Pour Mettre Fin à La Duperie (tout Comme La Ps3)


Alphateam
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité touko
Bon, les jeux de l'e3 ingame tel que most wanted et autre, qu'on a vu tourner ben c'est de la grosse esbrouffe, meme si des personnes jouaient. Voilà un petit extrait photo : http://anandtech.com/tradeshows/showdoc.aspx?i=2420&p=5

Et le plus drole c'est que ca tourne sur Mac,  :ok:  Cro$oft

Ben je crois pas, car il me semble, que les jeux, ou du moins certains , etaient jouablent sur les kits de dev alpha de la 360..

Donc c'est pas de l'esbrouffe, enfin je crois pas du moins.. :D

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si c'est jeu ne tourne pas directement sur la console il sont prevus pour fonctionner dessus et donc je pense deja a peu pres le "rendu final" sinon oui grosse intox

mais c'est toujours mieux que sony qui a presenter killzone et mgs4 des video precalculer

de toutes facon pour le momment ca fuse de partout info ou intox !!!! va savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour info

les dev kit alpha macg5

sont a 25 a 40 % des capacités finales de la xbox360!

donc si ca tourne comme ca sur les dev alpha, attendez de voir sur les devkit beta livré en juin!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et il y en a qui...

- pensent encore que le lien Apple-Microsoft est une légende

- n'arretent pas de dire Sony parci Sony parla en s'insurgeant sur le contrefait

- croient au bel honnete Crosoft le gentil et au vilain pabeau Sony

Sony et Crosoft meme combat : graviers, taissons et on en redemenande selon qu'on est pro-Crosoft ou pro-Sony

perso je crois qu'avant de voir un bon jeu digne de ce nom que ce soit sur Sony ou Crosoft faudra attendre un peu huhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Et il y en a qui...

- pensent encore que le lien Apple-Microsoft est une légende

- n'arretent pas de dire Sony parci Sony parla en s'insurgeant sur le contrefait

- croient au bel honnete Crosoft le gentil et au vilain pabeau Sony

Sony et Crosoft meme combat : graviers, taissons et on en redemenande selon qu'on est pro-Crosoft ou pro-Sony

perso je crois qu'avant de voir un bon jeu digne de ce nom que ce soit sur Sony ou Crosoft faudra attendre un peu huhhh

pour le lien MS / APPLE, il s'appelle POWER PC c tout, et on en trouve ou des power pc, ds le mac, donc pas le choix pour ms..

Pour rappel le PPC est issus d'une alliance entre motorola et ibm ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca c'est vraiment crée des topic just pour faire du buzz....

c'est marqué en bas de photos :

Because the G5 systems can only use a GeForce 6800 Ultra or an ATI Radeon X800 XT, developers had to significantly reduce the image quality of their demos - which explains their lack luster appearance. Anti-aliasing wasn't enabled on any of the demos, while the final Xbox 360 console will have 4X AA enabled on all titles.

ca veut dire que les image deja belles aujourd'hui sur les dev kits, seront encore plus belle sur la 360 finale!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Desolé mais je vois pas en quoi M$ doit du coup utiliser un Mac

Une architecture A conçue par D et utilisée par une société B n'oblige pas une autre société C a utiliser le materiel de B mais plutot d'utiliser la techno A créée par D... a moins qu'il ait des accords avec B...

Puis si c'etait le seul exemple d'accords...

- sais tu que quand tu utilise les profils graphiques Java-Swing sur de l'Apple tu a les modeles Windows alors que tu ne l'as pas avec du Java-Swing Sun ? zarbe n'est-ce pas ?

- sais tu que des accords financiers entre M$ et Apple pour une durée de 5 ans a été declarée par Steeve Job en 2000 ?

et yen a d'autres....

Modifié par bobox93
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Desolé mais je vois pas en quoi M$ doit du coup utiliser un Mac

Une architecture A conçue par D et utilisée par une société B n'oblige pas une autre société C a utiliser le materiel de B mais plutot d'utiliser la techno A créée par D... a moins qu'il ait des accords avec B...

Puis si c'etait le seul exemple d'accords...

- sais tu que quand tu utilise les profils graphiques Java-Swing sur de l'Apple tu a les modeles Windows alors que tu ne l'as pas avec du Java-Swing Sun ? zarbe n'est-ce pas ?

- sais tu que des accords financiers entre M$ et Apple pour une durée de 5 ans a été declarée par Steeve Job en 2000 ?

et yen a d'autres....

ben tu compiles mieux du code PPC sur un PPC non ???

Et les outils mac sont surement mieux adaptés a ce type de compil qu'un pc, surtout pour tirer partie des 3 cores..

Mais, bon je vois pas d'autres explication ...

Et puis si Apple etait liée avec Ms il ferait pas des pieds et des mains pour virer IE de MAC-OS ...

Pour les accords finaciés non je savais pas ..

Mais il me semble qu'office existe aussi sur mac non ???

On peu le prendre comme un accord de dev, de logiciels microsoft sur mac !

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Barf, ce dont je suis sûr, c'est que la souris que tu vois à coté de ton PC là, on la doit à Apple et pas à Crosoft.. quand j'ai appris que la XBox360 tournerait avec du G5 dedans, je tout de suite prévenu un pote "Macophile" un peu, on dirait que ça l'a réconcilié avec Gates :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut ;)

vu que ca part ds ts les sens ici lol

j'en profite pour y mettre mon grain de sel :P

les derniers os de mac sont bien basés sur un kernel linux (cf. gcc), non ? ok les machines sont pas des x86 ms des ppc ;)

du cp ma question: est-ce qu'un kit de dev pour x360 est aussi prévu (par cro$oft) ou possible (de maniere generale) sur d'autres OS GNU Linux (hors os spécifiques au ppc) ? un portage du kit dev, quoi...

c'est hors-sujet, je sais, mais ca m'intrigue et j'avais la flemme de créer un nouveau sujet juste pour ca :P

bon je sors...

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les derniers os de mac sont bien basés sur un kernel linux (cf. gcc), non ?

attention a la confusion LINUX/UNIX.

le fait que les kits ms pour la 360 tournent sous des g5 doit etre du a l'architecture de la cpu uniquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Barf, ce dont je suis sûr, c'est que la souris que tu vois à coté de ton PC là, on la doit à Apple et pas à Crosoft..

fausse rumeur... c'est une autre boite au nom tres tres connu mais qui a connu beaucoup de deboires qui a invente le premier "prototype" que ms a acquis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle a été inventée par Douglas Engelbart en 1968. Il a présenté son invention pour la première fois à la conférence sur les ordinateurs de San Francisco.

L'invention sera reprise par Apple pour LISA mais il me semble que le gars tavaillait pour Xerox et que ce dernier avait trouvé ça inexploitable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour mettre fin a la duperie de ce post ridicule

La X360 a des dev kit finaux dispos depuis belle lurette dans les boites de dev' et donc les demos tournait dessus ... incroyable nan ? Les mecs osent faire tourner du programme executable sur un ordinateur ayant un rendement inferieur ! Ecoeurant !

Des 3 constructeurs s'etait le seul a avoir du materiel informatique qui faisait tourner des jeux mais surement programmé uniquement pour l'E3 hein! Kaemo ca doit se prog' en 2 semaines vite fait ca ... en temps reel bien sur ... on parlera pas des minables CG de Sony et du grand rien de Nintendo.

Quelle hypocrisie chez Microsoft quand meme ! Osez faire tourner des jeux sur un materiel compatible et moins puissant ! Des fumiers n'hesitons pas avec les mots !

Bientot ils finiront par sortir la console avec des jeux de meilleures qualités et a un prix bien en deca de 2 G5...vraiment incroyable quand meme ces ordures chez Microsoft valait nettement mieux ne montrer que des CG survitaminées et absolument pas representatives ou encore mieux ne rien montré du tout ! Comme ca les memes qui se trouve "dupés" par des real time auraient pu gueulé que Microsoft montrait rien ...

Encore un post qui m'aura bien fait rire en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

wep lol.

Pour info, on sait compiler du code pour n'importe quel processeur et ce sur n'importe quel processeur ou os, a partir du moment ou des développeurs ont souhaité faire un compilateur.

GCC vient de linux, ca ok, mais après ca n'a rien a voir avec linux plus que ca. Les languages C et C++ sont des languages standardisés, et dans la théorie, les sources C/C++ sont compilables sur n'importe quel os/processeur et pour n'importe quel os/processeur.

Par conséquent, la raison la plus probable pour laquelle M$ a décidé de passer son XDK sur Mac, c'est simplement pour éviter la prolifération du XDK en dehors des développeurs agréés, et en même temps de préserver un peu plus longtemps l'inviolabilité de la console, car on aura beau dire, Mac est très nettement moins représenté que M$ et ses windows de par le monde...

EDIT :

j'oubliais, concernant les devkit alpha, betas,... utilisés par M$, euh, comment dire, ceux qui décrient ca, pensent réellement que Sony a deja donné à ses développeurs des devkit avec leur processeur finale, la carte graphique finale, .... ????? parce que sans quoi i sont cons chez sony, il ferait kom ché M$ la PS3 serait déja en vente...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben si on resume Crosoft sont honetes, sans faille et fiables

on n'a rien compri on n'est qu'une bande de nuls

c'est tout a fait naturel d'utiliser de l'Apple c'est toujours comme ça qu'on fait ! d'ailleurs comment ça se fait que les Devkit de la Xbox 1 c'etait pas de vulgaires PC ?

entre parenthese le C/C++ c'est pas du Java... Sur chaque bécane ton C/C++ doit utiliser les API de ton OS et donc ton code source ne sera pas le meme sur un C/C++ Windows par rapport a un C/C++ Unix par exemple.

Allez un ptit Vive Microsoft en Coeur !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Les devkit alpha de la xbox était de vulgaires PC, désolé de te l'apprendre... Mais c'est en général le cas quelque soit la console. C'est juste logique ! Combien de temps pour développer un jeu (pas un port sur une autre console) : mini 2 ans. Je ne pense pas qu'il y a ne serait-ce même qu'un an, ni la carte gfx de la X360, ni celle de la PS2, ni celle de la Revo n'existait. Dans ces conditions comment développer les lineup pour la sortie de la console ? Vendre la console, puis attendre 2 ans pour voir sortir les 1er jeux...

Ensuite bobox93, concernant ta comparaison Java et C/C++ je vois pas bien ou tu veux en venir... Par contre effectivement, les API ne sont pas les mêmes d'un OS à l'autre, mais c'est totalement indépendant du compilateur C/C++ et encore plus du langage en lui-même.

POUR INFOS BOBOX : ce dont tu parles au niveau API c'est justement ce qu'on appelle un SDK (ou XDK pour la xbox), c'est à dire ce qui te permets de définir les API propres à l'OS de développement. Ainsi Visual Studio.Net, qui est l'environnement de développement le plus utilisé et développé, te permet de compiler des sources pour Dreamcast, XBox, PC, Linux, .... tout l'ami.

Ensuite, mon intervention n'était pas pro M$, mais seulement, M$ est, meme si cela te déplait, pour le moment le + "réglo" par rapport à ce qu'il a dévoilé.

Enfin, la fameuse vidéo de KillZone 2, dont le volet 1 sur PS2 était annoncé avant sa sortie comme le HALO 2 KILLER ( :0 , mais seulement jusqu'à sa sortie lol), tu crois que le processeur SURPUISSANT de la PS3 intervient dans la qualité de cette vidéo ? Au pire avec un vieux Pentium 75, même la version contenant le bug de la division par 0, cette vidéo serait de même qualité, mais il aurait juste fallu 10 fois + de temps à la calculer. La seule raison de cette vidéo est marketting, histoire de faire attendre comme on peut les gens 1 an de plus... Mais je pense que M$ aurait fait pareil si les positions étaient inversées.

Bref, à l'heure actuelle, Sony est malheureusement (pas pour moi en tout cas) derriere. Nintendo, quant à lui reste quand même un peu en dehors de cette petite guerre médiatique, mais je pense qu'ils n'ont pas les mêmes enjeux.

Enfin, dernier mot, pour mettre un peu d'ordre lol : raik, quels programmes M$ a compilé avec GCC ? Je n'ai jamais entendu parlé de programmes M$ compilés avec GCC. Pour ma propre culture, peux-tu m'en dire plus ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

j'ai rien capté mais tu déchires Kambiokika :D

ok je sors =======================>| c'est fermé :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi j'ai compris et je suis 100% d'accord avec Kambiokika. Y'en a certains qui ont dû compiler quelques "Hello World" et qui s'autoproclament "Maitre Programmation"...

Le jour où vous comprendrez que tout cet E3 n'est qu'une histoire de marketing et qu'il faudra attendre quelques mois avec les vrais tests de jeux pour se rendre compte du potentiel des consoles alors vous aurez tout compris !

La seule chose à quoi sert cet E3 est à nous montrer le Design des consoles et l'offre de services proposée par chaque constructeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après le cabinet d'études Jupiter Research, en 2004 la PS2 détenait 43% du marché américain de la console de jeux contre 19% à la Xbox et 14% à la GameCube du japonais Nintendo, le reste allant aux consoles portables. Mais, prédit Jupiter, d'ici à 2010, Microsoft sera passé devant avec 38% de parts de marché contre 32% à Sony (et 22% à Nintendo).

Source: AFP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, les jeux de l'e3 ingame tel que most wanted et autre, qu'on a vu tourner ben c'est de la grosse esbrouffe, meme si des personnes jouaient. Voilà un petit extrait photo : http://anandtech.com/tradeshows/showdoc.aspx?i=2420&p=5

Et le plus drole c'est que ca tourne sur Mac,  :ok:  Cro$oft

Tres tres fort, détourner completement le sens de l'article dont tu as mis le lien.

Et puis, ca n'a rien d'un scoop ou d'une supercherie, la plupart des articles que j'ai lu à propos d'essais de jeux stipulaient que ca ne tournait pas sur le hardware final.

Au (hors) sujet de l'invention de la souris, je crois que xerox n'a inventé que la "trackball", la souris inversée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces