[tuto] Hotswap Pour Debutant


daviddu54
 Share

Messages recommandés

ok merci pour ta reponse david  :D

Je vais me renseigner a droite, a gauche. La méthode qui me plairait serai une methode ou le DD d'origine ne risk rien durant l'operation, je vais voir si c possible

la méthode existe déjà, regarde par là !! :ok:

En plus, comme tu as l'eeprom.bin, tu n'as pas à passer par la case 007, tu prépares tranquillement ton DD sur ton PC et tu fais l'échange une fois fini. Et ça fonctionne pour les gros disques durs (mais tu n'as pas le choix, pas de partition G:, c'est F: qui récupère toute la place disponible !)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super comme méthode, sans danger pour la bobox, g dabord tester ac un vieux 2Go mais il arrivai pas a creer la partition X, alors g tester ac un 40 go ( IBM deskjet ) et la parfait aucun probléme.

Si on possede le fichier Eeprom de sa console, il faut méme pas 15 minute et le dur est pret !!

I AM HAPPY ! :oki:

Modifié par aganyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut daviddu54 et merci pour ce magnifique tuto mais je n'arrive pas a dl le rar sur lla mule + assez de source

aurait tu un ddl ,il s'agit de la methode xboxhdm qui fait 11 Mo et ton fichier 152 Mo pourquoi ? merci de ta reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce qu'il a ajouté des logiciels qui font que lorsque tu redémarres, tout est installé et paramétré, tu n'as rien a rajouter ...

Si tu n'arrives pas à tout prendre, le HDD Maker de Yop Solo est une solution alternative (au moins pour le tuto, tu n'auras pas la charmante demoiselle en Dash ..... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours a tous ou plutot bonsoir lol

bon voila g une xbox k:5838 et d:5960

et j ai voulu essayer le hotswap et hai hai hai sa a foire grave

au niveau du formatage sa me disai dossier c et e invalid eek et la g essaier de redmarrer ma xbox et error 13

et pas de sauvegarde aider moi svp je suis mal crying eek

Modifié par DIRELLANH
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde si tu boot tjr les jeux,

dans ce cas essaye de mettre à jour ton DD depuis le live ( par update )

si tu a effectuer la méthode de david, ton DD est vierge ( ou érroné ) donc il devrai detecter le kernell du cd de david ( faut ke je regarde sur ma console pour avoir le numero de kernell apres tu a plus cas trouvé un update plus recent que le kernell en kestion. )

de toute facon erreur 13 c pas la mort :blink: , la priorité pour toi c de ne pas debrancher ta console trop longtemp ( sinon erreur 16 et la t dans la merde :marteau: )

sa serai bien de savoir la version de ta console, dans l'immediat refait un ou deux hotswap avec la méthode de david pour voir si tu arrive a rattraper le coup ( n'essaye pas plus si sa ne marche pas sa sert a rien d'insister )

Si rien de tou sa ne marche, faudrai faire un hotswap avec un cd de boot compatible avec ta version de console :ok:

Voila en bref !! cool

Je precise que je me suis deja trouvé dans la même situation que toi et je m'en suis sorti sans puce, sans eeprom.bin. Tant que tu crame pas ton DD ( erreur 5, ou 6 ) tout va bien !

Modifié par aganyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il a un K:5838 et (avait) un D:5960, ça me parait difficile de faire moins jeune ..... de toute façon, même s'il efface l'erreur 13, il n'aura toujours pas de console modée et devras au moins repasser par la case hotswap ....

Le seul intérêt de récupérer le Dash Microsoft serait d'installer un exploit par la méthode 007 (ce que je lui conseillerai, 100% de réussite, aucun risque pour la console) ... Mais ce n'était pas la voie qu'il a choisit (note qu'il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui hein elle est belle la blonde, pour ce qui et de la copie des partition j ai trouver ce qui merder , c est du parce que C et E sont ecrit en gros sur certaines console et pas d'autre, idem pour TDATA Tdata et UDATA Udata , ce qui fait que ca va marcher chez certain et pas chez les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sayer!!! g fini les modif de ma xbox je suis tros comptent sa marche au top :lol:

ce cd et vraiment bien et complet c top grace a lui g meme peut changer mon dd et mettre un 160Go (maxtor) sans prob :D je vous remerci tous pour les conseils et longue vie au forum!!! (a la xbox aussi :P )

:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut david,

ou peut on avoir l'image de ton cd de boot ( nouvelles version ) ?

Et encore bravo !! :ok::ok::oki::oki::ok::ok:

Arf, c bon tu la mis en premiere page, bon ben alors un grand merci pi c tout

:ok:

Modifié par aganyte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On peut pas mettre ton image sur un Ftp ( c'est légal? ) car c'est trop lourd de Dl sur la mule...

Elle fait combien? Moi j'ai 1go si tu veux. Tu peux pas l'uploader sur mon serveur ? Merci à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces