Pour Mettre Fin à La Duperie (tout Comme La Ps3)


Alphateam
 Share

Messages recommandés

Bon, les jeux de l'e3 ingame tel que most wanted et autre, qu'on a vu tourner ben c'est de la grosse esbrouffe, meme si des personnes jouaient. Voilà un petit extrait photo : http://anandtech.com/tradeshows/showdoc.aspx?i=2420&p=5

Et le plus drole c'est que ca tourne sur Mac,  :ok:  Cro$oft

Tres tres fort, détourner completement le sens de l'article dont tu as mis le lien.

Et puis, ca n'a rien d'un scoop ou d'une supercherie, la plupart des articles que j'ai lu à propos d'essais de jeux stipulaient que ca ne tournait pas sur le hardware final.

Au (hors) sujet de l'invention de la souris, je crois que xerox n'a inventé que la "trackball", la souris inversée.

Je n'ai en rien detourne le lien, ce que je montre c'est juste que microsoft montre sa console bien en avant et cache les g5, et j'ai également dit que c'etait de l'esbrouffe car pour le moment les jeux tourne sur g5 et pas directement sur la console, je ne remet en rien les capacité de la console.

Alors avant de critiquer ce que dise certaine personne essaye de comprendre ce que ces personnes ecrivent, même si je l'avou je n'ai peut etre pas était très clair.

Et mon intention première était surtout de montrer, que pour le moment tout les constructeur que ce soit sony ou microsoft ne nous montrent pas des jeux tournant directement sur leur console.

C'est tout, après chacun interprete mes phrase comme il veut, je ne suis pas pro l'un ou por l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour mettre fin a la duperie de ce post ridicule

La X360 a des dev kit finaux dispos depuis belle lurette dans les boites de dev' et donc les demos tournait dessus ... incroyable nan ? Les mecs osent faire tourner du programme executable sur un ordinateur ayant un rendement inferieur ! Ecoeurant !

Des 3 constructeurs s'etait le seul a avoir du materiel informatique qui faisait tourner des jeux mais surement programmé uniquement pour l'E3 hein! Kaemo ca doit se prog' en 2 semaines vite fait ca ...  en  temps reel bien sur ... on parlera pas des minables CG de Sony et du grand rien de Nintendo.

Quelle hypocrisie chez Microsoft quand meme ! Osez faire tourner des jeux sur un materiel compatible et moins puissant ! Des fumiers n'hesitons pas avec les mots !

Bientot ils finiront par sortir la console avec des jeux de meilleures qualités et a un prix bien en deca de 2 G5...vraiment incroyable quand meme ces ordures chez Microsoft valait nettement mieux ne montrer que des CG survitaminées et absolument pas representatives ou encore mieux ne rien montré du tout ! Comme ca les memes qui se trouve "dupés" par des real time auraient pu gueulé que Microsoft montrait rien ...

Encore un post qui m'aura bien fait rire en tous cas.

Pareil qu'au dessus

PS : J'ai editer le titre car apparement c'etait pas clair pour tous ce que je voulais dire, . Mon intention n'etait pas de cracher sur la xbox loin de là étant donné que nous n'avons vu aucune console tourner réellement. Mais bon il y a toujours les pro ceci ou pro celà pour comprendre un peu ce qu'ils veulent..

Modifié par Alphateam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KaMbiOkIkA >

Ainsi Visual Studio.Net, qui est l'environnement de développement le plus utilisé et développé, te permet de compiler des sources pour Dreamcast, XBox, PC, Linux, .... tout l'ami.

Excuse moi mais je peux pas te laisser dire ça...

Trouve moi .NET sur Unix et Linux s'il te plait... t'as vu jouer ça ou ??????

Et si tu ne vois pas le rapport avec Java pourquoi tu me dis que .NET est universel comme lui ? je comprends pas ta question là (????)

Java tourne sur tout car la JVM est ecrite pour tous les OS : MacOS, Windows, Linux, Unix. Le code est le meme sur toutes les machines contrairement a Visual Studio .NET qui lui n'est pas ecris pour Unix et Linux

Les librairies Java sont bien plus riches que .NET

Il y a bien plus de developpeurs Java que .NET egalement

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re bobox93,

Tu confonds tout toi !

Trouve moi .NET sur Unix et Linux s'il te plait... t'as vu jouer ça ou ??????

Ou ta vus toi que Linux était plus utilisé que Windows ? Faudrait arrêter un peu avec Linux. Linux n'est qu'un os de développeurs... Constamment en mouvement, et incompréhensible pour 99% des utilisateurs d'ordinateur.

Et si tu ne vois pas le rapport avec Java pourquoi tu me dis que .NET est universel comme lui ? je comprends pas ta question là (????)

Tu confonds le C/C++ et VS.Net... VS.Net n'est qu'un compilateur comme GCC, mais en 100 fois plus pratique, et je confirme, beaucoup plus développé que GCC, qui est le + utilisé des compilateurs C/C++ sous Linux... et DOS !

Les librairies Java sont bien plus riches que .NET

Il y a bien plus de developpeurs Java que .NET egalement

Pour terminer, ne donne des affirmations que sur ce que tu connais... Tu connais le C/C++, VS.Net, GCC, DevC++ ou tout autre ? ... Y'a pas l'air... Java ne te permets en aucun cas tout ce que tu peux faire avec un langage de programmation : la raison est très simple, c'est du script interprété. En développeur confirmé que tu es, tu as du bien comprendre quels sont les différences...

Essais d'être clair dans ce forum, car si tous les noobs (pas comme toi :ok: ) suivent tes affirmations, ils sont tous a cote de la plaque.

On s'éloigne du sujet principal du topic à parler de ca, mais tout comme toi, je ne peux pas te laisser dire de telles choses avec tant de certitude.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Derniere ajout, car je n'ai peut-etre pas bien interprété l'une de tes phrases :

Trouve moi .NET sur Unix et Linux s'il te plait... t'as vu jouer ça ou ??????

En aucun cas tu n'a besoin de compiler les sources destinées à un Os sur ce même Os. Tu peux très bien compilé des programmes Linux, Dreamcast (SH4), Motorola (MC68x000), Spectrum (ZXxx), tout ce que tu peux imaginer comme processeur, et ce depuis n'importe quel Os, que ce soit sous Windows, Linux, BeOs, ou tout autre. Seulement, chaque compilateur spécifique à un processeur et en quelque sorte un add-on à ton compilateur de base (VS.Net, GCC, ...), mais force est de constater, que du point de vue "add-on" dispos de ce type, VS.Net est le plus fourni de tous.

Enfin, pour recentrer sur la X360, aussi bien VS.Net que GCC, permettront de compiler du code pour celle-ci, puisqu'il existe déjà des compilateurs PowerPC sur ces Os avec leur compilateur respectif et ce depuis belle lurette... seulement le XDK étant prévu pour du Mac, ce sera moins facile à utiliser tous les jours qu'avec le XDK de la XBox.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je crois qu'avant de voir un bon jeu digne de ce nom que ce soit sur Sony ou Crosoft faudra attendre un peu huhhh

Ouaip, sûrement vrai, en attendant rien que de voir lequel nous prendra le plus pour des cons, j'aurais tendance à acheter l'autre console... Parceque j'aime "pas bien" qu'on prenne le consommateur pour un con...

D'ailleurs tant que le live sera payant, j'y jouerais jamais. C'est triste, ça doit être bien p'tète'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tant qu'on en est a parler prog:

je crois que certains ici confondent VS.Net, la plateforme de dev Microsoft (comme l'est par exemple Eclipse pour le java (nativement) ou encore DevC++) et ce qui est appelé plateforme .net, qui regroupe des langages de programmations de MS, a savoir: C# pour les logiciels et asp pour les pages web (ainsi que d'autres services).

GCC est a classer a part car il s'agit juste d'un compilateur et non d'un environement de developpement.

Apres, pour l'histoire de la guerre entre Java et C++, c'est aps la peine de se alncer dessus, Java est unlangage plus haut niveau que C++ et apporte donc les bienfaits de ces mefaits. Ben ouais Kam, y'a pas a dire, ne pas avoir a se faire chier avec la gestion de la memoire,c un pur bonheur :P

Par contre, Java n'est pas un script. C'est un langage interpreté effectivement, mais pas un script. La grosse difference avec C++ se situe au niveau de la gestion des pointeurs et du fait qu'une couche d'abstraction est faite par rapport au hardware, t'empechant d'acceder aux couches de plus bas niveau.

Par contre, Java code once, run everywhere.... c'est pas totalement vrai, des surprises sont au tournant parfois!

Voila tout, sinon pour les jeux tournant sous BiG5, ca me choque pas plus que ca, il fallait marquer les esprits, proposer du jouable, c fait! Ils auraient pu mieux les cacher s'ils voulaient vraiment pas que ca se sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu les dis c'est que tu as raison mon gars c'est

Ca fait 20 ans que je developpe et ce sur pas mal de langages mais bon ça te permet de dire que je ne connais pas les autres langages...

pour ce qui est de Java c'est pas du script interpreté mais du pseudo code interpreté nuance.

Sur java tu peux tout faire... c'est pas parceque c'est du pseudo code que ça te limite

dire que VS.NET est plus etendu et le plus complet c'est vraiment n'importe quoi... cette suite n'a pas 5 ans a son actif ... rien a voir avec Java qui a des decenies et une communauté hyper large derriere

m'enfin puisque tu en es persuadé tant mieux pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bobo93: je limiterai un peu tes dires neanmoins.

Java date de 95 environ et il est vrai que son API est tres etendue (je dev sous java et deteste leC pour cause de meconnaissance totale de la memoire). Par contre, du fait que ce soit un langage de haut niveau, cela bride certaines possibilités: exemple, il m'est impossible d'acceder directement a l'api de la carte reseau afin d'envoyer des paquets RAW, a moins de passer par une JNI. Et puis, autre chose, essaye de faire tourner un code java 1.5 sous freeBSD... c'est la cause du plus grand malheur qui m'arrive en ce moment, repasser en C++.

Ah oui, de la meme maniere, tu as acces, malgre la richesse de la classe File, a moins de fonctions en Java qu'en C++ au niveau des fichiers ou aussi a la gestion des signaux sous Linux (du fait que ce ne soit pas universel).

La gestion des threads et des variables partagée est aussi différente et cause de petits problemes par moments.

Mais c'est ce que je disais dans mon precedant post, Java apporte les bienfaits de ces defauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Bobox93, meme si mes posts peuvent le faire penser, je n'ai rien contre toi. Seulement, je te trouve vraiment très confus pour quelqu'un qui développe depuis 20 ans, et de surcroit sur différents langages (je parle uniquement de ce qui est dit ici).

Cela dit, Java, vaut ce qu'il vaut, mais c'est totalement incomparable au C, C++, ASM, ou tout autre langage compilé en général. Jamais au grand jamais ce type de langage ne permettra dès application techniquement très poussé sur une machine, dans le sens, ou forcément, compatibilité et universalité ne rime ni avec performance, et encore moins avec spécificité (des machines, os, processeurs,...). Je vais te dire sincèrement, je n'apprécie pas personnellement ce type de langage (script) mais je comprends tout à fait qu'on puisse l'utiliser. Je suis développeur dans une SSII, on développe avec WinDev, qui est certes un très bon outil pour les entreprises car il est très simple à développer, très rapide à mettre en place et somme toute assez portable, mais en aucun cas, il ne me viendrai à l'idée de développer personnellement avec ceci, et un peu pour les mêmes raisons que pour Java, ou autres. Tu restes malgré tout trop limité avec ce genre de langage. D'une par rapport aux fonctions fournies par le language, et d'autre part, car intrisèquement, on ne sait pas réellement comment est développé cette fonction. Chaque développeur est (du moins en général) hanté par cette passion, et dans la recherche perpetuelle d'apprentissage, je préfère 1000 fois tout développer de moi même que d'utiliser des fonctions d'utilité globale pré-écrite.

J'appuirai juste un peu ce qu'a dit fff précédement, dans le sens, ou tout langage quel qu'il soit est excellent. Le problème est généralement quel langage est plus approprié à quel développement.

Par rapport au sujet général du forum, c'est à dire les consoles, les seuls langages utilisables et utilisés restent le C/C++ et l'ASM (de - en - pour ce dernier). Jamais il n'en sera autrement, simplement car les développeurs de jeux sont également à l'affut perpetuel d'amélioration des sources, et avec des langages "haut niveau", cela n'est malheureusement possible que jusqu'a un certain point.

Enfin, juste pour info, le C/C++ ont été créés dans les années 60 ou 70 si je me rappelle bien.

Sur ce, arrêtons de polluer ce topic lol.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Java date de 90 et non 95... ok j'exagere en disant des decenies mais bon il a 15 ans

Coté developpement si tu veux tout faire toi meme tu n'auras alors que l'ASM... bonne chance pour tout faire avec ça...

Pour ce qui est des performances de Java ben il tourne plutot bien et meme s'il reste moins performant que le C/C++ il n'en demeure pas catastrophique et peut etre envisagé dans beaucoup de solutions pro et grand public (meme les portables par exemple)

Comme le dis fff on peut utiliser JNI pour appeler du compilé et je pense que c'est a peu pres la meme punitions pour certaines routines ASM qu'il faut appeler a partir de C/C++ dans certains cas (meme si c'est moins souvent)

Tu continue a parler de script, je suis desolé mais la tu parles pas en connaissance de cause

Pour ce qui est des threads ça marche pas super sur du Linux parce que la dessus la JVM utilise un process machine pour un process threead (ce qui n'est pas approprié). Pour les dead-lock intempestifs le probleme est resolu en JDK 1.5

Pour les acces file on ne peut acceder a certaines fonctions Unix mais cela ne limite aucune possibilité sur les fichiers. Jamais eu un seul souci pour la lecture / ecriture de données mis a par 1 seule anicroche : j'ai dus utiliser la fonction deleteonexit au lieu de delete sur de l'AIX alors que la fonction delete suffit sur du NT.

Pour ce qui est des implementation .NET sur de l'Unix je crois pas que ce soit une solution professionnelle mais une solution Open GL qui n'est qu'au niveau naissance si je ne me trompe...

Les drivers s'ecrivent en ASM ou C la plupart du temps c'est entendu et clair a mon avis aussi

mais si tu entre sur le terrain des langages de haut niveau Java n'est pas en reste et n'est pas un langage simplet type Windev ! il m'a fallu plusieurs années pour ecrire quequechose de potable et viable en Java... (bien que j'ai eu l'occasion de faire de l'ASM 6805, 68000, x86, du Pascal, VB, C, C++)

Mais bon si on arretait de parler de tout ça qui s'eloigne un peu trop du sujet :)

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...]

Pour ce qui est des implementation .NET sur de l'Unix je crois pas que ce soit une solution professionnelle mais une solution Open GL qui n'est qu'au niveau naissance si je ne me trompe...

[...]

Mais bon si on arretait de parler de tout ça qui s'eloigne un peu trop du sujet  :)

Hmm non c'est un projet opensource tres abouti

euh d'accord, pour en revenir à la xbox 360 (meme si le détournement de topic n'était pas si ininteressant j'aurais bien aimé savoir quels langages ils utilisent pour développer sur xbox 360)

juste pour info

les dev kit alpha macg5

sont a 25 a 40 % des capacités finales de la xbox360!

qqun aurait il une source pour vérifier? parce que les gens avaient l'air bien impressionné par la démo jouable de gears of wars en l'état !

autre truc impressionnant, les videos HD, j'arrive pas à les lire fluidement ! la résolution est trop haute!

Modifié par gandhix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso, je n'ai vraiment compris le rapprochement entre .Net et OpenGL... D'autre part, à la base, on parlait de compilateurs et entre autres de Visual Studio (.Net)... et non pas des extensions .Net, ce qui est à mon sens est totalement différent.

La X360 se programmera en C/C++, éventuellement ASM, rien d'autres, et comme pour toutes les consoles et ce depuis déjà bien longtemps.

Enfin, il n'y a pas de source pour vérifier, c'est une estimation étant donné que les Mac G5 utilisés pour les démos sont de loin inférieur à la X360 en terme de performance, notamment sur la carte graphique.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Lut,

wep lol.

Pour info, on sait compiler du code pour n'importe quel processeur et ce sur n'importe quel processeur ou os, a partir du moment ou des développeurs ont souhaité faire un compilateur.

GCC vient de linux, ca ok, mais après ca n'a rien a voir avec linux plus que ca. Les languages C et C++ sont des languages standardisés, et dans la théorie, les sources C/C++ sont compilables sur n'importe quel os/processeur et pour n'importe quel os/processeur.

Par conséquent, la raison la plus probable pour laquelle M$ a décidé de passer son XDK sur Mac, c'est simplement pour éviter la prolifération du XDK en dehors des développeurs agréés, et en même temps de préserver un peu plus longtemps l'inviolabilité de la console, car on aura beau dire, Mac est très nettement moins représenté que M$ et ses windows de par le monde...

EDIT :

j'oubliais, concernant les devkit alpha, betas,... utilisés par M$, euh, comment dire, ceux qui décrient ca, pensent réellement que Sony a deja donné à ses développeurs des devkit avec leur processeur finale, la carte graphique finale, .... ????? parce que sans quoi i sont cons chez sony, il ferait kom ché M$ la PS3 serait déja en vente...

++

ok tu compiles du code ppc sur un pc, et tu fais comment pour faire des tests ???

Ben oui la console elle est pas finalisé, et je crois pas que des 360 debug existent ..

Donc, pour montrer du concret on les montrent sur ce qui est representatif d'une 360 -> des mac g5 ...

et pourquoi se faire chier a compiler du code sur un pc pour faire tourner des preview sur mac, c con, personne developpe sur pc, pour mac, et inversement ..

Par contre comme tu le dis c'est peut etre pour limité le piratage.

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Salut,

Je vais pas être cool, mais c'est moi, ou y'a beaucoup de boulets qui parlent dans le vent ?

++

A mon avis de temps en temps les modos remettez vous en question ca vous fera du bien ...

Vous avez pas vraiment tord tout les 2, mais bon dans l'etat actuel de la 360 tu trouves quoi de boulet sur ce que je viens de dire ?????

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je vais quand même répondre plus clairement à ton post.

ok tu compiles du code ppc sur un pc, et tu fais comment pour faire des tests ???

Je n'ai jamais insinué que pour les tests cela était évident. Tu peux juste créé ton éxécutable, après selon le processeur, bios, gpu,..., il existe éventuellement des émulateurs qui te permettent de tester directement sur ta machine. C'est le cas lorsque tu développes par exemple pour PocketPC, Smartphone, .... qui en général sont des PowerPC.

Ben oui la console elle est pas finalisé, et je crois pas que des 360 debug existent ..

Les X360 debug actuelles sont des ... PowerMac G5, comme les debug pour la XBox étaient des PC.

Donc, pour montrer du concret on les montrent sur ce qui est representatif d'une 360 -> des mac g5 ...

Pour montrer du concret, ba oui, il n'y a que les G5, et il ne faut pas se leurrer, les X360 seront fortement à consonnance PowerMac...

et pourquoi se faire chier a compiler du code sur un pc pour faire tourner des preview sur mac, c con, personne developpe sur pc, pour mac, et inversement ..

Effectivement très peu de gens développent de cette façon, et pour faciliter la tache des développeurs, M$ a préféré utilisé des PowerMac, que des PC, mais la solution alternative de compiler sur d'autres systèmes existent toujours. Tu sais on développe pour 99% des consoles existantes sur un PC, alors que mise à part la XBox, aucune n'a un processeur issu de la famille Intel x86...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je réponds à ton message qui s'est intercalé entre temps.

Excuse-moi pour le terme boulet, mais je trouve totalement illogique pas mal de réflexions faites à ce sujet. Même si effectivement les matériels utilisés actuellement par les développeurs de la X360 ne correspondent pas vraiment au caractèristiques finales de la bête, dis-toi juste ceci que sans çà, aucune nouvelle console ne verrai sortir de jeu avant minimum 2 ans après le début de sa commercialisation. Enfin, cette histoire de devkit, alpha, beta, .... existent deja du temps de la Nes et même bien avant. Il n'y a pas d'autre solution. C'est soit tu fais une console avec du matos déja "sortie" et forcément elle tiens pas la route très longtemps, soit tu prends de l'avance, mais forcément, il va falloir faire avec ce qu'on a en attendant que tout soit prêt.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Donc , je vois pas ou es ce que ca te choques que ms utilise de g5 au lieu des pc, puisque tu viens d'appuyer ce que je dis ..

Et vue tes propos je serai legerement tenté de dire que c'est toi le boulet ...

Un emulateur, oui c'est ca continues ...

Non franchement des fois tu reponds en depis du bon sens...

Meme si tout a fait, on peut tout faire sur pc, mais ca n'a aucun sens à mon avis (du moins pour la 360)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Re,

Je réponds à ton message qui s'est intercalé entre temps.

Excuse-moi pour le terme boulet, mais je trouve totalement illogique pas mal de réflexions faites à ce sujet. Même si effectivement les matériels utilisés actuellement par les développeurs de la X360 ne correspondent pas vraiment au caractèristiques finales de la bête, dis-toi juste ceci que sans çà, aucune nouvelle console ne verrai sortir de jeu avant minimum 2 ans après le début de sa commercialisation. Enfin, cette histoire de devkit, alpha, beta, .... existent deja du temps de la Nes et même bien avant. Il n'y a pas d'autre solution. C'est soit tu fais une console avec du matos déja "sortie" et forcément elle tiens pas la route très longtemps, soit tu prends de l'avance, mais forcément, il va falloir faire avec ce qu'on a en attendant que tout soit prêt.

++

Normal alors soit tu sorts des demos sur g5 qui seront representatives (pas definitives), des jeux 360, ou alors tu fais comme sony, une video CG en disant :

" voila ce que seront les jeux ps3"

Moi je prefere voir des jeux super beaux tourner sur un G5 3fois moins puissant que la 360 , et me dire putain ca va dechirer, que pouffer de rire qd j'ai vue la video de killzone2 sur le vrai journal de karl zero (rigolez pas :) )..

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je vais quand juste ajouter un truc la dessus. C'est en faveur de M$ car l'histoire a voulu qu'il soit prêt avant les autres, mais ca aurait pu etre valable pour Sony et Nintendo.

M$ a montré des parties réelles de jeux sur des machines moins performantes que ne l'est la X360. La réalité, c'est que même pour les montrer sur une devkit, le développement de ces jeux a démarré il y a bien plus d'un an, or Sony qui sort sa PS3 dans un an, n'est pas capable (ou n'a pas voulu) montré de telle chose.

Je peux tout à fait comprendre que pour la plupart des utilisateurs de consoles, en définitif, ca revient quasiment à la même chose, mais crois moi, que pour quelqu'un qui développe, ca n'a pas du tout la même résonnance.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Re,

Je vais quand juste ajouter un truc la dessus. C'est en faveur de M$ car l'histoire a voulu qu'il soit prêt avant les autres, mais ca aurait pu etre valable pour Sony et Nintendo.

M$ a montré des parties réelles de jeux sur des machines moins performantes que ne l'est la X360. La réalité, c'est que même pour les montrer sur une devkit, le développement de ces jeux a démarré il y a bien plus d'un an, or Sony qui sort sa PS3 dans un an, n'est pas capable (ou n'a pas voulu) montré de telle chose.

Je peux tout à fait comprendre que pour la plupart des utilisateurs de consoles, en définitif, ca revient quasiment à la même chose, mais crois moi, que pour quelqu'un qui développe, ca n'a pas du tout la même résonnance.

++

Tout a fait d'accord, si la situation etait inversée je suis sur que Ms aurai fait de l'esbrouffe a mort ..

et killzone2 serai Halo3 :) ...

Et puis les premieres preview de la xbox, utilisaient une xbox preview avec une GEforce 2 ...

Et personnes ne s'en ai plaint ..

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces