Pack Uxe + Pbl Metoo 1.4.1 + M8+...


adoubeur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

le fichier Thumbs.db sert il a quelque chose c'est pour windows !!!

on peut le supprimé ???

ou peut on telecharger de nouveau bios compatible avec pbl metoo 1.4.1 ????

(pour utiliser un affichage sur ecran vga ???)

je cherche a modifier un fichier *.xmv ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

J'ai fait ce hotswap grâce au tuto sur Metagames (vu que le lien ici est KO) qui est une reprise de celui-ci.

J'ai donc essayer ce tuto sur ma xbox K : 5838 et D : 5960...

Au démarrage, après le logo Xbox, j'ai une erreur 21, que faire???

J'ai merdouiller qq part?

J'ai remarqué aussi que dans ce tuto, ce n'est plus marqué de renommer xboxdash.xbe en msxboxdash.xbe, c'est normal?

Et aussi, dans le C de l'iso, y'a plus evoxdash.xbe, il va booter sur quoi alors???

J'ai remarqué que dans mon dossier f0nts, j'ai les fichier suivants:

XBox Book.rtf

Xbox.xtf

Il manque pas des fichiers, auquel cas, pourriez-vous me les envoyé?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses et solutions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai fait ce hotswap

Aïe ! pô bien le hotswap !

Au démarrage, après le logo Xbox, j'ai une erreur 21, que faire???

J'ai merdouiller qq part?

Tu as utilisé quel soft pour ton hotswap ? HDDdriver ?

Ce logiciel est tellement buggé que ça ne me surprend pas...il a très bien pu mal copier un fichier, mal le renommer...

Refais le hotswap, mais en utilisant xboxhdm cette fois (cherche bien sur le forum "exploits", y'a un tuto quelque part).

Et aussi, dans le C de l'iso, y'a plus evoxdash.xbe, il va booter sur quoi alors???

1. Ce n'est pas un ISO

2. Si tu lis bien le tuto que j'ai mis sur le site, il explique de façon détaillée le fonctionnement du pack. voir le tuto

NB : je ne saurais trop te conseiller la méthode 007 à la place du hotswap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait, j'utilise ce tuto :

http://www.metagames-fr.com/forum/liremessage.php?msg=258494

Pour cela j'utilise xboxhdm qui est présent dans l'iso qui est en lien sur ce tuto...

J'aurais peut être pas du faire un hotswap... mais cette solution avair l'air pas mal...

Enfin, t'as aucune idée d'où cette erreur peut venir? C'est normal que le dossier f0nts ai que ces fichiers là (XBox Book.rtf et Xbox.xtf).

Sinon, j'ai lu le tuto que tu m'as indiqué et par rapport à celui que j'ai suivi la seule différence est qu'il est indiqué de supprimer le dossier CACHE sur E:. Tu crois que ça peut venir de là?

Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, t'as aucune idée d'où cette erreur peut venir?

xboxhdm merde parfois pour copier des fichiers sur le DD.

C'est normal que le dossier f0nts ai que ces fichiers là (XBox Book.rtf et Xbox.xtf).

C'est normal ! ;)

Sinon, j'ai lu le tuto que tu m'as indiqué et par rapport à celui que j'ai suivi la seule différence est qu'il est indiqué de supprimer le dossier CACHE sur E:. Tu crois que ça peut venir de là?

C'est possible ! Essaie...

J'aurais peut être pas du faire un hotswap... mais cette solution avair l'air pas mal...

Le hotswap devrait être interdit...si tu savais le nombre de personnes qui se retrouvent régulièrement dans ton cas (voire pire !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci adoubeur pour tes réponses, ça fait plaisir d'avoir une aide quand tu es débutant comme moi :ok: !

J'ai donc essayé de créer le dossier CACHE (avec mkdir) mais toujours la même erreur 21 eek ...

J'ai bien comparé les fichiers avec le CD et j'ai bien tout pareil, je vois pas où je me suis planté.

La seule p'tite différence que j'ai vu, c'est que le dossier du skin d'Unleash sur le CD il fait 2048 octets alors qu'en le copiant il fait 16384 octets, j'sais pas pourquoi :unsure: .

Sinon, si je refais un exploit avec la méthode 007 par exemple mais en utilisant le pack UXE pour les xbox 1.6, tu crois que ça marchera mieux?

Sinon, j'ai vu un autre poste qui avait le même problème et c'était du à un problème dans l'arborescence des répertoires.

Tu n'aurais pas un lien qui montrent tous les répertoires et leur contenu après modif afin que je sois sûr que j'ai bien tous les fichiers au bon endroit?

Merci encore adoubeur pour ton aide :oki: et bonne fin de soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai donc essayé de créer le dossier CACHE (avec mkdir) mais toujours la même erreur 21

Normalement le dossier "CACHE" est déjà présent sur ta partition E, tu n'as pas besoin de le créer !

Sinon, si je refais un exploit avec la méthode 007 par exemple mais en utilisant le pack UXE pour les xbox 1.6, tu crois que ça marchera mieux?

Avec la méthode 007 ça marchera, même avec mon pack ! (il est conçu pour les XBox 1.6 aussi).

Tu n'aurais pas un lien qui montrent tous les répertoires et leur contenu après modif afin que je sois sûr que j'ai bien tous les fichiers au bon endroit?

Voici l'arobrescence des fichiers après l'installation.

(les répertoires sont en gras ; je n'ai développé que les répertoires importants pour que le pack fonctionne).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Merci adoubeur pour l'arborescence, j'ai bien ça mais ça marche pas. Les majuscules et minuscules sont à respecter?

Le dossier CACHE dans le tuto que j'ai suivi, il disait de le supprimer, ce que j'ai fais. (y'a des fichiers là-dedans?).

J'ai tenté un hotswap pour les 1.6 via le pack de Coden (après avoir pris soin de sauvegarder tous les fichiers de l'ancien exploit).

Maintenant la xbox se fige sur le loge xbox wow .

Je pense que c'est du au fichier xboxdash.xbe. Dans le tuto, il est dit qu'il faut le supprimer mais je pense que ce fichier m'aurait servi... En fait, j'ai pris le fichier Dash_original.xbe et je l'ai renommé en msxboxdash.xbe.

Est ce que si on me passe un xboxdash.xbe "original" ça marchera? Dans ce cas tu l'aurais pas sous le coude?

Tu crois que si j'utilise la méthode 007 avec ton pack, ça marchera mieux étant donné que j'ai exactement les même fichiers que toi, j'arriverai bien au même résultat en passant par la méthode 007 ou le hotswap?

Bon, là, je sais plus trop quoi faire :marteau: .

Merci d'avance pour ta réponse.

Modifié par ricky_joe
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde!

Moi j'a une question simple mais personne ne sait y répondre.

Je voudrai faire une restauration du fichier *.bin (fichier créé lors d'une sauvegarde avec hddriver).

PS: j'a pas de puce, j'ai utilisé la méthode hotswap qui a tres bien fonctionnée (faut seulement etre patient et ne négliger aucune étape)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le dossier CACHE dans le tuto que j'ai suivi, il disait de le supprimer, ce que j'ai fais. (y'a des fichiers là-dedans?).

Le supprimer n'était pas nécessaire, simplement supprimer ce qu'il y avait dedans.

Je pense que c'est du au fichier xboxdash.xbe. Dans le tuto, il est dit qu'il faut le supprimer mais je pense que ce fichier m'aurait servi... En fait, j'ai pris le fichier Dash_original.xbe et je l'ai renommé en msxboxdash.xbe.

Est ce que si on me passe un xboxdash.xbe "original" ça marchera? Dans ce cas tu l'aurais pas sous le coude?

Le principe de mon tuto, c'est qu'on sauvegarde le contenu des partitions C et E avant de le suivre. Donc, en cas de blem on peut remettre les fichiers d'origine.

Avec le hotswap, c'est la m... si ça coince car on n'a pas pu récupérer ces fichiers et son "eeprom.bin" avant.

Mais le problème ne vient pas du "xboxdash.xbe" que tu as supprimé. A moins que tu aies en fait supprimé celui du pack et gardé celui d'origine ? (dans ce cas ça explique l'erreur 21).

As-tu un de ces 3 jeux : Splinter Cell, Mecchassault ou 007 espion pour cible ?

Je voudrai faire une restauration du fichier *.bin (fichier créé lors d'une sauvegarde avec hddriver).

Désolé, HDDdriver et moi ça fait 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que pour cela le hotswap c'est ggne . Oui j'ai bien supprimé celui d'origine et pas celui du pack.

Non je n'ai pas un de ces 3 jeux, et c'est pour ça que j'hésite de faire la méthode 007 car je n'ai pas non plus de carte mémoire et puis c'est pas dis que j'arrive pas à la même erreur 21 car j'ai les même fichiers que toi...

Au fait, les minuscules et majuscules sont à respecter (vu que c'est une sorte de système Linux) parce que des fois dans ton arborescence, y'a des majuscules et moi des minuscules?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non je n'ai pas un de ces 3 jeux, et c'est pour ça que j'hésite de faire la méthode 007 car je n'ai pas non plus de carte mémoire et puis c'est pas dis que j'arrive pas à la même erreur 21 car j'ai les même fichiers que toi...

Vu que tu pratiques allégremment le hotswap, tu n'aurais pas besoin de carte mémoire !

Tu copies la save sur le DD par hotswap avec xboxhdm, puis tu lances le jeu et tu lacharges.

A 10 € le jeu d'occaze, franchement ne te prives pas !

Puis si tu investis dans une carte mémoire, tu pourras modifier autant de XBox que tu veux (tes potes, etc...) sans débourser ensuite le moindre centime !

Lis bien les autres posts sur ce topic, tu verras que ceux qui ont installé le pack avec la méthode 007 n'ont eu aucun problème !

De plus, xboxhdm est connu pour corrompre certains fichiers lors de la copie, donc le problème vient peut-être de là !

Au fait, les minuscules et majuscules sont à respecter (vu que c'est une sorte de système Linux) parce que des fois dans ton arborescence, y'a des majuscules et moi des minuscules?

Il faut que les majuscules et minuscules ne changent pas par rapport aux fichiers du pack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai reessayé le hotswap (j'ai pris le coup de main !) et maintenant j'ai l'erreur 13...

Alors que j'ai simplement refais le tuto de ce topic en copiant le contenu du C et du E.

En tout cas, adoubeur, tu as raison j'ai l'impression que xboxhdm est buggé :blink: .

Je continue mon investigation :wacko: .

Merci et à plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai reessayé le hotswap (j'ai pris le coup de main !) et maintenant j'ai l'erreur 13...

Laisse bien ta XBox branchée au secteur, sinon tu risques d'avoir une erreur 16 (reset de l'horloge) et là tu seras vraiment mal barré.

j'ai l'impression que xboxhdm est buggé

Malheureusement, aucun logiciel pour le hotswap n'est parfait !

personnellement, je n'utilise xboxhdm que pour locker ou délocker des disques durs.

Essaie avec "Fat XBox Explorer" de Yoshihiro (le télécharger), peut-être que ça marchera avec celui-là !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je confirme avec le HD_fatXbox_Explorer_1.4 ya moyen de reparer un hd , je l'ai experimentez sur un kernel 5713 et personnelement je n'ai u aucun bug avec

( j'avais downgrader le dashboard la box avait pas aimer )

sinon ya une autre astuce

si les fonts hacké sont correctement installé dans le repertoire fonts

creer un cd de boot ou prenez un tout fait et signer le default xbe en habibi

si la console load les fonts , ya de grandes chances quelles boot le cd aussi

ca peut etre un moyen de recuperer la console apres une erreur de signature par exemple

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est ça marche :ok: !!!!!!!!!!!!!!

Je te raconte pas comme j'ai été content de voir la face de Scart de l'age de glace !!!!!

Ce que j'ai fais : j'ai graver l'iso du tuto que j'avais sur un CDR au lieu d'un CDRW et refais le hotswap.... comme quoi fallait y penser quand même !!!!!

Je tiens à remercier Adoubeur pour ses conseils :oki: , c'est vraiment sympa de ta part de m'avoir aidé (plus jamais de hotswap pour moi ;) ).

Je me suis empressé de faire une sauvegarde du C et E et je vais installer EvolutionX en plus pour faire un backup et récupérer l'eeprom en vue de changer de disque dur (au prochain épisode :D ).

Encore merci Adoubeur, t'es un chef :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce Pack est magnifique, il a fonctionné parfaitement sur ma 1.5 :)

J'ai cependant un petite question.. Je sais que le bios reconnaît les partitions de plus de 137Go, cependant j'ai installlé un dd Seagate 160Go, préparé avec Xboxhdm, et sous Unleash il m'indique env. 145'000 Mo de libre dans la partition F. En faisant le calcul ça me donne 141Go... Bon le E prends env. 5 Go, le C pas grand chose, ou sont passé les 10Go restants ? C'est normal ?

J'ai du rater quelques chose... J'aimerais être sûr que je le fais correctement car la semaine prochaine je vais faire une installation sur une 1.6 avec un dd de 250Go. Quelqu'un pourrait me confirmer?

En tous cas mille mercis pour ce beau pack Adoubeur chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que le bios reconnaît les partitions de plus de 137Go, cependant j'ai installlé un dd Seagate 160Go, préparé avec Xboxhdm, et sous Unleash il m'indique env. 145'000 Mo de libre dans la partition F. En faisant le calcul ça me donne 141Go...

Alors déjà il faut savoir que généralement les DD ont une capacité inférieure à ce qui est dit (un 160 n'a pas exactement 160 Go d'espace disque, pour une histoire de correspondances qui ne sont pas les mêmes pour les constructeurs de DD que pour les programmes qui en calculent la capacité...selon les constructeurs de DD 1 Ko = 1000 o, et la norme utilisée par les prog : 1 ko = 1024 o).

Donc faisons le calcul : 145 + 8 = 153, on n'est pas loin des 160 !

Là ce n'est pas le bios que tu dois blâmer ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà qui me rassure, je me sens fin prêt pour la modif avec le 250Go :ok:

Tiens maintenant que j'y pense, c'est peut-être pour la même raison que les DVD vierges n'ont que 4400Mb et des poussières de dispo, alors qu'il est noté 4.7 Go sur l'emballage... Mais bon je m'écarte du sujet là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore un petite question dans la foulée woot

J'ai lu que certains jeux font une update du Dashboard et que cela implique un dysfonctionnement de l'exploit. J'ai également lu qu'une option "Virtual C drive" dans le bios permet d'éviter ce problème.

Cette option est-elle activée dans le bios du pack ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !

Je viens d'installer le pack, ça fonctionne tres bien, j'ai juste du récupérer mon dash_original avec winhex pour les "f0nts" ce ki est normal vu ke mon dash est moins récent ke celui du pack.

2 petits "Hic!!!" cependant :

-la led reste orange

-je ne vois pas la partition "D" sous ftp ce qui est kan mem considerable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces