Pour Mettre Fin à La Duperie (tout Comme La Ps3)


Alphateam
 Share

Messages recommandés

Re,

On va chevaucher nos posts à l'infini si ca continues lol.

Le problème est que tu as mixés un peu trop les différents posts du sujet. Avec BoBox93 nous discutions de langages de programmation et c'est la raison pour laquelle nous parlions de compilation sur autre os que celui destiné à l'éxécutable. En aucun, cela est véridique pour la X360.

Ensuite, concernant les émulateurs, que tu sembles mettre en doute, renseignes-toi et tu verras que bien évidemment c'est la réalité, j'en fais ! Toutefois, il est évident que dans le cas précis de la X360 ce ne sera pas possible.

Par contre de la a dire que KillZone 2 pourrait être Halo 3,... :0

M$ conservera quoiqu'il arrive l'avantage, et ce à mon avis pour très longtemps, sur les FPS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et encore moi,

Y'a juste une chose qui me reviens à l'esprit, mais sur laquelle je serai moins affirmatif car pas personnellement essayé : XNA. Le but premier de XNA est d'homogeneiser (je sais pas si ca s'ecrit comme ca) le développement inter-plateformes. Ainsi, tout développement fait pour telle type de machine, ne nécessite que très peu de modifications pour s'adapter à une autre. Il y a fort à parier que si M$ a autant communiqué à ce sujet (comparé aux devkit de la XBox) c'est parce que justement, les devkits X360 s'éloignent assez des habitudes de M$.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Re,

On va chevaucher nos posts à l'infini si ca continues lol.

Le problème est que tu as mixés un peu trop les différents posts du sujet. Avec BoBox93 nous discutions de langages de programmation et c'est la raison pour laquelle nous parlions de compilation sur autre os que celui destiné à l'éxécutable. En aucun, cela est véridique pour la X360.

Ensuite, concernant les émulateurs, que tu sembles mettre en doute, renseignes-toi et tu verras que bien évidemment c'est la réalité, j'en fais ! Toutefois, il est évident que dans le cas précis de la X360 ce ne sera pas possible.

Par contre de la a dire que KillZone 2 pourrait être Halo 3,... :0

M$ conservera quoiqu'il arrive l'avantage, et ce à mon avis pour très longtemps, sur les FPS.

Pour l'emulateur, je parlais dans le cas de la 360 c tout :)

Pour killzone tu m'as mal compris(ou plutot je me suis mal exprimé).

Je voulais dire que si sony etait ds le cas de ms, aujourd'hui et qu'il avait presenter la ps3 alors que la 360 devrai sortir dans 1 an, Ms aurai fait comme sony montré une video Cg , mais pas de killzone mais halo3, ouf , j'suis arrivé lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
remettez vous en question

On va finir par mettre ton compte sur le forum en question ouais !! :)))

rhaaaaa dessuite :-( ...

Comme je l'ai deja dis , si on pensaient que vous etiez des cons les modos, on serai pas la ...

et puis faut arreter d'etre succeptible comme des pucelles les gars :-)

On dirai que seuls les modos peuvent balancer des vannes, faut arreter de vous sentir persecuter.

et puis avec KaMbiOkIkA y'a pas de soucis, mais il nous traite de boulet gratos, et on peu rien dire ???

En tout cas ya pas mort d'homme et je m'ennerve pas contre KaMbiOkIkA , on peu qd meme avoir des opinions differentes.

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut avoir des opinions différentes, on peut s'envoyer des vannes, mais on évite de dire que les autres ne comprennent rien alors qu'il sont mieux renseignés que nous même !!!

C'est pas la première fois qu'on te voit agir de la sorte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
On peut avoir des opinions différentes, on peut s'envoyer des vannes, mais on évite de dire que les autres ne comprennent rien alors qu'il sont mieux renseignés que nous même !!!

C'est pas la première fois qu'on te voit agir de la sorte ;)

Peut etre mais sur ce post ct pas le cas :-) !!!!

Et vous faites pareil soit dit en passant lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Salut,

Bon, moi perso, j'avoue m'être un peu vite emporté...méa culpa.

Maintenant, c'était pas plus méchant que çà.

Revenons dans le calme... :ok:

++

Pas de soucis chui pas plus vexé que ca !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces