Pack Uxe + Pbl Metoo 1.4.1 + M8+...


adoubeur
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous !

je sais que des packs pour installer l'UXE sont déjà dispo sur le forum (n'est-ce pas Coden ;) ), donc je n'apporte rien de vraiment nouveau.

Simplement, je trouve dommage qu'il faille passer par le forum pour trouver les fichiers nécessaires à l'installation de l'UXE. Autant que ce soit sur le site directement !

J'aimerais donc mettre à jour mon tuto sur l'UDE (voir le tuto ) en le transformant en tuto sur l'UXE.

Pour ça j'ai mis à jour mon pack UDE + PBL Metoo, ce qui donne un pack "UXE + PBL Metoo 1.4.1 + Evox M8+ + Unleash (dernière version)". Ce pack est donc le même qu'avant (même structure, etc...), sauf qu'il s'agit de l'UXE avec la dernière version de pBL Metoo et le bios Evox M8 + (compatible XBox 1.6b).

En fait ce pack s'installe exactement de la même façon que "UDE + PBL Metoo", et devrait fonctionner sur n'importe quelle version de XBox.

Seulement voilà, je n'ai qu'une XBox 1.0 à disposition (sur laquelle ce pack fonctionne très bien), et je ne pourrai pas le tester sur une XBox 1.6b avant 2 semaines au moins.

Voilà pourquoi j'aimerais que des personnes ayant une XBox 1.6, voire 1.6b, testent ce pack pour confirmer son fonctionnement. Ces personnes doivent avoir un moyen de recours en cas de souci (pouvoir charger une save hackée et avoir sauvegardé l'eeprom sur PC).

télécharger le pack

Ainsi, si les feedback sont positifs, je proposerai le pack à Legueux pour le site et je mettrai à jour mon tuto.

merci d'avance aux testeurs !

Adoubeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:fouf: Salut a toi Adoubeur :fouf:

:ok: vais faire un test ce w-k avec une save hacker de splinter cell sur une xbox crystal de cette semaine ( pour info j'ai lu quelque part sur le forum qui fallait utiliser une version full et pas la classic...c'est faux je l'ai fait avec une version de splinter cell classic et pas de prob )

Autres info,bizarre,tu me diras, => Pas besoin de faire une MAJ via le live

je l'ai tester le pack coden sur une xbox achettée cette semaine.... ( pack Halo 2 )

Coup de bol ??? p-e en tt cas ca marche..

Ceci dit ce serais assez sympa de faire un tuto car certaines personne qui commence ( blush les noobs comme moi y'a un petit temps blush ) pourraient ce perdre en chemin...

Car c'est assez confu, bcp ne font pas la diff entre les deux pack( ude/ude2 & uxe ) qui sont identique, non pas seulement par la methode mais par le systeme de fichier egalement..

Par contre je vais tester ce w-k le meme pack sur une version avec un KERNEL inferieur a 5713 et je te tiens au courant

J'ai une xbox fabriquer en 2003 avec evox, je vais faire mes saves a mon aise et installer ce pack ont verra ce que ca donne normalement ca devrait aller.

Tu crois que ce serais possible de faire un pack universel pour toute nos cheres petite boite ????.

Je sais il en existe deja tu vas me dires mais j'ai enttendu que certaines personnes avaient des problemes pour leurs vielles versions...

ggne Bonne journée a tous et un excellent w-k ggne

=> diamond_chris@hotmail.com

Vous etes les bienvenus si je peux aider

J'ai faits mes premiers pas sur ce site... alors si je peux aider qq'un c'est avec grand plaisir..

Diamond dog

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai télécharger ton pack et je vais essayer de le faire ce WE sur une xbox k5838 D5960

J'arrive à me connecter à une xbox sans soucis, mais c'est vrai que si ton tuto était à jour cela serait super et cela me rassurerais, j'espère qu'il y a dans ton fichier un fichier texte avec un descriptif (un peu un^pré tuto)

A moins que tu me confirmes que c'est exactement la même demarche que dans ton tuto précedent

Avant de me lancer et en espérant que tu me répondes dans la journée, dans ton pack y a t il déjà un lien vers le dash officiel dans le unleash présent dans le pack

Merci d'avance de tes réponses

Salut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Autres info,bizarre,tu me diras, => Pas besoin de faire une MAJ via le live

C'est normal, puisque les XBox avec kernel 5713 ou plus ont toutes le dash 5659 ou supérieur, qui est largement suffisant.

De toute façon, je en crois pas que la version du dash présent ait une importance quelconque pour le fonctionnement de l'UXE.

Tu crois que ce serais possible de faire un pack universel pour toute nos cheres petite boite ????.

C'est l'objectif de ce pack : normalement il doit être universel (sur n'importe quelle version de XBox).

j'espère qu'il y a dans ton fichier un fichier texte avec un descriptif (un peu un^pré tuto)

A moins que tu me confirmes que c'est exactement la même demarche que dans ton tuto préceden

Il y a un tuto en fichier texte, mais de toute façon la démarche est exactement la même qu'avec le pack précédent.

dans ton pack y a t il déjà un lien vers le dash officiel dans le unleash présent dans le pack

Le lien y est, et pointe sur C:\Dash_original.xbe

Par contre le fichier "Dash_original.xbe" n'est pas inclus dans le pack (je le mettrai sans doute dans la version définitive, mais de toute façon il dcoit être différent selon la version de dash MS présente sur la console).

Donc pour l'instant, si tu veux pouvoir retourner sur le MS dash, 2 solutions :

- tu prends le "Dash_original.xbe" de mon pack précedent (dans ce cas il te faut le tout dernier dash MS sur C)

- tu édites ton propre "xboxdash.xbe" en hexa pour replacer "fonts" par "f0nts" et tu le renommes en "Dash_original.xbe".

merci d'avance pour les tests ! :)

EDIT : je ne serai pas de retour sur le net avant dimanche après-midi donc ne vous étonnez pas si je ne réponds pas sur le topic d'ici là !

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Adoubeur,

Je viens de tester ton nouveau pack et il fonctionne nickel !!

Rappel des données sur ma version de console

Année : 31/05/2004

K : 1.00.5838.01

D: 1.00.5659.03

Cette installation à été faite à partir de l'exploit 007 (package développé par zorxd)

Je tiens a préciser que cette console a été capricieuse quant au délockage du disque dur. Il m'a fallu utiliser la méthode du Hotswap étant donné que les utilitaires n'étaient pas capables de délocker complètement le disque dur après réinitialisation du pc (le disque dur se relockait automatiquement après redémarrage du pc).

Maintenant, comment faire pour installer nouveau disque dur et générer nouvelle clé ???

Le backup du disque d'origine nous permet de récupérer l'eeprom.bin

Cependant cette version d'eeprom.bin ne fonctionne ni avec l'utilitaire Live info Beta 2, ni avec l'utilitaire ConfigMagic Final.

Question : Quel utilitaire serait capable de lire cette nouvelle version d'eeprom et de nous générer une clé valide pour notre nouveau disque dur ??

Mise à jour à 20H00 :

Problème résolu en récupérant l'utilitaire Live info Beta 3 gérant les eeprom pour console xbox v 1.6 dans rubrique téléchargement.

Amitiés.

Slash.

Modifié par Slash77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre le fichier "Dash_original.xbe" n'est pas inclus dans le pack (je le mettrai sans doute dans la version définitive, mais de toute façon il dcoit être différent selon la version de dash MS présente sur la console).

jai Mon "C" origine copié sur mon pc dit moé comment je fait pour un exploit Complet unlashx + dash origine Ms ki marche chinese merchi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot Hello all woot

ADOUBEUR

Le pack fonctionne a merveille.....

Simple comme bonjour, il faudrait etre aveugle pour pas savoir utiliser

aucune connaissance de la xbox est necessaire ( !!!! n'oublier pas votre backup !!!! )

supprimer 3 fichiers et copie le reste lol impec que demander de mieux .....

Seul petit hic, dans ton dossier skins sous unleash-x tu as une liste de skins qui ne prenne pas et fige la console oblige de redemarrer <_<

Sinon a part ca il est impecc :ok:

Faudrait p-e inclure dans le pack si possible

=> SAVE DE SPLINTER CELL ET AUTRES....

=> ET PEUT ETRE METTRE JE NE C PAS SI C EST POSSIBLE LE FICHIER DASH_ORIGINAL.XBE ( POUR LES DASH DE MICROSOFT )

POUR PAS QUE TOUT LE MONDE CE METTE A LE MODIFIER AVEC UN EDITEUR HEXA ET PUISSE FAIRE DES ERREURS

( POUR LES 1.6 DU MOINS )

J AI SI TU VEUX CE FICHIER QUE J AI MODIFIER AVE WINHEX JE L AI TEST SUR UNE 1.6 ET IL MARCHE PAS DE PROB

LES POCESSEURS DE 1.6 N AURONT QU A LE COPIER A LA RACINE DU C...

woot bonne journée a tous woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilisez le logiciel suivant :

syntaxe : patcher [xboxdash-file] [-bak] [-f0nts]

exemple :

patcher dash_original.xbe -f0nts

le nouveau fichier dash_original.xbe ira chercher les fonts dans c:\f0nts\

pour ceux qui utilise mes sauvegardes d'installation de l'UXE, ce programme est inclu dans le mini linux, on peut le lancer par telnet pour modifier le fichier directement sur le xbox

Font_patcher.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai Mon "C" origine copié sur mon pc dit moé comment je fait pour un exploit Complet unlashx + dash origine Ms ki marche  chinese merchi

Soit tu utilises le logiciel dont et parle Zorxd, soit tu le fais "à la main" avec un éditeur hexadécimal (Winhex par exemple).

Seul petit hic, dans ton dossier skins sous unleash-x tu as une liste de skins qui ne prenne pas et fige la console oblige de redemarrer

Je n'ai mis qu'une skin pour ne pas alourdir le pack, c'est "unleashed video". Bizarre ton problème !

Tu veux dire que tu as essayé de rajouter des skins et qu'elles ne passent pas ?

=> ET PEUT ETRE METTRE JE NE C PAS SI C EST POSSIBLE LE FICHIER DASH_ORIGINAL.XBE ( POUR LES DASH DE MICROSOFT )

Oui, je mettrai celui du tout dernier MS dash (5960), mais attention même sur une 1.6 tu peux avoir 2 versions du MS dash (5659 ou 5960) et il faut évidemment le "xboxdash.xbe" correspondant.

Dans la mise à jour du tuto, j'expliquerai clairement comment faire la modif avec Winhex.

j'ai vue que ce pack fonctionne avec 1 bios m8+ or il me semble que ce bios ne fonctionne qu'avec les 1.6 et 1.6b donc y a t il 1 risque pour la console de mon pote??

Le bios Evox M8+ fonctionne sur toutes les versions de XBox (même sur ma 1.0).

En tout cas ce pack semble fonctionnel, je vais donc le proposer à Legueux et mettre à jour mon tuto.

Merci pour les tests, et n'hésitez pas à continuer à poster si vous avez l'occasion de faire d'autres tests ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pas testé encore mais ya un fichier thumbs.db qui est inutile

Euh j'ai pas mis ce fichier dans mon pack (je viens de vérifier d'ailleurs, il n'y est pas !).

We're living in a paranormal world... :ph34r:

le lien est mort !

Tu peux choper le pack directement sur le site maintenant : Pack UXE + PBL Metoo

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: Salut Adoubeur :lol:

En fait quand tu vas vas dans

=> paramatres

=> Skins

Ca donne ca :

Default

Unlesahed video

Et puis tu as d'autres genre de skins

( ex : blablabla by ryu )

Fait le test tu veras il ya deja des skins existante dans le pack....

et donc quand tu selectione une des ces skins la concole de demande " please wait " et elle freeze donc oblige de redemarrer... <_<

cependant j'ai supprimer via flashfxp le dossier unleashed video

et la les skins en questions ce charge sans probleme....

Donc mauvaise manip de ma part ???? :blink: je ne crois pas car je n'ai pas rajouter de skins...

Des que je sais je ferais un screenshoot pour te montrer ces fameux skins !!!

:P Bonne jounrnée a tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas pu essayer sur une V1.6 mais j'ai bien envie te tenter sur la mienne qui est une v1.1 avec le hack audio musique : copier etc ...

Comment est ce que je fais l'update ???

Je suis le tuto et tout sera remplacer sans probleme ou il faut un c et un e d'origine ??

Merci d'avance du retour ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

j'ai instaler le pack sur ma xbox 1.6 sans puce (mise a jour v3)

No problemo ca marche nickel, les skins sont ok

ps: j'ai rajouter le fichier Dash_original.xbe de l'ancien pack

car apres la modif de mon fichier (winhexa) lors du retour au dash original

la xbox rebootai sur Unleash

console acheter le 09.12.04 (ma premiere xbox mais pas mon premier linux !!!)

merci adoubeur !!!! et a toute l'équipe de gx-mod.com

j'ai acheter une puce Duo X 2 pour pouvoir changer de bios pour l'utisation en mode vga !!!

Du point de vue Software qu'est que je pourrai installer de plus ??? (par rapport a une xbox non modé)

Encore merci et long vie a gx-mod.com !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait quand tu vas vas dans

=> paramatres

=> Skins

Ca donne ca :

Default

Unlesahed video

Et puis tu as d'autres genre de skins

les autres skins sont des skins incluses de base dans la dernière version d'Unleash, et chez moi elles se chargent très bien sans avoir à supprimer "Unleashed vidéo" !

:unsure:

j'ai bien envie te tenter sur la mienne qui est une v1.1 avec le hack audio musique : copier etc ...

Comment est ce que je fais l'update ???

Je suis le tuto et tout sera remplacer sans probleme ou il faut un c et un e d'origine ??

Si tu as l'exploit audio, ta partition C contient les fichiers d'origine, donc tu as juste à suivre le tuto !

NB : voici le lien pour le tuto mis à jour : nouveau tuto

avec ce pack ca bloque les mises a jour du live? pour pas planter la console en cas de lancement?

Le bios inclus bloque l'accès au XBox Live, ce qui évite de se faire bannir.

Cependant, si tu allumes la XBox avec un jeu dedans , c'est le bios d'origine qui va le lancer, donc là tu n'es absolument pas protégé !

Un conseil pour éviter au maximum les risques : dans les paramètres du dash d'origine, désactive l'option d'inscription automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

thumbs.db est un fichier caché

avec powerarchiver on le voit en tout cas

peut etre que tu n'as pas coché l'option afficher les fichiers cachés dans les options des dossiers.

Thumbs.db est un fichier créé automatiquement par windows xp pour stocker les miniatures des images d'un dossier

post-36-1102946601.jpg

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chez moi les skins se chargent mais au reboot ca retourne avec celui ajouté

Tu appuies 2 fois sur A pour sauvegarder la skin ? Sinon si tu appuies une fois sur A pour la valider, puis sur B pour revenir au menu, ça ne la garde que jusqu'au prochain reboot.

Pour Zorxd : j'ai bien activé l'option permettant d'afficher les dossiers cachés, pas de "Thumbs.db" !

Modifié par adoubeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est dans le meme dossier que unleashvideo.zip

il faut peut etre que tu affiche les fichiers systèmes aussi

ya personne d'autre que moi qui le voit ce foutu fichier?

il est dans le .rar donc c pas mon ordi qui l'a fait

Modifié par zorxd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

test positif sur ma console kernel 5101

les fonts generic c'est de la boulette quand meme :ok:

j'ai remplacer le pbl par nkpatcher ( Renomé le fichier bien sur ) car mon dash est sur C ( donc le bios le faisait pas :P )

comme j'ai linux sur E toutes mes applis sont sur C

je testerai bientot l'install classique sur une crystal, je posterai pour dire comment ca c'est passé

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces