Modifié par gold
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

80 € redface .... sont fou les gens newlaugh , soit 530 francs ( environs ) dodo ... lol , c'est pour ratraper les couts de la consoles ( forcement lol ) ...

j'espere au moin qu'a ce prix ils nous fournirons que de bon jeux , et pas de la daube :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut pas pleurer

la gamme platinum c'est pas pour les chiens

et puis fallait s'y attendre, qui dit next gen, dit dévéloppement + long, donc plus cher

les technologies (moteurs...) coutent de + en + chers donc c'est comme ça.

en espérant que le live appporte des solutions de jeu à dll - cher

bye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lorie68

ça commence à devenir n'importe quoi.

D'autant que s'ils annoncent 80, ça va être plus proche de 90 Euros....pour 1 seul jeu....

Misère

je vais devoir me trouver un 2è boulot si ça continue....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair c'est de plus en plus cher, je me souviend des jeux snes a 200fr neuf (30€) :o

le cout de la vie augmente, les salaires n'augmentent pas, je ne sais pas ou on va mais surement pas dans la bonne direction :angry:

alors non! ils se la garde leur xbox 360 et leurs jeux a 80€, moi j'en veux pas !!

c'est clair qu'il y aura de plus en plus de warez, surtout que n'importe quelle console n'est pas infaillible... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis tout le monde bientot la console couteras moin cher que le jeux oh voir limite il devrais la faire gratuite ainsi que tout les accessoires annexe qui vont nous vendre avec aux environs de 40e le cable ça ne m'etonnerais pas.

alors moi je dit que ça sent les puce et les hack a 200km a la ronde.

qui plus est normalement comparer au jeux cartouche les prix aurais du baisser du au changement de support qui coutait soidisant moin cher.

et en fait c'est tout le contraire plus ça vas plus ça coute cher bientot les jeux couterons aussi cher qu'un metal slug 5 sur neo geo.

bon alors nous avons un dance dance revolution pour 490 e avec des graphisme epoustoufflant sur nos console nouvelle generation un bouton croix qui tourne a 360° et des vrais animations en flash derriere (attention je ne critique pas forcement ce jeux c'est juste au niveau du travail de programmation a effectuer dessus pour 90e un dance dance revolution ça me ferais mal au c............)

mais que personne s'inquiete sony vas bien nous sortir un graveur de blue ray pour le publique puis aussi un graveur pour la concurence plus les supports qui vont avec ils aimes bien faire ça d'habitude.

puis les plans des machines vont arriver comme par miracle sur le net meme s'ils avaient ete garder secret dans un coffre. c'est quand meme beau le hasard quand meme.

puis on auras droit a des "leak" sorti de l'usine par un vilain hackeur (oh pardon je voulais dire employé c'est pas la meme chose)....

voila attendons de voir ce qui vas se passer mais a premiere vu ça s'annonce assez mal niveau finance et en plus on ne sait pas encore le prix exact des machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair c'est de plus en plus cher, je me souviend des jeux snes a 200fr neuf (30€)  :o

le cout de la vie augmente, les salaires n'augmentent pas, je ne sais pas ou on va mais surement pas dans la bonne direction  :angry:

alors non! ils se la garde leur xbox 360 et leurs jeux a 80€, moi j'en veux pas !!

c'est clair qu'il y aura de plus en plus de warez, surtout que n'importe quelle console n'est pas infaillible...  <_<

Je suis a 200% ok avec toi :ok:

Le cout de la vie augmente , mais pas les salaires :angry:

Moi perso j ai pas les moyens claquer 80€ dans un jeu, meme pour un fable deja a 60€ j ai les boules! J ai d autres passions qui me coute beaucoup d argent (motos,plonger en bouteille).

Moi je pousse pas au piratage mais plutot a un MEGA BOYCOTE des consoles nex gen :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois déjà des vidéos de hack sur 360 qui seront des fakes dans un premier temps, puis viendront celles de lik-sang avec les vengeurs masqués en train de faire un doigt d'honneur au cadre de Billou (souvenez-vous...)

ok ça fait raler mais moi le premier si la console sort à 300€ avec des jeux à 80 je l'acheterais quand même surtout si des jeux m'intéressant sortent dessus.

Après ce sera de l'occase pour les jeux, bien que j'aurrais toujours les boules, le mec qui rentre dans une boutique de jeux vidéo sera accueillis comme le mec qui rentre chez le concessionnaire Porshe si ça continue... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

80€ pour un jeux ....

Franchement j'aime bien leurs idées ...

On se plaint du piratage , c'est la faute au haut débit , et aux personnes qui veulent le beurre et l'argent du beurre ... Mais cette catégorie réprésent 10% des "pirates" a tout casser ...

Le reste c'est des personnes qui n'aiment pas etres prises pour des vaches a lait

( du moin c'est mon avis )

Et pourtant j'aime pas le piratage et tout mes jeux xbox sonts des originaux mais acheté d'occasion ( je ne suis pas ministre )

pour les jeux xbox 1 je les paie entre 15 et 20 € ceux de la 360 je les paierait entre 30 et 40€ environ si pas plus ( ce qui est deja enorme pour moi ... )

Oui il va y avoir des platinium moin cher mais il faudra le temps avant de les voir arriver et la difference n'est pas tellement grosse tout de meme !

Ok dans la vie actuelle tout augmente et tout devien cher mais faut pas exagerrer quand meme !

Dommage qu'il est impossible de boycotter les consoles new Gen pendant au moin une semaine dans le monde entier histoire de leurs faire comprendre ce qu'on pence de leurs prix !

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aie aie aie on est pas dans le caca si les jeux sortent a ce prix la...

il y aura interet a bien choisir son jeux car car 60 a 80 euros faut etre sur du jeux...je vais devoir fair eun petit voyage en eldorado pour trouver de l'or et pouvoirr me payer des jeux 360 :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce tarif ,le lancement des consoles next gen ne s'adresse clairement pas au public adolescent mais plutot au jeunes cadres voulant jouer le hype comme pour le Ipod au debut...

A 80 € le jeu il y aura des morts chez les editeurs c'est une certitude ! D'un autre coté si les jeux Xbox 360 sont a 80 € (ce dont je doute) a quels prix seront les 1ers jeux PS3 sur support Blu Ray ?

A mon avis les fameux experts sont partis du principe qu'un jeu next gen etait sur un support next gen et devrait donc couter 80 € mais ca c'est pas le cas pour la X360 qui aura des betes DVD doubles couche a la technologie ultra amortie , une autre solution pour Microsoft consistera a baisser le prix en refilant des packs (ils l'ont tellement fait sur la xbox1) ou le jeu a l'unité verra son prix ramené a 50€.

J'irais meme plus loin en avancant que la guerre tarifaire devrait etre a l'avantage de la X360 pour plusieurs raisons , difference economique si les jeux PS3 sont vraiment Blu Ray , sortie des jeux "platinium" de la X360 a la sortie de la PS3 imaginons un Kameo a 30 € au moment de la sortie de la PS3 par exemple ou d'un Gears of Wars dans un pack economique ,enfin le systeme de paiement a la carte pour des avantages unitaires est a mon sens le meilleur moyen d'eviter la flambée des prix il ne serait pas raisonnable de la part de Microsoft de vouloir le beurre , l'argent du beurre et le cul de la cremiere...

Modifié par Pejeeha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi perso j'acheteré seulement les jeux dont je sai qu'il en vallent le coup, et pour cela tampi, je téléchargerai et si ca me plait pas ca ira a la corbeil, et si ca me plait j'irai direction micromania pour acheter les jeux histoire d'avoir la belle boiboite et la notice et surtou et l'accée au xbox live!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avant cette pétition il faudrait d'abords être sûr du prix des jeux, pour ceux qui parlent de dl les jeux, sachez que vous n'êtes pas invisibles, surveillez vos propos car la police peu connaître en 5 min. l'identité et les coordonnées de chacun, oui Messieurs un peu de calme je n'aimerais pas que ce topic soit fermé :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lot,

ben dit donc ca va être un luxe de jouer à la console!!!!

En même temps c'est presque normal, fallait s'y attendre, vu les capacités de la console, forcement, les jeux vont avec. Puis il y auras toujours plein de monde à en acheter, c'est claire!!! ya plus qu'à les acheter d'occaz!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, quand j'ai vu cette fourchette de 60 à 80 Euros, je me suis dit qu'ils allaient sortir une cartouche du dieu MEGABITS pour ma Megadrive.

Eh bien non, c'est pour une simple galette avec un contenu dont le cout de développement est important, faut les rentabiliser les G5 et les kits XXX.

Dans cette histoire, les petits éditeurs disparaissent en raison de l'investisement conséquent.

Ca n'empêchera pas l'arrivée des bouzes "next generation" avec un prix next generation, on peut se dire aussi que c'est une bonne occasion d'éviter la production de bouzes vu le cout.

Ils veulent peut-être une crise du jeu vidéo pour 2006, dommage car ils ont raté le vingtième anniversaire du crash de 1984.

Ca m'en fout un coup, j'ai du mal à intégrer cette barrière psychologique du jeu à 75 Euros :(

On parle des XBOX 360 et PS3, c'est peut-être la Revolution ma prochaine console...

Pour l'instant, j'attends les prochains jeux "old generation", low res for a low cost.

If you want to play on next generation, JUST DO IT ... to pay 100$ :0

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu confonds le prix des jeux en europe et aux usa ... va sur les sites marchands tu verras c'est pas 60 € en equivalence $/€ chez eux le prix d'un jeu ...alors un jeu a 100$ c'est pas demain la veille .

On tape plutot 50$ le top chez eux et 35/40 le moyen gamme... converti en € ca devient ridicule le plus cher chez eux est a 40 € et le moyen gamme de 28 a 32€.

Crois moi chez eux un jeu (simple) a 60$ c'est la revolte !

Par exemple , en neuf, Forza est a (une fois la conversion €/$ effectuée) 36€ chez eux , DOA Ultimate 29€ ,Lego Star Wars 29€.

Enfin un petit comparatif ... Star Wars 3 60€ en France , 49$ au stazunis (soit 39€)

Pour en finir 100$ c'est le prix de FF XI AVEC le disque dur !

Les ricains sont bien mieux lotis niveau prix des jeux on se fait joyeusement couilloner en France ,on a les jeux 6 mois en retard et 2/3 plus cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ceux qui parlent de dl les jeux, sachez que vous n'êtes pas invisibles, surveillez vos propos car la police peu connaître en 5 min. l'identité et les coordonnées de chacun

D'ailleurs on leur a déjà transmis vos IP à leur demande.

Arrêtez vos mules ! ;)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu confonds le prix des jeux en europe et aux usa ... va sur les sites marchands tu verras c'est pas 60 € en equivalence $/€ chez eux le prix d'un jeu ...alors un jeu a 100$ c'est pas demain la veille .

On tape plutot 50$ le top chez eux et 35/40 le moyen gamme... converti en € ca devient ridicule le plus cher chez eux est a 40 € et le moyen gamme de 28 a 32€.

Crois moi chez eux un jeu (simple) a 60$ c'est la revolte !

Par exemple , en neuf, Forza est a (une fois la conversion €/$ effectuée) 36€ chez eux , DOA Ultimate 29€ ,Lego Star Wars 29€.

Enfin un petit comparatif ... Star Wars 3 60€ en France , 49$ au stazunis (soit 39€)

Pour en finir 100$ c'est le prix de FF XI AVEC le disque dur !

Les ricains sont bien mieux lotis niveau prix des jeux on se fait joyeusement couilloner en France ,on a les jeux 6 mois en retard et 2/3 plus cher.

une des raisons qui font que les jeux sont plus reuchs et le fait que beaucoup d entres eux sont traduits en francais , en allemand , en italien etc.... allor qu au USA c est l anglais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces