Pack Uxe + Pbl Metoo 1.4.1 + M8+...


adoubeur
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ok, je viens de le faire ne hotswap tout à l'heure avec ton pack, et un tuto vu sur metagames je crois. Aucun problème, ça roule impec, tout s'est avéré assez simple, le hotswap n'a posé aucun problème avec le logiciel XboxHdm 1.9, vraiment impec :D

Par contre, j'ai supprimé le fichier xboxdash.xbe, et appremment je ne peux plus switcher sur le dash d'origine microsoft, erreur 21! (Pourtant j'ai un Kernel 5838 et Dash 5659) J'aurais quand même voulu le conserver, même si je ne fais pas de Xbox live. Sais tu comment je peux recuperer le fichier pour le renommer avec winhex et ensuite faire fonctionner le dash microsoft d'origine? Encore merci pour ce superbe pack, franchement super simple a installer ;)

Modifié par GloboX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tt le monde.

Comme d'habitude dés qu'un nouveau produit est sorti par adoubeur je le teste et je l'adopte tout de suite. mais là j'ai un ptit souci car j'aurai voulu personnalisé le bios (chemin du dash ...) mais voila impossible de le modifier, je ne peux que le visualiser. je précise que j'utilise evtool 1.0.9 mai rien a faire avec le bios contenu dans le pack.

de plus j'aurai voulu savoir pourquoi il fait 256k et non pas 1024 comme jusqu'a maintenant. voila si quelqu'un peut m'aider, jsui preneur.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'ai une XBOX 1.3 avec une vieille version de Phoenix et parfois mes jeux bogues un peu et parfois, je dirais 1 fois sur 4 ma xbox ne démarre pas, c'est pour cette raison que j'aimerais

installer ce pack. Cependant, lorsque Adouceur a mis ce pack en ligne, il avait mis

un fichier PDF avec des images concernant la marche a suivre. Est-ce que quelqu'un pourrait me mettre le lien car sur GUEUX, le lien n'est pas accesible.

Merci

William

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut adoubeur

j'aurais voulu savoir si ton dernier pack permait de lire les jeux NTSC aussi bien que les PAL

La xbox a un kernel 5713

J'ai installe sur cette bobox ton ancien pack qui fonctionne t.bien sauf que je n'arrive pas a lire les NTSC , dommage

Une p'tite reponse STP

joyeux nouvel an a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un ptit souci car j'aurai voulu personnalisé le bios (chemin du dash ...) mais voila impossible de le modifier, je ne peux que le visualiser. je précise que j'utilise evtool 1.0.9 mai rien a faire avec le bios contenu dans le pack.

Tu dois utiliser le Evtool modifié pour intégrer ce bios (cherche le pack "PBL 1.4.1" sur le site, il est inclus dedans).

j'aurai voulu savoir pourquoi il fait 256k et non pas 1024 comme jusqu'a maintenant

Pour gagner de la place tiens !

Les bios de 1024 k, ça ne se fait plus ! (d'ailleurs les bios de 1024 k sont généralement des bios de 256 k "répétés" 4 fois).

lorsque Adouceur a mis ce pack en ligne, il avait mis

un fichier PDF avec des images concernant la marche a suivre

Tudieu ! On m'aurait menti ? Je n'ai jamais créé de fichier PDF de ma vie !

Par contre j'ai fait un tuto sur le site (section "tutoriaux").

j'aurais voulu savoir si ton dernier pack permait de lire les jeux NTSC aussi bien que les PAL

La xbox a un kernel 5713

J'ai installe sur cette bobox ton ancien pack qui fonctionne t.bien sauf que je n'arrive pas a lire les NTSC , dommage

Le dash fourni (Unleash) permet de passer ta XBox en mode NTSC quand tu veux, ou de mettre le mode "autoswitch" (passe automatiquemetn en NTSC pour les jeux NTSC).

Farfouille un peu dans les options !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci adoubeur. aussitot de retour, aussitot il met ses compétences au service des autres.

je vais essayer avec le pack ke tu m'as indiquer pour evtool mais je n'ai trouvé ke PBL Metoo M8 Pack v1.3 ou il y a un evtool. j'espere ke c'est ça.

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello all

J'ai commandé un action replay datel qui est fournis avec l'adaptateur pour pc et une carte memoire

Est-ce que la carte memoire marchera pour faire le transfert vu qu'elle n'est pas officiel ?

Et, faut'il faire une mise a jour par le xbox live avant de se lancer ? , kernel : 5530 et dash : 5659 provenant du pack halo/mm3

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci adoubeur. aussitot de retour, aussitot il met ses compétences au service des autres.

je vais essayer avec le pack ke tu m'as indiquer pour evtool mais je n'ai trouvé ke PBL Metoo M8 Pack v1.3 ou il y a un evtool. j'espere ke c'est ça.

encore merci

Oui il faut utiliser evtool modifié.

Impec . Merci Adouber

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tlm !

Je voudrais savoir si ce pack peut causer des problemes a long termes au xbox?? J'ai lu quelque part qu'il faut changer le bios à moin que je me soit tromper avec un autre pack !

Et je voulais savoir si c'est possible de changer pour un nouveau hdd sans faire le hotswap avec cet exploit !

et une derniere petite question, je crois qu'elle a déjà été posé mais je voulais savoir si on peut changer la couleur du led orange ??

Merci beaucoup d'avance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voudrais savoir si ce pack peut causer des problemes a long termes au xbox?? J'ai lu quelque part qu'il faut changer le bios à moin que je me soit tromper avec un autre pack !

En effet, j'ai appris récemment que le bios evox M8+ pourrait "fatiguer" plus vite les XBox antérieures à la version 1.6 à cause d'un check de la mémoire différent.

Cette information est cependant à confirmer.

De plus, ce n'est peut-être pas vrai pour la version BFM de ce bios.

je voulais savoir si on peut changer la couleur du led orange ??

Oui, tu dois éditer le bios avec Evtool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci adoubeur pour ta reponse,

j'avais trouve en farfouillant dans config il me semble le probleme n'est pas la xbox a un lecteur philips et pas bon

je n'arrive pas alire un seul dvd grave, lescd un peu

Heureusement ma bonne vieille xbox a un samsung rien a voir tous les formats passent nickel

je cherche pour regler la diode laser du lecteur , si vous connaissez la reference

je suis preneur, je penche pour une diode GH06507B2A SHARP

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En effet, j'ai appris récemment que le bios evox M8+ pourrait "fatiguer" plus vite les XBox antérieures à la version 1.6 à cause d'un check de la mémoire différent.

D'accord , est-ce qu'il y a un autre bios approprié qui ne "fatiguerait" pas le xbox. Car jai fait cette exploit sur les xbox de mes amis et je ne veux pas que leur xbox meurt par ma faute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord , est-ce qu'il y a un autre bios approprié qui ne "fatiguerait" pas le xbox. Car jai fait cette exploit sur les xbox de mes amis et je ne veux pas que leur xbox meurt par ma faute !

Les xbox de tes amis ne vont pas mourir ! ^_^

Déjà le problème de ce bios n'est que théorique et je ne sais pas s'il s'applique à la version BFM.

Si tes potes ont des XBox inférieures à la version 1.6, tu peux leur installer le bios X2 4981.

Je t'ai préparé une version BFM de ce bios toute prête à être incluse dans le pack : (remplace le fichier "Xbios.bin" du pack par celui-là) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Beaucoup Adoubeur ! :D , cest un bios 256k, il va bien fonctionner avec toutes les version inférieur ? je crois que les premiere version ont besoin d'un bios 1024k ... mais cest toi l'expert ! :P

Au fait, je ne suis pas capable d'éditer le bios X2 4981 avec Evtool "Kernel extraction failed"

À propos du changement de diskdur avec cette exploit, est-ce qu'il y a moyen de le faire sans le hotswap ??

Je me suis poser une théorie mais je ne croit pas que sa fonctionnerait:

-faire un backup c: e: par ftp sur ordi

-pluguer nouveau hdd sur ordi et y mettre c: et e:

-changer de hdd dans le xbox ...

??? :huh:

Modifié par well33t
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cest un bios 256k, il va bien fonctionner avec toutes les version inférieur ? je crois que les premiere version ont besoin d'un bios 1024k ...

Mon pack contient la toute dernière version de PBL, donc pas de souci !

Effectivement pour les "vieux" PBL il fallait un bios de 1024 ko.

Au fait, je ne suis pas capable d'éditer le bios X2 4981 avec Evtool "Kernel extraction failed"

Evtool est dédié aux bios de la team Evox, pour éditer un bios X2 tu dois utiliser XBTool.

À propos du changement de diskdur avec cette exploit, est-ce qu'il y a moyen de le faire sans le hotswap ??

Quel que soit l'exploit, le hotswap n'est jamais nécessaire pour changer de DD !

Utilise xboxhdm, tu m'en diras des nouvelles ! ;)

-faire un backup c: e: par ftp sur ordi

-pluguer nouveau hdd sur ordi et y mettre c: et e:

-changer de hdd dans le xbox ...

Tu oublies une étape légèrement importante : le lockage du disque !

xboxhdm te permettra tout ça : copie de C et E et lockage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces