Prix Des Jeux!


gold
 Share

Messages recommandés

C'est une des raisons, ça ne justifie pas la différence une fois arrivé dans les bacs.

Le next generation a un prix mais faut pas abuser :angry:

A titre d'information, il serait intéressant de connaitre la répartition des couts incluants la localisation pour un jeu XBOX, quels sont ceux qui s'en mettent plein les poches?

Une chose est sûr si j'ai une XBOX 360, j'aurai une ludothèque de minus :(

Avant, tu avais 3 jeux pour 150 Euros, ce sera 2 désormais...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne pige pas pourquoi recourir au piratage serait LA seule solution permettant de compenser une telle hausse de prix.. (80€ pour un jeu.. comme si j'avais que ça à faire..) Par contre, je vois bien un boom du marché des jeux d'occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

bon si on récapitule:

prix de la xbox 360: 400 euro (minimum)

prix de la camera : 35 euro

prix d'une 2eme manette sans fil: 49 euro

plus un jeu: 80 euro

total 564 euro :0

cryingcryingcryingcryingcrying

pas possible pour moi en tout cas

manque plus qu'il fasse le meme cout que la xbox (sans telecommande) et impossible de regarder les dvd sans cette put** de telecommande et la ca sera la total

ps ajout du prix de la nouvelle telecommande 30 euro ou 35 puisque elle sera universelle :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai déja suffisament l'impression de me faire entuber comme ca -> A mon avis, il test l'effet d'annonce. Il veulent voir si les gens sont prêt à payer plus cher, pour moi et pour beaucoup c'est non !

Je vais m'acheter une 360 et je jouerais avec les menu !!! Quoi ? Bah oui, c'est top cool les menus d'une X 360 !

Edit:

Vu les prix que l'on commance à attendre, je vais aller jouer sur PC, même si j'aime pas ca.

Un boom du marché d'occaz ??? Si personne achète de jeux ca va être tendu....

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les manettes etant sans fil et le lecteur DVD built in... inutile d'acheter une telecommande sauf a avoir un constructeur tiers qui gogote les gens.

Pour la camera vu le peu d'explication sur l'integration ingame j'ai un doute sur son interet dans l'immediat

Sinon la localisation des jeux sur un jeu comme DOA Ultimate justifie le double de prix ? Et la localisation deja faite des jeux Sega ?

Non non ca n'a quasiment rien a voir avec la localisation sauf pour les RPG et les jeux doublés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La localisation y fait, mais le prix des jeux dépand surtout du prix que son prêt à y mettre les acheteurs...

Et pout info, en neuf et au USA, les jeux sont entrre 45 et 55 euros avec la conversion. Celà dépand des états et du jeux lui même, celà varie pas mal, alors qu'en France c'est 57/60 à tous les coups -> hors jeux bas de gamme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde,

bon si on récapitule:

prix de la xbox 360:                    400 euro  (minimum)

prix de la camera :                        35 euro       

prix d'une 2eme manette sans fil:  49 euro

plus un jeu:                                  80 euro

total                                            564 euro  :0

crying  crying  crying  crying  crying

pas possible pour moi en tout cas

manque plus qu'il fasse le meme cout que la xbox (sans telecommande) et impossible de regarder les dvd sans cette put** de telecommande et la ca sera la total

ps ajout du prix de la nouvelle telecommande 30 euro ou 35 puisque elle sera universelle  :marteau:

pour ce prix tu as un petit PC :fouf:

Mais bon 400€ dans une console je suis presque ok si elle fait le menage :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le pire, c'est qu'au prix où il sont, il ne faudra pas longtemps à l'administration française pour considerer le jeu video comme un produit de luxe, et lui appliquer une TVA à 33%, au lieu de le considerer comme un produit culturel avec une TVA à 5.5%

Et oui, actuellement pour un jeu acheté 60€ en france, c'est 12€ qui partent pour l'etat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jouer sur PC, j'ai donné et j'ai abandonné à cause du matos, une des raisons de mon achat de la XBOX.

Le PC est supérieur par son évolutivité relative, favorable aux furieux du FPS.

Maintenant, la prochaine génération pourrait changer le paysage par une diminution des joueurs PC au profit des consoles, selon un article vu sur le net.

La raison de ce basculement progressif serait les performances des nouvelles consoles et l'essouflement annoncé du marché des cartes graphique(vitrines technologiques) aux noms ridicules et dignes d'un vieux film de SF(Gigabyte GV-RX80T256V X800XT).

Comme toutes les prévisions, on peut-être dubitatif mais c'est une éventualité, la place de la XBOX 360 est dans le salon pour jouer et visionner les médias avec la possibilité de s'en servir comme élément déporté de Mediacenter pour regarder la TV. La XBOX 360 n'est pas destinée à surfer sur le web, c'est le PC qui s'y prête le mieux comme pour d'autres applications de notre quotidien.

On verra par la suite, je retourne jouer avec mes antiquités :)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, ayant vu sur les news que les jeux devraient couter entre 60 et 80€, là je dis non!!!

Faudrait qu'il comprenne qu'il vaut mieux que 10 jeux soit vendu à 10 euros, que 1 jeux à 80 euros pirater par 9 autres......

Je sais pas moi je vois 10 euros le jeux, j'en achète 3 direct, meme pas je me dit je vais le télécharger a ce prix là......

Maintenant, la prochaine génération pourrait changer le paysage par une diminution des joueurs PC au profit des consoles, selon un article vu sur le net.

Ils nous ont fait le coup y'a 4 ans lol

pour ce prix tu as un petit PC fouf.gif

Heu 550 euros tu as un bon pc déjà avec une bonne carte graph quand meme, quand je vois que pour 450 euros on peut monter un xp 3100 + 512 de ram, radeon 9600, dd 120 sata c'est déjà pas mal alors 100 euros de plus dans la carte graph est ca donne un très bon pc je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en comparaison, un pc haut de gamme coute beaucoup + cher qu'une xbox. les jeux sont assez bon marche... les performances plutot bonnes (far cry ou hl2 par exemple).

la 360 coutera normalement beaucoup - cher qu'un pc haut de gamme mais les jeux seront a la fois + chers et largement mieux cote graphismes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faudrait qu'il comprenne qu'il vaut mieux que 10 jeux soit vendu à 10 euros, que 1 jeux à 80 euros pirater par 9 autres......

Tu vas nous faire croire que tu es assez .... naif pour croire que les 80€ vont dans la poche de Microsoft ?

faut se reveiller... y'a deja une part en TVA , puis une part pour le vendeur , une part pour le grossiste ,bien sur une part pour la societé editrice.

Je sais pas moi je vois 10 euros le jeux, j'en achète 3 direct, meme pas je me dit je vais le télécharger a ce prix là......

10€ le jeu... en gros le cout du marketing a peu pres...c'est plus de la naiveté la...

Heu 550 euros tu as un bon pc déjà avec une bonne carte graph quand meme, quand je vois que pour 450 euros on peut monter un xp 3100 + 512 de ram, radeon 9600, dd 120 sata c'est déjà pas mal alors 100 euros de plus dans la carte graph est ca donne un très bon pc je trouve

Marrant ca t'es pret a mettre 550 € dans un PC (les jeux sont "pas cher" c'est vrai) mais pas 80€ dans un jeu exclusif X360 ?

A supposer que tous les jeux soient vraiment a 80€ d'ailleurs ...y'aura bien une boite pour faire solo et proposer des jeux moins chers qui se vendront mieux et les autres y viendront... la loi du marché va s'appliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Ouaip surtout que si tout le monde rale et continue a acheter des jeux a prix fort, ben ca changera jamais, le seul moyen et de rien acheter à ces prix la, et les editeurs baisseront leur prix ou iront pointer au chomdu..

Et puis on nous prend pour des cons en disant que les couts exploses, c'est pour ca que les gents de valves roulent en porsche..

De toutes facon en europe on rale mais on continue de payer, donc y a pas de raisons que ca change, personne vous oblige a acheter des jeux a 50,60 ou 80 euros..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

ba moi j'en veux pas de la 360

parceque moi j'ai que noel pour en avoir une et si je choisi ça, j'aurai que ça.

et apres j'entendrai comme un taré mon aniv pour avoir un jeu pourri à 80€ dans lequel je serai bloqué à un niveau ou un autre. alors moi je préfere avoir pleins de cadeaux à noel que juste un truc.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toutes facon en europe on rale mais on continue de payer, donc y a pas de raisons que ca change, personne vous oblige a acheter des jeux a 50,60 ou 80 euros..

Lo,

arreter de payer ça reduit les couts ??

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

lol non bien sur, mais ca eviterai de vendre des jeux a des prix prohibitifs, injustifié..

Et les cout prohibitifs, c'est plus une mauvaise excuses, plutot que de dire les jeux ne se vendent pas car ils sont trop chers et trop pourris aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Compresser les couts ou revenir a une situation decente.

Comment se peut il qu'un meme jeu vaille le double en europe du prix ricain ? Quelque soit son origine ?

Comment un jeu europeen peut il valoir plus cher en europe qu'au stazunis ?

Reduire les couts surement pas mais ne pas acheter n'importe quoi a n'importe quel prix obligerait des intermediaires a deserter ce marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Compresser les couts ou revenir a une situation decente.

Comment se peut il qu'un meme jeu vaille le double en europe du prix ricain ? Quelque soit son origine ?

Comment un jeu europeen peut il valoir plus cher en europe qu'au stazunis ?

Reduire les couts surement pas mais ne pas acheter n'importe quoi a n'importe quel prix obligerait des intermediaires a deserter ce marché.

c'est vrai, mais apparament bill, nous prend vraiment pour des bourgeois !!

Comme il n'a pa reussit a nous vendre la box a prix d'or, il se rattrape sur les jeux.

Mais seul le consommateur a le dernier mot en achetant ou pas, comme il l'a fait pour la console, aussi elle est pas resté longtemps a 475 euro ..

En tout cas si les jeux depasse les 60 euros , il pourront (ms,sony,nintendo), se les mettre ou je pense leurs consoles (desolé mais je me lache un peu).. <_<

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parle avec des vrais mot STP, pas de "là où je pense" please.

Je te reprend:

On en a marre de se faire *******, mettez vous vos daube fourrée à l'or fin dans l'****, et surtout mettez du PQ après avoir ****** le jeu dans vos *** pour pas qu'il ressorte !

:D

Je pense que je vais serieusemt réfléchir à l'achat des consoles next-gen, même en ailaint l'argent, je ne veux pas me faire arnaquer pour autant, d'autant plus que là on commence à parler de sommes qui tapent pas mal quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Parle avec des vrais mot STP, pas de "là où je pense" please.

Je te reprend:

On en a marre de se faire *******, mettez vous vos daube fourrée à l'or fin dans l'****, et surtout mettez du PQ après avoir ****** le jeu dans vos *** pour pas qu'il ressorte !

:D

Je pense que je vais serieusemt réfléchir à l'achat des consoles next-gen, même en ailaint l'argent, je ne veux pas me faire arnaquer pour autant, d'autant plus que là on commence à parler de sommes qui tapent pas mal quand même...

:oki:

Ouaip 60 euros ca commence deja a faire cher !! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!

Apparrement il parait que la console et les jeux vont etre chers.

Mais c'est seulement au debut.

Laissons les plus fortunés d'entre nous en faire l'acquisition et le temps la fera moins cher :P ( un peu comme le plasma)

mais elle a quand meme de la gueule cette console...... :wub:

elle va se faire craker dès sa sortie si les jeux sont aussi chers :ph34r:

xbox360 ne serai pas le nom approprié pour le prix mais plutot ferrari.

???? Ou avez vous trouver ces prix car je parcours quelque sites et aucun n'en parle fermement?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
slt!

Apparrement il parait que la console et les jeux vont etre chers.

Mais c'est seulement au debut.

Laissons les plus fortunés d'entre nous en faire l'acquisition et le temps la fera moins cher :P ( un peu comme le plasma)

mais elle a quand meme de la gueule cette console...... :wub:

elle va se faire craker dès sa sortie si les jeux sont aussi chers :ph34r:

xbox360 ne serai pas le nom approprié pour le prix mais plutot ferrari.

???? Ou avez vous trouver ces prix car je parcours quelque sites et aucun n'en parle fermement?????

Disons que c'est une rumeur, qui commence a devenir recurente, donc comme il n'y a pas de fumée sans feu lol !!!

Mais ce sont des suppositions, et puis rien n'empeche Ms de vendre des jeux a 80 euro, en l'absence de concurence, pour plus tard se mettre aux memes tarif que les autres, ou les autres s'alligner (vu la voie ouverte par ms) sur les pris de Ms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas les cout de production qui coutent le plus, mais plutot la marge qu'il y a entre les concepteurs et les vendeurs.

Ok il faut des sous pour ceux qui font les jeux, mais sur un "dvd" à 60€, ils ne doivent toucher "que" 5/10€, le reste doit aller au magasin, au fabricant, à crosoft.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce n'est qu'une rumeur et vous avez remarquer qui a balancer la rumeur EA

sony riquerai d'essayer de mettre des jeux a 80euro

mais connaissant la politique de crosoft , la console devrai arriver a pas trop cher (250 a 300euro) histoire d'en vendre un maximum et les jeux ne seront jamais a ce prix la...

plus y aura d'acheteur plus heureux sera crosoft....

moi je vois a la console a ce prix la et les jeux comme maintenant (je reve diront certains pour le prix des jeux)

je ne pense pas le support reste le dvd pour microsoft donc je vois pas ou serai le surcout de production...

de plus balancer HALO3 le jour de la sorti de la ps3 c un coup de maitre , histoire de mettre une bonne baffe a l'adversaire .

bye chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
ce n'est qu'une rumeur et vous avez remarquer qui a balancer la rumeur EA

sony riquerai d'essayer de mettre des jeux a 80euro

mais connaissant la politique de crosoft , la console devrai arriver a pas trop cher (250 a 300euro) histoire d'en vendre un maximum et les jeux ne seront jamais a ce prix la...

plus y aura d'acheteur plus heureux sera crosoft....

moi je vois a la console a ce prix la et les jeux comme maintenant (je reve diront certains pour le prix des jeux)

je ne pense pas le support reste le dvd pour microsoft donc je vois pas ou serai le surcout de production...

de plus balancer HALO3 le jour de la sorti de la ps3 c un coup de maitre , histoire de mettre une bonne baffe a l'adversaire .

bye chinese

Tu oublies qu'au lancement de la xbox les jeux Ms etaient plus cher, env 65 euros je crois..

Alors c'est pas avec la 360 alors qu'il est seul sur le marcher que billou ne va pas essayer de nous tondre comme des petit lapinous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces