Kits Pour Pes4


trash30
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 398
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bjr pourriez vs m aider car je n arrive pas a mettre les kits en bmp y a que ceux en bin que j arrive qd je lis le tuto d xplosion chez moi qd j essaie de mettre l image ca met un msg d erreur pourriez vs m aider et serait t il possible d avoir votre email xplozion pour vous demander d autres choses car vs m avez l air de bien vous y connaitre et j aimerais de l aide je suis fan du jeu

post-82-1111106385.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Super tes maillots xplozion :ok:

Ceux de Gueux sont déments et les autres sont funs.

Beau boulot aussi pour le championnat de belgique.

Pour ton erreur, Phoenix Wing, je ne sais pas.

J'avais le même probleme et je l'ai résolu en déplacant le programme.

J'ai renommé le repertoire (un nom court) et je l'ai mis à la racine de mon disque.

Depuis ça marche et si je lance la version qui se trouve à l'ancien endroit, ça déconne.

Ca doit etre un probleme de nom de chemin trop long peut etre.

Pour résumer, ça marche sur "C:\Graphic Studio"

MAis ça marche pas quand c'est "C:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\pes4\The Wolf Tools & Utility Pack\WE PES Graphic Studio 05 01 01 Full" :rolleyes: lol

Modifié par c_nul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut! trash, je t'écris de nouveau pour les packs de shoes... le dernier était super, mais ça évolue vite, et les F50+ rouge et prédator argent sont maintenant très répendues...

dans la mesure du possible, voici donc le pack qui m'intéresserait:

-toujours les 2 nike éditables

-prédator argent

-prédator classique noire rouge blanche

-F50 noire et jaune

-F50 argent et bleue

-F50+ rouge et blanche

-umbro

-lotto blanche à bandes noires

si tu peux, c'est génial...

thanks !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

salut tlm ,

j'aimerai me lancer dans l'editing , j'ai quelques questions à poser à ce sujet.

- Peut on ajouter des équipes en plus au jeu ???

comme par exemple augmenter le nombre d'equipe en ligue master

(40 par exemple) et ajouter 4 5 mercatos.

- Si j'ai envie de créer le stade du club de foot qui est pres de chez moi

quel type de photo devrai je prendre ?? et quel logiciel utiliser?

- Si je veux tapper ma gueule sur un joueur , quel logiciel utiliser ??? ( ce serai monstrueux :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours moi j'aimerai avoir tout les nouveaux trucs de l'OL (maillots,chaussures...) tout quoi !

Quelqu'un pourrait il le faire svp ?

Et comment savoir quel equipe a tel maillots ?

Et une derniere question j'ai un probleme quand je veut mettre mon maillots de l'OL ca me fait ca(en .bmp) pk ?

Merci

post-82-1114768267.jpg

Modifié par Virus69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le nouveau kit de l'ol? ben si personne ne l'a fait ici cherche sur 'autres forums dédiés a PES4

pour les correspondances des maillots ca doit faire au moins 4mois que c'est indiqué dans la FAQ, cette petite chose qu'on lit généralement en premier lieu :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai dsl pour les maillots je m'en suis rendu compte que c'etait marquer mais si jamais tu voudrais te lancer dans le kits de l'OL bahh ca me derange pas :P

Bon en attendant je vais chercher sur d'autre forums mais merci quand meme @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le mieux serait de les faire toi même ;)

en tout cas faut pas attendre que je les fasse :ok:

t'avais regardé au moins les kits fournis par chris le debutant? il me semblait que c'etaient ceux de 2005

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement je n'y connait rien pour faire des kits mais bon j'espere qu'un jour quelqu'un pourra mettre sur ce site ce kits sinon tanpis pour moi et pk tu veut pas le faire ce kits ?

Juste une question ce n'est pas un reproche. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca fait un petit moment que je ne fais plus de mod PES4 et même à l'epoque je ne faisais pas de kit (juste du son/changement d'ecriture/conversion Pc --> xbox) ;) y'a d'excellents kitmaker, pourquoi s'embeter? :P

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces