tatsui Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2004 euh là par contre, t'as les maillots en zoomant mais pas autrement? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 (modifié) Pour ceux qui souhaitent une pelouse "décalée" voici la version "Saturday Night Fever" HORRIBLEMENT INJOUABLE ! Modifié 23 décembre 2004 par trash30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hristo Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 moi j'aimerais bien aussi qu'on change la pelouse du parc des princes, je la trouve pas terrible Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 (modifié) euh là par contre, t'as les maillots en zoomant mais pas autrement? w00t.gif Nan je me suis mal exprimer, je voulais juste dire que la caméra n'est pas celle par default, elle zoome sur le joueur. Sinon ya un truc qui me chagrine, je vais bientôt prendre le live et je me doute que pour y jouer il faut lancer le jeu à partir du dvd. Donc finito les beaux maillots et autres modifs ? En ce qui concerne les pelouses vous pouvez pas piquez celle de fifa2005 en les adaptant à pes ?....oui je suis sans scrupules. ps : nice le dancefloor, manque plus que john travolta ! Modifié 23 décembre 2004 par yoZe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2004 (modifié) ah oui finito je sais pas comment ca se passe si tu n'as qu'une save mais je pense que pour le live tout est remis par defaut. Modifié 23 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 La version "lumiere eteinte" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Bon donc erreur dans la save mais les bonnes sont chez tatsui pour la V3 Avec les transferts vrais maillots emblèmes fanions enfin je crois???? je dois en avoir une dizaine alors. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebel19 Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 donc la v3 pour la semaine prochaine parfait juste pour mon aniverssaire le 1er janvier quel beau cadeau... les maillots de geux sont terrible esperons que le soft sorte avant... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Je sais que j'en demande bcp mais tu n'aurais pas celle incorporant tout les fanions, maillots, effectifs remis à jour et le patch dualshock ? Sa m'aiderait à patienter puis sa fera plus classe quand je présenterai le jeu à mon brother^^. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2004 Bon donc erreur dans la save mais les bonnes sont chez tatsui pour la V3Avec les transferts vrais maillots emblèmes fanions enfin je crois???? je dois en avoir une dizaine alors. je ne les ai pas testées, on organisera une chasse à l'homme si tu t'es planté Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaiserben Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Je viens de tester ta premiere texture voila ce que ca donne :je vais tester les autres et vior si je peus jouer avec l'ombre,cause du probleme. je trouve ca pas mal, meme si l'ombre fait pas du plus bel effet. Je peut essayer de l'atténuer avec Photoshop... Dans quel format il faut que je l'engeristre aprés? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Chris le débutant Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Si sa va pas je m'occuperer des vestiaires pour la Team Gueux :lol: :lol: Contrôle les j'ai peur yoze elle sont trop grosse pour passer ici 500ko Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaiserben Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Moi je suis arriver a ca:Avant: Apres: ca fait vraiment plus "pelouse" que la première ou on croirait jouer sur un stabilisé! Chapeau l'artiste! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yoZe Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 (modifié) Chris le débutant Ecrit le 23-12-2004, 14:12 Si sa va pas je m'occuperer des vestiaires pour la Team Gueux laugh.gif laugh.gif Contrôle les j'ai peur fou.gif yoze elle sont trop grosse pour passer ici 500ko Si t'as la possibilité tu peux toujours me l'envoyer par mail : julianborie@hotmail.com désolé pour le dérangement ! Modifié 23 décembre 2004 par yoZe Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kaiserben Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 On touche au but voila ce que j ai mtn : c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
trash30 Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 bon ben si ca te plait me reste plus qu'a l'implementer sur tout les stades......... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 C'est terrible tout ça !!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 (modifié) Pour la save essayez celle là en attendant le pack V3 : Save PES4 99,8% des transferts OK Fannions et noms équipes OK Quelques Maillots... (combiens?) et le patch DualShock PS2... EDIT : Shop Unlock et 99999 PES aussi... Voilà! Modifié 23 décembre 2004 par yanikt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Pour la save essayez celle là en attendant le pack V3 : Save PES4 99,8% des transferts OK Fannions et noms équipes OK Quelques Maillots... (combiens?) et le patch DualShock PS2... Voilà! Désolé pour cette question, mais . . . "Comment ça s'utilise ce genre de fichier ??" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanikt Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 (modifié) Simple Seven, Tu le renommes en KONAMI-XBOX-PES4OPT.xsv & Tu le mets en FTP dans e:\UDATA\4b4e0022\5252897584A1\ Reboot, charge le jeu et le tour est joué! PS : Cette Save ne fonctionne qu'avec la Version Retail (officielle) du jeu PES4! ++ Modifié 23 décembre 2004 par yanikt Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
seven Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Simple Seven,Tu le mets en FTP dans e:\UDATA\4b4e0022\5252897584A1\ Reboot, charge le jeu et le tour est joué! PS : Cette Save ne fonctionne qu'avec la Version Retail (officielle) du jeu PES4! ++ MERCI !!! C'est cool !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pixie Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 (modifié) Pour la save essayez celle là en attendant le pack V3 : Save PES4 99,8% des transferts OK Fannions et noms équipes OK Quelques Maillots... (combiens?) et le patch DualShock PS2... EDIT : Shop Unlock et 99999 PES aussi... Voilà! Mythomanie, J'ai essayé cette Save, et elle ne contient pas 99.8% des transferts , mais 99.7 !! Faudrait voir a pas raconter n'importe quoi dans les readme Modifié 23 décembre 2004 par pixie Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
pixie Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Pour la save essayez celle là en attendant le pack V3 : Save PES4 99,8% des transferts OK Fannions et noms équipes OK Quelques Maillots... (combiens?) et le patch DualShock PS2... EDIT : Shop Unlock et 99999 PES aussi... Voilà! Mythomanie, J'ai essayé cette Save, et elle ne contient pas 99.8% des transferts , mais 99.7 !! Faudrait voir a pas raconter n'importe quoi dans les readme Evidemment je plaisante..... :lol: Bon reveilon à tous et vivement le pack V3. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sylvc84 Posté(e) 23 décembre 2004 Share Posté(e) 23 décembre 2004 Voici 3 modeles de pelouse: Je ne met pas les images sur le forum a cause de leur grandeur mais vous pouvez aller les voir sur mon ftp: ICI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 23 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2004 (modifié) je trouve personnellement les 2 premières un peu trop foncées.et la 2eme un peu "abimée" par contre la 3eme m'a l'air sympa ^_^ Modifié 23 décembre 2004 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés