Les Dvd-r Rw Avec Le Cube


Reppa
 Share

Messages recommandés

top achat sont en rupture de stock 7jours que j'attends ca deviens long

zut je viens à peine de commander 2 paquets de 5, en plus soit disant ils offrent le port cette semaine mais que dalle, ça m'as fait 23€ les 2 paquets de 5 :(

Reste plus qu'as recevoir le cube, je m'impatiente...

Par contre j'ai un graveur pioneer 105, je n'arrive pas à mettre à jour le firm, je l'ai aussi fais sous dos, il me dit "occured as been an error" un truc du genre.

Avec mes princo 1-4x blanc et mes bulkpak orange, j'espere pouvoir débuter (redébuter :) )

Ca fait aussi 7 jours que j'attend mes deux paquets de 5 memorex,j'en peut plus crying .

Par contre y ont pas trainé pour tiré l'argent. :prout:

Modifié par DJCube
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 536
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pareil, jme suis commander 2 Pack de 5 Mini DVD-R Pocket memorex sur topachat et j'attend toujours...

Du coup comme j'avai toujours pas de Graveur DVD bein j'en ai profiter pour commander le Graveur Samsung Double couche 16X a 56Euros quoi c'est limite doné de nos jours lol

Quesque vous en pensez de ce graveur? http://www.topachat.com/pages/detail_cat_e...est_inc697.html

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

ils sont en ruptures chez Topachat, avec un peu de "pas de chances" ils vont etre reachalandé en Mini et non en Pocket.......

bon aller j'arrete de vous porter la poisse..... :)

Moi j'en ai acheté quelques boites et je suis content de les avoir reçus héhé !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c les firmware pionneer qui son pas bon pour les memorex mini

jai graver 20 memorex et jai toujours des DRE

jvé graver chez un pote sur un NEC et la j'en est presque plus style une toute les 2h

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

bah lol oui mais ceux la je lai est depuis 2 ans au moin jen avai acheter une 100 aine :D

now je vais les reprendre chez nierle mais avant je doit tester mes 10 memorex de chez topachat seulement c kon sont en rupture de stock

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut,

j'ai les phillips dvd+r

ça passe bien avec tous les jeux sauf RE4 ou j'ai des DRE.

Vous me conseillez quoi? changer de graveur pour un nec (j'ai un ricoh) ou modifier le potentiometre? Ou carrement changer de dvd (ça me fairait chi.. car j'en ai deja essayer plein et ceux la passent enfin )

Je viens d'essayer gcos 1.3 , qui doit faire meilleure stabilite des jeux mais ça change rien.

Merci d'avance

Modifié par progamer54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,mets ta version de gc en signature ca aidera,perso ayant une v14 je n'ai aucune desynchro(je parle du lecteur qu'on entend ralentir puis cliqueter et provoquer un dre sur des partie super longue style 3h sur re4 ou zelda ww)quand je met le bios cobra 0.3 alors qu'avec le bios 0.4 ca provoque ces desynchros dc si tu as une v14 ou v16 je te conseil de revenir au 0.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil, jme suis commander 2 Pack de 5 Mini DVD-R Pocket memorex sur  topachat et j'attend toujours...

Du coup comme j'avai toujours pas de Graveur DVD bein j'en ai profiter pour commander le Graveur Samsung Double couche 16X a 56Euros quoi c'est limite doné de nos jours lol

Quesque vous en pensez de ce graveur? http://www.topachat.com/pages/detail_cat_e...est_inc697.html

@+

Perso j'ai un NEC 3500AG et j'ai foiré aucun DVD alors qu'un college qui a acheté un samsumg en a déjà planté. Je pense que rapport qualité prix Nec est ce qui se fait de mieux en therme de graveur DVD, en plus tu pourra graver des DVD-R DL1 avec le 3520. :ok: rollwink

http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_...est_ind858.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord.

Verbatim ont toujours été mes partenaires backup sur plusieurs consoles.

Le seul soucis avec les 12cm c'est que laisser la console sans coque ce n'est pas super.

Demain je cherche des 8mm en attendant une coque spéciale 12 cm :rolleyes:

Bonsoir a tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

j ai le bba et pso ,j utilise gcos 1.3 (sans viper et sans avoir mis l elastic pour maintenir le clapet fermé) ,j ai graver l image resident evil 4 en 1x avec nero sur graveur plextor sur mini dvd-r memorex pocket 8x (851114)et le jeu se lance mais a pres 2 ou 3 min ca f ecran noir et ecris que ca ne peu po lire!!! par contre je n ai po toucher a la lentille!!!

comment je peus faire? ca viens du dvd ou de la lentille ou du graveur ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca déja été dit mais le principe c'est de d'abord testé avec un DVD ayant fait ses preuves pour tout le monde.

Le Verbatim 12 cm DVD+R semble un bon test. De plus pour ton premier essai, fait un test avec un de tes backups au moins tu seras sur de l'image.

Bonne chance a toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je pense ke la vérité vient d'ailleurs ! :)

Pkoi sur certains jeu j'ai des DRE après 10 mns de jeu alors ke sur d'autres j'en ais pas du tout ?

Je grave pareil, j'ai rien changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces