Pro Evo Soccer 4 Et Modif (fifa2005)


xplozion
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité chilin_dude
Voici mes nouveaux coloris ,les logos on étés modifies aussi par le logo LFP et un autre logo FIFA.

Si des personnes les veulent j'uploaderai les fichiers.Si vous avez une preference pour d'autres couleurs faite le moi savoir  ;)

Toutes remarques (bonnes ou mauvaises sont les bienvenues)  :D

aerow%20bleu%20blan%20modif1.jpgaerow%20bleu%20blan%20modif2.jpg

aerow%20rouge%20jaune%20modif.jpgaerow%20rouge%20jaune%20modif2.jpg

Oui ^_^ !!!

Please do!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment ma question est passé au travers :

C'est peut être une question con mais je débarque sur cette partie du forum (je viens juste de découvrir ce jeu merveilleux  )

Comment on insère tous ces nouveaux ballons et surtout comment est ce qu on les sélectionne après?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparemment ma question est passé au travers :

C'est peut être une question con mais je débarque sur cette partie du forum (je viens juste de découvrir ce jeu merveilleux  )

Comment on insère tous ces nouveaux ballons et surtout comment est ce qu on les sélectionne après?

Merci par avance

Pour les installer va voir ici il y a un bon tuto TUTO

Et pour les selectionner il faut que tu est debloquer tout les ballons dans le magasin et ensuite il te suffit d'aller dans "Type de ballon" dans le menu Reglage de l'environnement.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut g un probleme j ai mi tout les maillots 3d et il y en a 1 seul qui ne fonctionne pa c celui du pays bas, est ce que chez vous sa marche ? non c bon excusez moi de vous possez une question ediote le probleme et regler. parcontre dans le fichier de sauvegarde dans udata c quoi le rertoire ou y a les coupes que l on a commencé ?

Modifié par zico02
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffit de lire le post au dessus du tien

oui bon quand j'ai vu ton post a la fin d el'autre page j'ai cité sans voir qu'a la suite il y avait un autre post ... lol ... donc la evidemment ma question sous la réponse ca le fait pas trop ;) ^_^ :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je suis nouveau dans ce domaine et je demande a tatsui si il a encore le tuto des faces car il n' est plus sur son site est ce que se serai possible de l'avoir ?

si oui remet le sur ton site le temps de le telecharger ou envoie le moi à : gui_hert@hotmail.com

merci d'avance

PS: ceci remonte a longtemps : ici (page 19)

rappelle moi de te l'envoyer demain ,je l'ai sous la main ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ben chez moi il beug ce ballon...

Euh je viens d'essayer et bien moi aussi ca bug ... lol ... y a comme de grands triangles qui partent du ballon ... on dirait une sorte d'étoile géante ... lol ... :D

Pareil pour moi d'enormes traits partent du ballon :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ben chez moi il beug ce ballon...

Euh je viens d'essayer et bien moi aussi ca bug ... lol ... y a comme de grands triangles qui partent du ballon ... on dirait une sorte d'étoile géante ... lol ... :D

Pareil pour moi d'enormes traits partent du ballon :wacko:

Y a plus qu'a attendre les pros ...... tatsuiiiiii :unsure::rolleyes: ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces