Pack Uxe + Pbl Metoo 1.4.1 + M8+...


adoubeur
 Share

Messages recommandés

bonsoir,

ue petit question sur le changement de disque dur : est ce ke xboxhdm marche pour les 1.6 et 1.6b car j'ai entendu dire ke le lockage du hdd n'était pas possible par xboxhdm sur ces versions. est ce exact et si oui kel est l'alternative car j'ai un disque de 120 Go a monter sur une bobox k:5838 et d:5659.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 237
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai entendu dire ke le lockage du hdd n'était pas possible par xboxhdm sur ces versions

Y'a toujours des gens pour dire n'importe quoi !

J'ai changé 2 DD sur des 1.6 b pas plus tard que la semaine dernière, en utililsant...xboxhdm. Le lockage se fait sans problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok alright, mais pour xbtool et evtool, je ne suis pas capable d'éditer les bios Xbins.bin , ni celui que ta mit sur le board pour telecharger, ni celui quil y a deja dans ton pack. Le Xbins.bin dans ton pack ouvre avec evtool mais je ne suis pas capable d'editer la couleur du led, la fonction est "gris pale"(desactiver) et le Xbins.bin sur le board avec xbtool, il fait la meme erreur que lautre,

log : "Extracting 2BL image...

Extracting compressed KERNEL image... Invalid config params for kernel extract!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok alright, mais pour xbtool et evtool, je ne suis pas capable d'éditer les bios Xbins.bin , ni celui que ta mit sur le board  pour telecharger, ni celui quil y a deja dans ton pack.

- Pour le bios M8 (celui qui est dans le pack) : il te faut le Evtool modifié pour les bios M8+ BFM. (se trouve sur le site)

- Pour le X2 4981 : pour qu' XBTool soit capacble d'ouvrir un bios BFM, il y a quelques manips à faire dans ses fichiers de config (tout est expliqué dans la doc fournie avec).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

But i read all the docs for xbtool and I don't really understand what I need to do... what is a RC4 key ?  Is it what I need to make Xbtool work ? :huh:

Yes !

You need a debug RC4 key to make your XBTool work with BFM bioses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

it is very confusing for me, how do I know what is the RC4 key that i need to put in the config ?? Is it in Debug.ini or Clear 2bl Debug.ini ?

I wanna know too if it is the bios that did the red led with the bios ...Xbins.bin(the one you put on the board) or it's my xbox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

it is very confusing for me, how do I know what is the RC4 key that i need to put in the config ?

For legal reasons, the debug RC4 key isn't provided with XBtool, so you have to find it by yourself !

Look at the "boot.cfg" file wich is in my pack, it should help you a bit...;)

I wanna know too if it is the bios that did the red led with the bios ...Xbins.bin(the one you put on the board) or it's my xbox ?

It's in the bios I put on the board, this helps you to make sure the hacked bios is loaded (in case the dashboard isn't loaded).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

terrible ça marche parfaitement sur une 1.6 , merci adoubeur ;)

juste une question on peux pas changer la couleur de la diode ? (orange pas terrible , j'aimerai remettre vert si c'est possible) , car la ligne du fichier boot.cfg ça change rien quoique que je mettes comme sequence ça reste orange fixe , merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca pack a l air terrible il va falloir que je test pour remplacer les puces...

j ai encore un peu peur lol mais bon...

juste une ptite question en faite une fois sur le menu on as juste a faire installer uxe sur 1.0 à 1.5 ou sur 1.6 et c est tous ca install tous meme unleachx... et apres c est comme une console avec une puce???

et une autre petite chose si un mec fait une mise a jour du xbox live qui modifie les ficher du C comment la xbox va t elle reagir faudra t il refaire l exploit?

merci encore pour vos reponses...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois sur le menu on as juste a faire installer uxe sur 1.0 à 1.5 ou sur 1.6 et c est tous ca install tous meme unleachx... et apres c est comme une console avec une puce???

Tu confonds le pack (à installer manuellement) et la save qui vient d'être releasée sur le site.

En effet, avec la save c'est tout comme t'as dit !

NB : la XBox doit avoir un C d'origine complet avec l'option Live (avec les très vieux MS dash l'installation ne se fera pas, il faut mettre à jour via un jeu Live)

.

si un mec fait une mise a jour du xbox live qui modifie les ficher du C comment la xbox va t elle reagir faudra t il refaire l exploit?

Faut éviter de faire les mises à jour du Live une fois l'exploit installé ! De toute façon le bios installé par l'exploit bloque l'accès au Live, mais autant prévenir, effectivement il faudra réinstaller l'exploit en cas de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois sur le menu on as juste a faire installer uxe sur 1.0 à 1.5 ou sur 1.6 et c est tous ca install tous meme unleachx... et apres c est comme une console avec une puce???

Tu confonds le pack (à installer manuellement) et la save qui vient d'être releasée sur le site.

En effet, avec la save c'est tout comme t'as dit !

NB : la XBox doit avoir un C d'origine complet avec l'option Live (avec les très vieux MS dash l'installation ne se fera pas, il faut mettre à jour via un jeu Live)

.

si un mec fait une mise a jour du xbox live qui modifie les ficher du C comment la xbox va t elle reagir faudra t il refaire l exploit?

Faut éviter de faire les mises à jour du Live une fois l'exploit installé ! De toute façon le bios installé par l'exploit bloque l'accès au Live, mais autant prévenir, effectivement il faudra réinstaller l'exploit en cas de mise à jour.

Pour ma part, je n'ai pas fait de mis à jour du dash donc sous unleash, je n'ai pas acces au dash original !!!

Par contre j'ai le C d'un collègue qui à une crystale avec le dash 5659 est-ce que ça peut marcher si je remplace mon dash M$ par celui de son C ???

Quel nom à le fichier ??

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

ce matin je viens d'instaler le nouveaux pack UXE sur une 1.1........... sa fonctionne super...... et moi en plus je sers plus a rien :P félicitation à tous pour ce nouveaux pack ;)

merveilleux travaille chinese chapeaux bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le C d'un collègue qui à une crystale avec le dash 5659 est-ce que ça peut marcher si je remplace mon dash M$ par celui de son C ???

Quel nom à le fichier ??

Oui, bien entendu, prends les dossiers et fichiers suivants de son dash MS :

- "fonts" (que tu renommes "f0nts")

- audio

- xodash

-xboxdashdata...

- xboxdash.xbe (que tu renommes en "Dash_original.xbe" et que tu patches pour qu'il cherche "f0nts" au lieu de "fonts").

Tu copies tout ça sur C, en gardant ton fichier "xboxdash.xbe" et ton dossier "fonts" (sans quoi l'exploit ne marchera plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

dis moi adoubeur as tu integré un dualboot dans ta save , tu sais comme das celle de zordx , quand on boot avec le tiroir du dvd ouvert il lance un un "dash" alternatif via lequel on peu recuperé sa box si on a fait des betises

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis moi adoubeur as tu integré un dualboot dans ta save

Non, ma save n'installe pas de dualboot.

J'ai inclus 2 possibilités utiles :

- lancer la save depuis le dash Unleash (parametres => lancer UXE installer), ce qui fait qu'on peut la lancer même sans le jeu.

- en cas de blem, tu peux relancer le jeu et la save, et là tu as l'option "restaurer fichiers d'origine" qui te remettra ta partition C propre. (tu peux ensuite réinstaller l'UXE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo scph10100,

et oué sur tout les kernels _ ce pack est dispo en save d'insta. automatisé aussi (news d'hier) et ca marche a 100% sur toutes les versions de kernel connu jusqu'a aujourd'hui,

merci qui, merci Adoubeur !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo scph10100,

et oué sur tout les kernels _ ce pack est dispo en save d'insta. automatisé aussi (news d'hier) et ca marche a 100% sur toutes les versions de kernel connu jusqu'a aujourd'hui,

merci qui, merci Adoubeur !!

++

ENORME !! :D :D

merci Adoubeur :wub:

Modifié par scph10100
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une question on peux pas changer la couleur de la diode ?

Oui, tu dois éditer le bios ("Xbios.bin") avec le Evtool modifié pour intégrer le bios M8+ BFM.

le bios dans ton pack est bien le M8plus ? quand je l'ouvre avec evtool 1.09 j'ai pas accés à l'ordre de boot , tu dis un evtool modifié je le trouve ou? merci d'avance ;) j'ai vraiment envie d'avoir une diode verte et pas orange :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces