Kits Pour Pes4


trash30
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mode petit nerdz assoiffé de sang activé

chris va falloir nous faire une v3 avec tous ses nouveaux maillots

bon j'ai bien foutu le boxon, je peux repartir.

Je croyais que tu sorter ta V4 comme tu as mis sa dans ton pack Teamname FR je croyais au coté publicitaire de la chose et puis les maillots tu les a déjà :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fonction edit bon sang redface

essaie sans save (pense à la sauvegarder avant) pour verifier si ca vient de la save ou pas

merci tatsui

ca vient bien de la save

mais comment faire pour garder ma save merci

tout simplement en passant tous les kits qui sont créer par l'éditeur interne par défaut via ce même éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fonction edit bon sang   redface

essaie sans save (pense à la sauvegarder avant) pour verifier si ca vient de la save ou pas

merci tatsui

ca vient bien de la save

mais comment faire pour garder ma save merci

tout simplement en passant tous les kits qui sont créer par l'éditeur interne par défaut via ce même éditeur.

c'est a dire chris je debute merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fonction edit bon sang   redface

essaie sans save (pense à la sauvegarder avant) pour verifier si ca vient de la save ou pas

merci tatsui

ca vient bien de la save

mais comment faire pour garder ma save merci

tout simplement en passant tous les kits qui sont créer par l'éditeur interne par défaut via ce même éditeur.

c'est a dire chris je debute merci

dans le menu modifier du jeu tu vas dans equipes --> maillots et tu remets par defaut avec Y je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fonction edit bon sang   redface

essaie sans save (pense à la sauvegarder avant) pour verifier si ca vient de la save ou pas

merci tatsui

ca vient bien de la save

mais comment faire pour garder ma save merci

tout simplement en passant tous les kits qui sont créer par l'éditeur interne par défaut via ce même éditeur.

c'est a dire chris je debute merci

dans le menu modifier du jeu tu vas dans equipes --> maillots et tu remets par defaut avec Y je crois

merci maintenant ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous !! Chris, je n'arrive pas à ajouter les crampons "prédators" car impossible d'éditer la languette du crampon editable alors ma question:ce problème vient de moi ou c'est bien impossible d'éditer la languette!?

D'un autre côté, j'ai observé une anomalie avec le maillot home du sparta (le rouge foncé) posté plus haut (page11): on constate dans le jeu un effet de transparence au niveau du col, ce qui est très génant lors des gros plans.J'ai essayé de resoudre ce problème en me servant de la barre d'opacité mais aucun résultat.

merci d'avance :)

Modifié par masta_kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous !! Chris, je n'arrive pas à ajouter les crampons "prédators" car impossible d'éditer la languette du crampon editable alors ma question:ce problème vient de moi ou c'est bien impossible d'éditer la languette!? merci pour ton aide  :rolleyes:

Bonjour normalement tu peux éditer la couleur de la languette sa correspond à la couleur de ligne mais comme je n'ai plus les prédator en éditable ma réponse est à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous !! Chris, je n'arrive pas à ajouter les crampons "prédators" car impossible d'éditer la languette du crampon editable alors ma question:ce problème vient de moi ou c'est bien impossible d'éditer la languette!? merci pour ton aide :rolleyes:

Bonjour normalement tu peux éditer la couleur de la languette sa correspond à la couleur de ligne mais comme je n'ai plus les prédator en éditable ma réponse est à confirmer.

effectivement, j'espère que quelqun pourra confirmer car chez moi c'est impossible !!

et en ce qui concerne le maillot du sparta, Chris....stp ;)

Modifié par masta_kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours tout le monde

voila j ai surfer sur ce post et j ai trouver des nouveaux maillots par ici et par la

comme par exemple le nouveau de l OM ou celui de la JUV mais n y aurait il pas un dossier complet la desus avec un bon nombre de paquet de maillots ....car en fait il en manque un bon paquet.....en auez vous de la ligue englaise aussi ....

merci bcp ....

PS:/ pes4 sur xbox je l ai avec le patch de chris le debutant.....Mais la je vien de me mettre sur PES4 sur PC en online et sa DECHIRE GRAVE....

alors tatsui a quand un petit tournoi si s est possible....CIAO BELLO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maintenant que j'ai une nouvelle becane faudra que je vois pour me procurer al version PC surtout qu'elle est pas chère...mais bon PES5 sort bientot...

pas mal des maillots de la v2 de chris sont bons si j'ai bien compris et sinon je ne crois pas qu'il existe une archive avec les maillots rassemblés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki merci bcp tatsui j vai chercher un peu partout sur le net pour trouver un maximum de kit....

aussi pour pes4 sur pc en online je croi que tu aurais autant de succes qu ici et que bon nombre de personne tel que moi aimerai se mesurer contre toi :P:P

aller merci encore a plus+++

modf demon post pour ajouter ceci

sa sert a cree ses kit mais s esten anglais alors si tu pourais y jeter un oeil

http://pes4.edgegaming.com/editkits.html

dit moi si sa peut etre utile oupas? :wub:

Modifié par montansan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Effectivement pas mal de maillots sont à jour dans la V2 je n'ai pas trouvé d'archive non plus à par pour la Bundesliga.

Pour la ligue anglaise j'en ai quelques un dispo comme chelsea newcastle etc..... demande je regarderais mon stock.

Chelsea by lrnz90

GK Home

port1lrnz7cw.png

GK Away

port2lrnz3ba.png

Home

homelrnz1ip.png

Away

away0ox.png

NewCastle by "jj"

GK Home

texga8oq.png

GK Away

texgb5dk.png

Home

texpa8ar.png

Away

texpb8rg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le sparta est en page 11

merci pour ton aide tatsui, mais je sais que le maillot du sparta est bien sur la page 11, en fait j'ai un problème de transparence sur le col du maillot du sparta (le rouge) dans le jeu.

nb:toujours pas de solutions pour éditer les prédators (crampons)?

merci crying

Modifié par masta_kill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie du fond du coeur chris le debutant .....

surtout n hesite pas a tout nous balancer ^_^ ^_^ t es super....

aussi je sais pas comment tu fait pour les trouver....sur le net :huh:

quel est ta technique d aproche pour les debusquer ,tu choisi par pays ,par mot choisi....je sais pas moi j ai du mal a vrai dire...

quel est ta methode .... ^_^ ^_^

si tu peu nous le metre ici http://pro-edit.hosthelpers.net/phpBB2/vie...der=asc&start=0

j ai du re-editer mon message merci

merci bcp bcp. :wub::wub::wub:

:lol: :lol: tatsui je voulais te dire egalement ,et sa me tien a coeur aussi ,que GUEUX je pense doit etre le meilleur site que j ai jamais vue tellement il est complet et simple,et chapeau bas a tous les dirigeant et les autres personnes du site que l on ne voie pas et de ta rigueur qui en fait le bon fonctionnement du site :ok: BRAVO :ok:

Modifié par montansan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te remercie du fond du coeur chris le debutant .....

surtout n hesite pas a tout nous balancer ^_^  ^_^ t es super....

aussi je sais pas comment tu fait pour les trouver....sur le net :huh:

quel est ta technique d aproche pour les debusquer ,tu choisi par pays ,par mot choisi....je sais pas moi j ai du mal a vrai dire...

quel est ta methode .... ^_^  ^_^

si tu peu nous le metre ici http://pro-edit.hosthelpers.net/phpBB2/vie...der=asc&start=0

j ai du re-editer mon message merci

merci bcp bcp. :wub:  :wub:  :wub:

:lol:  :lol: tatsui je voulais te dire egalement ,et sa me tien a coeur aussi ,que GUEUX je pense doit etre le meilleur site que j ai jamais vue tellement il est complet et simple,et chapeau bas a tous les dirigeant et les autres personnes du site que l on ne voie pas et de ta rigueur qui en fait le bon fonctionnement du site  :ok: BRAVO :ok:

avec sa bouboule magique ggne

tu couples google + forum qui parle de PES4 et tu trouves une bonne partie des kits/ballons etc etc

après y'a les contacts particuliers....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le sparta est en page 11

merci pour ton aide tatsui, mais je sais que le maillot du sparta est bien sur la page 11, en fait j'ai un problème de transparence sur le col du maillot du sparta (le rouge) dans le jeu.

nb:toujours pas de solutions pour éditer les prédators (crampons)?

merci crying

chris t'as expliqué pour les transparences, en page 11 aussi....

suffit de faire joujou avec la pipette et caré blanc/noir ds graphic studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces