Pack Uxe + Pbl Metoo 1.4.1 + M8+...


adoubeur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci Adoubeur  :wub:

N'exagérons rien !

Ce n'est pas moi qui ai inventé l'exploit UXE, le PBL Metoo ou le bios M8+, et sans ces 3 merveilles on en serait toujours au même point !

Et ce n'est pas non plus la première save qui installe l'UXE (Zorxd powââââ !!! D'ailleurs Zorxd si tu passes par là, encore merci pour tes judicieux conseils !), à la base cette save était juste une commande de Yopsolo pour l'intégrer dans sa RCX !

(jamais à court d'idées le bougre !)

Rendons à César ce qui lui appartient !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et puis toi Adoubeur et bien bonne nuit....

Bonne nuit à toi aussi ô Jlz velu !

aller file te coucher tu sert a rien...........  ggne

Tu veux me faire déprimer c'est ça ?

C'est pas un facteur efféminé moustachu qui aura ma peau ! :ph34r:

t'es mignon en chemise de nuit  hihihi

tu ne crois pas si bien dire !

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Adoubeur > j'ai testé ta nouvelle save auto 007 sur une v1.1 hier et ca marche nickel....!!!! Mis à part que j'ai du créer le rep "programmes" sur E (comprend pas pourquoi) et qu'il y a des rep qui ont apparu sur Z...!!!!

Voila

A+

PS: c'est vrai que tu es vraiment blindé de sex appeal en chemise de nuit...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin je veux dire que.....arf je sais plus quoi

Troublé, non ? rollwink

tu veux pas virer la photo la c'est moyen, on a du public bien jeune et je crois que ....... :unsure:

Je peux toujours censurer les parties gênantes ! ;)

Mis à part que j'ai du créer le rep "programmes" sur E (comprend pas pourquoi) et qu'il y a des rep qui ont apparu sur Z...!!!!

Z étant une partition de fichiers temporaires, ça ne me semble pas anormal.

Par contre c'est étonnant que la save n'ait pas installé le répertoire "Programmes" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...ouais troublé !! Et pas qu'un peu......

Je me suis mis a avoir un peu peur là tu vois _ body buildé en rose avec un tatoo Jlz et les couilles a l'air _ j'ai ch*** dans mon ben !!

++

Et puis je vais faire une BA je suis pas le facteur alors ne l'attrappe pas par derriere il serait chocked !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai copier le fichier pour mechassault sur ma carte memoire et lorsque j'ouvre le joue je vais dans campaign et l'a j'ai 2 options run linux ou mechwarrior et lorsque je choisi run linux il me dit qu'i ne peux pas ouvrir ce profile. Qu'est-ce que je fait de pas correct. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai copier le fichier pour mechassault sur ma carte memoire et lorsque j'ouvre le joue je vais dans campaign  et l'a j'ai 2 options run linux ou mechwarrior

Supprime toute sauvegarde de Mechassault de ta XBox, et recommence. Tu ne dois avoir QUE la save hackée d'installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'installe seulement la sauvegarde mais lorsque j'ouvre le jeux il me creer un profile mech warrior je comprends pas pourquoi. Je l'ai effacer et essayer de partir le run linux et il me dit toujours unable to load run linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je l'ai testé chez un ami hier, ca a marché, mais jai du bidouillé un poil.

Il a une v1.1, tout etait OK (backups etc); sauf pour l install de l exploit lui meme,

une erreur du type "impossible de renomer le repertoire" (cetait en anglais, et jai pas noté le message textuellement)

Avec l'explorateur de fichier, je suis allé sur le C, j'ai vu quil n'y avait pas de repertoire "fonts", je l ai donc créé, jai relancé l'exploit, et c'est passé !

Je sais pas si je suis le seul a avoir eu ce cas ...

Donc il faut peut etre verifié la presence du repertoire fonts avant de le renommer ? ;)

Voila mon feedback :P

Joli pack en tout cas ;)

Note pour adoubeur: Si tu veux des infos plus precises, je peux repasser chez lui les relever ;)

--

Kriss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec l'explorateur de fichier, je suis allé sur le C, j'ai vu quil n'y avait pas de repertoire "fonts", je l ai donc créé, jai relancé l'exploit, et c'est passé !

Oui, c'est que ton pote a un très vieux dash MS (le tout premier en fait), chose rare à l'heure actuelle !

J'aurais du le préciser dans le fichier texte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces